~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Combat EN DEHORS de la taverne

AuteurMessage
Invité
Invité

Combat EN DEHORS de la taverne Empty
MessageSujet: Combat EN DEHORS de la taverne   Combat EN DEHORS de la taverne Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:56:06

Keru venait de se faire expédier de la taverne, Raito lui avait placé un bon coup, mais pas assez pour impressionner Keru :
"Bien joué gamin, si tu veux que l'on continue à l'extérieur, ce sera le souhait que j'exaucerais, mais maintenant ... venez ...

Keru léchait le sang coulant de sa bouche, son épée avait été propulsé quelques mètres plus loin ... il la ramassait et se mit à rire sadiquement ...

"C'est tout ce que vous avez ??"

Keru voulait voir la haine qu'éprouvent les guerriers Tohans face à l'ennemi ... alors il saisit son katana fermement de sa main droite sur la fenêtre brisé de l'auberge, mais ne trouva personne à proximité étant donné que la distance entre la fenêtre et le comptoir était trop grande.

" Rah ! Ils sont trop loin ! Dommage"

Alors, il se dirigea autre part, vers un endroit duquel Keru entendait une conversation ...

Il sauta sur le toit de l'auberge et marmonna ...

"Tu auras l'honneur d'être mon premier adversaire ...hinhinhinhin ..."

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 22:53:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat EN DEHORS de la taverne   Combat EN DEHORS de la taverne Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:26:48

(faut pas oublier que y'a une autre baston en dehors de la taverne)

Intérompu, Zanapher venait d'être intérompu. Mon dieu que c'était ragant de se faire intérompre tandit qu'on attendait que l'adversaire ne se relève pour pouvoir continuer à se mettre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur. Enfin, il n'avait pas été intérompu par n'importe qui, Cleiyi c'était quelqu'un quant même, mais bon, il avait été interompu. Il se gratta l'oreille d'un doigt tandis qu'elle le sermonait, lui parlant qu'il lui appartenait, non mais y'avais pas son nom de marqué sur son front. Enfin, Zanapher préférait quant même Cleiyi quant elle était dans cet état la, naturelle. Il souria alors sadiquement.

"Allons beautée, tu vas pas m'emboucaner pacque j'ai tapé ce mec qui t'a roulé un patin, sérieux, c'est pas grand chose ca. Ca à suffi à te mettre en rogne? Il te faut vraiment pas grand chose trésor. Je voit pas pourquoi tu t'énerve autant pour ca, il faut le comprendre, il à vus une jolie fille, il à donc voulu en profiter, n'importe qui le fairait, la preuve..."

Et sans dire un mot de plus, Zanapher attrapa Cleiyi et la serra contre lui en collant ses lèvres contre celle de la jeune chef. Un baiser plein de fougue me dira-t-on, et oui, c'est comme ca c'est la vie. Il finit par décoller ses lèvres et souria.

"... même moi je peut pas résister et je t'embrasse. Allez ma belle, j'suis sur que ca t'a plu et puis, si tu voulais pas que ca arrive, t'avais qu'à pas être mignonne, bon, pas que ca à faire, maintenant laisse moi m'occuper de ce p'tit gars, j'ai envie de m'amuser, si tu veut, je te donnerai un autre baiser plus tard."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat EN DEHORS de la taverne   Combat EN DEHORS de la taverne Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:32:22

Keru aperçut le Roi qui parlait avec Cleyi ... il se dirigea alors vers lui ...

Ryuuk ne voulait pas que ce soit le Roi qui combatte, mais tel était le choix de Keru, et il ne pouvait pas l'en empêcher ....

"Ah, eh bien qu'attends-tu ?? Je ne vais pas te tuer, mais juste m'amuser un peu avec toi ...hinhinhinhin ...."

Keru, se prépara, il saisit son katana à deux mains et fonça tel un aigle sur sa proie, ne laissant pas le temps au Roi d'essayer d'esquiver ... la lame aiguisé du katana se dirigea vers sa tête, mais au dernier moment, la lame changea de direction et s'enfonça profondément dans son épaule ... le sang gicla sur le visage de Keru ...

"Ton sang est celui d'un roi, pas d'un guerrier ... tu n'a pas à te battre ... mais soit, cela me fera de l'exercice ... "

A deux reprises il enfonça la longue lame de son sabre dans le ventre du Roi, et taillada ses jambes, ainsi que son flanc gauche ...

"Très bien, je vais ralentir, cela me ferais de la peine de te voir mourir maintenant ... hinhinhinhinhin ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat EN DEHORS de la taverne   Combat EN DEHORS de la taverne Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:56:46

"Bon, finalement changement de plan Cleiyi, apparament, quelqu'un est fou, je te laisse ton adversaire."

Il tourna alors la tête et les coups l'attéignirent, enfin, à prioris, il se prenait les coups mais ne bronchait pas puis Keru entendit une voix dérrière lui.

"Tu t'amuse bien bouffon?"

Une main se ferma sur chacune des poignées du guerrier et stoppa immédiatement ses coups. Il avait beau mettre de la force en opposition, cela était assez... innutile. Le Zanapher que Keru frappait comme un demeuré devint alors sombre et explosa, un clone de ténèbres. Il avait attaqué comme s'il frappait dans le vide depuis le début. Zanapher était maintenant dérrière Keru et parla doucement dans son oreille.

"Tu devrait apprendre à connaitre ta puissance gamin, et la différence qui t'oppose à tes adversaires. Sache que entre moi et toi, je suis l'équivalent d'un Dieu, tu est l'équivalent d'une larve, ta puissance est infime et si faible que ca en est pathétique de te voir t'exiter comme cela."

Zanapher effectua alors un simple mouvement de la main et... CRAC, il brisa net les poignées de son adversaire. Les sabres de celui ci tombèrent à terre mais il n'eut pas le temps de sentir sa douleur qu'une énorme croix de Dieu apparut, téléportée la par Zanapher. Celui ci envoya Keru contre la croix et le crucifia en lui plantant l'une de ses épées dans la main gauche, l'autre dans la main droite et pour finir, il sortit une troixième épée qu'il planta dans les pieds. Il s'éloigna ensuite pour bien observé la scène, bien au dessus du sol. Il afficha un sourire sadique.

"Tu est bien la? Je suis sur que tu ne doit pas trouver cette position très... confortable mais ca, ce n'est pas mon problème. Comme tu peut le voir, tu à tenté de t'attaquer à beaucoup trop fort pour toi. Ah oui, un détail, innutile de vouloir traverser la matière pour quitter ta position, cette croix annule totalement tout tes pouvoirs tant que ton sang est dessus, et actuellement, il y'est en belle quantitée. Alors gamin, qu'à tu à dire pour ta défense?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat EN DEHORS de la taverne   Combat EN DEHORS de la taverne Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:13:45

"AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH"

Keru afficha un très large sourire sadique ....

"Pfff ... roi de pacotille, tu ne fait que meurtrir son corps ... Jamais tu ne me briseras Moi !! AAHAHAHAHHAHA, tes coups n'ont aucun effet sur moi ... jamais je ne serais le pantin d'un roi aussi dégénéré que ceux que vous, les shinigamis, avez reniés ... ceux qui ont reçus le don de nous avoir dans leurs corps ... pas vrai Zanapher ... sans toi Hotsuma ne serais rien !!"

A l'intérieur du corps, au plus profond de l'âme partagée entre bien et mal, était recroquevillé Ryuuk, la souffrance l'atteignait de plein fouet, il n'avait pas assez de force pour reprendre le contrôle, ce qui laissait le mal que causait Keru, détruire son corps à petit feu ....

"ah...ah...ah la .... souffrance ... K ...ER..U ........ arrête ....KERU !!!!!!!!!"
La voix résonna dans le corps mutilé du jeune homme ...

"Tu l'entends n'est-ce pas Zanapher, allez continue, acharne toi sur moi ... tu ne fais que le tuer ... et là, je possèderais son corps ... mais la souffrance ne m'atteindra pas ... je ne peux que te remercier ....AHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH"

Keru n'avait que faire de la mort de son hôte, car il récupèrerait bientôt un corps, brisé ... mais, cela ne changerait rien pour lui ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat EN DEHORS de la taverne   Combat EN DEHORS de la taverne Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:30:24

"Le tuer ne me génera pas. Posséder mon corps? Ah, un minable comme toi ne pourrai même pas l'atteindre, tu n'est qu'un laquais de Knives, un misérable larbin, quant au fait que moi et Hotsuma partagions notre corps, ce n'est pas comme toi. Nous avons choisi de vivre ainsi et cela sera éternel, nous ne sommes qu'un seul est unique, la même âme séparée en deux parties opposée, mais ca tu ne peut le comprendre Mais si tu veut, il peut venir lui aussi."

Les cheveux de Zanapher restérent aussi long mais ses yeux redevinrent bleu. Lorsqu'il parlait, deux voix se faisaient entendre, la voix d'Hotsuma et la voix de Zanapher.

"Voila, tu est content? Actuellement, nos âmes sont rassemblées et nous sommes donc tout les deux dans ce corps à le contrôler en même temps. Ah, tu veut que la souffrance t'atteigne? Très bien, alors la souffrance vas t'atteindre, prépare toi car tu vas vraiment souffrir. CRESCENT SCYTHE."

Il tendit la main en arrière et une faux apparut alors, une faux à l'aspect étrange, presque fantomale. Il tourna alors son regard vers Keru et fonca droit sur lui et lanca son coup, sa lame se plantant dans le corps. Enfin, dans le corps, aucune goutte de sang ne coula. Keru rigola un instant puis se tordit de douleur, mais ce n'était pas Ryuuk qui souffrait, mais Keru.

"Tu la sent cette douleur mordante dans ta poitrine? Crescent Scythe est une arme ancienne qui possède pour effet de ne pas s'attaquer au corps mais à l'âme de la cible, elle ne touche pas celle de Ryuuk car ce n'est pas lui ma cible, mais toi, misérable larve."

Il fit alors bouger la lame en la tournant mais le corps ne subissait rien, c'était l'âme de sa cible, de Keru qui subissait.

"Ca te plait? Tu veut que je continue, pauvre fou? Tu me sous éstime et te surrestime, tu est faible, faible comme un bébé, Ryuuk est beaucoup plus puissant que toi, mais tu ne peut pas le comprendre, tu n'est qu'un parasite et mériterait de disparaitre. Je pourrait te détruire sans problème tout en laissant Ryuuk vivre. Qu'en pense tu? Ca te plairait? Maintenant Keru, HURLE."

Il lacéra alors de coup, frappant directement l'âme de Keru sans blesser celle de Ryuuk, ni son corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat EN DEHORS de la taverne   Combat EN DEHORS de la taverne Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:51:12

Keru subissait les incéssables coups de Hotsuma, ce qui le rendait de plus en plus dangereux ... la douleur n'était qu'un cadeau pour lui ... mais là, c'était différent ... il ressentait vraiment cette douleur atroce qui le maintenait en vie, tout en le détruisant de l'intérieur ... au fond de l'âme noire de Keru, Ryuuk se relevait petit à petit, baignant dans son sang, et dans celui qui coulait de l'âme de Keru ...

"Ryuuk n'est qu'un pantin, il ne peut rien faire sans accord intérieur de ma part, je suis sa volonté .... si tu me tue ... il ne sera qu'un enfant, seul, et perdu ... AHHAHAHHAHAHAH, sans moi il n'existe pas !!!!"

[Edit : pense à appliquer le code d'écriture s'il te plait ... les actions en gras et différencie Keru et Ryuuk de couleur lorsqu'il parle aussi merci]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat EN DEHORS de la taverne   Combat EN DEHORS de la taverne Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:01:53

"Tant pis, si je te tue, il sera comme un enfant, mais cela sera un recommencement pour lui. Je le prendrai sous mon aile et lui apprendrai tout ce qui est nécéssaire d'apprendre. Je lui fairai découvrir le plaisir de vivre, sans qu'une misérable âme ne se serve de lui comme d'un jouet. Tu est sa volontée? Et bien dans ce cas la, sa volontée sera détruite, mais je lui inculquerai une vrai volontée. Sans toi il pourra très bien exister, il existera même sans doute mieux sans toi... parasite."

Hotsuma cessa de donner des coups et se concentra, il utilisa ses pouvoirs mentaux pour aller chercher directement l'âme de Ryuuk et entrer en communication avec elle.

"Ryuuk, je sais que tu m'entend, je vais te demander quelque chose, tu doit me répondre, c'est important. Veut tu vraiment continuer à vivre en tant que pantin de cette âme misérable? Veut tu être son jouet pour l'éternité? Croit tu que tu à mis fin à tes jours pour n'être que le pantin d'une âme de ténèbres? Répond moi Ryuuk, que veut tu."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat EN DEHORS de la taverne   Combat EN DEHORS de la taverne Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:08:21

Ryuuk ne savait pas vraiment quoi répondre car, Keru l'avait sauvé maintes et maintes fois, même si il lui avait causé tant de problèmes et voulu le faire mourir tellement de fois ...

"Soit, j'accepte son sort ...."

Keru n'en revenait pas, il venait d'être violement rejeté par son hôte ...

"Ce n'est pas .... possible ... tu ne pourras pas vivre sans moi ..."

"Keru ... pardonne moi, mais cela ne peux pas continuer ... Hotsuma ... vous pouvez y aller ..."

Le corps divisé en deux âmes, toujours crucifié, mutilé et ensanglanté se préparait à être vidé de la noirceur d'âme remplissant son coeur ...

"Je suis "NONNNNN" prêt !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat EN DEHORS de la taverne   Combat EN DEHORS de la taverne Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:02:24

"Tu à fait le bon choix Ryuuk, c'est ce que tu avais de mieux à choisir. Tu vas enfin être libre."

Hotsuma saisit alors son arme à deux mains et concentra son énergie à l'intérieur, préparant le coup fatal. Keru hurlait comme un dératé pour vivre mais c'était innutile, Hotsuma allait appliquer la sentence. Il s'éloigna avant de tendre les bras en arrière et de lancer sa faux droit sur le corps. L'arme prit un aspect spectral total et frappa l'âme de Keru une fois, deux fois, trois fois puis une quatrième, formant une étoile à 8 branches d'entailles. Elle revint dans ses mains et Hotsuma l'attrapa avant de se lancer et de frapper une dérnière fois, d'une entaille puissante, brisant l'étoile en deux, brisant totalement l'âme de Keru, la faisant voler en éclat et la réduisant à néant.

"Disparait, âme corompue, disparait pour l'éternitée."

Keru poussa un dernier hurlement de douleur qui s'éloigna comme un écho avant de disparaitre totalement, son âme avait totalement été anhéantie et ne pourrait plus jamais revenir, ni aller nulle part ailleurs. La croix disparut tandis que les sabres plantés dans les mains et les jambes de Ryuuk s'arrachèrent. Les cheveux d'Hotsuma redevinrent normaux tandis qu'il attrapa Ryuuk pour l'empécher de s'écraser à terre. Il se diriga ensuite vers l'auberge.

"Tu à fait le meilleur choix que tu pouvait, tu est courageux, Ryuuk."
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

MessageSujet: Re: Combat EN DEHORS de la taverne   Combat EN DEHORS de la taverne Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:19:31

Ca faisait le deuxième baiser en quelques minutes. Ca faisait beaucoup non ? Surtout pour elle qui embrasse très peu souvent, tiens elle avait déjà embrassé quelqu'un ? Alors que Zanapher l'embrassait, elle cherchait un baisers qu'elle aurait fait autrefois. Ah oui elle avait une fois embrassé Angelo pour blaguer, et son maître aussi pour une cérémonie d'elle ne savait quoi. Bon ça allait au moins de ce côté-là, même si elle s'en moquait c'était pas super de se faire voler son premier baiser par un imbécile, doublé par un inconscient. Quand il la lacha (enfin) elle lui répondit avec un sourire malicieux, fier, non plutôt victorieux:

« C'est que je ne me laisse pas embrasser par n'importe qui. »

Et sur ces mots elle se téléporta un peu plus loin pour défier Rushia... qui n'était plus là. Elle laissa échapper un juron et se dirigea vers l'endroit où il aurait du être pour identifier par qu'elle magie il était partis. Elle remarqua alors la bouche d'égout au sol, non... Il s'était échappé par les égouts ? Il l'embrassait pour ensuite disparaître comme un voleur par les égouts ? Non... Impossible... Il se cachait c'était tout. D'un claquement de doigts sec elle fit exploser la plaque d'égouts et s'y pencha. Non il n'était pas penché dans un coin, il avait bien marché dans cet endroit immonde. Et même si elle avait une grande envie de le faire souffrir comme personne n'avait jamais souffert elle refusait catégoriquement d'entrer la dedans. Elle grommela:

« Sale rat. »

Et sur ce, elle s'écarta du puant égout de ces puants de Tohan, jeta un regard noir aux spectateurs et devint invisible.
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat EN DEHORS de la taverne   Combat EN DEHORS de la taverne Icon_minitime

Combat EN DEHORS de la taverne
Page 1 sur 1