~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le secret de la salle... [PV Miakis]

AuteurMessage
Invité
Invité

Le secret de la salle... [PV Miakis] Empty
MessageSujet: Le secret de la salle... [PV Miakis]   Le secret de la salle... [PV Miakis] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:23:13

Une porte qui grinçait. Une porte qui s'ouvrait. Une porte qui laissait entrer deux personnes. Oui, Ryugi était descendu par la cour, descendu dans le sous sol par le passage aménagé par Seith. Le jeune homme voulait croiser son frère mais Ryugi ne le vit pas pendant qu'il avait traversé le temple. Apparemment, était il sorti, ou bien Seith avait ajouté de nouveaux sceaux dans sa chambre limitant ainsi la curiosité des gens qui voulaient savoir ce qui se passait à l'intérieur. Il ne le savait pas et s'en fichait. Là pour l'instant, Ryugi espérait découvrir le secret de la salle des cinq sceaux. Oui, Ryugi et Seith avaient tous deux compris en emménageant ici que ce temple n'était pas normal, et tous deux avaient compris qu'au sol, il s'agissait bien d'un quintuple sceau ancestral. Par contre, ni l'un ni l'autre n'avait compris quelle était sa puissance ni à quoi il servait... Et la stèle au milieu n'aidait pas plus.

C'est pourquoi Ryugi avait regagné un sursaut d'espoir en apprenant que Miakis était la disciple de Dame Lucrezia. En effet, étant une Shinigami des temps anciens, elle connaîtrait surement la genèse de ce sceau, mais aussi sa fonction et son destin. Car Ryugi sentait que même sans magie pour l'instant, ce sceau aura une importance capitale dans les jours à venir, il était surement possible de le recharger... Bref, Ryugi était attaché à ce lieu, empli de curiosité. Deux choses hantaient ses nuits. Cette salle... Et la jeune ange aux yeux vairons. Mais l'une comme l'autre lui étaient tous deux pour l'instant inaccessibles. Et Ryugi avait presque l'impression que cette salle pouvait accomplir des miracles. Il en était même persuadé, peut être qu'elle pouvait lui ramener cet être si cher à son coeur...

Ryugi entra en premier dans cette salle, oubliant la galanterie habituelle chez lui. Mais il avançait, comme un guide, présentant les différentes salles à son ancien collègue et amie de toujours. Bondissant, tel un enfant impatient, Ryugi courut avant de s'asseoir en tailleur devant la stèle qu'il toucha du doigt, sentant ces petits trous dans le granite. Ceux ci avaient surement un rapport avec la salle, mais Ryugi ne le voyait pas. Il s'agissait d'un code, peut être que Miakis pourrait le traduire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de la salle... [PV Miakis]   Le secret de la salle... [PV Miakis] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:22:55

Marchant sur les pas de Ryugi , Miakis le suivit au travers d'un etrange dédale sombre , des catacombes apparement . Etait ce les catacombes du Talion , elle ne savait pas . quoi qu'il en soit , elle fut étonnée de l'aspect des murs , ni usés , ni délabrés , rien , ces dédales etaient comme s'ils avaient été construits hier . c'etait encore plus impressionnant que les dires de Lucrezia .

Puis Miakis rentra dans la grande salle ou se trouvait Ryugi qui passait sa main sur d'etranges trous sur le sol . Miakis observa et comprit rapidement . pour certaines personnes ou le commun des mortels , ces trous etaient seulement une irrégularité sur le sol , mais un oeil avisé décela qu'ils formaient des formes assez régulieres . Et cette disposition lui rappellait vaguement quelque chose . Miakis tourna en rond dans la salle pendant une bonne heure en examinant les murs , le sol et le plafond pour comprendre pourquoi Ryugi l'avait emmené ici et qu'est ce que signifiait ces signes . Elle sortit un gros livre bien travaillé sur la couverture et maintenue par un verrou qu'elle ouvrit . Du livre s'echappa un portrait qui tomba devant Ryugi mais Miakis n'avait pas fait gaffe a cela , Puis en commencant a examiner les murs en consultant cet ouvrage

"Dis moi Ryugi , sais tu ce que sont toutes ces aspérités ? C'est le language d'un tres ancien peuple voyageur , d'apres ce que m'a dit Lucrezia , ils voyageaient il y a des millenaires par dela les espaces et laissaient des lieux comme celui ci ou le temple ou vit lucrezia ! Elle ne sait pas EXACTEMENT ce que veut dire ces symboles mais elle a pu comprendre comment les decripter aproximativement , seulement , même elle n'est pas sure de la base de traduction , donc , je ne sais pas si je pourrais etre utile !

( la photo : Le secret de la salle... [PV Miakis] Lucretia )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de la salle... [PV Miakis]   Le secret de la salle... [PV Miakis] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:01:12

Ryugi vit un portrait tomber tel une feuille portée par le vent. D'un geste invisible, Ryugi prit la photographie au vol. Il jeta un bref coup d'oeil sur ce qu'il y avait dessus, et apparemment s'y trouvait une dame blonde et assez jolie. Dur à croire qu'elle avait un age très avancé mais Kazuki était toute aussi vieille et pourtant, elle semblait plus jeune que Ryugi. Mais Ryugi savait qu'il s'agissait de Dame Lucrezia, car cette personne ressemblait à la description qu'il avait, c'est à dire une jeune femme blonde possèdant un symbole sur le front. Ryugi mit la photo dans sa poche. On verrait plus tard pour les détails, d'autant plus que Miakis ne l'avait pas remarqué. Là pour l'instant, le problème était la salle, Ryugi rendrait la photo après. Oh et puis zut, il ne voulait pas que Miakis le prenne mal, tel un voleur, c'est pourquoi Ryugi tendit la photo à sa propriétaire.

"Tiens, tu as fait tomber cela... Il s'agit en effet d'un ancien langage. Tant de points si alignés ne peuvent pas être faits au hasard, il doit y avoir un langage, un code derrière cela, l'ennui c'est que je ne sais pas le décrypter. Aucun livre de la bibliothèque ne possède de telles runes. Mais je pense que tu pourras décrypter, ou au moins avancer dans le décryptage..."

Ryugi avait cherché à remplacer des groupes de points par des lettres. Ce ne pouvait être des mots, vu que l'on ne peut pas créer un mot avec un code à points inférieur à 26. Ryugi avait fini par trouver que chaque lettre correspondait à un groupe de 6 points, mais même dans ce cas là, il tombait sur un charabia incompréhensible. Ryugi avait beau tourner les lettres, il n'arrivait pas à trouver. Pourtant, la langue n'avait pas changé même si les écritures avaient changé. Donc Ryugi devrait être en mesure de comprendre et pourtant... Il ne le savait pas. Mais Miakis saurait peut être. C'est pour cela qu'ils étaient là.

"Ensemble, on y arrivera."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de la salle... [PV Miakis]   Le secret de la salle... [PV Miakis] Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:29:24

"Merci Ryugi , je n'avais même pas fait attention qu'elle etait tombée . C'est le portrait de Lucrezia ! il est assez recent et j'ai toujours voulue le garder sur moi ! elle est comme ma grande soeur et je l'aime énormément !"

Puis Miakis fit un geste quand Ryugi lui expliqua ce qu'il pensait sur la salle , le petit doigt devant la bouche en souriant , il fallait du calme pour comprendre ce qu'elle devait traduire mais elle remercia du sourire Ryugi pour ses explications . Miakis posa le livre au sol et commenca a etudier les symboles . en passant la main , en sentant au toucher la taille des aspérités , en relevant et notant sur son livre tout ce qui concernait ces glyphes . Apres des heures d'études , elle se posa la question , si elle n'avait pas déja vue certains de ces caracteres quelque part .

Puis un flash lui vint devant elle , et elle se rememora de quelque chose d'important lors de celui ci , puis elle nota tous les symboles au sol et les compara avec ses souvenirs et les notes de Lucrezia , puis au fil des minutes qui passait , elle prit de nombreuses notes . Apres des heures interminables pour n'importe qui , elle commenca a comparer par rapport au sol et nota un texte

si les
cinq manas venaient
a quitter leur place
la paix s'envolera
la guerre eclatera
un coeur pur remettra
a leur place les manas
et a cet instant
disparaitra la menace

"Ryugi , voila ce que je viens de traduire !" Dit elle en montrant la traduction ecrite sur le livre , entourée de nombreuses notes . "Je ne sais pas la signification exacte mais ca a rapport avec les symboles representés sur le mur , qui représente les pilliers du monde ! Apparement , si les piliers sont brisés , la haine vient hanter le monde jusqu'a qu'ils retrouvent leur place d'origine !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de la salle... [PV Miakis]   Le secret de la salle... [PV Miakis] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:34:54

Ryugi s'assit dans un coin et posa sa main sur le sol. Il voulait sentir s'il y avait des vibrations magiques ou quelque chose dans ce genre là. Car Ryugi sentait une magie à l'oeuvre, une magie inhabituelle dans cette salle. Et Ryugi voulait savoir si c'était la salle ou bien la jeune femme. En effet, c'était une énergie que personne n'avait jamais ressenti avant en entrant dans cette salle, mais cela ne correspondait pas à la magie habituelle de Miakis. Quoique, Ryugi ne l'avait jamais vue à l'oeuvre duis son retour. Il n'en savait rien, c'est pourquoi Ryugi essayait d'analyser ces vibrations. Mais une chose était certaine, il y avait un lien entre Miakis et la salle. Et si Ryugi cherchait plus profondément? Il pouvait aisément rentrer dans l'esprit de Miakis, mais ce serait une violation des souvenirs privés, ce qui était une chose très mauvaise selon les principes du directeur. Ce n'était pas respectueux de la personne espionnée. Violation de la vie privée, dit on... Mais Ryugi était curieux, et donc partagé entre fera, fera pas. Et le temps qu'une décision fut prise, Miakis avait fini. Ryugi regarda par dessus son épaule et lut le petit texte. Il souriait. En effet, il y avait vraiment un lien entre elle et la salle...

"Beau travail, je savais que tu étais une personne exceptionnelle. Il y avait donc ici des manas, tu sais ce que c'est? Je pense que ce sont les piliers de chaque sceau, qui donnaient la puissance aux sceaux, donc ayant disparu, les sceaux deviennent inefficace... Et ils peuvent maintenir la paix? Incroy... Miakis, ton front!"

Ryugi était très étonné qu'un sceau puisse garantir la paix, mais il était tout aussi surpris que quelque chose brillait sur le front de Miakis, d'une lumière étincelante. Ryugi toucha le front de Miakis comme pour voir si elle avait de la fièvre ou pas, car cette lumière l'intriguait mais l'inquiétait aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de la salle... [PV Miakis]   Le secret de la salle... [PV Miakis] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:46:04

Apparement , cela lui faisait tres plaisir de voir que Miakis avait reussie a decrypter les glyphes etranges , mais cette derniere fut songeuse , pourquoi cette vision lui etait venue et lui avait fait penser a un language du monde des vivants . Elle savait que ces ecrits ne venait pas du royaume des morts et elle pensait que ca venait d'ailleurs , mais ellene se doutait pas que la langue viendrait du monde des vivants . Puis elle continua a faire le tour de la salle juste par le regard et contempla pas mal d'ecrits de ce genre . Ce qu'elle ne comprenait pas , c'est qui avait gravé ces textes , mais il faudrait des semaines entieres pour traduire toute la salle et trouver la vraie signification de tout cela . Elle finit par sourire a Ryu et lui repondit :

"Je pense que ces piliers du monde doivent se cacher quelque part , mais nous n'avons aucun indice pour les trouver hormis les ecrits de cette salle ! Et je pencherais plutot que les Piliers soient les 5 énergies meres de ce monde !"

Puis alors que Ryugi fut impressionné , il lui parla tout a coup de son front . Miakis se demanda pourquoi et sentit une chaleur sur celui ci , la marque qu'elle portait depuis qu'elle s'etait faite maudire venait de luire et etait visible malgré les cheveux longs qui la cachait . Mais l'aura etait tres forte et Miakis la voyait briller :

"Cette marque n'est pas une maladie , je porte ca depuis que j'ai été maudit avant de rencontrer Lucrezia , je ne sais absolument pas ce que ca represente mais ca me donne une vision de l'avenir même si ca me montre aussi l'enfer !"

Puis un flash se remontra , hormis le fait que ce flash se propagea dans toute la salle et montra un grand champ avec des vestiges qui se cachaient dedans , une entrée de grotte sous une cascade , un souterrain dans une montagne et un lieu entouré de neiges. ces lieux apparurent chacun quelques instant avant de laisser la place a l'autre , puis de disparaitre . La marque de Miakis brilla encore mais elle se demanda qu'est ce qu'il venait de se passer et qu'est ce qu'etaient ces lieux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de la salle... [PV Miakis]   Le secret de la salle... [PV Miakis] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:28:11

Ryugi réfléchit un instant. Si les cinq piliers du monde s'étaient dispersées dans le monde, il y avait deux solutions. En effet, Ryugi n'avait rien senti en particulier, il n'y avait pas de nouvelles forces, donc soit les cinq piliers étaient terrés assez profond, à une profondeur inimaginable, soit les piliers s'étaient brisés, et leur puissance répartie dans le monde était devenue négligeable. C'est vrai que Ryugi avait senti quelques puissances toutes petites réparties par ci par là mais difficile de dire si c'était un Shinigami ou pas, car Ryugi avait assimilé toute magie petite comme celle d'un Shinigami qui venait d'apparaîte, il serait alors impossible pour lui de savoir s'il s'agit réellement d'une personne ou d'autre chose. Donc il y avait deux théories, et Ryugi penchait pour la seconde, mais rien n'était sur. Le jeune homme posa ses mains sur le sol et essayait de sentir l'énergie, une énergie intense enfouie dans le sol. Mais il n'y avait rien, rien du tout. Absofactolument rien en dessous du sol...

"Je pense que les cinq piliers ont été détruits en plusieurs morceaux, sinon pourquoi auraient ils quitté leur place? Je les aurai sentis s'ils s'étaient cachés en étant entier. Il va falloir tous les trouver afin de recréer la paix. Et on aura un joli puzzle à la clé..."

Ryugi souriait. Il écouta Miakis lui parler de ses visions. Alors, Ryugi devint encore plus inquiet au sujet de son front. Il laissa sa main sur son front et ne demanda pas sa permission. Car en effet, Ryugi pénétra dans son esprit, afin de voir s'il pouvait sceller cela. Il s'agissait d'une malédiction et non pas d'une maladie, c'est pourquoi Ryugi voulait aider. Comme un remerciement pour avoir traduit et l'avait tant aidé au sujet de cette salle. Il vit alors en flashs, un champ avec des ruines, une chute d'eau camouflant un passage secret, un passage bouillonnant à l'intérieur d'un volcan, et un lieu totalement enneigé. Ryugi sortit alors de l'esprit de Miakis. Il fit deux pas en arrière, tituba un peu, et chuta en arrière. C'était des visions si puissantes qu'elles avaient expulsé directement Ryugi hors de l'esprit de la jeune dame. Ryugi se releva.

"Désolé Mia, je ne savais pas. Tu aurais pu me dire que tu avais une malédiction... Mais malheureusement, je ne peux pas mettre un sceau. Enfin si, mais je ne sais pas exactement où sceller, et cela risquerait de causer des dommages dans ton esprit. D'ailleurs, qui sait? Peut être que ces visions pourront nous servir?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le secret de la salle... [PV Miakis]   Le secret de la salle... [PV Miakis] Icon_minitime

Le secret de la salle... [PV Miakis]
Page 1 sur 1