| Un nouvel arrivant hors du commun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathmali Invité
| Sujet: Un nouvel arrivant hors du commun Mar 27 Juin - 17:11:04 | |
| Kael entra dans le batiment de la direction, sa lettre de recommandation a la main. Il n'avait aucune idée de l'accord passer entre son maitre et les dirigeants de cette ecole, il savait juste qu'ici il acheverait sa formation de shinigami. Visiblement, c'etait un bel etablissemnt mais le jeune homme ne regrettait pas une seule seconde d'avoir recu l'enseignement de son maitre. Finalement, il trouva le bureau de la directrice et apres avoir arranger sa coifure et ses vetements de maniere a se rendre un peu plus presentable, il frappa trois coups a la porte |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant hors du commun Mar 27 Juin - 17:17:25 | |
| Kazuki était assise dans son bureau en train de jeter un oeil à une lettre qu'elle avait reçue un peu plus tôt de l'a part d'un shinigami qui était passé par l'école autrefois, son fauteuil faisait dos à l'entrée du bureau étant donné que la jeune directrice faisait face à la fenêtre car tout en lisant la lettre elle jetai quelques coups d'oeil dans la cour de l'école. Ce dernier lui avait écrit à propos de son disciple qui avait refusé de passé par la voie normale. Cependant, le jeune homme en question ignorai ttalement que son maître avait déjà contacter la directrice auparavant. A ce moment là, Kazuki entendit frapper à la porte, il devait s'agir du jeune homme en question. Elle se contenta de prononcé un seul mot.
"Entrez..." | |
|
| |
Cathmali Invité
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant hors du commun Mar 27 Juin - 17:21:55 | |
| Kael poussa la porte et entra en silence, legerement impressioner par l'endroit. Plus encore, il ne voulait surtout pas commetre d'impair, car il savait que seul cet endroit pouvait lui permetre de se rendre utile en temps que shinigami.
"Bonjour Mademoiselle Tamashi. Je me nomme Kael Elensan et j'ai été envoyé par un ancien eleve de votre etablissement, Bjorn Nielsen qui m'a receuilli il ya quelque années. J'ai une lettre pour vous"
Il tendit la lettre et ne bougea plus, restant dificilement calme et posé |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant hors du commun Mar 27 Juin - 17:27:04 | |
| La jeune directrice ne s'était pas trompée. Il s'agissait bien du protégé de son ancien élève. Kazuki fit pivoter son fauteil pour se retrouver face au jeune homme. Elle prit la lettre qu'il lui tendit, et la survola bièvement tout en parlant.
"Vous n'avez pas à être stréssé de la sorte Monsieur Elensan. Jusqu'à présent nous n'avons mangé aucun de nos élèves. J'ignore ce que vous as dit votre maître à propos de l'école, mais lorsqu'il m'a contacté nous avons décidé d'un commun accord, votre maître le directeur et moi-même du sort qu'il vous serait réservé dès lors que vous entrerez ici."
La jeune directrice reposa la mettre sur le bureau. | |
|
| |
Cathmali Invité
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant hors du commun Mar 27 Juin - 17:31:56 | |
| Kael se detendit un peu, prenant une pose moins crispé
"Je sais bien que je suis dans l'irregulité, mais lorsque je suis arrivé, j'etais perdue et l'ecole signifiait une sorte de purgatoirea mes yeux. Cependant, j'ai beaucoup appris depuis ma mort et je ferais tout pour pouvoir aider les morts en etant un Shinigami." Au debut calme, la voix de Kael trahissait son exaltation |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant hors du commun Mar 27 Juin - 17:46:15 | |
| Kazuki regarda le jeune shinigami. Apparament il était impatient de savoir ce qu'il l'attendait. La jeune directrice ne voulu poas le faire attendre plus longtemps.
"Inutile de vous faire patientez davantage, mais je croyais que votre maître vous en aurez parler avant moi. Lui qui était d'un naturel bavard à l'époque où il était en cours, je me rapelle l'avaoir viré souvent de mes cours autrefois, enfin bref on est pas là pour ça... Votre maître, m'a parlé dans une de ses lettres de votre talent pour la magie élémentaire, c''est pourquoi nous avons décidé de vous donné ce poste." | |
|
| |
Cathmali Invité
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant hors du commun Mar 27 Juin - 18:04:50 | |
| l'assurance de Kael fut legerement ebranlée
"Moi? professeur? et bien c'est vrai que je suis assez doué mais..."
Il allait emmetre une objection mais finalement, sa nature impulsive reprit le dessus "D'accord! comptez sur moi pour faire de mon mieux! je ne vous decevrez pas! Quand dois je prendre mes fonctions?" |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant hors du commun Mar 27 Juin - 18:19:56 | |
| "A vrai dire notre actuelle professeur de Magie élémentaire est absente et il nous faut à tout prix quelqu'un pour la remplacer. Lorsque j'en ai parler à votre maître il vous a proposé pour ce rôle. Deplus malgrès son comportemant Bjorn était un assez bon élève. C'est pourquoi nous avons décidé de lui faire confiance et de vous engager pour ce poste. Selon la déroullement de vos cours vous passerez sûrement professeur titulaire de cette matière."
La jeune directrice sourie lorsque Kael lui demanda queand est-ce qu'il commençait ses cours.
"Vous commencer tout de suite Kael, enfin dès que vous aurez rejoint votre salle. Je sais que les élèves sont impatient de commencer enfin la Magie élémentaire. Vous avez d'autres questions ?" | |
|
| |
Cathmali Invité
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant hors du commun Mar 27 Juin - 18:21:44 | |
| Kael ecouta la directrice puis repondit avec un grand sourire
"Non aucune, je vais donc rejoindre ma salle de cour. merci de votre confiance, je vous decevrez pas"
Il salua Kazuki et sorti
>>>vers la salle de cour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant hors du commun | |
| |
|
| |
| Un nouvel arrivant hors du commun | |
|