Il s'énèrve bien plus vite qu'avant...
Il encaissa les coups sans broncher, sans même tenter de se défendre. Il était juste rapide, voilà tout.
"Tes vannes sont toujours aussi faibles, comme tes coups, mais ça, c'est parce t'as jamais été bon pour te battre ! Par contre pour jouer à celui qui se téléporte le plus vite, t'es le champion. Des années de cavales à se cacher les miches c'est sur que ça doit aider !"
Il se releva, essuya le sang qui sortait de sa lèvre avec le revers de sa main. Il fit un mouvement brusque de la main droite, qui résulta en une épée dans sa paume.
"Bon prince de lu, j'espère que tu caches autre chose sous ton manteau que ta sale gueule, j'ai pas envie d'abimer mes mains à te refaire le portrait."
Le sol se modifia et un siège fait des matériaux du sol apparurent sous ses fesses.
"Comme je suis sympa avec les déficients mentaux, et avant tout galant, je te laisse te préparer, princesse."
Il mit la pointe de son épée dans le sol et la fit tourner sur elle même en attendant la réaction de son adversaire. Il se mit même à chantonner discretement.
"Were no strangers to love
You know the rules and so do i
A full commitments what Im thinking of
You wouldnt get this from any other guy"