~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un endroit où se reposer

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Un endroit où se reposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:27:56

Tout ce monde réunit en un seul endroit excitait l’appétit dévorante de l’entité maléfique. Et ce qui l’excitait encore plus, c’était les menaces peu convaincantes de Raito.

Humm…
Je te trouves bien sûr de toi pour oser me dire ce genre de choses.
On dirait bien que tu me lances un défi…
J’aimerais bien voir comment tu t’y prendrais pour ne pas impliquer cette faible fille.

Soudain, un sourire démoniaque emplissait peu à peu le visage de la jeune fille. Dans sa main droite se trouvait le verre que Raito lui avait servis. Mais elle n’eut pas le temps d’en boire une gorgée car sous l’effet de la colère, la jeune fille le réduisit en miettes dans sa main. Laissant à cette occasion, échapper le précieux liquide préparé par le barman.

Je n’aime pas beaucoup la manière dont tu me parles. Même si, tu es d’un niveau beaucoup plus élevé que le mien, j’ai horreur des types dans ton genre.
Puisque c’est ainsi, on va s’amuser qu’est-ce que tu en dis ?

pas content Gnon ! Gnon ! Gnon !

TOI ! DEGAGE !

*PAF*

concentré Gnoo…

Espèce de petit imbécile, si tu étais resté sagement dans ton coin, je ne t’aurais pas frappé.
Bien ! je crois qu’il est temps de passer aux choses sérieuses…
Je ne serais pas contre un petit exercice.
Kuh ! Kuh ! Kuh !

Elle regarda vers le côté et s'adressa à la personne qui s'était discrètement assis au coin du bar contre le mur.

Je suppose que c'est aussi ton cas... jeune fille du clan Shikyo...
Tu pues le sang à plein nez...

Crying or Very sad Gnogh ! Gnogh ! Gnogh !
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:20:02

L'entité d'Hitomi n'avait pas apprécier la réponse de Raito et apparemment prenait ça comme un défi. Mais Raito n'était pas décidé à en rester là. Une vague noire s'engouffra sous la porte. La lumière de la taverne faibli. La cape de Raito commença à se soulever. Ses yeux devinrent d'un noir profond. Les ténèbres étaient là. Il leva la tête vers Hitomi et lui dit comme un avertissement ...

" Non omne quod licet honestum est. "

Il prononça alors des mots inaudible. C'était une langue étrange. La langue ressemblait à de l'elfique mais ça n'en n'était pas. Mais s'était aussi suave et doux. Des cordes jaillirent d'on ne sait trop où venant ligoter Hitomi. Elles la seraient assez pour la tenir droite sans qu'elle puisse bouger.

" Je t'avais prévenu que tu ne ferais rien qui pourra être regrettable pour Hitomi, Gnon aide moi a sauvé ta maitresse "

Il s'empressa de soulevé Hitomi et il s'engouffra dans l'escalier de l'auberge avec celle ci sous l'emprise de l'entité et avec son familier.

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:22:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:51:55

Non mais ! Enfoiré !
Détache-moi immédiatement !!!
Grrr…

La jeune fille enrubanné comme un saucisson se débattait tant bien que mal pour se défaire de ses liens sortit de nulle part. Mais, plus elle essayait de se libérer et plus elle avait l’impression que les liens se resserraient.

Tu vas amèrement regretter ton geste, c’est moi qui te le dis.
Je vais faire payer à cette petite peste le fait de t’avoir connus, ça je peux te l’assurer !!!

Crying or Very sad Gnogh…

Et toi ?
Espèce d’imbécile, fais quelque-chose au lieu de me regarder bêtement !!!

Elle le regarda de son regard le plus noir et lui adressa ses quelques paroles :

Oni… Je te préviens.
Si jamais tu aides cet énergumène…
JE TE JURE QUE JE TE DECOUPERAIS EN MORCEAU !!!

pale Gnoooohh !!

Oni ne savait comment se comporter dans une telle situation, il était déchiré entre son devoir de familier ou obéir à l’entité qui avait pris possession du corps de sa maîtresse.
Toutes ces pensées se bousculaient dans la tête de la petite boule de poil qui finit par devenir complètement fou.

Evil or Very Mad Gnoh ! Gnoh ! Gnoh ! Gnoh !

Toi…
Très bien !
Puisque c’est comme ça…

Etant sur le dos de Raito, la jeune fille se mit à mordre légèrement l’oreille droite de celui-ci qui finit par la lâcher lourdement sur le sol.

Aïïïïïeee !!!
Bordeel de ….

Par dépit et sous les yeux des autres protagonistes, la jeune fille commença à ramper sur le sol pour sortir de la taverne. Mais Raito finit par la rattraper et la transporta sur son dos, comme un sac de patates, jusqu'à l'escalier de l'auberge.

NON !!
J’veux pas y aller !!!!
dit-elle tout en gigotant.

TU VAS ME LACHER !!!!
BAKA, HENTAÏ, KISAMMMAAAA !!!!!

Evil or Very Mad Gnoh ! Gnoh ! Gnoh ! dit le petit familier qui les suivèrent dans leur sillage.

[---> Auberge ]

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 3:19:08, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:20:44

*T'a entendu ça ma petit Yiko? hinhinhin Je pu le sang à plein nez ierk ierk ierk. Quelle magnifique compliment, elle doit avoir un sang exquis ^^ .... Si ça ne te plait pas, c'est pareil, n'oublie jamais qui je suis hinhinhin En revanche celui là je n'irais pas le défriser*

Se disent-ils pendant que l'entité obligeait le regard de Yiko à se tourner vers Raito alors qu'il était toujours fixé sur cet homme qui la fascinait. Cependant elle resta d'un sang froid déconcertant face à la démonstration de pouvoir de Raito. Sans doute avait-elle déjà vu des choses similaires. Toujours était-il que Mastema n'en démordit pas, empêchant Yiko d'observer l'inconnu et l'obligeant à regarder les prouesses de "messire" Raito.

"Ahahaha!"

Quelques regards se tournèrent vers elle, Yiko baissa les yeux comme plongeant dans le breuvage que lui avait servit Rato sans qu'elle ne le remarque.

*Qu'est ce qui me prend de rire a voix haute... Tu vois mon petit parasite, cette homme s'éclipse avec ta belle ligotée... Bien fait... Pfeuh! saleté de Barman... je m'octroierai le droit de sucer son sang jusqu'à la dernière goutte mais plus tard hinhinhin. Et toi Tanaka, tu peux rire tant que tu veux mais profite bien de ces instants où tu peux railler de moi car ils seront très rare... C'est ce que l'on verra...*

Yiko se mit à boire le cocktail que lui avait servit Yagami, il avait un bon gout mais guère du gout de tout le monde (si vous voyez ce que je veux dire), Mastema tirait une de ses tête à faire peur à Lucifer lui même... Mais comme cela était intérieur au corps de la jeune Yiko, rien ne transparaissait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:06:19

Hotsuma observait la situation calmement. Lorsque cela commenca à dégénérer, il s'appréta à se lever mais apparament Raito avait réglé la situation. Il se rassit et sirota son verre en observant alors la nouvelle venue. Encore une à qui Knives avait lié une âme d'obscuritée. Encore une qui subissait les tourments de posséder deux âmes dans le même corps. Hotsuma finit son verre avant de le poser sur la table.

"Je sent un grand conflit intérieur dans ton corps jeune demoiselle. Mon nom est Hotsuma, je pense que tu à déja dus entendre parler de moi. Cette âme dans ton corps à l'air de t'ennuyer, veut tu que je la réduise temporairement au silence?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:12:24

Alors que Yiko continuait a se repaitre du délicieux mélange elle repensait à l'homme qui avait attiré son attention quelques minutes plus tôt. Quel ne fût pas son étonnement quand ce même Homme se présenta à elle. Il s'appelait Hotsuma Imashime, il était le Roi de ce monde mais cela, Yiko en ignorait tout et donc le pris pour quelqu'un de tout à fait comme les autres. Cependant une chose l'intrigua sur le coup, comment savait-il à son sujet et au sujet de Mastema? Il devait être assez puissant pour avoir ressenti cela.

*Impressionnant comment a-t-il su pour toi? J'en sais rien mais je n'aime pas ce type. Il n'a pas l'air si mal intentionné que ça...*

Yiko hésita donc à répondre un infime moment puis répliqua avec sa nonchalance qui la caractérisait si bien:

"Bonjours... On me nomme Yiko... Yiko Tanaka, enchanté Hotsuma... Et comme vous avez devinez, ce truc qui se nomme Mastema est mon entité... Truc hein? Bonjours à toi Hotsuma, comme l'a dit mon "chère" hote, je m'appel Mastema. Maintenant que j'y pense mhhhh Il me semble que vous ne dites pas tout non plus, comment s'appelle l'être qui vous parasite? hinhinhin Pardonnez le, il est assez rustre... Cependant il m'a sortit de bien des situation, me séparer de lui me causerais du tort plus tard, j'en suis certaine... Elle ne peux pas se passer de moi Laughing Il a raison... Je dois m'adapter... Mais il y a d'autre gens comme moi?!"

Yiko pensais que si elle n'était pas la seul, il y avait sans doutes d'autre objets comme son épée qui renfermait Mastema, elle ne pouvais s'en empêcher, elle voulait tout comprendre. Sans équivoques sa soif de savoir à laquelle on pourrait presque comparer la soif de sang de son entité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:03:50

"Une autre âme qui me parasite? Ah, vous voulez parler de Zanapher, et bien, on ne peut pas dire qu'il me parasite. C'est une entitée très ancienne, datant d'il y'a des millénaires. Il fut l'un des tout premier Shinigami mais lorsqu'il finit par perdre son corps, son âme n'a jamais disparue et tout les 1000 ans, un être possède le pouvoir nécéssaire pour hébérger Zanapher. Bon, durant ces derniers millénaires, c'était un être purement mauvais dont le seul but n'était que la domination mais les derniers événements ont fait qu'il n'est plus vraiment le même, on peut dire qu'il à changé."

Son sourire s'effaca lorsqu'elle posa sa dernière question.

"Et bien, jusqu'à la guerre qui à lieu actuellement, moi et Seith étions les seuls à posséder deux âmùes dans le même corps. Et ca n'aurai pas été plus mal que ca continue mais depuis que Knives à crée les Shykio, il parasite tout ceux qui deviennent membre de ce clan en leur insulfant une seconde âme. C'est une erreur, deux âmes dans le même corps finit irrémédiablement par provoquer la destruction totale de l'une d'elle, surtout si cette fusion est forcée."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:02:42

Bien qu'elle eu écouté avec attention ce que disait Hotsuma, bien que son exposé fût étonnamment bien conçu, une chose faisait qu'elle ne comprenait pas: Elle n'avait jamais rencontré ce Seith, ni même ce clan Shykio. Chose plus étrange encore, l'âme qui lui avait été insufflée ne semblait pas non plus connaitre tout cela.

"C'est bien joli ce vous me dites là mais je ne connais pas ce Seith, ni ces Shykio dont vous parlez? Moi non plus à vrai dire... Tout ce que je sais de ce chère Mastema c'est que je l'ai "récupéré"en même temps que ce sabre étrange quand je me suis réveilée dans le désert toute seul après m'être donnée la mort... Oué... j'ai été affublé de ce sabre après l'avoir touché -__- Depuis je suis enfermé à l'intérieur jusqu'à ce que cette gourde s'en empare. Comment tu peux te permettre de me traiter ainsi sale parasite... Si je ne t'avais pas tiré de là, tu serais oxydé dans le sable... Estime toi heureux, j'aurais pu te refondre aussi... Hahaha bref! Hey vous là donc! Comment cela est possible hein? Ca a rapport avec Seith si je suis dans cette état? Oui, j'aimerais bien comprendre moi aussi... Ce sabre ,ne serait-ce pas une création de ce Seith pour recueillir des âmes pour ses expériences de fusion entre une entité et un shinigami?

Yiko et Mastema avaient l'air étonnamment intéressés par ce sujet et pour une fois, ils portaient tout deux le même intérêt chose qui arrivait très rarement depuis qu'ils vivaient ensemble dans le même corps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 3 Icon_minitime

Un endroit où se reposer
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3