|
|
| Les secrets de l'ancienne école [Libre (ryu attendu)] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les secrets de l'ancienne école [Libre (ryu attendu)] Ven 11 Jan - 0:08:04 | |
| Acoudée a la fenetre du premier étage du batiment , une jeune fille dans une belle tenue blanche observait la cour abandonnée par tous , le vent caressa légèrement les arbres qui se trouvait encore au millieu de celle ci et lui donnait comme un semblant de vie , seulement , tout le monde avait disparu . Mais que c'etait il passé quand Miakis etait chez Lucrezia , pourquoi l'ecole est elle abandonnée des gens hormis quelques exceptions , et pourquoi cette guerre , mais que c'etait il passé pendant ces derniers mois ou elle avait du trouver ses propres réponses pour trouver enfin la paix ?
Miakis observait en soupirant ces restes de l'ecole qui était autrefois un de ses meilleurs souvenirs , elle souhaitait comprendre pourquoi tout cela , mais elle avait une mission a remplir : Lucrezia lui avait parlé d'un secret caché dans les profondeurs de la Shinigami School , et Miakis , poussée par la curiosité , cherchait a trouver comment acceder aux catacombes cachés sous l'ancien établissement . Elle avait contacté Ryugi pour lui poser de nombreuses questions mais elle ne savait pas ou il se trouvait et si il recevrait le message . En attendant , elle feuilleta les livres d'une anciennes salles de cours , la seule salle ou se trouvait encore des livres . Ces derniers étaient atrocement poussiereux mais elle esperait y trouver les reponses qu'elle cherchait !
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 13:52:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les secrets de l'ancienne école [Libre (ryu attendu)] Ven 11 Jan - 11:35:00 | |
| "Non, il n'y a rien ici qui puisse t'aider, sauf si tu veux apprendre à cuisiner un Phad Thai. Très bon d'ailleurs si tu supportes la cuisine épicée."
Une dalle du plafond se souleva, puis de ce trou tomba un Ryugi de dos couvert de poussière qui s'époussetait. Un nouveau passage secret de son école qu'il venait de découvrir. Oui, même à moitié détruite, il restait des endroits que Ryugi ne connaissait pas, malgré les années que Ryugi avait passé à l'explorer de fond en comble, même si certains passages semblent tout à fait irréalistes. Par exemple, l'entrée d'un des passages pouvait être au rez de chaussée, avoir l'impression de descendre et arriver soudainement au premier étage par le plafond. Là, Ryugi savait précisément où il était tombé : une des salles épargnées par le combat, mais une salle très peu utilisée même à l'apogée de l'école : il s'agissait du cours de cuisine, qui pouvait toujours servir mais qui avant n'intéressait personne. Une salle abandonnée donc depuis des années et des années, mais qui était utilisée par Kazuki et Ryugi lorsque celle ci lui enseignait son savoir en cours particuliers. Et Ryugi avait entendu une personne feuilleter un livre lorsqu'il allait sortir de ce passage. Bref, Ryugi se retourna vers l'autre personne tout en continuant à s'épousseter, mais il s'arrêta net lorsqu'il vit qui tenait ce livre de recettes de cuisine orientale.
"Miakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !"
Ryugi ne put s'empêcher de sauter sur son ancienne collègue en l'enlaçant. Cette professeur de botanique lui avait beaucoup manquée. Il s'agissait d'une amie très chère, qui était partie pendant longtemps. Peut être que Ryugi était trop émotif, en tout cas la joie de revoir son amie était bien trop grande pour être contenue. Cela faisait bien trop longtemps, tant d'évènements se sont passés entre son départ et son retour. Et, en quelque sorte, heureusement que Miakis n'était pas là durant ces évènements si graves. Ryugi relacha son étreinte, mais tenait toujours Miakis par les épaules.
"Tu m'as beaucoup manquée, as tu pu trouver des réponses durant ton voyage?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les secrets de l'ancienne école [Libre (ryu attendu)] Ven 11 Jan - 23:23:35 | |
| Miakis etait fortement concentrée sur son ouvrage qu'elle entendit qu'a moitié les paroles de la personne qui venait de rentrer dans la piece . Etant concentrée sur les livres, même si elle trouva beaucoup de livres traitant de cuisine , elle voulait trouver quelque chose d'interessant sur ce que Lucrezia lui avait parlé . Puis elle entendit un cri , quelqu'un qui l'appellait par son nom , ce dernier derrière elle , l'enlaca puis apres un calin , finit par lui parler en lui tenant les épaules . Qui cela pouvait etre , elle connaissait la voix mais elle se mefiait , on ne sait jamais , un agresseur peut être .
Miakis le laissa parler , puis en un instant se retourna et en l'attrapant par la main , le fit tomber au sol apres lui avoir fait une prise . Instantanéement , elle sauta sur lui et le menaca d'un de ses Kodashi quand elle reconut Ryugi . Elle le lacha et recula en rangeant sa lame :
"Ryugi , désolé de t'avoir fait mal , tu va bien ?"
Puis elle l'aida a se relever et s'assit sur le rebord de la fenetre en regardant la cour , le regard plein de tristesse :
"Ryu , dis moi , pourquoi cette ecole est si vide ! je pars a la recherche de ma paix interieure , le seul moyen de sauver mon ame , et je reviens au millieu d'un carnage de flammes , que se passe t'il ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les secrets de l'ancienne école [Libre (ryu attendu)] Sam 12 Jan - 11:05:07 | |
| Dans un sourire, Ryugi se laissa faire et se retrouva au sol avec Miakis sur lui qui le menaçait d'une de ses lames. Il ne voulait absolument pas se défendre, de peur de lui faire mal même si ce n'est qu'une petite chute bénigne. Cependant, par mesure de simple précaution, il métamorphosa la partie de son corps la plus proche de la lame en un épiderme d'acier, sans perdre pour autant la couleur chair, sans que cela soit repérable donc, dans le cas où la mémoire ne lui revenait pas suffisamment vite. Apparemment était elle toujours aussi légère qu'auparavant, mais elle semblait avoir momentanément oublié le visage de Ryugi. Ce n'est seulement que quelque secondes après que la jeune dame se rappela qu'elle était en train de menacer ce pauvre Ryugi qui ne lui voulait pourtant aucun mal. Lorsque Miakis rangea sa lame et se recula, Ryugi éclata de rire.
"Toujours aussi vive, ravi de voir que tu n'as pas perdu les anciens réflexes."
Ryugi tendit une main en même temps que Miakis tendait la sienne. Puis il s'adossa à un mur tandis qu'il regardait Miakis s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Il repensait à ce lourd combat qui avait commencé les discordes. Ryugi se mordit les lèvres.
"Hé bien, la paix apparemment était de courte durée. Un nouvel ennemi surpuissant avait fait son apparition. Mais nous avons réussi à le chasser... Et à quel prix? Désormais, les Shinigamis se disputent, et je n'ai rien pu faire contre. La guerre est désormais déclarée entre Shinigamis magiciens et combattants..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les secrets de l'ancienne école [Libre (ryu attendu)] Sam 12 Jan - 14:45:51 | |
| Merci Ryu , je crois que l'entrainement de Dame Lucrezia m'a fait énormément de bien , même s'il est vrai que je n'ai pas encore l'habitude de ma nouvelle apparence ! Et puis j'ai toujours été tres habile , mais vous l'etes égélement !"
Miakis ria , ce qui etait assez rare de la voir comme tel ces derniers temps a cause des choses qui etaient en marche dans ce monde . Ce que lui avait expliqué Ryugi l'avait déstabilisé mais les combats etaient toujours necessaires , et ce quel que soient l'issue .
Puis elle s'assit sur le rebord de la fenetre et regarda la cour de l'école . une chose etrange venait de la marquer sur cette cour , le lieu ou elle avait combattue cette plante mutante . Le sol etait étrangement recouvert et les arbres formaient un drole de forme . Ce qui l'interroga et elle se demanda si c'etait pas la bas que se trouvait ce qu'elle cherchait . Elle se tourna vers Ryu et lui demanda :
"Dis moi Ryugi , Toi qui connait tres bien cette école , tu n'a jamais entendu parler des Catacombes du Talion , il parait qu'elles ont été construites il y a tres longtemps , mais persone n'en avait jamais entendu parler ! Et Dame Lucrezia m'en a parlé et m'a suggerée de les trouver !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les secrets de l'ancienne école [Libre (ryu attendu)] Ven 18 Jan - 10:33:01 | |
| "Da... Dame Lucrezia? La légendaire Dame Lucrezia?"
Ryugi regarda Miakis avec de grands yeux. Dame Lucrezia? Il se souvenait de cette Shinigami légendaire. Elle était peu connue des nouveaux Shinigamis, car elle était aussi ancienne que Kazuki. Mais Ryugi en avait entendu parler, une des rares Shinigamis qui étaient présents lors de la première bataille apocalyptique des Shinigamis. Ryugi en déduisit qu'elle avait agi contre Dismeal, mais son ame n'avait pas encore disparu... Là, il avait vraiment envie de voir les progrès de la jeune dame. Qui sait, était elle devenue bien plus puissante après un entrainement par Dame Lucrezia en personne? A vrai dire, Ryugi ne connaissait pas du tout les techniques de cette personne légendaire, il ne savait à peine qu'elle était dans la légende. Mais bon, lui même avait suivi un entrainement intensif par Kazuki en personne, donc cela se valait. Ryugi était curieux et intéressé, quand Miakis parla des catacombes du Talion.
"Les Catacombes du Talion... Jamais entendu parler en effet. J'ai déja visité l'école de fond en comble, et il n'y a rien au sous sol. Il n'y a qu'un petit passage menant de la cour et allant vers le temple de Seith... Une minute, je ne me souviens plus du nom de ce temple... Hé, mais si ça se trouve, ce temple souterrain, personne ne connait son nom, c'est peut être justement les Catacombes du Talion!"
Tout commençait à s'expliquer. Car Ryugi n'avait jamais percé le mystère de cet étrange temple que Seith avait pris pour demeure. Il savait que ce temple n'était pas normal, mais maintenant, Ryugi sentait qu'il devait y retourner. Peut être que Miakis en savait bien plus que lui à ce sujet? Ryugi en était désormais sur. Car ce temple renfermait un secret, qui sait. Peut être que Miakis le connaissait, ou alors saurait le décrypter. Car, étant l'élève de Dame Lucrezia, nul doute qu'elle maîtrise les langues anciennes... Ryugi enjamba la fenêtre et sauta, retombant sur ses pieds dans la cour. Il avait l'habitude désormais, cela ne lui faisait même pas mal.
"Allez, on y va, viens!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les secrets de l'ancienne école [Libre (ryu attendu)] Sam 19 Jan - 13:53:20 | |
| "Vous connaissez ma Dame ? je ne savais pas qu'elle etait si célebre , en tout cas , pas a ce point la !"
Alors que Ryugi la regarda etonnée , elle se dit que vu son regard , elle devait avoir une telle réputation sur le continent . Miakis ne lui avait jamais demandé son passé car elle sait que chaque shinigami ne veut pas le dévoiler , même a ses proches , c'est pour ca qu'elle en sait que tres peu sur le passé de Lucrezia . Mais tout ce qu'elle sait , c'est qu'elle adore Lucrezia comme sa grande soeur car sans elle , Miakis ne serait plus parmi les gens qu'elle aime , ou alors , définitivement changée . Pendant que Ryugi la regardait etonné , elle tourna sur elle même :
"C'est grace a Lucrezia que j'ai pu devenir quelqu'un de meilleure aujourd'hui , et c'est elle qui m'a donnée ces vétements que je porte , et qui m'a dit de porter les cheveux longs , il parait que je lui ressemble beaucoup a quand elle etait plus jeune !"
Puis quand Ryugi reprit ses esprits , il sauta par la fenetre et fit signe a Miakis de le suivre . Elle engemba la fenetre et sauta puis descendit vers le sol doucement grace a ses ailes blanches . Elle suivit Ryugi vers un lieu qu'elle ne connaissait pas :
"Dis moi Ryu , ou va on ? Je pense qu'on devrait aller vers ce bosquet ! vu la position des arbres et la forme qu'ils prennent , et si on regarde comment la verdure a pris une forme irréguliere sur le sol , il se peut qu'il y ait quelque chose dessous , on ne sait jamais !" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les secrets de l'ancienne école [Libre (ryu attendu)] | |
| |
| | | | Les secrets de l'ancienne école [Libre (ryu attendu)] | |
|