~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Salle des entretiens

AuteurMessage
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Seith Kaal

Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Salle des entretiens Empty
MessageSujet: Salle des entretiens   Salle des entretiens Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:11:19

Nombreux sont les Shinigamis qui ont soif de pouvoirs, surtout dans Shikyo. Pour cela, Seith a prévu une salle à leur honneur, pour leur permettre de tester leurs capacités et ainsi leur permettre d'acceder à un niveau de pouvoir supérieur. La salle est spacieuse, de couleur rouge sang, et assez bien éclairée pour un souterrain. Comme dans chaque salle, un trône, pour Seith, avait été bati au fond de la salle. C'est dans cette salle là qu'il attendait les jeunes Shikyo...

"Et dire qu'en plus de me taper les 3 autres groupes, je dois aussi me cogner les gamins de mon clans..."

Seith souffla un coup puis mis sa main sur son menton pour être dans une meilleure position en attendant ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des entretiens   Salle des entretiens Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:24:51

Hitomi avait enfin la chance de pouvoir accéder à un niveau supérieur, elle pouvait montrer à tous de quoi elle était capable même si jusqu'à présent son entité avait largement pris les devants. Malgré tout, avec une certaine appréhension, elle s'engoufra à l'entrée du souterrain et entama une longue marche à travers les couloirs à peines éclairés par des torches.

Je dois encore retourner au sous-sol mais...
J'AI LA TROUILLE DE CET ENDROIT !!!
J'VEUX PAS Y ALLER !!!

ARRETE DE PLEURNICHER !!!
CA SERT A RIEN !!!
Et puis de toute façon, tu as déjà franchis le pas alors c'est pas le moment de faire marche arrière.

Je sais mais j'peux pas m'en empêcher...
A chaque fois que j'approche de cet endroit, j'ai un frisson qui me parcourt le corps. La dernière fois ça s'est très mal passé, Oni et l'autre garçon ont bien faillis...
Mais oui tiens !
Où est Oni ??

Argh ! La poisse !
Elle s'en est souvenue.
Vite ! Changeons de sujet

Euh...
Ecoute !
Pour le moment, on va oublier Oni.
Je te rappelle que tu as un test à passer, c'est pourquoi j'ai décidée que ce sera moi qui le passerais à ta place.

Hein ?
Mais pourquoi ??

Tout simplement parce que cet endroit est l'un de mes préférés.
Je m'y sens comme chez moi et puis... par rapport à toi mes sens et mes pouvoirs sont plus développés au sous-sol...
Ca doit être à cause du pouvoir de celui que l'on nomme Seith.

J'me demande à quoi il peut bien ressembler.
Je l'ai jamais vue, ça sera une première.

Arrête toi un moment.
A partir de maintenant, c'est moi qui vais continuer.

Très bien, je te laisse la place...

La jeune fille ferma les yeux et en un instant, une aura maléfique l'enveloppa de tout les côtés. Il fallut attendre un bon moment avant que l'ombre ne commece à changer de forme... Elle s'évapora petit à petit puis intégra le corps de la shinigami...

Et voilà !
Ca fait du bien de pouvoir se dégourdir un peu.

Dès que tout sera terminé, je reprendrais possession de mon corps d'accord ?

Mais oui bien sûr...

Huh huh !
Idiote, si tu crois que je vais te laisser revenir tranquillement, tu te gourres...
Après ce test, j'ai des comptes à régler avec deux abrutis.
Il vont me le payer...
Kuh ! Kuh ! Kuh ! Kuh ! Kuh !

Après une longue marche dans un silence macabre, l'entité qui avais pris possession du corps se dirigea immédiatement vers une salle où elle pouvait sentir une forte émanation de pouvoir démoniaque. Cette attraction qu'exercait cette puissance ressentit l'avait aidé à se repérer dans ces couloirs où il était facile pour une personne d'un autre clan de s'y perdre. L'entité avait parfaitement conscience que ce qui l'attendait ne serait pas de tout repos. Elle devra sans doute affronter le regard froid de celui qui était le chef des Shikyo mais c'était surtout l'épreuve qu'elle devra passer qui l'excitait...

Quel genre de test nous allons avoir ?
J'espère que ce ne sera pas trop facile, sinon ça serait moins marrant...

La salle était spacieuse et bien éclairée, ce qui lui permettait d'observé avec attention le décor qui s'offrait à elle. Une teinture rouge rappelant la couleur du sang qui gicle à la moindre entaille meurtrière, captivait son regard. Et tout au fond de cette salle, elle pouvait voir un trône sur lequel une personne s'était installé. A première vue, celui-ci semblait l'attendre depuis un moment.

Hum...
Je suppose que c'est lui... le fameux Seith, chef du clan Shikyo...
J'me demande si je suis la seule à passer ce test...

L'entité s'approcha très doucement du trône, scrutant au hasard l'endroit pour se repérer. Elle ne savait pas si elle pouvait avoir confiance en cet homme qui était leur chef. De toute façon, elle n'aurait jamais eu l'idée d'avoir confiance en qui que ce soit. La seule chose qui l'intéressait, c'était d'acquérir plus de puissance pour... se venger...
Seith Kaal

Seith Kaal

MessageSujet: Re: Salle des entretiens   Salle des entretiens Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:15:01

"Un guerrier, brutal, sanglant ! Comme ce petit Rushia !"

"Non, un gamin discret avec du potentiel !"

"Si tu parles de ce traitre de Rai..."

"Je sais, il a rejoint le "roi", quelle vaste blague, apprendre mes sorts à quelqu'un pour qu'il serve quelqu'un d'autre..."

"T'en fais pas va, avec ce que j'ai mis à Yuu, je peux bien arracher les autres membres à l'autre. Avec toute cette viande et avec de la bonne colle on pourra faire un mix des deux héhé"

Leurs voix résonnaient dans la grande salle, et n'importe quelle personne à proximité entendait ces douces paroles. Les deux entités riaient de bon coeur quand les pas d'une personne se fient plus proches.

"Quel suspense"

"Un guerrier ! Un guerrier!"

L'aura qui se dégageait de la personne qui approchait était une aura de violence, de vengeance. Du potentiel ! Voilà ce que c'était.

"Une gamine ? J'aurai tout dit, mais ça...Un raton laveur m'aurait moins surpris..."

"Ferme la maintenant, c'est moi qui possède mon corps cette fois-ci. Hitomi...Alors comme ça tu veux plus de pouvoirs ? Tu veux tuer ?"

Il se leva et s'approcha, et fut bientôt à hauteur de la jeune fille.

"En es-tu au moins capable ?"

Il la saisit par la gorge et inspecta son visage. Son étreinte était douloureuse.

"Au pire, Knives aura le plaisir de t'empailler pour son musée personnel."

Puis il fixa la fille dans les yeux.

"Tu veux de la force ? Prouve le! Défends toi ! Frappe moi ! Fait moi saigner !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des entretiens   Salle des entretiens Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:10:15

La gorge serrée, la respiration haletante et le regard troublée, l’entité avait beaucoup de mal à rester consciente de ses mouvements.

L’en... l'enfoiré !!!
Il commence déjà à m’énerver avec ses airs de grand seigneur.
Il faut à tout prix que je me dégage de là avant qu’il ne me torde le coup, et je ne connais qu’un seul moyen pour y arriver…

L’entité glissa une de ses mains sous sa robe et la souleva afin d’en faire sortir une épée qu’elle utilisa aussitôt contre son adversaire. En un coup d’épée vertical, elle réussit à se dégager et fit un bond de plusieurs mètres en arrière.

Keuf ! Keuf ! Keuf !
Hin ! Hin ! Hin !

Regardez-moi cet imbécile, il sourit…
Sur ce coup là, je ne m’y attendais pas.
Il est dangereux, j’dois faire gaffe, il me réserve sûrement d’autres surprises…

L’entité commença à réfléchir pendant que Seith était là à la regarder, cherchant sans doute un moyen de la coincer.

Si je l’attaque sans réfléchir, il en profitera pour me donner un coup. Mais si je ne fais rien, c’est lui qui attaquera forcément. Vu sa tête, il n’est pas du genre à attendre que les choses se tassent.
Comme on dit, les paroles ne servent à rien, ce qui compte ce sont les actions hein ?
Tsss… Ne me fais pas rire…

Contre toute attente, l’entité se mit en position de défense et attendit patiemment que Seith fasse le premier pas…

Dernière édition par Hitomi Reizei le Mer 5 Mar - 2:36:14, édité 1 fois
Seith Kaal

Seith Kaal

MessageSujet: Re: Salle des entretiens   Salle des entretiens Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:55:03

La fillette s'était dégagée. Jolie "prouesse", mais sa réponse fut de se mettre sur la défensive. Mauvaise idée.

"Euh, tu comptes pas la jouer stratégique hein ?"

Il s'accroupit par terre puis regarda la fille avec un air blasé.

"C'est vrai quoi, non seulement je lis dans les pensées, mais en plus tu te planques derrière ton épée et tu penses pouvoir me parer hahaha."

Depuis qu'il savait qu'elle detestait l'air petit seigneur, il comptait en jouer pour la mettre en colère, vraiment en colère. Sinon, comment allait-il pouvoir juger comment elle se porte en combat ? Un shikyo doit pouvoir hair les gens pour devenir plus fort, c'est comme ça qu'ils survivent...

"Si tu m'attaques pas championne, comment tu veux que je devine ton niveau ? Viens te battre, je sais que tu aimes ça. A moins que tu aies peur ? Tu veux te venger en ayant peur ? Tu veux peut etre aller te balader toute nue dans la foret avec les otori en fait ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des entretiens   Salle des entretiens Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:35:11

QUOI ???
Non seulement il me fait la morale mais en plus il me cherche là !!!!!

Calme-toi !
Il fait ça pour t’énerver !

Hé bien ça à marcher !!!
J’VAIS LE TUER !!!

Hé non ! Arrêtes !!
Ne fais pas ça, tu peux pas te battre sans connaître la force de ton adversaire !!!
C’est toi qui m’as enseigné ce précepte !!!

Mais sous la colère des paroles prononcés, l’entité n’en fit qu’à sa tête et commença à se diriger vers Seith par petit pas puis en courant très rapidement.
Pour essayer de le déstabiliser, elle zigzagua de droite à gauche puis fit un bond en l’air pour se retrouver juste au dessus de lui. Elle mis son épée en position verticale et lui asséna un coup qu’il n’eut aucun mal à parer. Mais la force et la résistance de l’entité l’obligea à l’attaquer de nouveau. Tel une pluie d'étoiles, les coups d'épée de l'entité résonnait dans la grande salle à la couleur du sang. Plus Seith résistait à ses coups, plus son excitation pour le combat augmentait. Ce que voulait voir l'entité, ce qu'elle voulait ressentir en ce moment même, c'était l'odeur et le bruit du sang giclant abondamment sur les parois. Elle voulait lire sur le visage de ce cher Seith une souffrance indescriptible presqu'animal. Elle n'avait aucun envie d'arrêter ce combat, au contraire la seule chose qui comptait pour elle c'est... LE TUER !!!

KUH ! KUH ! KUH ! KUH ! KUH ! KUH !
Du sang ! Du sang ! Du sang ! Du sang ! DU SANG !!!
J'veux voir ta tête se tordre de douleur quand je t'aurais planter l'épée que tu critiquais tant au début... Celle qui me sert de bouclier comme tu le disais si bien...
Seith Kaal

Seith Kaal

MessageSujet: Re: Salle des entretiens   Salle des entretiens Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:07:41

Les coups pleuvaient sur ce pauvre Seith qui était encore assis. Sa provocation avait fonctionné, peut être même mieux qu'il ne l'aurait espéré, puisqu' Hitomi semblait s'y donner à coeur joie.
Quand il jugea que la fille avait suffisamment frappé, il se laissa abattre et pris un violent coup d'épée dans la poitrine, le sang giclant partout sur les murs et le trône alors que la jeune fille arborait un sourire des plus sadiques. Aucune inquiétude pour Seith ne semblait transparaitre
Le corps mort du professeur se mit à "fondre" et se reforma pour prendre l'allure de son familier, Kaltz, un grand serpent noir doté d'aile et d'yeux cendrés. Celui-ci tira la langue à Hitomi puis se rua vers son maitre.

Au fond de la salle, Seith riait d'un rire mauvais quand son familier retourna à l'intérieur de son corps.

"Franchement, bravo. Tu es un peu lente à démarrer, mais quel bonheur quand la machine est lancée ! Ton autre personnalité avait beau t'appeler que tu continuais comme une furie ton petit massacre."

Puis il s'approcha d'elle avec un pas lent.

"Bon, au combat c'est niquel. Maintenant, parlons un peu de toi, pourquoi veux tu de la puissance ? Tu comprends, je ne peux pas donner plus de puissance à quelqu'un qui veut aller dans un bac à sable avec les tohan. Tu as des amis en dehors de shikyo ? N'essaye pas de me mentir..."

Il retourna s'assoir dans son trône maculé de sang, et croisa les jambes, lui donnant un air petit prince maléfique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des entretiens   Salle des entretiens Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:40:46

Hein ???
Je rêve… il se fiche de moi là…
Il m’a tiré la langue, ce serpent DE MERDE !!!
ET L'AUTRE CRETIN QUI SE CACHE DANS UN COIN AU LIEU DE COMBATTRE !!!
IL OSE ME FAIRE LA MORALE ALORS QUE C'EST LUI QUI SE CACHE DERRIERE SON TRUC RAMPANT !!!!
MAIS C’EST QUOI SON PROBLEME ???
JE VAIS VRAIMENT LE TUER CETTE FOIS-CI !!!!

Ca… ca…calme-toi, calme-toi !
J’suis sûre qu’il a pas fait exprès et puis il s’agit juste d’un test alors calme-toi.

Grrr…
ME CALMER ? ME CALMER ?
Il se fout de moi et après il ose me défier.
TU VEUX QUE JE ME CALME APRES CA ????

Je sais, je sais…
Mais, il semble pourtant apprécier le fait que tu l’es un peu… trucider…
Enfin, même si c'était pas vraiment... lui...

Tout à coup, après que le serpent ais intégré le corps de Seith, celui-ci s’approcha lentement de l’entité et lui adressa ses quelques paroles :

"Bon, au combat c'est niquel. Maintenant, parlons un peu de toi, pourquoi veux tu de la puissance ? Tu comprends, je ne peux pas donner plus de puissance à quelqu'un qui veut aller dans un bac à sable avec les tohan. Tu as des amis en dehors de shikyo ? N'essaye pas de me mentir..."

L’entité était de plus en plus énervé par le comportement de celui qui était sensé être le chef du clan. Elle avait toujours cette envie de le tuer mais ses questions lui rappela le but de sa venue dans les souterrains.

Pfff…
C’est pourtant évident, il faut pas être un devin pour savoir ça.
Si je veux plus de puissance, c’est juste pour moi et pas pour les autres.
Et quant à ces soi-disant amis, je n’en ai que faire.
Ce sont pas mes amis, ni celle de mon hôte.
D’ailleurs, à ce sujet, je dois me venger de certains d’entre eux qui ont eu les yeux et les mains un peu trop baladeuse…
Et puis…
Je suis une Shikyo, je ne vis que pour entretenir la haine et le désespoir.
Je n’ai pas à me justifier pour mes actes.
Tout ce que je veux, c’est montrer à tout ces abrutis qu’ils doivent me craindre pour ma force et surtout… POUR NE PLUS QU’IL S’APPROCHE DE MON HOTE !!!!
J’VEUX LES BUTER, LES DECOUPER, LES TRANSFORMER EN HACHIS PARMENTIER, EN...

HE OH !
J'ai aussi mon mot à dire !!!

LA FERME !
Pour le moment, c'est moi qui parle.

LA FERME TOI-MÊME !!!
VIEILLE COMMERE !!!

SALE GOSSE !!!

Et pendant, une demi-heure, l'entité et son hôte se disputèrent devant les yeux de Seith qui semblait être amuser par l'étrange relation de cette cohabitation...
Seith Kaal

Seith Kaal

MessageSujet: Re: Salle des entretiens   Salle des entretiens Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:36:20

Seith écoutait patiemment le dialogue acharné entre les deux entités dans le corps d'Hitomi quand il se décida à parler ;

"C'est meugnon, les deux mômes qui s'insultent alors que l'une veut protéger l'autre...."

Puis il se rappela de tout l'entretien depuis le début et pris sa décision ;

"Bon, tes intentions m'ont l'air absolument non louables, donc c'est cool ça me plait, et tes capacités de combat sont pas mal pour ta taille et ton âge."

Une vaste étagère en cristal rouge apparu derrière Seith, et une orbe se dirigea en lévitation dans sa main. Il jeta l'orbe qui changea de couleur une fois dans les mains de sa propriétaire.

"C'est un objet Shikyo rare, seuls les gens qui possède un pouvoir supérieur à la normale peuvent le porter."

L'orbe disparu, semblant être "aspirée" dans le corps d'Hitomi.

"En fait non, c'est juste un petit plus pour les gens qui ont un niveau supérieur."

Il retourna s'asseoir sur son trone. Son corps changea pour laisser apparaitre que c'est Knives qui avait le dessus, ses yeux dorés et ses cheveux bleus le confirmait.

"Je ne te retiens pas plus longtemps. Et au fait, si tu croises Yagami Raito, passe lui mon salut, et dit lui que je l'invite prendre sa raclée comme Yuushi quand il le désire..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des entretiens   Salle des entretiens Icon_minitime

Salle des entretiens
Page 1 sur 1