|
|
| Survivants du 1er cours de combat ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Yoshiro Otaru
Élève Luna
Âge RP : 17 ans
Race : Shinigami de la Luna Élèments : Ténèbres
| Sujet: Survivants du 1er cours de combat ^^ Ven 25 Avr - 0:53:10 | |
| Yoshiro avait tenté d'emmener Len avec eux mais elle ne semblait pas si blessée que ça après avoir été utilisée comme gourdin et projetée... C'était bizarre, et en plus on aurait dit qu'elle lui en voulait, pourquoi ? De la fierté ? On joue pas les gens fiers quand on a potentiellement une fracture ou un truc de ce genre...
Il frappa à la porte de l'infirmerie.
"Il y a quelqu'un ?"
Pas de réponse...
*Il vaudrait mieux qu'il y ait quelqu'un sinon ces deux là vont encore faire des histoires...*
Il se décida à entrer et s'appuya contre un mur en redemandant.
"On a deux blessés."
Il regarda le sang qui coulait de son arcade.
*Bon, trois en fait mais moi c'est pas trop grave, le prof a été plutôt sympa, sûrement parce que j'en suis pas venu aux mains et qu'il fallait quelqu'un pour aller avec eux...Fouteurs de merde, j'ai déjà des problèmes aux premier cours de combat avec eux, moi qui voulait apprendre à maîtriser le sabre...* | |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony
Race : Luna Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter
| Sujet: Re: Survivants du 1er cours de combat ^^ Ven 25 Avr - 1:10:06 | |
| Tony s'était téléporté à l'infirmerie avec Rushia sur le dos, il avait affreusement mal aux épaules à cause du blondinet pas tout à fait conscient. Yoshiro arriva aussitôt, sans la jeune fille, mais avec de la colère. Il toqua à la porte, heureusement car Tony ne pouvait pas le faire. Yoshiro fit part de la situation en se plaignant, il regrettait ce qui s'était à cause de Tony et Rushia.
"Oh, je suis un mauvais garçon."
Cette phrase n'avait été faite sans aucune honte, mais c'était du sarcasme assez méchant. Yoshiro n'avait pas eu de chance pour sa première année, alors que Tony ne regrettait absolument rien, il était un peu fier de lui. S'il n'y avait pas cette douleur aux épaules déboitées, il aurait pu faire la fête et continuer de frapper les autres rien que pour s'amuser, pour lui c'était un jeu avec des partenaires. Tony regarda Rushia qui était sur son dos.
"J'espère que tu fais pas semblant enflure."
Puis il ne dit aucun mot en attendant de voir si l'infirmière était là. | |
| | | Yagami Raito
Professeur de Créatures & Légendes
Âge RP : 17 lors de ma dispartion
Race : Shinigami' Luna Élèments : Ténèbres & Feu
| Sujet: Re: Survivants du 1er cours de combat ^^ Ven 25 Avr - 1:42:02 | |
| Raito avait eu vent des exploits de Tony, Rushia et Yoshiro durant les cours de combat de Grigan Dekrel. Ce dernier avait même prévenu Raito pour discuter de ce problème justement... Raito remplaçait l'ancienne infirmière le temps qu'il faudrait jusqu'à son retour. Raito était déjà dans l'infirmerie dans une salle annexe en train de préparer les soins pour les 3 garnements. Soudain, il entendit la porte s'ouvrir, c'était Yoshiro. Ils étaient là, Grigan ne tarderait pas à arriver. Raito finit de préparer les derniers soins.
" Il y a bien quelqu'un à l'infirmerie, jeune homme. "
Raito sortit de la pièce annexe où il était pour venir soigner les trois blessés. Il s'approcha des trois jeunes. Il indiqua à Yoshiro de s'asseoir sur un des tabourets présents sur le côté de la pièce. Puis il vînt aider Tony à porter Rushia jusqu'à une table d'auscultation. Ce dernier semblait inconscient, il allongea son corps sur la table puis fit signe à Tony de faire de même sur l'autre. Puis Raito se lança dans les soins.
En premier lieu il s'approcha de Rushia et lui fit boire une sorte de breuvage que Mayura la cultivatrice lui avait donné. C'était un breuvage qui faisait reprendre connaissance et qui soignait les organes internes. Même un souffle coupé pouvait s'avérer dangereux. Il s'approcha ensuite de Yoshiro. Raito employa la bonne vieille méthode...
" Désolé ça va piquer un peu ... "
Raito appliqua un coton plein d'alcool médical sur l'arcade de ce dernier. L'alcool sur une plaie ne faisait pas toujours mal mais sur l'arcade c'était particulièrement douloureux. Raito profita de l'instant pour nettoyer la plaie et avec une fine aiguille lui cousut trois points de suture.
" Bon évite d'y toucher, si tu fais sauter les points tu es bon pour revenir ici en sang ... " Son regard se tourna enfin vers Tony. " A nous deux mon gros ! Mords ça ... "
Raito s'était dirigé vers Tony et lui avait placé un morceau de bois assez solide entre les dents.
" Y a pas de remède pour ta blessure ... Prépare toi à hurler. "
Raito attrapa le bras de Tony et d'un coup sec lui remboita. Déboiter un bras était très douloureux mais le remboiter l'était tout autant. Tony plia son bras instinctivement une fois remboité Raito en profita alors pour s'emparer de l'autre et de lui remboiter aussi. Tony poussa des gémissements gêné par le morceau de bois qu'il retira une fois calmé.
Yoshiro et Tony restaient là sans bouger, ils étaient déjà plus calmes tandis que Rushia était toujours inconscient.
" Très bien maintenant nous allons attendre tous les trois le professeur de combat. " | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Survivants du 1er cours de combat ^^ Sam 26 Avr - 4:59:53 | |
| Il serra les dents sous l'effet de la douleur mais ne broncha pas, il avait déjà subit ça de son vivant et était habitué à recevoir des coups, le changement ici serait qu'à partir de maintenant, il les rendrait...
"Merci et pour la douleur, ne vous en faites pas, j'ai connu pire"
Il attendit un peu, mais le prof de combat n'arrivait toujours pas.
"On est obligé d'attendre ici ? On perd un temps précieux, déjà avec toutes ces présentations fastidieuses, mais si on doit en plus attendre à l'infirmerie..." | |
| | | Rushia Storm
Élève Luna
Âge RP : 17
Race : Shinigami Luna Élèments : Les ténèbres.
| Sujet: Re: Survivants du 1er cours de combat ^^ Lun 28 Avr - 0:24:36 | |
| Rushia se releva presque instantanément après avoir ingurgité l'étrange boisson. Il se remit debout, mais était encore un peu sous le choc. Il ne fit pas attention à qui était encore là.
"Ce bâtard de prof, et puis cette boisson hideuse ? C'est quoi ? Du sperme de requin marteau ?"
Il cracha, en signe de dégout, sur le sol. Seulement, sur le sol, il avait le pied de Tony. De toute façon, une provocation de plus au point où il en était, c'était pas si grave que ça. Il entendit Yoshiro dire qu'il fallait attendre le professeur. Rushia n'en pouvait d'attendre. Il mit sa main sur l'épaule de Tony et Yoshiro, et parla relativement fort :
"Putain, il nous met une branlée parce qu'il est susceptible, et on doit l'attendre ? Mais c'est quoi cet endroit de fou ? Le monde de Casimir ? L'ile aux enfants ?"
Il regarda Raito Yagami.
"Et bah alors, ma fessée c'est pour quand monsieur ?"
On aurait pu croire qu'il était saoul, mais non, il était bien conscient. Enfin, conscient, dans le cas de Rushia, c'était un bien grand mot... | |
| | | Grigan Dekrel
Professeur de Défense Physique
Âge RP : *********
Élèments : vous verrez le moment venu...
| Sujet: Re: Survivants du 1er cours de combat ^^ Lun 28 Avr - 21:23:11 | |
| Grigan avait quand même réussi à faire son cours. Il avait prévenu Raito qu'il viendrait après celui-ci, donc qu'il faudrait faire patienter les élèves... les perturbateurs seraient plus appropriés.
Donc Grigan, alla d'un pas tranquille vers l'infirmerie. Il était en train de se demander à quelle sauce, lui et Raito allaient les manger. Il avait enfreint les règles or ceci ce paye généralement. Suivant la gravité de l'action certes mais justice et toujours rendue.
Grigan poussa enfin la porte de l'infirmerie au même moment où il entendit le jeune Rushia encore prononcer des mots qui sortaient de la bienséance. Rushia n'avait pas fait attention au professeur de combat qui venait de pénétrer dans l'infirmerie en même temps que tous ses propos plus ou moins honteux.
Lorsque Rushia le vit il était trop tard. De plus Raito appuierait surement sa décision en tant que membre de la direction et professeur.
Certes Grigan avait peut être agit par impulsion et son châtiment avait été sans appel. Néanmoins, il y a des limites à toutes choses. Et dans un cours ces limites doivent être respectées à la lettre et être strictes.
Grigan s'avança vers Rushia et dit :
"Eh, bien jeune shinigami, je vois que "La branlée" que je t'ai mise ne t'as rien appris. Et puis le monde de Casimir et l'île aux enfants c'est pareil. Mais ça a l'air de te dépasser."
Grigan se retourna vers Raito et se plaça à côté de lui face aux trois jeunes étudiants ayant plus ou moins enfreintd les règles.
"Désolé Raito de t'avoir donné un peu de travail avec ces trois gais Luron. Si je les ai envoyés ici c'était pour une bonne raison.
Commençons par mon préféré, Rushia, propos grossiers et irrespectueux envers un autre camarade. Menace sur une élève, qui n'est pas armée.
Ensuite le plus coupable, Tony, propos irrespectueux et coups et blessures envers une camarade qu'il a utilisée pour frapper un autre élève.
Et pour finir, celui qui est peut être le moins pire. Yoshiro qui lui a crié un mot injurieux envers les deux qui commençaient à faire le bazar, afin de les arrêter. Mais son motif étant louable, mais pas la manière. Je pense que tu seras dispensé de punition. Car tu as eu assez avec celle que je t'ai donnée plus le coup que tu as reçu.
Raito je te laisse l'honneur de trancher."
Grigan regarda Raito avec un air entendu tout en lui envoyant un message par la pensée.
*Je fais confiance, dans ton sens de la justice.* | |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Survivants du 1er cours de combat ^^ Mar 29 Avr - 1:56:46 | |
| Raito écouta attentivement les dire de Grigan. Raito resta un moment fixe observant les perturbateurs. Rushia venait de se réveiller et recommencer déjà à provoquer. Ce qui était bien avec le breuvage que lui avait donné le professeur Fu c'est que quelques minutes après l'avoir bu le corps devenait tout mou et l'on n'arrivait plus à rien faire. Rushia commença à devenir tout pâle et se rassit rapidement là d'où il venait.
" Bien alors étant seul maître de votre sentence voilà ce qu'il vous attend autant toi Rushia que Tony ainsi que Yoshiro. "
Raito afficha alors un petit sourire en coin tel un vainqueur.
" Vous aurez une double punition. La première, un tournoi de combat sera bientôt organisé. Vous devrez alors vous affronter dans celui ci avec certaines conditions. La seconde punition sera de passer une épreuve anticipée tous les trois ensemble, évidemment si l'un de vous ne finit pas l'épreuve vous aurez une nouvelle sanction. Mais le niveau de l'épreuve sera beaucoup plus difficile. Préparez vous dès maintenant. "
Raito attrapa alors une seringue et la planta dans le bras de Rushia afin de dissiper les effets que lui avait infliger le breuvage.
" Allez vous préparez des à présent. Bonne chance, vous pouvez quittez l'infirmerie. "
Raito et Grigan attendirent alors ici les regardant pour voir une éventuelle réaction. | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Survivants du 1er cours de combat ^^ Mar 29 Avr - 2:08:57 | |
| Une double punition...le tournoi c'était gérable, ils s'étaient déjà battu avec Tony et le résultat avait été presque ex-æquo, Tony n'avait "gagné" que grâce à ses pouvoir supplémentaires et son expérience...l'épreuve arrivait un peu trop tôt à son goût...
"On doit passer l'épreuve tout de suite ? On a combien de temps pour se préparer ? "
*C'est la merde, je débarque et je sais quasi-rien, et eux, le jour où ils coopèreront avec quelqu'un je serai centenaire...*
Il voulait les envoyer au casse-pipe et bien, Yoshiro irait, il n'avait pas peur, il s'en sortirait.
*Et même si c'est dangereux, je ne me dégonflerai pas, je terminerai cette épreuve la tête haute et eux avec moi."
Il lança un regard de défi au professeur d'histoire.
*Et je sais que vous avez tout "entendu", ça m'est égal* | |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Survivants du 1er cours de combat ^^ Mar 29 Avr - 2:24:01 | |
| Il se doutait que Yoshiro allait répondre du tac au tac. Il se doutait aussi que celui ci lui parlerait par la pensée. Raito regarda alors Yoshiro à son tour et communiqua alors avec lui par la pensée après avoir répondu à sa question à haute voix.
" Non l'épreuve n'est pas immédiate mais elle ne tardera pas trop donc je vous conseille de vite vous préparez ! "
Raito fit en sorte que Grigan ne pouvait entendre ce qu'il disait à Yoshiro et qu'il ne pouvait entendre les paroles de Yoshiro. C'était une conversation privée et Raito savait utiliser la télépathie correctement.
* Rassure toi, ils ne connaissent pratiquement rien eux non plus et Ils seront surement plus coopératif que tu ne le crois, Rushia et Tony n'accepteront pas l'échec. Tu n'as pas grand chose à craindre. Je suis d'autant plus ravi que tu ne te laissera pas faire. Je comptais bien là dessus et tu m'aurais déçu d'abandonner aussi tôt. Je remarque aussi que tu te méfies beaucoup de moi, Yoshiro, peut être même trop, j'ai beau être professeur d'histoire et faire parti de la direction il n'empêche que j'ai pratiquement ton âge et tu me ressembles beaucoup plus que tu ne le crois. *
Raito regarda alors Yoshiro avec un sourire. Raito avait beau être professeur il n'avait que 17 ans et n'était encore qu'un adolescent. | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Survivants du 1er cours de combat ^^ Mar 29 Avr - 2:40:59 | |
| Le professeur Yagami lui avait répondu d'une façon assez sympathique...
*Je pense que c'est un peu normal de se méfier d'une personne qui connaît toutes vos pensées, c'est pas toujours facile de se contrôler à ce niveau là...*
Il répondit oralement à la phrase.
"Bien, si on a un peu de temps, je crois que je ne vais pas traîner, j'espèrerais que le professeur Grigan continue son cours, s'il veut bien de nous pour la suite. ça risque de nous servir..."
Il se dirigea vers la sortie.
*Vous dites que vous avez 17 ans, mais vous aviez 17 ans en arrivant ? ça fait un bout de temps que vous êtes ici, du moins c'est l'impression que j'ai, vu qu'on ne devient pas prof du jour au lendemain...avez vous seulement compté les jours, vous avez remarqué que presque personne ne fait attention au temps qui passe, que personne ne semble vieillir, pourtant on voit dans les yeux de certaines personnes qu'elles sont plus vieilles qu'elle ne le paraissent...* | |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony
Race : Luna Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter
| Sujet: Re: Survivants du 1er cours de combat ^^ Mar 29 Avr - 17:54:04 | |
| Rushia s'était relevé, il commençait encore les provocations et Tony était prèt à répondre à cet appel. Mais le Raito était là, en plus Rushia commença à s'assoir et devint tout pâle.
"Alors blanche neige est blonde maintenant?"
Tony avait parlé doucement de sorte à ce que seul les élèves écoutent, mais il ne se doutait pas que les profs pouvaient entendre. Le prof de combat arriva, il leur fit alors la morale, c'était long, chiant, Tony était prèt à s'endormir. A un moment il fallit rire quand il entendit de quoi il était accusé, mais quand le tour de Yoshiro passa, Tony était un peu énervé.
*Toujours pareil, y'en a qui sont favorisés.*
Mais c'est vrai que Yoshiro n'avait pas mérité d'être puni, c'était Tony qui l'avait embarqué dedans et il en était très fier. Raito commença à parler, il leur parla de leurs punition, Tony ne trouvait pas que ça avait l'air d'une punition le tournoi. Mais le professeur avait dit qu'il y aurait des conditions, il imaginait toutes sortes de désavantage dans un combat, comme combattre en string, ou alors aider un mec comme Yoshiro. Puis il leur parla d'une épreuve qu'ils devront passés tous les trois ensemble, ça c'était une punition. Etre avec Rushia n'était pas trop dérangeant vu que celui-ci était un peu drôle, mais Yoshiro était trop fayot, trop gentil au gout de Tony. Raito leur annonça enfin qu'ils pouvaient partir, Tony n'attendit pas une seconde et se téléporta en dehors de la salle. | |
| | | Rushia Storm
Élève Luna
Âge RP : 17
Race : Shinigami Luna Élèments : Les ténèbres.
| Sujet: Re: Survivants du 1er cours de combat ^^ Ven 2 Mai - 21:35:30 | |
| Rushia écouta brièvement ce que dit Raito. Non pas parce qu'il était complètement Groggy, mais parce qu'il n'en avait strictement rien à faire. Ici, les gens se révèlent comme ils sont réellement. Ce gamin était sadique, c'est tout.
[color:eb74=red"Bon bah, je ne vais pas rester là, en plus l'infirmière est absente, donc bon, les mecs c'est pas trop mon type de femme. [/color](réplique culte ?) [color=red]Je me dirige de ce pas saccager la chambre de Tony, pour le fun."
Rushia se dirigea vers la sortie, bien décidé à aller autre part qu'au cours de Grigan. Apprendre à manier le Ki ou le Ku, quelle futilité, surtout quand on est un professeur susceptible. | |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Survivants du 1er cours de combat ^^ Lun 5 Mai - 10:24:37 | |
| Raito regarda Tony et Rushia s'en aller de l'infirmerie, Yoshiro lui était resté devant la porte posant une dernière question à Raito. Rushia était toujours aussi aberrant dans ses propos mais Raito porta plus d'intérêt sur la question de Yoshiro. C'était une très bonne question.
* Vous dites que vous avez 17 ans, mais vous aviez 17 ans en arrivant ? ça fait un bout de temps que vous êtes ici, du moins c'est l'impression que j'ai, vu qu'on ne devient pas prof du jour au lendemain... avez vous seulement compté les jours, vous avez remarqué que presque personne ne fait attention au temps qui passe, que personne ne semble vieillir, pourtant on voit dans les yeux de certaines personnes qu'elles sont plus vieilles qu'elles ne le paraissent ... *
Raito réfléchit un moment avant de pouvoir répondre à cette question. Elle n'était pas si facile. Raito était jeune et l'était resté depuis qu'il y était. Mais Raito était mort jeune...
* Et bien pour tout te dire, j'avais dix sept ans quand je suis mort et quand je suis arrivé, cela ne fait qu'un an que je suis ici mais j'ai joué quelques rôles importants dans ce monde. Ici on ne compte plus le temps, tu ne meurs pas de vieillesse ici seulement si on anéanti ton âme. Je suis mort jeune et reste jeune... Mais il est vrai que certaines personnes paraissent plus vieilles tel le professeur Fu pour ça, soit la personne s'est suicidée étant vieille, soit a subi un choc temporel important durant son voyage ou la personne à subit un vieillissement accéléré, ce qui s'est passé pour certaines personnes ici durant la guerre des 4 clans. *
Raito continua de regarder Yoshiro durant un petit instant. Il se retourna vers Grigan qui était toujours là. Raito regarda le sol durant quelques secondes avant de reparler.
" Si vous n'y voyez pas d'inconvénient j'ai quelques occupations qui m'attendent ! A la prochaine. "
Raito, voyant que personne ne l'avait stoppé, il approchait ses mains comme pour une prière, une aura vert foncé entoura le jeune homme et lors du contact des deux mains, il disparut en un instant quitta l'infirmerie.
Dernière édition par Yagami Raito le Mar 23 Sep - 0:27:59, édité 1 fois | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Survivants du 1er cours de combat ^^ Lun 12 Mai - 1:43:36 | |
| Yoshiro avait entendu la réponse, il pensa rapidement :*Et comment fait-on pour anéantir une...* Mais Raito était déjà parti...*Ce sera pour une autre fois, de toute façon j'ai des choses à faire.* Il se tourna vers les gens encore présents."Apparemment, le professeur Dekrel ne veut pas de nous à son cours pour le moment et j'ai pas envie de perdre trop de temps en bavardages, je vais donc m'instruire ailleurs." Il passa le seuil de l'infirmerie puis se ravisa et laissa un mot: - Code:
-
A l'attention de l’éventuel(le) infirmier/infirmière, j'ai quelques notions de médecine de base (mon père était chirurgien et ma famille pratique l'herboristerie classique (donc je ne connais pas vraiment les plantes de ce monde) ) si jamais je peux me rendre utile pour de petites choses, contactez-moi.
Yoshiro Otaru Il sortit.[------> Bibliothèque] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivants du 1er cours de combat ^^ | |
| |
| | | | Survivants du 1er cours de combat ^^ | |
|