~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nouvel endroit...

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Nouvel endroit...   Nouvel endroit... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:33:36

Enzo conduit Jenny vers le stade, celui-ci était vide. Une piste de course rouge, un stade au milieu, rien de plus banal...Il l'entraina vers les gradins du stade. Là, il l'invita à s'assoir en plein milieu. Ils étaient donc entourés de fauteuils vide.

"Dis moi Jenny, qu'est-ce que tu pense d'ici pour discuter? Si t'as des questions, je serai ravi d'y apporter des réponses..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit...   Nouvel endroit... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 4:00:31

Elle arriva avec Enzo. Encore une fois, ses yeux s'illuminèrent devant la beauté du lieu. C'était bien plus spacieux et riche que son école publique nulle d'avant. Elle s'assit avec Enzo. Encore trop émervielée par le lieu, elle ne remarqua pas qu,ils étaient assis en plein milieu. Elle se contenta de sourire;

-D'accord! Je vais déjà commencer par t'énerver... Ils sont ou tout les élèves? Quand même... l'école est-elle si grande?
Invité
Invité

Nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit...   Nouvel endroit... Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:16:28

Mimi qui sortait des dortoirs un peu triste s'assie dans les gradins.Puis elle leva la tete et apperçue Enzo en face.Puis elle remarqua:
*A...Il est avec la fille qui a était méchante avec moi a la biblioteque...Je n'est paqs envie de la voir.*
Puis elle se mis sous les gradins.
Contenu sponsorisé

Nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit...   Nouvel endroit... Icon_minitime

Nouvel endroit...
Page 1 sur 1