~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Remplacement !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Remplacement !!! Empty
MessageSujet: Remplacement !!!   Remplacement !!! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:16:53

Arrivée dans la serre !

Migiize Tentaku entre dans la serre avec la satisfaction de savoir qu'il y a beaucoup de travail afin de al remettre en état !
Il se laisse deux semaines afin de mettre tout en ordre, ces cours; la serre, les plantes, et aussi de laisser s'affamer les plantes carnivores!!! Celles-ci seront voraces à la rentrée...

Il se déplace de plantes en plante constatant le désastre et le foutoir, les plantes se meurrent ici se dit il !
Il pris alors une affiche qu'il fixa à l'entrée de la serre !

On peut y lire :

Elèves apprentis kun
Je vous attends ici
Dans deux semaines
Pour mon premier cour
Soyez prêt et en forme
D'ici là révisez vos incantations
de base, et faites moi une recherche
sur les Nepenthes...

Votre nouveau professeur de botanique
Migiize Tentaku

Remplacement !!! Piege1mg4
Remplacement !!! Piege5mx0
Remplacement !!! Dionaeayd4

[Edit de Himitsu => J'ai espacé tes images pour qu'elles ne déforment plus le cadre du forum.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Remplacement !!! Empty
MessageSujet: Re: Remplacement !!!   Remplacement !!! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:46:05

Enzo passa par hasard devant la serre est vis le prof de botanique en train de bricoler dans celle-ci.
*O, mais c'est nicolas le jardinier! C'est sa salle de cours?*
Il s'approcha alors très furtivement de la serre et vis sur la porte d'entrée une affiche...(celle du prof)
*Pfou... De toute façon j'ai promis que j'irai à ce cours. Il a pas l'air commode çuila en plus. Même pas commencer faut déjà chercher des trucs!*
Il prit alors un marqueurs et ne voyant nulle part où s'inscrire, il décida d'écrire au bas de l'affiche de Migiize:
Enzo Matsumoya, cours de botanique, je vous suis sensei
Invité
Invité

Remplacement !!! Empty
MessageSujet: Re: Remplacement !!!   Remplacement !!! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:01:26

Mylorore entra dans la serre, elle recherchait le professeur de botanique pour s'inscrire à son cours...
*cours de botanique, cela promet d'être très intéressant et très efficace*
Elle avait entendu dire que le professeur est un certain Migiize Tentaku, mais aussi que ce jour le 13 août est un jour spécial pour lui
"professeur Tentaku? Je viens vous voir pour 2 choses : la 1ere est comment puis-je m'inscrire à votre cour? et la 2ème c'était pour vous souhaiter un Otanjobi Omedeto (joyeux anniversaire)...!"
Invité
Invité

Remplacement !!! Empty
MessageSujet: Merci pour le " Otanjobi Omedeto "   Remplacement !!! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:29:33

De retour de vacances, Migiize Tentaku entra dans la serre afin de préparer son premier cours !
En entrant, il aperçut une jeune fille, elle lui souhaita un bon anniversaire !

"Arigato jeune shinigami ! Tu poura t'inscrire aux cours sur le réglement de la serre que je vais afficher prochainement ! D'ici là, lis bien la première affiche, et prépares le sujet ! Bonne journée, repasses ce soir ! "

Migize se retira dans son bureau en saluant la jeune fille.
Contenu sponsorisé

Remplacement !!! Empty
MessageSujet: Re: Remplacement !!!   Remplacement !!! Icon_minitime

Remplacement !!!
Page 1 sur 1