~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

"J'aurais besoin d'une arme ... et vite ..."

AuteurMessage
Invité
Invité

"J'aurais besoin d'une arme ... et vite ..." Empty
MessageSujet: "J'aurais besoin d'une arme ... et vite ..."   "J'aurais besoin d'une arme ... et vite ..." Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:33:07

Ryuuk était désormais libre comme l'air ... mais il voulait s'acheter une chose dont il a toujours rêvé ...
Il entra dans une grande boutique remplie d'armes blanches ... il faisait une telle chaleur ... la Forge de Kogara ...

"Bonjour, comment allez-vous ?? Je suis Ryuuk ... et je viens vous demander une faveur : j'ai toujours voulu avoir un katana, et c'est donc à vous que je viens m'adresser ..."

Ryuuk s'imaginait un long katana, la lumière se reflétant sur sa lame immense ...

"Eh bien, si vous en aviez un, plutôt long ... enfin, c'est la première fois que j'achète une arme donc je ne sais pas trop comment m'y prendre ... j'ai déjà manié un boken, mais jamais de vrai sabres, vous voyez ?"

Ryuuk souriait en direction de Kogara, comme un enfant au moment d'ouvrir ses cadeaux de Noël ....

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:26:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogara Meiyo

Professeur de Magie des Elements

Kogara Meiyo

Race : Tohan
Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.

MessageSujet: Re: "J'aurais besoin d'une arme ... et vite ..."   "J'aurais besoin d'une arme ... et vite ..." Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:14:00

Kogara était plongé dans la purification du métal qu'il venait de fondre et des volutes de fumés sortait de la partie inférieur de la forge bien derrière le comptoir ou les personnes qui venaient devaient attendre.

Il avait reçus plusieurs commande notamment de Grigan et préparait quelque chose pour Saya... un projet qui lui prendrait beaucoup de temps.

A peine ouvert depuis quelque jour et voila le premier énergumène qui arriva dans la forge d'Onyxia sans rien d'autre que des demandes ... il allait avoir une bien drôle de surprise ... pour toute réponse il ne reçut qu'une seule chose ... un marteau qui vola a travers la salle que le nouvelle arrivant ne pouvait voir et qui alla se planter derrière lui dans u bruit sourd.

* je suis encore trop gentil la prochaine fois je viserais plus bas si c'est un homme et ... avec autre chose se n'est pas un homme ... quoi que ... *

Kogara avait bien senti la présence de la personne qui était rentré dans sa forge et pouvait même savoir ou il était exactement en ce moment ce qui lui avait permis de ne pas tout simplement assommer cette ahuris sans autre forme de procès pour son irruption aussi bien irrespectueuse que peut civiliser.

Alors kogara sortis de sa forge et alla en direction du comptoir, passa sur le coter et alla récupérer son marteau.
Il portait un ensemble en cuir et un tablier renforcer ainsi que des gants pour le protéger de l'acier, il savait que cela allait devenir de moins en moins important, mais c'était surtout pour l'image de la forge plutôt que pour l'aspect pratique de la chose.
Kogara retourner se placer derrière son comptoir et s'assis nonchalamment devant ce jeune idiot.

"Tout d'abord avant de faire une tel demande ... non avant même de faire une demande on se présente et on dit bonjours et surtout on attend la personne a qui l'ont désire parler ... "

*Jsuis a ta bote peut-être jvai te boter le cul oui ...*

"Les Shikyo sont-ils démunis de civisme? Je ne pensais pas ou alors te serait-tu oublier?
Ensuite je suis le seul a pouvoir dire si oui ou non je te forgerais ton arme ou pas et tu est bien incapable de dire comment il sera fait puisque tu n'a même pas idée de ce qui fait une bonne arme à moins d’avoir une commande direct d’un professeur."

Je vais être bon prince et te laisse une deuxième chance, ne la manque pas ou bien tu ira en forger un toi même ou tu pourra … et surtout dans tes possibilités."

Kogara resta tout de même sur la défensive, cet énergumène était bizarre sa se sentait a des kilomètres et son long katana était juste a sa porter en cas de soucis majeur … bien qu’il ne craignait pas grand-chose dans sa forge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'aurais besoin d'une arme ... et vite ..."   "J'aurais besoin d'une arme ... et vite ..." Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:01:58

Ryuuk, qui au moment de sa demande était pressé, était maintenant libre comme l'air ...

"Oh oui excusez moi, comment-allez vous ??
J'étais tellement pressé que j'en ai oublié les politesses ... veuillez m'excuser, je suis Ryuuk Okara, et je viens vous demander de me fournir un katana que vous aurez fabriqué de votre magnifique art qu'est la forge ... s'il vous plaît"

Ryuuk ne savait pas trop quoi, dire, sa première visite avait été brève, car il devait rapidement se fournir une arme, et il n'avait pas tellement le temps pour bavarder ...

"Je comprendrais parfaitement que vous refusiez, et je ne vous en voudrais pas ... "

Ryuuk sourit ...

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:16:15, édité 1 fois
Kogara Meiyo

Kogara Meiyo

Race : Tohan
Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.

MessageSujet: Re: "J'aurais besoin d'une arme ... et vite ..."   "J'aurais besoin d'une arme ... et vite ..." Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:22:22

[HRP: j'ai un peut dit des bêtise je pensai au post suivant le mien ;D on va faire avec...]

Kogara était étonner de voir un Seishuu venir dans sa forge pour demander une arme ... cela n'allait pas beaucoup plaire à cleyi tout sa ...

"Dit moi tu est bien un Seishuu et tu viens commander une arme dans une échoppe Tohan ??
Tu en as parlé avec Cleyi-sama avant de venir me voir ?
Je ne tien pas trop à voir ma forge transformer en cratère suite à cette légère bourde ..."

Non pas que kogara détestait les Seishuus ou craignait Cleyi-sama ... quoi que ... comme la plupart des Tohans, kogara les avaient rejoint pour l'enseignement du maître des lieus et la possibilité de reprendre la forge.

"Je ne dit pas que tu mérite ou ne mérite pas ton arme, nous n'en somme point encore a ce moment précis, mais j'aimerai que tu réponde à ses quelques questions s'il te plait."

* Mais dans quoi je m'embarque moi encore ... proposer de fournir une arme à un Seishuu ... et une arme qu'il ne voudra que pour la forme ... j'ai que sa à faire peut-être ... *

Kogara releva alors légèrement le marteau de forge qu'il avait entre les mains et qui avait volé à quelques centimètres du crâne du jeune homme, pour voir simplement sa réaction, et surtout dans l'attente de sa réponse.
De plus le dernier sourire du jeune homme le presque hors de lui, il ne savait si il s’agissait d'hypocrisie ou de la bêtise ... il ne sentait pas cette affaire partie sur de très bonne base
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "J'aurais besoin d'une arme ... et vite ..."   "J'aurais besoin d'une arme ... et vite ..." Icon_minitime

"J'aurais besoin d'une arme ... et vite ..."
Page 1 sur 1