~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un moment tant attendu [ Pv Seith ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Créature

Cas psychologique
Cas psychologique
Créature


Race : Créature PNJ
Élèments : Tous

Un moment tant attendu [ Pv Seith ] Empty
MessageSujet: Un moment tant attendu [ Pv Seith ]   Un moment tant attendu [ Pv Seith ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:43:35

Le Prince de l'Ombre attendait assis sur les marches toujours encapuchonné dans sa grande tunique noir cachant encore et toujours son visage. Il avait revu Knives il y a très peu de temps lorsqu'il s'était chargé d'anéantir la pauvre Yuki ... Ce dernier toujours affublé de son arrogance lui avait lancé quelques remarques à la limite de la provocation, ce qui avait le dont d'énerver le Prince. Il savait qu'un jour ou l'autre il devrait affronter Knives mais aussi Zanapher ... Il avait sentit ce flux d'énergie revenir, ce flux avait une empreinte magique qui n'appartenait qu'à Zanapher. Mais son plus grand soucis pour l'instant était Knives.

Dans l'attente infinie, le Prince s'amusait à créer des illusions et à les détruire à coup de boule d'énergie ...


* Mais qu'est ce qu'il fout en général il vient souvent là ... *

* Ne t'inquiète pas Prince il viendra ... *

* Je l'espère ! *

Le Prince et Raito discutait sur cette arrivé tant attendu mais Raito ne semblait pas si pressait de revoir Seith et son Entité ...
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Un moment tant attendu [ Pv Seith ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu [ Pv Seith ]   Un moment tant attendu [ Pv Seith ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:50:50

"HELL-OW BEAU GOSSE !"

Une figure habituelle de l'école passa la porte, dansant et tappant dans les mains.


"Il Est Des Not-Res, Il va Prendre Sa Branlée Comme Les Au-Autres!"

Sa capuche tomba à la fin de sa phrase. Ses cheveux étaient blancs, et une large cicatrice sous l'oeil gauche. Son oeil gauche était rouge, preuve que Knives avait le corps actuellement.

"Ca va faire un bail qu'on s'est pas vu...Enfin vu, je me rappelle surtout de mon pied te bottant l'arrière train, mais je vais pas dire que tu as la tête de ton arrière train, ça sera trop réaliste pour mon ton ironique..."


Knives sourit, et se dit que la provocation n'était peut-être pas suffisante, car le Prince avait l'habitude de mal les apprécier.


"Et puis t'es quand même un peu culotté, il y a que 3-4 mecs ici, et tu prends le seul élève à peu près valable de mon cours."

Il fit craqué ses doigts et fit quelques étirements.

"Bon tu lèves tes fesses ou tu rentres pleurer chez ta maman...?...Ah mais t'as pas de maman c'est vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Cas psychologique
Cas psychologique
Créature


Race : Créature PNJ
Élèments : Tous

Un moment tant attendu [ Pv Seith ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu [ Pv Seith ]   Un moment tant attendu [ Pv Seith ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:03:04

* Knives ... *

Toujours aussi pathétique et insignifiant. Ils auraient du lui coudre la bouche depuis le temps ça lui aurait évité de parler pour rien et stupidement. Il aurait par la même occasion économiser sa salive. Dors est déjà il le provoquer ... pour changer ... Et que détester plus que tout notre cher et aimable entité si magnifiquement sublime ? La provocation... Une chose était sur il allait payer son insolence.


- Au moins la mienne ne peut pas se faire sauter par n'importe qui ... Ah t'étais pas au courant ? Autant pour moi.

Une téléportation directe à côté de notre provocateur et un coup de pied bien placé au niveau de la tête fit valdinguer dans les airs le bon vieux Knives qui réussit malgré tout à retomber sur ses pattes. Mais malheureusement le Prince avait déjà tout prévu ... Après une nouvelle téléportation et cette fois ci un coup de pied juste au dessus du menton qui le fit tomber durement sur le sol.


- Bah quoi ? J'prends de l'avance tu m'en veux pas ... Tu me l'auras pas fait dire deux fois j'vais bien profiter ... Tout comme je le ferais avec ta copine ... Ah ça non plus on te l'avais pas dit ? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Un moment tant attendu [ Pv Seith ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu [ Pv Seith ]   Un moment tant attendu [ Pv Seith ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:31:21

Il s'énèrve bien plus vite qu'avant...

Il encaissa les coups sans broncher, sans même tenter de se défendre. Il était juste rapide, voilà tout.

"Tes vannes sont toujours aussi faibles, comme tes coups, mais ça, c'est parce t'as jamais été bon pour te battre ! Par contre pour jouer à celui qui se téléporte le plus vite, t'es le champion. Des années de cavales à se cacher les miches c'est sur que ça doit aider !"

Il se releva, essuya le sang qui sortait de sa lèvre avec le revers de sa main. Il fit un mouvement brusque de la main droite, qui résulta en une épée dans sa paume.

"Bon prince de lu, j'espère que tu caches autre chose sous ton manteau que ta sale gueule, j'ai pas envie d'abimer mes mains à te refaire le portrait."


Le sol se modifia et un siège fait des matériaux du sol apparurent sous ses fesses.

"Comme je suis sympa avec les déficients mentaux, et avant tout galant, je te laisse te préparer, princesse."

Il mit la pointe de son épée dans le sol et la fit tourner sur elle même en attendant la réaction de son adversaire. Il se mit même à chantonner discretement.

"Were no strangers to love
You know the rules and so do i
A full commitments what Im thinking of
You wouldnt get this from any other guy"
Revenir en haut Aller en bas
Créature

Cas psychologique
Cas psychologique
Créature


Race : Créature PNJ
Élèments : Tous

Un moment tant attendu [ Pv Seith ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu [ Pv Seith ]   Un moment tant attendu [ Pv Seith ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:33:19

Encore et toujours de la provocation ... Était-ce la seule chose que Knives connaissait ? Il n'en voulait point à Seith mais avait une revanche à prendre sur Knives et il n'était pas au bout de ses peines.

- Je n'ai pas de temps à perdre avec toi misérable ...

A peine dit, le Prince tapa assez fort dans la chaise de Knives pour le faire chuter sur le sol. C'est alors qu'une épée apparu dans la main du Prince. Ringwraith, l'épée de Raito. Evidemment vu qu'ils ne faisaient plus qu'un tout ce qui était à un était à l'autre.
Il s'approcha calmement en direction de Knives et lui lança un méchant coup de pied au niveau de la tête.


- Allez debout feignasse, arrête de jouer les serpillères et finissons ce que nous avons commencer il y a quelques millénaires.


Ombre était déjà en garde prêt à attaquer Knives. Cette fois ci il ne perdrait pas et ne se laisserait pas avoir aussi facilement. Avant ils étaient deux contre lui ... Maintenant il était seul. Ombre avait gagné en puissance et en force et malgré les provocations minables de Knives, Ombre voulait sortir vainqueur de ce combat.

- Dommage que tu n'es pas pu faire tes adieux à ta chérie... dire qu'elle ne te reverra plus jamais... Le mélodrame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment tant attendu [ Pv Seith ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu [ Pv Seith ]   Un moment tant attendu [ Pv Seith ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment tant attendu [ Pv Seith ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Escapades nocturnes ~ [PV Seith attendu...] [XXX ? XD]
» Seith Fulldark
» Appartement de Seith
» ~ Chambre de Seith et Mayura ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Batiment Sueño ~ :: ~ Gymnase des Professeurs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser