|
|
| Retour à la surface [PV: Miakis, Kazuki] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yagami Raito
Professeur de Créatures & Légendes
Âge RP : 17 lors de ma dispartion
Race : Shinigami' Luna Élèments : Ténèbres & Feu
| Sujet: Retour à la surface [PV: Miakis, Kazuki] Sam 12 Jan - 21:41:12 | |
| Raito arriva à la taverne en rentrant par le coin que seul lui utilise qui donne un acces sur l'auberge. Il se précipita, manqua de s'étaler par terre avec Miakis mais réussit à reprendre l'équilibre au dernier moment. Il porta Miakis dans la plus belle chambre qu'il avait. Il allongea Miakis sur le lit et partit chercher un récipient d'eau tiède, quelques serviettes, de quoi à boire et aussi de quoi à manger. Il plaça tout ça à côté d'elle sur le côté. Il ferma la rideaux pour éviter que le soleil n'éblouisse toute la chambre.
" Professeur ... ? "
Miakis semblait dormir. Il attrapa un gant et le plongea dans l'eau tiède pour le placer sur le front de Miakis espèrant qu'elle se réveille. Raito ne pouvait pas faire grand chose de plus. Ils étaient dans un endroit calme, elle avait de tout, il espèrait que lorsqu'elle se réveillerait elle serait enfin calme. Raito déposa ses armes sur le buffet en face. Puis il plaça une chaise à environ un mètre du lit, et se positionna de façon à être assis sur le dossier de la chaise. Il plaça son épée contre la chaise et observa Miakis.
" C'est fou ce qu'elle est magnifique quand elle dort ... "
Raito ne pouvait s'empêcher de la regarder il l'a trouvait tellement belle mais soudainement la porte de la chambre s'ouvrit.
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:57:01, édité 2 fois | |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| Sujet: Re: Retour à la surface [PV: Miakis, Kazuki] Dim 13 Jan - 0:21:42 | |
| Suite à sa rencontre avec son frère quelques instants plus tôt, elle s'était téléporter en ville. Elle s'était retrouvé dans une petite ruelle perpendiculaire donnant sur la grand rue. Elle fit apparaitre autour de ses épaules une ample cape blanche et rabbati la capuche sur son visage. Puis la jeune Reine sorti de la ruelle et rejoingnit la grande avenue grouillante de monde.
Alors qu'elle marchait en se faufilant entre les autres passant, la jeune fille aperçu Raito portant une personne dans ses bras. en y regardant plus attentivement, Kazuki reconnue Miakis, l'ancienne professeur de Botanique. Hésitante au départ, elle décidé de le suivre de loin car elle trouvait ceci étrange.
Quelques instants plus tard, elle se retrouva face à l'auberge dont le disciple des Ténèbres était le propriétaire. La jeune Reine jeta un coup d'oeil aux fenêtres de l'étage et aperçu Raito fermer les rideaux à l'une d'elle. La jeune Reine esquissa un sourire puis claqua des doigts et disparue à nouveau dans un petit nuage d'étincelles violettes.
La jeune Reine réapparu quelques instants plus tard dans la chambre où se trouvait Raito et Miakis.cette dernière était allongée sur le lit alors que Raito la regardait assis sur une chaise. Kazuki était dans son dos et n'ayant pas fait un mouvement, il n'avait donc pas pu l'entendre arrivée. elle portait toujours sa cape blanche sur son dos dont le capuchon masquait son visage. Seules quelques mèches couleur amethyste était visible.
"Si tu veux un conseil Raito, le plus efficace serais de lui appliquer un linge frais plutôt que tiède. Cela fera plus d'effet. Et je doit dire que je n'aurais pas cru que tu te serve de tes pouvoirs pour tourmenter une jeune fille sans défense..." | |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Retour à la surface [PV: Miakis, Kazuki] Dim 13 Jan - 0:49:30 | |
| Raito était concentré. Les deux grandes ailes blanches de Miakis lui donnaient un air angélique. Elle était magnifique, ses cheveux ... ses yeux ... Il la trouvait superbe. Il restait là assit sur la chaise espèrant que Miakis se réveille calme mais soudainement une voix se fit entendre. Raito surpris tomba de la chaise en arrière s'étalant contre l'armoire. Il se releva une personne enveloppée dans un drap blanc se trouvait devant lui. Il connaissait bien ce genre d'attitude et il reconnu la voix de la jeune femme. Raito s'inclina.
" Ma reine, veillez m'excusez mais je n'ai pas utilisé mes pouvoirs à des fins si ignobles auxquelles vous avez faits allusion. Mais merci du conseil je vais le faire tout de suite. "
Raito s'empressa de changer l'eau de la bassine et pris un nouveau linge, puis le disposa de nouveau sur le front de Miakis. Il se retourna vers Kazuki et dit.
" Si je peux me permettre, Je me trouvais sur la plage lorsque j'ai vu quelqu'un sur la plage je me suis alors dis pourquoi ne pas rejoindre cette personne. Il s'avéra que c'était le professeur Miakis. J'ai discuté un moment avec elle jusqu'au moment ou d'après ce que j'ai compris une malédiction la frappa. Je n'ai pas trop bien compris ce qu'il s'était passé mais un homme qu'elle connaissait est mort. J'ai utilisé alors mon élèment pour dissiper toute malédiction. Mais mon élèment lui à fait peur et elle m'a attaqué une première fois lorsqu'elle a essayé de nouveau elle s'est évanouit alors je l'ai amené ici pour qu'elle soit au calme ... "
Raito eut un léger sourire ... évidemment il l'aimait mais il était impuissant et pourtant il voulait tout faire pour elle.
" Je ne sais que faire, vous êtiez infirmière avant aidez moi ... Vous devez sans doute savoir mes sentiments pour Miakis. J'implore votre aide. "
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:57:30, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour à la surface [PV: Miakis, Kazuki] Dim 13 Jan - 1:10:02 | |
| Plongée dans son inconscience , de nombreuses images danserent autour d'elle . Qui etait ce , et pourquoi etaient elles la , elle ne le savait pas , par contre , elle finit par reconnaitre les personnes du dojo ou elle officiait avant de mourrir ainsi que les bandits qui avaient attaqué toute sa famille . Puis elle vit des images de personnes qu'elle connaissait bien , que ce soit dans la vie , ou dans le monde des shinigami .
Puis elle vit a nouveau dame Lucrezia dans ses reves , et revit les 5 mois en sa compagnie . Elle etait comme sa mere , toujours a prendre soin d'elle , si douce et si forte , lui apprendre tout ce que Miakis sait aujourd'hui sur la strategie , et surtout , etre sa seule présence réconfortante en ce monde . Puis les images qu'elle avait se dechirerent et tout devint noir , des cris , de la peur , toute l'aura des ténèbres etaient présente dans ses songes et elle hurla de peur quand elle se fit prendre au piege sans rien pouvoir faire , et c'est dans ce cri qu'elle se reveilla .
En se relevant en partie , Miakis se demandait pourquoi il faisait si noir dans cette piece . Elle avait oubliée qu'a chaque vision provoqué par sa malediction , elle perdait l'usage de la vue durant quelques minutes . puis elle ecouta et entendit deux autres personnes parler entre elle , de peur d'etre piégée quelque part , elle demanda :
"Il y a quelqu'un ici ! Pourquoi fait il tout noir et qui est la ?" |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Retour à la surface [PV: Miakis, Kazuki] Dim 13 Jan - 1:21:22 | |
| Lorsqu'elle lui adressa la parole, Raito tomba de sa chaise. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un surgisse dans la pièce où il se croyait seule avec Miakis. La jeune Reine fit glisser la capuche le long de ses cheveux violets. elle esquissa un sourire à la réponse du disciple des Ténèbres.
Ce dernier appliqua les conseils que la jeune Reine venait de lui indiquer tout en lui racontant ce qu'il s'était produit. Pendant ce temps, elle l'écoutait et retirait la cape de ses épaules qu'elle posa sur le fauteuil présent dans la pièce. Puis elle alla s'asseoir sur le bord du lit, de l'autre côté que celui où se trouvait Raito.
"Je voit. Apparament, si elle a éagit de cette manière-là par rapport à ton pouvoir c'est surement un traumatisme du à son passé ou à son ancienne vie, je ne saurais dire précisement ce à quoi c'était due."
Soudain, Miakis se réveilla. Mais quelque chose semblait étrange. La jeune Reine regarda les yeux de l'ancienne professeur de botanique. Ils était étrangement pâle. C'était presque comme si elle était devenu aveugle. Pourtant d'après les dires de Raito rien n'aurai pu provoqué une telle chose. Puis Miakis s'inquiéta de savoir où elle se trouvait et l'identité des personne présentes.
"Ne vous inquiétez pas Miakis, tout va bien. Vous êtes dans un endroit calme. Je ne sais pas si vous reconnaissait le son de ma voie, mais c'est Kazuki qui vous parle. Quand à l'autre personne présente dans la pièce il s'agit de Raito Yagami qui était avec vous sur la plage, il y a peu de temps. Vous feriez mieux de vous reposer à présent."
Kazuki passa sa main autour du poignet de Miakis. Comme si elle voulais chercher quelque chose. Mais ce qui intriguait le plus la jeune Reine c'était la pâleur de ses yeux. Elle retira sa main du poignet de la jeune femme puis s'adressa à Raito.
"Serait-il possible de lui préparer une infusion à base d'Asphodèle mélangée avec des racines d'Orties ?? Il faudrai la lui placé en compresse sur son front et sur sa nuque. Cela devrai lui faire du bien." | |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Retour à la surface [PV: Miakis, Kazuki] Dim 13 Jan - 4:25:18 | |
| Raito après avoir appliqué les conseils de Kazuki, la regarda s'asseoir près de Miakis. Elle expliqua à Raito que cette dernière a sûrement dû avoir un traumatisme lié aux ténèbres dans son passé. Soudainement Miakis ouvrit les yeux. Elle n'y voyait apparemment rien. Raito voulu s'approcher pour la rassurer, mais Kazuki le devança et puis il recula, baissa les yeux. Après tout Miakis se trouvait dans cet état à cause de l'utilisation des ténèbres qu'il avait faits. Sur le coup, il s'en voulut et cela pouvait se voir sur son visage. Kazuki demanda alors à Raito s'il pouvait préparer une infusion à base d'Asphodèle mélangée avec des racines d'Orties pour lui placer sur le front et sur sa nuque en compresse.
" Tout de suite ! "
Raito se précipita hors de la chambre et couru préparer ce que Kazuki lui avait demandé. Il prépara deux compresses et couru chercher des racines d'Orties et de l'Asphodèle. Il prépara l'infusion le plus rapidement qu'il pouvait et revînt en courant dans la chambre. Il se rapprocha alors de Miakis, il était parti pour placer les compresses sur sa nuque et sur son front. Mais soudainement son regarde se vida. Il fixa Miakis ... Il resta bloqué quelques instants puis repris ses esprits, donnant les compresses à Miakis.
" Tenez ... "
Raito recula de quelques mètres voulant laisser faire Kazuki.
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:59:05, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour à la surface [PV: Miakis, Kazuki] Dim 13 Jan - 12:16:15 | |
| Lorsque la voix de Kazuki se fit entendre , Miakis chercha du regard ou elle pouvait se trouver , elle avait eu du mal a reconnaitre la voix de la directrice et infirmière , mais elle finit par la comprendre et tourna la tête de gauche à droite pour la chercher , mais a cause de sa cécité temporaire , elle ne la trouva pas du regard , puis elle sentit ses mains sur son poignet et posa sa seconde main sur celle de Kazuki :
"Mademoiselle la Directrice , je suis désolé d'avoir eu a m'absenter si longtemps ! J'ai cherchée au travers du monde comment guerrir mon coeur atrocement blessé , mais j'ai payée cette guerison a moitié achevée par une horrible malédiction !"
"Pour mes yeux , il faut que vous utilisiez de la racine d'Ekyu ! La malédiction de ma vision me prive desfois de ma vue pendant quelques temps , mais la racine d'Ekyu accelere la guerison !"
Elle pencha la tête vers le bas tout en tremblant , elle savait tout sur la cécité mais ne rien voir la mettait face aux tenebres :
"Lors de mon voyage , j'ai rencontré un Shinigami plus jeune que moi , il m'a accueilli et m'a promis de m'aider a guerrir ma blessure , seulement , j'ai été trompée par son maitre et en echange d'une guerrison qu'il n'a même pas accomplie , ma vision de l'avenir proche me montre des images trop horribles et me fait si peur ! J'ai si peur des ténèbres et sans Lucrezia qui m'a sauvée , je n'aurais peut etre jamais pu retrouver la force !"
Puis elle serra plus fort la main de Kazuki puis , apres quelques instants , l'attrapa et la serra fort dans ses bras , les larmes coulant a flot :
"Pourquoi , pourquoi j'ai si mal , pourquoi on doit souffrir même dans la mort ? pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ............. ?" |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Retour à la surface [PV: Miakis, Kazuki] Dim 13 Jan - 14:59:49 | |
| Raito était allé chercher les compresses demandées par la jeune Reine. Pendant, ce temps-là Miakis s'excusait pour sa longue absence à l'école et s'en justifiait. Sa main posée sur celle de Kazuki. Puis le disciple des Ténèbres revint avec les compresses, il allait les applicuer à Miakis lorsque finalement il se résigna et les tendit à Kazuki.
"Je suis désolé Miakis mais vous savez que les racines d'Ekyu sont rares à trouvées. Surtout à cette époque de l'année. Mais fais-moi confiance Miakis, je n'étais pas infirmière à l'école pour rien."
La jeune Reine remarqua que l'ancienne professeur de botanique temblait. ce n'était pas un temblement de froid mais plus un tremblement de peur ou d'inquiétude. Miakis reprit alors la parole pour lui expliquer plus en détail ce dont elle souffrait actuellement. Kazuki senti que l'étreinte de la main de Miakis se faisait plus forte sur la sienne.
Soudain, Miakis prit Kazuki dans ses bras et commença à pleurer. Elle se demandait pourquoi ils n'avaient aucun répit durant leur mort. Pourquoi ils étaient tous condamné à être ainsi tourmentés. Kazuki passa sa main sur les cheveux de Miakis et parla d'une voiX rassurante.
"Tout simplement parce qu'on a pas su attendre que la mort vienne nous prendre elle-même. Mais il ne faut pas que tu désespère Miakis, un jour peut-être tu trouvera la paix et ta malédiction s'effacera. Mais en attendant..."
Kazuki dessera l'étreinte de Miakis et l'incita à l'allongée à nouveau sur le lit. Puis elle lui appliqua les compresses apportés par Raito quelques instant aupparavant.
"Maintenant Miakis, il vaudrais mieux que tu te repose. Certes, il te faudrai des racines d'Ekyu mais du repos te fera aussi le plus grand bien..." | |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Retour à la surface [PV: Miakis, Kazuki] Dim 13 Jan - 16:05:48 | |
| Raito ne savait quoi dire ... L'état de Miakis le faisait culpabiliser. Miakis expliqua alors que des racines d'Ekyu était plus efficace. Raito se leva alors en direction de la porte près à aller en chercher ,mais Kazuki répondit assez vite en expliquant à son tour que les racines d'Ekyu était rares et surtout à cette période de l'année. Raito fit alors volte face regardant de nouveau Miakis et Kazuki.
* Mais qu'est-que j'ai fait ... *
Le petit moment qu'il avait passé à la regarder si jolie et si belle à moitié dormante était devenu en calvaire. L'état de Miakis l'inquiètait mais Kazuki savait quoi faire. Il se leva et tira un peu le rideau pour regarder dehors ce qu'il se passait. Il ferma les yeux et repensa à ce qui s'était passé sur la plage. Il s'en voulait ... Terriblement.
* Il faut que je l'aide ... *
Raito s'en voulait terriblement ,mais voulait à tout prix aider Miakis or le problème c'est qu'à chaque fois qu'il l'aiderait. Cela créerait un état de folie envers Miakis ... Et cela il ne voulait pas ...
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:59:22, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour à la surface [PV: Miakis, Kazuki] Dim 13 Jan - 16:21:37 | |
| Kazuki poussa délicatement Miakis au lit et cette derniere se laissa faire , puis elle sentit une serviette tiede posé sur son front et se laissa aller . Puis , tout en tenant toujours la main a Kazuki :
"Kazu , je suis désolée de te donner autant de soucis , j'avais promis a Lucrezia d'etre forte , mais il est dur de l'etre quand on est menacée d'etre toujours corrompue ! et merci encore !"
"Si tu cherche des racines d'Ekyu , il y en a dans mon ancienne serre , je sais qu'elle est encore en tres bon etat ! J'ai mis de la poudre d'Ekyu dans une armoire de mon bureau , dont le code est : Tsukuyomi Kippei !"
Puis elle chercha du regard Yagami , même si elle ne voyait que de l'obscurité , elle pouvait voir commes des formes bouger et pensait que c'etait Kazuki et Yagami :
"Yagami , je suis désolé de t'avoir fait du mal , mais les tenebres me font tellement peur que j'ai du mal a réagir face à elles ! Et je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner , sinon peut etre accepter le travail de serveuse que tu propose , je l'avais vue en revenant de mon voyage ! J'espere que cela ne t'embetera pas !"
Puis elle se laissa aller et s'endormit !
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 1:15:23, édité 1 fois |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Retour à la surface [PV: Miakis, Kazuki] Dim 13 Jan - 23:19:06 | |
| Miakis tenait toujours la main de Kazuki qui était encore assise sur le bord du lit de Miakis. Cette dernière s'excusait de donner autant de souci à la jeune Reine qui esquissa un sourire avant de répondre à son tour.
"Ne t'inquiète pas Miakis. Tout le monde a des moments de faiblesse et craque. Moi également. Tu ne supporte pas les choses qui ont trait à la malédcition de la même manière que je n'aime pas que l'on me parle des moments où j'étais vivante. Et je suis sure que chaque Shinigami a des tourment en lui qu'il n'ose montrer. tu n'as pas à être désolé pour cela. C'est totalement naturel la réaction que tu as."
"L'école a été détruite, Miakis, peut-être Ryugi aura réussit à retrouver la poudre que tu avais constituée. Il faudrais le lui demander, j'espère pour toi qu'il y sera parvenu."
Kazuki remarqua que Miakis cherchait le disciple des Ténèbres du regard, ou du moins elle essayait puisqu'il avait un cécité. Puis l'ancienne professeur de botanique s'adressa à Yagami. Une fois qu'elle eu terminé de parler, Kazuki reprit la parole.
"Miakis, je sais que tu as un sorte de phobie à l'égard des ténèbres. Mais je voudrais que tu essaye de faire un peu plus confiance à Yagami. Je suis persuadée qu'il pourras t'aider à briser la malédiction qui pèse sur toi. Et ce quel que soit le temps que cela prendra. Tu peux me croire Miakis."
Un doux sourire se dessina sur le visage de la jeune Reine alors que Miakis s'endormais à nouveau profondément. Puis elle se tourna vers Yagami et lui parle à voix basse pour ne pas réveillé Miakis.
"J'espère que je peux te faire confiance pour t'occuper de Miakis, Raito. Les tavernes ont d'ordinaire un très mauvaise réputation et les serveuses n'y sont pas toujours bien traité par les clients. J'espère que tu prendra soin de Miakis, car elle a toujours eu besoin de quelqu'un pour veiller sur elle." | |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Retour à la surface [PV: Miakis, Kazuki] Lun 14 Jan - 1:06:13 | |
| Raito était collé à la fenêtre près à aider Kazuki pour le moindre problème. Raito entendit alors Miakis s'adresser à lui. Elle était désolé de ce qu'il s'était passé. Elle lui proposa de prendre le poste de serveuse dans sa taverne en guise pardon. Il parla d'une façon calme, mais on pouvait sentir en lui le remords. Il ne parla pas suffisamment fort pour que Miakis puisse l'entendre.
" Vous n'avez pas à vous excusez tout est de ma faute ... "
C'est alors que Kazuki s'adressa à Miakis et lui parla de Raito.
Mais je voudrais que tu essaye de faire un peu plus confiance à Yagami. Je suis persuadée qu'il pourras t'aider à briser la malédiction qui pèse sur toi. Et ce quel que soit le temps que cela prendra. Tu peux me croire Miakis.
Raito était touché par la remarque de Kazuki, effectivement il allait tout faire pour l'aider quoiqu'il arrive. Peu après Miakis s'endormit. Raito regarda alors Kazuki qui le regarda elle aussi. Elle parla doucement en faisant attention de ne pas réveiller Miakis et lui dit qu'elle espère qu'elle pouvait faire confiance à Raito pour surveiller Miakis. Raito s'inclina de la tête en signe d'accord et lui dit à voix basse
" Vous pouvez me faire entièrement confiance. Je protègerais Miakis quoiqu'il arrive. Et le premier qui essayera de s'en prendre à elle dans ma taverne viendra tâter Ringwraith. "
Il posa sa main sur son épée pour montrer à Kazuki qu'il ne plaisanterais pas sur ça. Il continua
" Je viendrais surement vous voir de temps en temps à votre château pour en savoir plus et pour mieux progresser et affronter la malédiction de Miakis "
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:00:05, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour à la surface [PV: Miakis, Kazuki] Mar 15 Jan - 1:34:48 | |
| Les rêves de Miakis durant son sommeil etait bien plus calmes que ceux durant son inconscience. Elle revit le doux visage de Lucrezia quand elle faisait des parties d'echec toutes les deux , malgré etre concentrée et tres forte , elle gardait toujours son sourire . Miakis se rappelait aussi de sa phrase qu'elle citait souvent : Le plus important chez un stratege est qu'il ne fait jamais montrer ses faiblesses aux alliés et toujours se dire que le plan etait la meilleure chose a faire et sans cela , les degats auraient été bien pire . Les souvenirs de Lucrezia etaient tres fort dans le coeur de Miakis et c'est cela qui l'aida énormément .
Puis elle vit des images dansantes d'autres personnes qu'elle avait rencontrée , des vieilles connaissances , mais surtout ses disciples , sa famille et un jeune garçon , celui qui avait promis un bel avenir pour le clan Tsukuyomi :
"Yoran !"
Elle prononca ce nom dans son sommeil , Qui cela pouvait bien etre , seule Miakis le savait . Puis tout a coup , tout partit en flammes , et le sang coula de partout , Elle etait piégée derriere une barriere de flammes a voir tout se detruire autour d'elle , ainsi que les tenebres qui dévoraient les lieux . Son sommeil fut plus agitée et elle se reveilla en sursaut . En regardant ses mains qu'elle voyait mieux a present , malgré qu'elle voyait encore un peu mal :
"Pourquoi ces tenebres sont toujours la , quand est ce qu'elles cesseront de me hanter ?"
Puis elle regarda et vit Kazuki qui etait endormie sur un lit a coté d'elle , mais ne vit pas Yagami ! Elle se leva et se dirigea vers la fenetre et regarda a l'exterieur apres s'etre assise pres de la fenetre . Une pluie forte tombait sur la ville et elle avait l'air de tomber depuis bon moment déja , mais regarder la pluie l'appaisait énormément , puis en soupirant , elle s'appuya sur la fenetre et soupira ce nom :
"Yoran !" |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Retour à la surface [PV: Miakis, Kazuki] Jeu 17 Jan - 21:08:36 | |
| La jeune Reine ne pu s'empecher d'esquisser un sourire lorsque Raito jura de respecter sa promesse de veiller sur Miakis. Puis il l'informa qu'il viendrai la voir dans le château d'Ethernya afin qu'elle puisse l'aider à lever la malédiction de l'ancienne professeur de botanique.
"Ce sera avec plaisir Raito. Mais puisqu'apparament il s'agit d'une malédiction liée aux ténèbres qui sont ton élément. Je te conseillerai d'en parler avec Zanapher. Concernant les ténèbres il est plus au courant que moi, bien que j'en sache quelque peu sur un grand nombre de malédiction. J'essayerais de voir si je ne trouve pas quelque chose dans la bibliohtèque du palais d'Ethernya. Hotsuma avait réussit à récupérer tout les lvires de l'école, je pense qu'il sera possible d'y trouver quelque chose à l'intérieur."
Une fois que la jeune Reine eut terminé sa phrase, elle remarqua que Miakis dormait encore. Mais il lui avait semblait l'entendre prononcé quelque chose. Quoi donc ?? Kazuki n'aurai pu s'en rappeler car cela avait été presqu'inaudible. Quelques instants plus tard, Raito était parti, surement so'ccuper de la taverne. Kazuki lui avait dit qu'elle resterais avec Miakis jusqu'à ce que cette dernière ce réveille.
Le temps passa... Combien précisément difficile de le dire puisque Kazuki s'était endormie sur le bord du lit en veillant sur Miakis. La jeune Reine se réveilla quelques temps plus tard et découvrit le lit vide. Puis elle entendit une voix dérrière elle. en se retournant elle vit Miakis face à la fenetre qui semblait songeuse. Kazuki alla la rejoindre.
"La belle au bois dormant est enfin réveillée ?? Comment tu sens-tu Miakis ??" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour à la surface [PV: Miakis, Kazuki] Ven 18 Jan - 1:48:58 | |
| Le regard posé vers le ciel nuageux , Miakis se rappelait de beaucoup de choses lors des jours de pluie , nottament , le jour ou elle rencontra Lucrezia , c'etait un jour comme celui ci , mais la difference etait qu'elle avait une meurtrissure plus immense ce jour la . Le coeur est la chose la plus complexe a comprendre mais c'est quand on a connu les meme souffrances qu'on peut soulager un coeur blessé . et cela , c'est Lucrezia qui lui a apprit et qui a pu l'aider durant ces derniers mois .
C'etait sans doute pour cela que la pluie l'apaise tant , ses souvenirs sont tous liés aux jours de pluie , mais , en souriant , elle se dit qu'il ne pouvait pas pleuvoir tous les jours pour soigner son coeur meurtri . Puis elle entendit le bruit de quelqu'un bougeant dans le lit et se tourna pour y voir kazuki se lever et se diriger vers elle :"Je vais tres bien merci , j'ai peut etre encore de légers troubles au niveau de la vue mais tout va bien !"
"J'aime la pluie , j'ai tellement de souvenirs liés a elle que je pourrais rester des heures a la regarder ! C'est le jour d'une pluie identique a celle la que j'ai rencontrée mon mentor qui m'a tant aidée , même a surmonter ma malédiction !" Puis en se tournant vers Kazuki sans faire attention qu'elle etait decoiffée et laissant apparaitre la marque sur son front :"Kazuki , je ne sais pas si vous arriverez a lever cette malédiction , même avec les pouvoirs de Yagami ou Zanapher ! Lucrezia possedait des pouvoirs de médecines avancés et pourtant , elle n'a rien pu faire pour la briser et j'ai bien peur que vous n'y arriverez pas non plus ! Mais apres tout , c'est ma faute d'avoir choisie de vouloir oublier la souffrance du monde vivant !" |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Retour à la surface [PV: Miakis, Kazuki] Mer 23 Jan - 1:59:18 | |
| Raito remonta en direction de la chambre ou était Miakis et Kazuki. Ce dernier entra et il ne sait pour qu'elle raison, glissa sur le tapis qui était juste derrière la porte. Il coinça sa jambe dans sa cape noire qui lui fit faire un superbe vol par dessus le lit et par dessus Kazuki. Raito atterrit de l'autre côté de la chambre encastré dans l'armoire.
" Aie .... Tout va ... bien ! Ouille ... "
Raito se releva tant bien que mal. Il se releva et regarda Kazuki puis Miakis. Cette dernière c'était réveillé. Kazuki quand à elle était allongé dans le lit sous un fin drap blanc. Raito, un peu déboussolé par sa sublime entrée ne savait plus trop pour quelles raisons il était là. Il commença à se diriger vers la sortie mais se retourna à la fin.
" Ah oui ! Suis je bête ! Vous désirez quelque chose à déjeuner ? boire ? manger ? j'ai tout ce qui faut n'hésitez pas à demander ... Qu'est ce qui vous ferez plaisir ? "
Voyant les deux filles abasourdit. Raito posa plusieurs délice sur le lit où elles étaient et recula. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à la surface [PV: Miakis, Kazuki] | |
| |
| | | | Retour à la surface [PV: Miakis, Kazuki] | |
|