~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un endroit où se reposer

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Un endroit où se reposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:20:51

Raito écoutait la conversation qu'avait Hotsuma avec Jambo et Katsura. Raito était surpris par la réaction de Katsura. Il n'avait jamais vu Katsura dans cet état là. La guerre n'était pas forcement quelques choses d'agréable même pour des Tohans apparament. Soudainement la porte s'ouvrit et se refermit sans la moindre personne. Raito sentit alors une présence ... Soudainement une personne apparut. C'était Cleyi-Sorya Shinaro.

" Professeur ! Ce que je suis content de voir voir. "

Elle s'approcha de Hotsuma pour lui parler et lui fit la bise, elle s'assit alors sur le comptoir et le regarda avec un sourire radieux en lui demanda s'il n'avait pas un coca pour elle.

" Si bien sur prof... désolé j'ai un peu de mal à mis faire maintenant "

Raito servit un verre de coca à Cleyi. Il la regarda et lui dit.

" Sache Cleyi... je peux vous appelez Cleyi ? Que ma taverne est un lieu de convivialité et d'harmonie par conséquent vous n'avez rien à craindre ici. Par contre j'espère que vous comprendrez que j'ai pas envie que les Seishuu s'en prennent à ma taverne sous prétexte qu'elle est à Layos ... "

Il fixa Cleyi en attente d'une quelconque réaction ...

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:16:46

Vraiment Raito n’avait pas changé, il était toujours aussi amusant. Ou ridicule, vous pouvez choisir le mot ça veut dire la même chose pour Cleyi. En l’écoutant elle ne put s’empêcher d’éclater de rire, de son rire si spécial, si pur, si simple et joyeux. Malgré son suicide, sa manipulation et la guerre elle avait gardé son rire d’enfant de 10ans qui croit que la vie se résume avec les mots : « famille » et « joie ». Lorsqu’elle s’arrêta elle regarda Raito d’un air amusé avec son éternel sourire sur les lèvres, que c’était mignon l’innocence. Bien sur elle le jouait très bien le jeu de l’innocence, alors on croyait qu’elle aussi était innocente naïve. Quels idiots, est ce qu’une simple ado innocente et naïve peut créer une guerre ? N’importe quoi. Ah lalala, mais il fallait quand même lui répondre à ce petit Raito, ce qu’elle fit avec bonne humeur :

« Bien sur que tu peux m’appeler Cleyi, voyons je ne suis plus professeur. Et tutoie-moi aussi, je suis plus jeune que toi tu sais, il faut pas exagérer. Et que croie-tu, que je viendrais à Layios pour me faire taper dessus ? Je sais bien que cet endroit est le seul endroit paisible de cette ville, et c’est pour cela que je suis ici. Et ne t’inquiète pas voyons, pourquoi donc j’irai me battre dans ta taverne ? Il y a bien d’autres endroits pour se battre, et bien mieux qu’ici Raito. Alors ne soit tranquille et passe moi un coca lemon si tu en as s’il te plait. »

Pourquoi faut-il qu’ils cherchent tous à faire compliquer ? Après tout si elle voulait se battre contre ces puants de Tohan elle pouvait très bien aller dans un endroit où elle ne risquait pas de contrarier un Otori, elle ne tenait pas à trop abîmer les amis de Ryugi. Elle devait y aller peu à peu, d’abord les Tohan, puis un autre clan et après elle parlerait aux souverains des shinigamis. Pour enfin arriver à son but final, un but qu’elle poursuivait depuis si longtemps ! Ah, enfin elle s’en approchait, il lui avait fallut longtemps avant de trouver l’occasion de créer cette guerre. Mais elle avait réussit, avec brio, elle était géniale. Parfaitement géniale. Si elle continuait comme cela la victoire ne devrait pas tarder, et cela ajoutait encore plus de joie à son enthousiasme déjà bien grand. Qu’elle belle journée ! Et elle eu de nouveau un rire, que personne ne put vraiment comprendre. Puis, observant attentivement chaque visage elle reconnut un autre Otori, aussitôt elle s’écria :

« Yuu ! Je ne t’avais pas vu ! Nous voilà quatre non-Tohan dans leur ville, amusant non ? »

Tiens vous avez peut-être noté que depuis son arrivée Cleyi n’avait toujours pas insulté les Tohans oralement ? Et bien si vous aimez décortiquer les paroles des gens vous remarquerez que si. Si on résume elle sous-entend depuis le début qu’il n’y a pas un seul endroit paisible ou acceptable dans la ville, qu’elle pourrait aller se battre tant qu’elle le voudrait sans problème de muraille ou sentinelle. Après vous pouvez parler de l’intonation dans sa voix quand elle parle de Layos ou de ses habitants, et cette intonation atteste bien de sa haine. Mais arrêtons nous là, car si nous devions parler de tous les petits détails qui composent Cleyi nous n’aurions pas finti avant bieeen longtemps.
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:27:43

Jambo buvait doucement son verre de lait de riz. L'arrivée bruyante d'un jeune fille avait attiré son attention.

- Mon Dieu cette petite hirondelle va t'elle cesser de pialler - se dit Jambo intérieurement, esquissant un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:38:43

Ryuuk était apparut, il alla s'assoir au comptoir à côté de la jeune fille sans que personne ne l'ait remarqué à part le barman qui se trouvait face à lui ...

" En fait, nous sommes cinq "non Tohan" ici ... "

La jeune fille fit un bond en arrière ... Personne n'avait vu Ryuuk entré sauf le barman, ce qui crea un effet de surprise total chez la jeune fille ...
Tellement qu'elle en tomba à terre ...
Ryuuk prit la main de la dénommée Cleyi, d'une façon délicate et l'aida à se relever ...

" Oh ... excusez-moi,je ne voulais pas vous faire peur ... "

Fixant la jeune fille droit dans les yeux, Ryuuk se mit à sourire ...

" Vraiment, je vous prie de m'excusez, que diriez vous d'une invitation au restaurant, pour me faire pardonner ... "

Sans savoir pourquoi, Ryuuk voulut s'excuser auprès de la jeune fille comme il ne l'avait jamais fait auparavant ... Peut-être était t-il subjugué par la délicate beauté de la jeune fille ...

" Raito, pour le coca, tu rajouteras ça sur ma note ... je prends une bière s'il te plaît ... "

[Edit' Raito : Lisez la description de la pièce ... la porte se trouve en face du comptoir je vois pas comment je peux te rater à part si tout le monde se fout devant moi ce qui n'est pas le cas ... ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:08:33

Katsura était dans son coin, puis il vit défilé beaucoup de personne à la fois. Quand il était venu ici c'était pour être au calme mais maintenant il y avait beaucoup de bruit. Il n'en pouvait plus, il prit ses affaires et commença à partir mais avant il voulait dire quelque chose à tout le monde.

"Excusez-moi tout le monde, je voudrait dire que là maintenant. On est tous mélanger dans un endroit neutre et vous voyez pas un problème. Par l'amour de dieu, il faut arrêter ce conflit. On était bien lorsque cette guerre n'existait pas maintenant tout le monde se fait la gueule, il n'y a plus de vie. Bientot on va s'entretuer, et il n'y aura plus rien sur ce monde mais je ne permettrait pas, je me battrais jusqu'au bout pour que la paix revienne."

Il sortit les larmes aux yeux, et il rentra en courant le plus vite possible pour se mettre dans un coin.
Rushia Storm

Élève Luna
Élève Luna
Rushia Storm

Âge RP : 17

Race : Shinigami Luna
Élèments : Les ténèbres.

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:21:55

Rushia n'avait pas mis très longtemps à s’orienter dans le monde des Shinigami et il avait vite rejoint la taverne. Ce monde était aussi petit que l'ancien, mais moins peuplé...et c'était tellement mieux.

"Ahaha cette taverne n'accepte pas de combat hein ? Qu'il y a t-il Mother ?"

Rushia se tut un moment. Oui, il fallait juste faire preuve de la présence des Shikyo dans ce monde. Les Shikyo, le clan dont il faisait parti...

"Pfff, l'amour, les amis, la famille, c'est très bien, je ne le nie pas, mais très peu pour moi..."

Le jeune garçon s'engouffra dans la taverne et fut submergé par les odeurs et les bruits des discussions. Comme pour se donner du courage, il prononça pour lui-même :

"Seules les ténèbres me suffisent..."

Il se traina machinalement jusqu'a un siège, avec son épée sur le dos, et s'assit tranquillement.
Le barman semblait en pleine discussion avec une gamine... Super.
Le chef avait ordonné de faire un peu de grabuge. C’est pourquoi Rushia bondit de son siège en direction des deux personnes et les coupa en pleine explication.

"Salut les gens. Désolé si je parais bizarre, j'ai pas l'habitude de parler avec d’autres personnes voyez-vous.

Il s’adressa ensuite directement au barman :

"Toi, files moi ce que tu as de meilleur… "

Il parlait d'une manière bizarre, avec la tête baissée, exhibant son sourire sadique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:47:13

Hotsuma fut surpris de sentir qu'une jeune fille lui faisait des bisou comme ca mais il reconut directement Cleyi. Il lui souria et lui rendit ses bisou, il avait beau connaitre sa manière de pensée, il la considérait quant même comme sa petite soeur. Il sirota ensuite son verre tranquillement en observant ce qu'il se passait puis il sentit quelque chose... Comme un être de ténèbres qui approchait de la taverne. La porte s'ouvrit et une silhouette apparut dans l'entrebaillement.

Hotsuma le jauga du regard et Zanapher se révéilla mais ne prit pas le contrôle du corps, juste son âme présente et prête au cas ou.

*Tu le sent comme moi? Ce garcon pue les ténèbres et la malveillance, il n'a pas l'air d'être venu pour simplement boire un verre.*

*J'ai senti ca Zanapher, son aura est assez obscure, gardons un oeil sur lui.*

Hotsuma suivit du regard le nouvel arrivant. Son aura était très noire, très malveillante. Il souria calmement et paisiblement et lui adressa la parole.

"Salutation jeune homme, bienvenue dans cette Taverne. Comme tu à pus le voir, ici, les combats ne sont pas tolérés, je sait de quel clan tu est et j'ai senti ton aura, je sait que tu n'est pas quelqu'un du genre à aimer la paix, je te met donc en garde, si par malheur tu viens à faire le moindre grabuge ici..."

Ses cheveux poussèrent un peu subitement devenant ceux de Zanapher mais ses yeux restèrent les même. Les deux âmes partagaient le corp de manière égale mais ce fut Zanapher qui termina.

"... je m'occuperai personellement de te faire quitter les lieux."

Il fit jaillir son aura durant quelques secondes mais cela suffit à provoquer un malaise chez un peu tout le monde tant elle était puissante, l'atmosphère était devenue pratiquement palpable durant ce court laps de temps et l'air plus lourd puis tout redevint normal, Hotsuma avait repris le contrôle et ses cheveux c'étaient de nouveau raccourcis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:21:15

Skonce finit son verre. L'ambiance était lourde. Il secoua sa tête d'exaspération, faisant danser ses longues tresses noires.

- Ces individus sont si puéril. Ils se comportent comme des enfants. Entre le pleurnichard, la gamine pialleuse, le charmeur à l'eau de rose, le gamin malin que tout le monde appelle Roi, et le ptit fauteur de trouble qui vient d'ariver ; n'ya t'il pas quelqun de sérieux ici ? - s'interrogea Jambo silencieux.
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:54:10

Cleyi jeta à peine un regard à Jambo, elle était une hirondelle piailleuse ? Et bien lui était un gros ronchon, il ne comprenait même pas l’intérêt de cette façon de se comporter. La preuve, grâce à son sourire et ses manières un peu enfantine elle venait de gagner un repas. Certes elle avait dut tomber par terre mais bon, qui résisterais à quelques économies ? En tout cas pas elle, oh en plus il lui offrait le coca lemon. Génial, elle n’était pas sure d’avoir assez pour le payer, ça l’aidait bien. Pour le remercier elle lui fit un grand sourire, cette journée était la meilleure de sa vie après celle où elle avait déclaré la guerre à Hisoka. Elle ne jeta pas un regard à Katsura, c’était qu’un fou, un Tohan pacifiste n’était un Tohan, il allait vite dégager. En plus il demandait d’arrêter la guerre, quel débile ! Pourquoi arrêterait-elle une guerre qu’elle avait eue tant de mal à mettre en place ? Les gens manquaient vraiment de logique, surtout les Tohans. Sans lui répondre elle parla à Ryuuk :

« Merci beaucoup ! Je m’appelle Cleyi, enchantée Ryuuk. Et tutoie-moi, ça me vieillit le vouvoiement. »

Et sur ces mots elle retourna se mettre devant le comptoir, ignorant superbement les agissements de Rushia, ce pauvre imbécile croyait avoir une chance alors que la plupart des gens présents étaient bien plus puissants. Il faudrait que Seith surveille un peu ses hommes, ça devenait du n’importe quoi. Elle mit ses coudes sur le comptoir et toujours avec son sourire lumineux, demanda à Raito :

« Dis dis Raito ! Ca fait aussi restau ici hein ? »

Bah oui, elle ne pouvait pas aller dans un restaurant à Layos, déjà parce qu’ils cuisinaient comme des pieds, ensuite en tant que maîtresse des Sheishuu elle n’allait pas arrêter de se faire attaquer et elle avait autre chose à faire que de s’occuper de ces petites brutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:03:04

Ryuuk était ravi que Cleyi ait accepté son invitation, mais il avait avant tout une mission à accomplir, et Rushia était arrivé, ce qui lui fit rappeler pourquoi il était dans les environs ...
Ryuuk repris son sourire sinistre, il se tourna vers Rushia et se dit ...
*Rushia, c'est quand tu veux ....*
Même si cela ne lui plaisait pas vraiment, c'était ici, et maintenant qu'il devrait commencer ...
"Vas-y Cleyi, commande ce que tu veux ..."
Rushia Storm

Élève Luna
Élève Luna
Rushia Storm

Âge RP : 17

Race : Shinigami Luna
Élèments : Les ténèbres.

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:13:17

*Très bien Ryuuk.*

Rushia se leva d'un coup, maintenant toujours sa tête baissée.

"Alors c'est ça le royaume des morts ? Et ce gars là bas est le roi ? Pff, j'espère que ces gens sont pas si prétentieux en combat..."

Le barman, Yagami Raito, le regardait bizarrement.

"Je ne ferai rien, très cher monsieur, qui puisse abimer votre taverne, par contre je suis très heureux de te rencontrer toi..."

Il se déplaça un peu jusqu'à arriver devant Cleyi Sorya.

"Ryuuk n'a pas si mauvais goût."

Il saisit le menton la jeune fille et l'embrassa sans prévenir. Puis se fit violemment repousser.
Cette mise en scène lui décrocha un rire grave et il se lécha la lèvre supérieure tout en regardant la pauvre Cleyi.

"Ahahaha, non vraiment, bravo Ryuuk."

Le barman semblait le regarder d'un regard étrange.
Rushia le regarda alors et leva les bras.

"Aller mon grand, fais ce que tu as faire, je reste bon joueur, je ne casserai rien ; en tout cas pas ici."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:36:06

Yuu se redressa de sa chaise, tout ce monde... Il s'approcha alors du mec qui avait embrassé Cleyi et tituba jusqu'a lui. Il se laissa alors tomber en avant, epaule contre epaule, de maniere a ce que l'autre sente le metal sous sa cape, et lui plaça une griffe sur ventre.

"Ecoute gamin, on est ici pour etre cool, si tu cherche les ennuies affronte moi en hommes et de façons honorables.."

Il regarda alors raito.

"Mais pas ici, ici c'est un lieu de paix compris."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:48:36

Le changement fut rapide, ses cheveux poussèrent instantanément tandis qu'Hotsuma passa la main à Zanapher. Ses yeux devinrent rouge sang et un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres. Il disparut alors net, réapparaissant une seconde plus tard juste a la gauche de Rushia, en l'air, et lui décocha un coup de pied qui l'envoya valdinguer à travers la fenêtre et s'écraser contre un mur en face, tant pis pour la casse, il réglerait le problème avec les Tohan plus tard, la, il y'avait autre chose à faire. Il tourna sur lui même afin de voir un peu tout le monde.

"Je vous laissez vous occuper de Ryuuk, ce Rushia m'intéresse, il à l'air d'avoir du potentiel et le sang me manque, je vais le faire couler, voyons voir si les chiens de Seith sont intéressants."

Il partit ensuite en foncant, glissant sur les courant d'air pour s'engouffrer à travers de la fenêtre et il s'arréta en l'air, regardant la ou le gamin était allé s'écraser, le nuage de poussière soulevé était assez épais et il ne voyait rien dedans, il souria et, maintenant qu'il était dehors, pouvait se donner à coeur joie, mais il n'attaquerait pas un ennemi à terre ou qui n'avais pas la possibilitée de se défendre.

"Allez Rushia, je sait que ce coup ne t'a pas fragmenté, je n'ai pas frappé très fort, je voulais limiter la casse et t'expulser simplement. Viens la, montre moi si ton maître t'a appris des choses, montre moi de quoi tu est capable gamin. Affronte moi, que les réjouissances commencent."
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:59:20

Rushia. Il s’appelait Rushia, l’un des schyzophrène, un nouveau totalement nul. Cleyi-Sorya-Shinaro, la chef des Seishuu, shinigami depuis 5ans. Vous noterez la différence de niveau plus que remarquable. Sans oublier que la jeune fille avait créé une guerre, et qu’elle tenait beaucoup, beaucoup à sa fierté. Une fierté entachée par un idiot qui avait osé l’embrasser en public. Puis par un autre qui essayait de la protéger. Elle détestait cela, elle haïssait cela, elle en avait mare de faire l’innocente, l’imbécile, la fille joyeuse et innocente. Elle n'était pas cette gamine débile qu'ils croyaient tous, non elle avait des pouvoirs, un mauvais caractère, et un objectif qui ne permettait pas qu'on la sous-estime. Ce chien allait payer, pour l'affront qu'il lui avait fait. Oui ca allait péter. Son regard orange était passé de pétillant à lumineux de haine, son sourire joyeux était devenu sec comme le désert. Sa voix aussi froide que la glace claqua soudain dans l’air :

« Zanapher ! »

Or de question qu'on lui pique sa proie, son roti, sa vengeance. D'un claquement de doigt elle se téléporta face à Hotsuma, les yeux durs comme la pierre. Puis elle déclara d’un ton tranchant :

« Je réclame le droit de me battre contre lui. C’est MON honneur qui a été bafoué, c’est à moi de m’occuper de lui. Alors Zanapher va aller tuer quelqu’un d’autre, qui tu veux, mais celui-ci est à moi. Il doit payer pour son acte et je compte lui faire payer cher. »

Qui reconnaitarit Cleyi en cet instant ? Qui pourrait voir dans cette jeune fille si terrifiante le soleil sur patte qui avait fait rire tant de gens ? Bien peu de gens, elle savait qu’ainsi elle dévoilait à beaucoup de monde qu’elle n’était pas si gentille que cela. Mais bon, il n’y avait que les imbéciles pour croire qu’elle pouvait diriger une guerre en étant ce qu’elle semblait être. Laissant un instant son enveloppe angélique, elle laissait apparaître au grand jour le démon qu'elle pouvait-être.
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji

Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:42:09

Mayura, affublée d’une mission par Seith, se dirigeait vers l’entrée du souterrain menant à Laiyos, suivie comme toujours de Ruby. Le petit familier jouait un rôle très important car les souterrains étaient un vrai dédale et la jeune shinigami était bien incapable de retrouver la bonne sortie d’elle-même. Elle le laissa donc passer devant, en guide, et prit soin d’inspecter les arrières au cas où ils seraient suivis. Oh bien entendu les créatures ne courraient pas le labyrinthe que formaient les souterrains mais il arrivait parfois de se retrouver face à une ou deux goules alors qu’on se rendait simplement déjeuner dans la salle principale.

Ruby tournait ça et là comme si le chemin paraissait évident et Mayura dû courrir à plusieurs reprises pour ne pas le perdre des yeux. Plus la distance qui les séparait de Rushia était courte et plus le serpent accélérait sa course.
Enfin, au bout d’une trentaine de minutes, Mayura pu apercevoir ce qui ressemblait fortement à une bouche d’égouts.
Elle ordonna alors à Ruby de repasser en arrière pour veiller l’arrivée dérangeante d’éventuelles goules, pendant qu’elle s’attelait à sortir du souterrain.

Elle força du mieux qu’elle pu pour ouvrir la bouche d’égout mais sans succès…

Purée mais y a quelque chose dessus c’est pas possible autrement Tremble

Elle entendit alors des paroles :

"Allez Rushia, je sait que ce coup ne t'a pas fragmenté, je n'ai pas frappé très fort, je voulais limiter la casse et t'expulser simplement. Viens là, montre moi si ton maître t'a appris des choses, montre moi de quoi tu est capable gamin. Affrontes moi, que les réjouissances commencent."

Hotsuma… Qu’est-ce qu’il fait là…

Ce dernier s’adressait directement à Rushia et Mayura comprit d’après la direction de la voix où se trouvait le gamin.

Cet idiot est sur la plaque d’égout… Pas étonnant que je puisse pas l’ouvrir ù_ù

Alors qu’elle s’apprêtait à s’adresser discrètement à Rushia pour qu’il bouge de là, un autre protagoniste entra en scène.
C’était Cleyi, chef des Seishuu, qui semblait en rogne contre le roi ou plutôt Zanapher, le double du roi.
Mayura profita de l’occasion pour glisser discrètement quelques mots à Rushia :

" Hey le gamin ! Je suis juste en dessous de toi dans la bouche d’égout. Je suis venue pour t’aider alors bouge tes petites fesses de là sans faire de bruit et aide moi à enlever cette plaque. "

Rushia, glissa alors sur le côté dans la plus grande discrétion et souleva la plaque en s’efforçant de faire le moins de bruit possible.
Cleyi étant en face d’Hotsuma, les deux shinigami ne pouvaient donc pas voir la scène qui allait se dérouler sous leurs yeux.
Quand la plaque fut ouverte, en quelques secondes Mayura passa son bras hors du trou et tira Rushia, sans prendre le temps de refermer le passage.

" Dépêche-toi, cours ! Quand ils se seront aperçu que tu as disparu ils ne pourront pas nous rattraper. C’est un véritable labyrinthe ici… "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:12:03

Ryuuk se leva, il avait enfin trouvé de quoi jouer, il était temps de voir à quoi ressemble un combat de shinigami ...

"Allez, ne soyez pas timides, si c'est le surnombre qui vous gêne, on peut faire çà au tour à tour, mais ce sera moins amusant pour moi ..."

Durant les brèves secondes qui suivirent, les cheveux de Ryuuk s'allongèrent et devinrent de couleur noir, la cicatrice couvrant son oeil droit réapparut, ses yeux prirent leurs teintes rouges ... aucun doute, c'était bien Keru ...
"hinhinhinhin ... alors c'est çà les Tohans ?? Laissez moi rire ...."

Keru sortit la lame de son katana du fourreau ... n'attendant qu'une chose : Du sang !!
Yagami Raito

Yagami Raito

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:37:45

Raito avait halluciné ces dernières minutes. Les deux nouveaux venus, deux Shikyo avaient commencé à lui taper sur les nerfs. Le premier était apparu et s'amusait à faire peur aux clients. Quand au second qui lui avait demandé quelque chose à boire sans aucun signe de politesse venait d'embrasser Cleyi. Hotsuma et Cleyi avait alors réagi très mal. Les trois étant allés faire un tour dehors en cassant une fenêtre que réparerait Hotsuma au passage. Il ne restait donc plus que Yuu, Jambo, Ryuuk et Raito dans la taverne. Ryuuk eut une réaction bien étrange. Son double maléfique apparu et il voulait se battre. Grande erreur de sa part ... Raito avait bien précisé qu'il ne voulait pas qu'on se batte dans sa taverne. Raito baissa la tête, une grande aura ténébreuse se fit ressentir. Il sauta par-dessus le comptoir et dégaina Ringwraith et s'approcha de Ryuuk et hurla ...

" MAINTENANT ÇA SUFFIT ! TU VAS ALLER FAIRE UN TOUR DEHORS AVEC TON COPAIN !!! "

Ryuuk n'eut pas le temps de répondre. Raito se jeta sur lui le trainant jusqu'à la porte. Il le releva et lui plaça un bon coup-de-pied latéral en pleine face le faisant chuter de deux mètres derrière. Il claqua la porte violemment. Il se replaça derrière le comptoir toujours avec son épée sortie et dit

" Jambo, Yuu vous voulez autre chose à boire ? "

[HRP: Maintenant que j'ai posté pour un combat ou autre chose en extérieur vous postez sur un nouveau topic de la taverne merci.]

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:20:33, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:50:01

Jambo sourit à Raito :

" Ressert moi donc un verre que je boive à la santé de tous ces fous ".

Il soupira doucement

" Si la sagesse pouvait dissiper le trouble de leurs esprits tourmentés, la guerre n'aurait jamais déchirée le Royaume. Quelque soit les clans, la soif de violence et de vengeance les étrangle, puisse le temps calmer ses jeune chiens ".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:55:15

Yuu sourit et se rassit lentement, le Roi se chargeait du probleme.....Il finit son verre de lait calmement.

"Je reprendrais bien un peu de lait s'il te plait... Jambo,tu es aussi un jeune chien je te signale"

Yuu ferma soudain son visage.

"Tu crois que c'est une bonne idée de laisser le roi s'en occuper? parceque personnelement je m'inquiete un peu."
Yagami Raito

Yagami Raito

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:15:52

Yuu et Jambo le regardèrent en souriant. Le silence faisait du bien. Les dernières tensions l'avaient quelque peu irrité. Jambo et Yuu redemandèrent un coup à boire à Raito. Il se fit un plaisir de leur resservir à boire. Jambo philosopha alors sur ceux qui se battaient dehors. Ils étaient pénibles c'est vrai et après tout il s'arrêteront de se battre lorsqu'ils auront réfléchi ...

" Je les plains surtout pour leur bêtise "

Yuu demanda alors à Raito s'ils ne devraient pas aller aider leur roi.

" Tu sais Yuu je pense pas qu'il est grand besoin de notre aide. Pour un conflit si mineur je pense qu'il peut s'en sortir tout seul ... "

Raito n'en avait que faire des chamailleries qui se passer dehors. Cela ne le concernait pas et il ne voulait pas l'être.

" Cependant si tu as envie d'aller te battre je ne te retiens pas ... "

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:21:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:09:01

Comme à son habitude, la jeune fille flânait dans les ruelles ensoleillés de ce monde… Mais cette fois-ci, quelque chose de différents se passait en ce moment même, quelque chose de malsain avait envahis son corps fragile, quelque chose issus des ténèbres dégageait de sa personne, quelque chose qui effrayait le petit Oni…

Sad Gnogh… Gnogh… Gnogh…

Hum…
Arrête de chialer ! Ce n’est pas ça qui va ramener ta maîtresse.
Vous avez au moins ça en commun.

Rolling Eyes GNON !

Voilà, c’est beaucoup mieux…
Avec moi petit, tu vas t’endurcir.

Elle marcha longtemps en compagnie du familier avant de s’arrêter devant un petit bâtiment qui semblait être une taverne. Au dessus de la porte, on pouvait y lire une enseigne " A l'Inthielnor " écrit en argent sur une large plaque de bois.

Hum...
Il semblerait qu’un combat ait eu lieu ici il n’y a pas longtemps.
Kuh ! Kuh ! Kuh ! Kuh !
J’adore ce genre d’endroit, il y a toujours quelque chose d’intéressant qui s’y passe.

Gnon Question

Shocked Gnoooccckkk !!!

Oni était très surpris par le comportement adopté par cette entité qui s’était emparée du corps de sa jeune maîtresse. Ses yeux pétillaient comme celui d’un enfant et un grand sourire ironique décorait le visage jusqu’à présent impassible et sans vie de cette inconnue qui avait pris place en cet instant.

En franchissant la porte d’entrée, quelle ne fut sa surprise de découvrir le décor assez incongrue de cet établissement.

Je cauchemarde !
C’est quoi ce décor à 2 balles !!!
Une atmosphère romantique, des bougies un peu partout et cette odeur…
C’est pas vrai, je ne peux pas le supporter…
Ca me donne envie de me saouler…

Elle s’avança vers le bar et s’assit vers le coin sur une des place libre. Elle mis ses deux bras sur le comptoir avant de croiser ses deux mains qui formaient une voûte et y apposa sa tête tout en regardant le barman qu’elle n’eut pas de mal à reconnaître.

Bonjour Raito !
A ce que je vois, tu prends ton travail très au sérieux.
J’aimerais passer une commande si tu le veux bien. Je ne veux pas d’une vulgaire limonade mais de quelque chose de bien fort et de bien corsé.
lui dit-elle en souriant.

Ecoute-moi bien !
Je sais parfaitement que tu peux lire dans les pensées. Alors tu dois savoir que je ne suis pas celle que tu crois connaître. Dans ce cas précis, je te conseille de garder ton calme. Je ne ferais rien qui puisse salir la réputation de ta pathétique boutique. Mais dans le cas contraire, il se pourrait bien que je sème la discorde. Je suis sûr que tu n’as pas envie de créer des problèmes à cette petite idiote d’Hitomi, je me trompe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:21:57

Jambo était toujours assis au comptoir, silencieux, songeant aux évènements étranges qui se produisaient.
Soudain une shinigami fit son apparition et s'adressa à Raito. Elle lui rappellait quelque chose, il était certains de l'avoir déjà vu. Cela lui revint vite lorsqu'il apercut le petit familier qui l'accompagnait. C'était la fille qu'il avait involontairement fait basculer dans la mer. Pourtant, son regard était différent de la douce et délicate jeune femme qu'il avait rencontré.
La Shinigami dévisagea Raito, comme si elle pouvait parler avec lui par a pensée. Ce regard étrange entre les deux individus intrigua Jambo qui resta silencieux, observant du coin de l'oeil la scène, tout en sirotant son verre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:24:21

"Apparament, les doubles âmes deviennent de plus en plus commun dans le royaume. C'est facheux."

Tandis que la voix résonait, des bruits de pas se firent entendre, descendant les escaliers. Au bout d'une dizaine de secondes, une silouhette apparue au bas des escaliers, dans l'ombre puis il se diriga vers le comptoir et l'on finit par voir de qui il s'agissait lorsqu'il entra dans la lumière. Ayant fini de régler ce qu'il avait eu à faire, Zanapher était redescendu et se dirigait de nouveau vers le comptoir.

"Yaga, tu peut me remettre un verre? Toujours pareil, liqueur de prunier blanc."

Il se tourna alors vers la jeune fille qui venait de rentrer et l'observant en silence, sondant son âme et voyant donc deux âmes bien distinctes dans ce corp. Encore une fois, Knives avait implanté une âme de ténèbres de force dans le corps d'une personne innocente. C'était donc comme cela qu'il s'assurait de la loyauté de son clan, en les obligant à endurer une double âme.

"Le monde des Shinigami à bien changé en si peu de temps. Avant, les seuls êtres à devoir endurer le tourment de posséder deux âmes étaient Hotsuma et Seith mais maintenant, on dirait un nouveau phénomène de mode. Enfin , du moment que tu ne cause pas de grabuge ici, ca devrait aller."

Zanapher changa ensuite sa place avec Hotsuma, ses cheveux racourcissant et ses yeux redevenant bleu.
Yagami Raito

Yagami Raito

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:51:56

Raito regarda la porte s'ouvrir de nouveau. C'était Hitomi, enfin du moins son entité. Raito le remarqua assez vite lorsque l'entité se manifesta directement envers Raito part la pensée. Raito prépara ce qu'il avait alors pour Hitomi. Mais une idée lui était venue à l'esprit. Il prépara un superbe cocktail. C'était fort, corsé mais ce qu'Hitomi ne savait pas c'est que c'était sans alcool. Et elle n'avait aucun moyen de le savoir. Identique à un vrai cocktail, même goût etc... mais l'alcool était néant dedans et elle n'avait aucun moyen de s'en rendre compte. Il s'approcha assez prêt d'Hitomi pour que personne d'autre à part elle ne l'entende.

" Ecoute moi bien, Si tu fais une seule idiotie qui aurez des conséquences sur Hitomi tu le regretterais chers ! Je m'arrangerais par les ténèbres pour que tu ais beaucoup de problème sans qu'elle même en ait. Alors un conseil ! Reste tranquille "

Raito appréciait beaucoup Hitomi. Il se souvenait tous ces moments et le concours de combat dans le cours de Seith. Raito cette fois, ne plaisantait pas et on pouvait ressentir la noirceur des ténèbres en lui soudainement.

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:21:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:03:26

"Enfin sortie de cette satané île..."
*Tu dois être content Mastesma...*
"Pourvu que ce soit calme par ici..."

*Du sang frais, enfin. Je sens que je vais me régaler *snif snif* Oui du bon sang chaud et sucré hinhinhin*

Etant en pleine conversation avec sa chère entité, Yiko s'approchait de la Taverne. De loin, elle semblait bien tranquille mais plus on s'en approchait, plus l'on pouvait entendre l'animation qui y régnait.

"Ca à l'air de bouger beaucoup là dedans... Devrais-je peut-être trouver un autre endroit où me reposer..."
*Ma très chère Yiko, tu sais combien je t'aime Evil or Very Mad Allons y faire un tour, a moins que tu préfère que je t'y contraigne? hinhinhin On sait tout les deux ce qui pourrai arriver si une telle chose se produisait. Evil or Very Mad
"Sale vermine, enfin que puis-je bien y faire de toute façon..."

Yiko continuait de s'accrocher avec Mastema tandis qu'elle finissait sa course sans s'en rendre compte en traversant le mur d'enceinte de la Taverne.

*Tiens, nous sommes dans la Taverne... Tu as ce que tu voulais alors laisse moi en paix un petit moment.... Pas pour le moins du monde je ne te laisserais toute seule dans cette caverne d'Ali Baba remplie d'hémoglobine fraiche. Je ne pourrais sans doute jamais te faire taire... Je ne puis que vivre à tes cotés... Moi aussi je t'aime ma Yiko, yerk yerk yerk. S'il te plait, pas de grabuge... Je tiens à être tranquille et sans histoires...*

Espérant que personne ne l'ait remarqué traverser le mur pour rentrer, elle se dirigea vers le coin du bar contre le mur. Observant les autres convives, Yiko réfléchissait encore à ce qu'elle pouvait bien faire ici hormis la volonté de son "autre". Elle remarqua que l'homme qui venait de débouler des escaliers avait quelque chose d'étrangement terrifiant. Elle l'observa plus attentivement pour en apprendre un peu plus et ce tout en essayant de ne pas se faire voir ce qui n'était pas chose aisée tellement il été intimidant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer - Page 2 Icon_minitime

Un endroit où se reposer
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant