~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un endroit où se reposer

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un endroit où se reposer Empty
MessageSujet: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:02:03

Après la guerre qui avait tout brisée sur son chemin, Katsura était sur les rotules. Il voulait se reposer un peu. Il faisait pas très beau, Des nuages noir s'était formé au dessus du ciel, il s'apprétait à pleuvoir. Katsura s'est dit qu'il valait mieux rester à l'abrit, oui mais où. Il ne connaissait les lieux. Dans son sac, il y avait ses affaires. Les affaires qu'il avait pu sauver du désastres. Et toujours accroché à sa ceinture, son précieux KATANA. Le katana que son père lui avait lêguer. Il était habillé d'un kimono classique noir et dans son dos était écrit espoir en kanji. Des lettres doré sur un losange rouge bordés en doré. les mêmes lettres devant au niveau de son coeur. Il avait acheté car le mot espoir précieux à ses yeux car il avait eu une deuxième chance. Katsura marcha à la recherche d'un batiment pour pouvoir se reposer jusqu'à se qu'il se retrouve devant une vitrine. Il lui attira son attention, et il se rendit compte que c'était une taverne. Il s'est dit qu'il pourrait s'arréter.

Il entra, la salle était grande avec trois parties. La salle de droite était sympathique, il se voyait dans l'un de ses fauteuils pour lire. Quand à celle de gauche était plus pour des réunions, très chic. Il alla en direction du comptoir puis vit Raito s'approcher. Katsura était surpris de voir Raito dans un endroit pareil mais surtout pour le travail.

"Salut Raito. Je suis surpris de te voir ici, tu arrêtes les cours? et tu peux me servir une petite bierre pour me rafraichir s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:58:13

Raito continuait de sécher paisblement les verres quand la porte s'ouvrit ... C'était Katsura. Raito le regardait tout en séchant. Celui ne l'avait pas encore remarquer puis s'approcha c'est à ce moment là que Katsura remarque que c'était Raito.

Salut Raito. Je suis surpris de te voir ici, tu arrêtes les cours ? et tu peux me servir une petite bierre pour me rafraichir s'il te plait ?

" Salut Katsura, Ca fait plaisir de te revoir ! Et oui je suis le nouveau barman de Layos. Ah tu sais les cours ... maintenant qu'il y a la guerre ... y'a n'a plus donc comme j'ai beaucoup plus de temps libre au lieu de m'ennuyait j'en profite. Pas de soucis pour la bière. "

Raito tira sur la manivelle de la machine à pression sur le comptoir comme il le faisait si bien en laissant un minimum de mousse pour garder un gout excellent.

" Tiens voilà ta bière ! Et dis moi qu'est ce que tu fais maintenant toi ? "

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:12:36, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:34:29

Scarlett était de mauvaise humeur, elle marchait sans même savoir où elle allait, elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait, elle était dans une salle en train de parler avec un samorai et juste apres il y eut des explosions suivi de la destruction, elle était tres déçue, et oui, il y avait eu une bataille et elle n'avait pas pu y participer pour s'amuser à decouper quelque membres, c'était tres triste pour elle. Elle s'arreta un moment quand elle vit un grand batiment blanc, il y avait une enseigne ou il y avait marqué " A l' Inthielnor ", un nom qu'elle trouvait ridicule, elle s'aprocha des vitrines, ça avait l'air d'un bar, il y avait deux personnes, elle décida de rentrer. Quand elle poussa la porte tout doucement, elle vit deux jeunes hommes, l'un était le client qui attendait sa commande et l'autre était le genre de barman, il était plutot jeune pour ce métier, d'ailleur elle ne se souvint pas avoir croisé des vieux, peut etre que dans ce monde tous le monde gardait la jeunesse, elle prit son air le plus innocent et inquiet, puis s'approcha des personnes.

"Aidez moi s'il vous plait, je ne sais pas ce qui se passe ici, je viens d'arriver il n y a pas longtemp et j'ai tres peur à cause des combats qui ont lieu"

Bien sur, on ne pouvait savoir les réels intentions de la jeune femme qui avait le visage d'un ange.
Yagami Raito

Yagami Raito

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:03:27

Katsura n'eu pas le temps de répondre qu'une jeune fille entra à son tour dans la taverne. Raito la fixa pendant un moment puis écoute ce qu'elle disait

Aidez moi s'il vous plait, je ne sais pas ce qui se passe ici, je viens d'arriver il n y a pas longtemp et j'ai tres peur à cause des combats qui ont lieu

Raito s'arrêta d'essuyer ses verres. Il regarda la jeune fille, attrapa un vers le mis en face d'elle et le remplit d'eau.

" Bien, comment dire ... Pour commencer tu es morte... Je sais c'est toujours dur à accepter au début. Tu es dans le monde des Shinigamis, où vivent les suicidés, nous ... Il y avait autrefois une école mais à cause d'une bataille il ne reste que des ruines. Et ce monde c'est divisé en quatre. Les Sheishuus, les magiciens qui vivent ailleurs, les Tohans comme la personne ici présente vivant à Layos qui sont de puissant combattant, ici même. Les Otoris, en harmonie avec la nature et pacifiste et les Shikyos, ceux qui ont un double maléfique en eux ... Les Tohans et Les Seishuus se font la guerre, les Otoris veulent la paix et les Shikyos sont ... particulier. "

Il fixa la jeune fille en espèrant qu'elle ai une réaction. Puis continua ...

" Ici tu te trouves à Layos, où vivent les Tohans avec pour chef Hisoka, si tu es Tohan je te conseille d'aller le voir. Et tu es dans ma taverne un endroit en sécurité. Je te laisse digérer tout ce que je viens de te dire si tu as besoin voilà un verre d'eau pour que ça passe mieux "

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:14:34, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:10:02

Katsura n'eut le temp de répondre lorsqu'une jeune demoiselle entra dans la taverne.

Aidez moi s'il vous plait, je ne sais pas ce qui se passe ici, je viens d'arriver il n y a pas longtemp et j'ai tres peur à cause des combats qui ont lieu

Bien sur Raito pris Katsura de vitesse, un versa de l'eau dans un verre puis le donna à la fille. Ensuite il raconta l'histoire des succidés, puis de l'histoire de la shinigami school rebaptisé et du monde de shinigami. Et pour finir de la situation actuelle. Puis il lui parle du maitre Hisoka, chef des Tohan et essaya de la rassurait en lui disant qu'elle était en sécurité. Katsura voulait aidé aussi.

"Si tu veux de l'aide dit moi et j'arrive, et je pense que Raito serai ravi de t'aider aussi. On comprend tout à fait ce que tu ressens car on a déjà été dans la même situation que toi. Perdu, notre esprit était perturbé. Ben pour moi c'est Raito qui m'a aider et je lui en suis reconnaissant, s'il n'avait pas été là, je ne sais pas comment j'aurai fini. Tu devrai te reposé ici pendant un moment."

Katsura se retourna fier de lui, il avait réussi à parler à une fille sans qu'il se mette à rougir. D'ailleur il l'a trouvait très joli. Puis il s'adressa à Raito.

"Donc tu me demandé ce que je faisait et je te répond rien. J'ai demandé pour que je puisse être l'hotelier pour la résidence mais l'on m'a dit qu'il n'y en avait pas besoin pour l'instant mais que peut être plus tard donc j'attend. Et sinon tu compte faire quoi à part barman?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:42:10

Le tavernier avait prit le temps de repondre à Scarlett, bien sur elle avait compris qu'elle était morte vu qu'elle avait sauté de plusieurs étage mais ce qu'il disait ensuite était plus interessant, autrefois c'etait une ecole mais à cause des combats des clans se sont formés et sont entrés en conflit, la deuxieme personne lui proposait de l'aide si elle en avait besoin, mais elle était plus interessé par la partie des combats plutot qu'etre proteger, puis ils reprirent leurs discution.

*Alors ce clan que j'ai choisi sont les Tohans et ils sont en guerre contre les Seishu*

Elle se mordit les lêvres discretement, sa respiration augmentait.

*Oh oui, je vais pouvoir me defouler comme une petite folle, je vais enfin faire gicler le sang, sans qu'on m'en empeche, rien que d'y penser ça m'exite, j'ai soif de sang.*

Elle prit le verre d'eau que le tavernier lui avait servi, elle se detenda, puis elle remarquait qu'elle avait toujours ses vêtements de l'asile tacher de sang.

"Dites, sans vouloir vous derangez, ce serait possible d'avoir d'autres vêtements, les miens sont tacher de mon sang, le sang me fait peur, je vais pas me balader toute nue."
Yagami Raito

Yagami Raito

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:38:33

Raito ecouta alors ce que Katsura disait à la jeune fille

Et sinon tu compte faire quoi à part barman ?

" Et bien je n'appartiens à aucun clan je suis garde personnel du roi des shinigamis, Hotsuma. Donc à part cette taverne et mon poste de garde je fais rien d'autre, le reste fait parti de mon temps libre ... "

Il recommença à essuyer les verres puis il capta une pensée, c'était une voix féminine douce et suave, la même que Scarlett Jin. Elle pensait, et Raito pouvait lire dans les pensées. Il arrêta brutalement d'essuyer les verres et fixa la jeune fille.

Alors ce clan que j'ai choisi sont les Tohans et ils sont en guerre contre les Seishu.
Oh oui, je vais pouvoir me défouler comme une petite folle, je vais enfin faire gicler le sang, sans qu'on m'en empêche, rien que d'y penser ça m'exite, j'ai soif de sang.

Il écoutait ce que pensait la jeune fille. C'était...surprenant. Voir une jeune fille ayant l'air si gentille extérieurement qui n'était autre qu'une bouchère. Elle demanda alors des vêtements pour se changer. Raito alla dans la salle juste derrière puis revînt quelques secondes après.

" Tiens voilà de quoi à te changer. Par ailleurs, j'ai des amis chez les 4 clans si j'apprends par malheur qu'un de mes amis a été blessé je sais qui venir voir en premier jeune fille. Oui je peux lire dans les pensées. "

Il recommença à nettoyer les verres.

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:15:40, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:48:25

Yuu poussa la porte dans un effort pitoyable et manqua de s'affaler par terre. Il la referma difficilement et tituba jusqu'a un tabouret a coté de Raito. Une longue cape bleu caché son corp, mais un bruit horrible de grincement se faisait entendre a chacun de ses mouvements.Le bandage sur son oeil était imbibé de sang et la respiration de Yuu était lourde.

"Raito... un verre de lait s'il te plait"

Yuu formula sa phrase d'une voix lente et affreusement grinçante, comme quelqu'un qui souffrirait le martyr. Il tourna difficilement la tete pour voir les autres personnes presentes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:13:42

Raito répondit qu'il était garde personnel de Hotsuma, le roi des shinigami et barman, qu'il ne faisait rien d'autre. Puis à ce moment là, la jeune fille demanda si elle pouvait avoir des vêtements pour se changer donc Raito partit dans la salle qui se trouvait dérière et revenu avec des vêtements. Mais en donnant les habits, il dit quelque chose de bizarre.
Par ailleurs, j'ai des amis chez les 4 clans si j'apprend par malheur qu'un de mes amis a été blessé je sais qui venir voir en premier jeune fille. Oui je peux lire dans les pensées. Katsura surprit demanda à Raito ce qu'il voulait dire par là mais à ce moment là Yuu entra dans la taverne. Il fallit de se rétamer par terre, s'avançant vers le bar. Puis il commanda un verre de lait. Katsura trouvait ça bizarre, il voulait en savoir plus. Avec un voix douce.

"Yuu sa va? qu'est ce qu'il s'est passé? Si tu veux j'ai une trousse de secours dans mes affaires. Je peux te le passer, ça ne me dérange pas du tout."
Yagami Raito

Yagami Raito

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:28:13

La porte de la taverne s'ouvrit de nouveau. Il remarqua la silhouette de Yuushi à travers la porte. Il se tenait prêt à l'aider mais savait qu'il n'aimerait pas qu'on l'aide... Il manqua de chuter à l'entrée de la porte mais réussi à arriver jusqu'au comptoir ... Son corps grinçait de tous les côtés. Yuu lui demanda alors un vers de lait ...

" Comment tu vas aujourd'hui Yuu ? "

Entre temps, Katsura avait demandé à Raito ce qu'il attendait par cette phrase là. Puis il proposa à Yuu de lui passer ça trousse de secours.

" Je pense, Katsura, que Yuu n'a à vrai dire pas besoin que tu lui passes ta trousse de soin va ... "

Raito laissa un moment s'écoulait puis demanda.

" J'vous ressert quelque chose ? "

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:16:53, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:39:00

Le barman alla lui passer les vêtement et avertit Scarlett qu'il savait à qui il avait à faire car il lisait dans les pensés, Scarlett fut étonné, elle ne s'était même pas douté un instant qu'on pouvait avoir ce genre de pouvoirs dans ce monde, elle ne trouva pas ça drole, elle ne pourait même pas jouer les innocentes avec ce genre de pouvoir, mais elle fit un peu plus rassuré des qu'elle vit la deuxieme personne étonné par les paroles du barman, elle comprit que ce pouvoir n'était pas donné à tous le monde, là au moins elle pourait s'amuser. La porte fut ouverte, elle se retourna pour voir qui était rentré, elle vit un homme boiter jusqu'à un tabouret, il portait une cape qui cachait son visage, il tourna lentement la tete quand le client à coté d'elle se mit à lui parler, il lui proposait de l'aide. Elle se tourna vers ce barman qui lisait dans les pensés et dit avec un aire triste

"Comment peux tu me dire ça à moi, une si faible femme, puisque c'est comme ça, je m'en vais."

Elle se leva, buva une derniere fois son verre, se dirigea vers la sortie et tourna sa tête vers le barman.

*Dis donc, c'est tres vilain de s'imiser dans la tête des gens comme ça, je retiens la leçon, je ferais attention à ceux que j'etriperai*

Avant de partir, elle se lecha les lêvres en regardant le barman, elle s'apreta à partir quand...

Dernière édition par le Ven 11 Jan - 1:05:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:47:29

Yuu sourit tristement a Katsura.

"Ne t'inquiete pas, j'ai pas besoin de soin,juste de recuperer^^"

Il fixa Raito et la fille qui voulait partir.Quand celle ci pivota il lui fit un croche patte la faisant s'affaler.

"Je vais aussi bien que possible Yag, et toi? a ce que je vois certains n'apprecie pas ta petite particularité. Et toi Katsura, content de ton clan?"

Il sirota son lait tranquillement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:14:49

Scarlett était affalé contre le sol, un des client lui avait fait un croche patte, elle resta par terre un moment, leva la tête avec un sourire jaune.

*Je vois qu'il y a des gens qui ne m'aprecient pas ici*

"Pourquoi m'avoir fait ça, je ne cherche pas les conflits, laissez moi tranquille"

Elle se leva tout doucement, regardait celui qui était responsable et lui fit un grand sourire, sortit de la piece, ferma la porte derriere elle et partit tres loin du batiment.
Yagami Raito

Yagami Raito

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:05:17

Raito regarde la jeune fille tomber par terre, il voulu la relever pendant un instant mais resta là à la regarder. Puis elle se releva et il capta une nouvelle fois ses pensées. Puis s'adressa à cette dernière par la pensée.

* Ce n'est pas qu'on ne t'apprécie pas ... c'est tout simplement qu'ici est un lieu de paix. Je n'accepte aucune idée comme tu as eu, la violence volontaire c'est contre mes idées. Il y a des gens bien plus puissant que toi alors ne joue pas trop les héros ici ... *

En disant cela, un rayon sombre noir avait entouré Raito et ses yeux avaient changé de couleur pour devenir jaune brillant. La fille sortit dans la foulée ... Raito arrêta son manège pour se concentrait sur la situation présente.

" Bien, une chose ne faite pas trop confiance à cette fille, c'est une bouchère avide de sang qui veut faire une massacre chez les seishuus... Je sais que tu es Tohan, Katsura, mais ici c'est un lieu de paix je ne veux aucune bagarre et aucune problème. Tout le monde peut entré dans ma taverne. Et qui s'y opposera aura affaire à un démon des ténèbres... Par conséquent Yuu s'il te plait évite de faire peur à ses pauvres petits avec tes croches pattes. S'il te défie ils vont mordre la poussière et ça serait pas sympa ... "

Raito recommença à essuyer les verres.

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:17:51, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:15:10

Jambo avait décidé d'aller jetter un coup d'oeil à la taverne de son clan. Il s'appretait a pousser la porte quand cette dernière s'ouvrit et laissa passer une jeune femme étrange.

- Monde fou que celui des Shinigami - pensa Jambo.

Il entra dans la taverne et reconnut quelques visages. Raito, un combattant doué qu'il l'avait sérieusement amoché ; Yuu, un guerrier extraordinairement fort. Etait aussi présent un autre homme que Jambo ne conaissait pas.

Il avanca, salua de la tête respectueusement Raito qui tenait le bar, s'inclina légèrement devant Yuu, et en regardant dans la direction de l'inconnu :

" Bonsoir ! Bonsoir tous ! "

Il se tourna vers le barman :

" Un verre de lait de riz je t'en prie... Alors nous sommes tous du même clan ici à Layos ? Est-ce vraiment la guerre ?"

Interrogea Jambo en repensant a son existence violente et aux guerres de gangs qu'il avait vécu.
Yagami Raito

Yagami Raito

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:07:23

Raito en avait marre d'essuyer les vers il s'essuya les mains et posa son épée en dessous du comptoir. Il regarda Yuu boire son lait et Katsura qui venait de finir sa bière. Raito se prépara un verre de chocolat chaud. Et se tourna vers Katsura.

" Tu veux autre chose Katsura ? "

Mais à peine eu-t-il le temps de poser cette question à Katsura qu'une nouvelle personne entra. Celui ci s'approcha jusqu'au comptoir. C'était Jambo l'élève contre qui il s'était battu en cours d'études des créatures de Seith. Il les salua et il demanda à Raito s'il pouvait avoir un verre de lait de riz. Raito s'executa directement.

" Salut Jambo, tiens ton verre "

C'est alors qu'il demanda s'ils étaient tous du clan des Tohans ici à Layos et s'il y avait vraiment la guerre. Evidemment Raito avait dit ça déjà trois fois. Il s'adressa alors à Jambo avec un sourire.

" C'est la troisième fois qu'on me demande ça aujourd'hui je vais finir par mettre une affiche devant la taverne ! Et bien la plupart des habitants sont effectivement des Tohans. Mais cela n'empechera pas de voir des Otoris ou bien des Shikyos mais je doute que tu vois beaucoup de Seishuu ici à moins dans ma taverne puisque c'est un lieu de paix et de convivialité.
De plus moi et Yuushi ne sommes pas des Tohans nous n'appartenont à aucun clan. Nous sommes les gardes du roi des shinigamis Hotsuma. "

Raito s'arrêta, il s'était fixé cette idée depuis le début qu'il avait la taverne. Tout le monde pourrait venir dans sa taverne et il n'acceptera aucune violence tel qu'elle soit dans sa taverne. Les membres des 4 clans étaient libre de venir dans la taverne. Puis il reprit alors la parole.

" Oui vous êtes en guerre contre les Seishuu, alors que les Otoris sont pacifistes et les Shikyo qui possèdent tous une entité profiteront de n'importe occasion pour leur propre interêt. "

Il attendit alors une quelconque réaction

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:18:54, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:31:51

Le visage de Jambo était devenu grave et il parla d'une voix sombre :

" J'ai fait la guerre toute ma vie ; a quoi bon mourir puis renaitre par la grace de Dieu pour me noyer à nouveau dans les bourbier de la haine ? "

Il remercia d'un signe de tête Raito et repris :

" Quoiqu'il en soit, je ne laisserait pas une rage tribale m'envahir ; je laisserait la Lumière et la Sagesse me désigner mes ennemis."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:37:28

Arrivant devans la taverne, une silhouette drapée d'une grande toge avec capuche rabattue apparut. Son bras se leva et fit tomber la capuche, révélant la personne se trouvant dessous. Le Roi des Shinigami qui voyagait vétu comme cela pour passer innapercu. Hotsuma s'arréta un instant pour regarder l'édifice. Il souria en le voyant, voici donc la taverne ou Raito travaillait, à cause de ses obligations de Roi, il n'avait jamais vraiment eu beaucoup le temps de venir, c'était même la première fois, habituellement, il était occupé à essayer de calmer les conflits entre les clans, cette maudite guerre causait trop de dommages. Il eut une pensée mélancolique en repensant à l'ancienne école des Shinigami qu'il ne reverait plus jamais. Il soupira.

*Ainsi vas la vie Hotsuma, il faut que tu t'y fasse, depuis les événements qui ont provoqués cette guerre, le passé n'existe plus, il n'en reste même plus une seule trace. Tu devra t'y habituer mon ami.*

"Je sait Zanapher, mais je ne peut m'empécher d'y repenser, tu n'y pense pas des fois?"

*Si, et j'me souviens que j'étais pas aussi gentil à l'époque, te fréquenter m'adoucit trop.*

Hotsuma rigola légérement en entandant cela. Il était vrai que Zanapher avait bien changé. Il se diriga donc vers la porte et l'ouvrit avant de rentrer et de saluer tout le monde. Il se diriga vers le comptoir et s'assit.

"Salut Raito, je vais te prendre un verre de liqueur de prunier blanc."

Il se tourna ensuite vers Yuu et Jambo.

"Tiens, salut Yuu, comment te porte tu? Et qui est donc ce jeune homme?"
Yagami Raito

Yagami Raito

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:47:57

Jambo sembla alors devenir grave. Il évoca son passé avec la guerre et remercia Raito d'un signe de tête en ajoutant qu'il laisserait la lumière et la sagesse décide de ses futurs ennemis. Raito eut alors un sourire, ce qui était rare provenant de Raito qui était principalement froid. Les seules moments ou il riait était les moments ou il se trouvait avec Seith, Mayura, Yuu, Kazuki, Hotsuma ou bien Miakis. Soudainement la porte s'ouvrit et laissa entrer une personne encapuchoné. C'était le roi ... Seul Raito Kazuki et Yuu savait comment il se déplacait. Hotsuma se découvrit et salua tout le monde. Il demanda alors à Raito de quoi à boire et qui était les personnes avec eux.

Raito s'inclina : Mon roi ... Voici Jambo et Katsura deux membres du clan Tohan et voici votre liqueur de prunier blanc. "

Raito s'était executé à une vitesse hallucinant. Il ne refusait rien à son roi.

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:19:09, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:31:41

Yuu se redressa peniblement et s'inclina avec force de grincement sur l'entrée de son roi.

"Ma foi, noble roi, je me porte aussi bien que possible,bien qu'il faille que je change mon bandage et que je m'adapte a mon nouveau moi, si vous voyez ce que je veux dire. Et toi Jambo,comment va tu?"

Yuu tenta de se relever mais resta bloqués sur son genou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:36:54

[HRP:dsl mais ne pouvait répondre avant]

Raito demanda si Katsura voulait autre chose, bien sur katsura n'allait pas refuser. Katsura aimait bien boire mais bien sur avec modération sinon le foie en prend un coup.

"bien sur, hum.......un whisky coke s'il te plait."

Puis quelqu'un rentra encapuchoner, il s'avanca puis il l'enleva. Katsura le reconnu, c'était le roi des shinigamis. S'adressa à Yuu et à Raito puis demanda qui était Jambo et katsura et une liqueur de prunier blanc. Raito s'executa immédiatement. Katsura savait que le roi hotsuma était contre la guerre qui se déroulait et kastura avait beaucoup de respect envers le roi. Katsura s'adressa avec tout le respect qu'il faut.

"Bonjour comme raito vous l'a dit je m'appelle Katsura Mitsuoki et je fais partie du clan Tohan. Mais je voudrait vous dire que j'ai beaucoup de respect envers vous puisque je hais cette guerre qui a divisé l'école et je sais que vous vous battez pour que cela revienne comme avant."

Des larmes montère aux yeux car tout ce que Katsura avait caché au plus profond de son coeur, ressurgea.

"J'ai une faveur à vous demander. C'est de ne pas arrêter ce combat, j'ai l'impression de revenir en arrière lorsque j'était sur Terre. Des conflit de partout, et en arrivant ici, pour la première fois je me sentait bien, et même je m'était fait des amis, mais avec cette guerre tout ce que j'avait s'est évanoui. Mais si vous y renoncer je ne sais pas si je pourrais rester ici. Toute ma vie je m'était battu pour avoir des amis qui me comprennait. Et quand je viens juste d'en avoir tout s'éffrondre. Tout mes effort."

Katsura ne pouvait plus retenir ses larmes. Même katsura se mit à genou pour implorer le roi de continuer le combat de ne pas renoncer.

"Même si vous voulez je peux essayer de vous aider, par tout les moyen j'essayerai de rassembler tout le monde pour que cela revienne comme avant. Maintenant je ne sais pas comment mais qui ne fait rien n'a rien. c'est mon père qui me disait toujours ça, maintenant j'ai compris ce qu'il voulait dire. S'il te plait raito donne moi mon verre."

Raito donna alors le vers de whisky coke que celui ci avait demandé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:00:07

Jambo tourna la tête, la porte s'ouvrit et entra un homme vétu d'une longue toge. Raito l'accueuilli avec une grande déférence, et Yuu l'appela "roi". Lorsque le nouveau venu tourna la tête vers Jambo, celui-ci s'inclina donc avec respect.

- Un roi ? roi de qui et de quoi ? - pensa le jeune shinigami.

Puis l'autre type présent, que Jambo ne conaissait pas, prit la parole. Le "Roi", comme il l'appelait semblait être un chef de clan qui se battait pour le retour à la paix. L'homme qui parlait finis par tomber en larme ce qui troubla Jambo. Ce dernier se présenta à son tour.

" Bonsoir Seigneur. Je me nomme Jambo et je suis un Shinigami Tohan".

Il regarda le jeune homme qui venait de pleurer.

" Moi aussi, bien sur, je souhaite le retour à la paix ; Je ne sais rien de cette guerre, si ce n'est qu'un chaos destructeur s'est emparé de l'école et que celle ci plonge dans la haine et la violence. Nous devrons nous montré fort ; mais nous n'en sortiront pas indemne".

- Pourtant s'il y'a une guerre entre les clans, c'est qu'il existe une raison. La paix n'est pas une fin en soit. - songea Jambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:39:53

Hotsuma ne sut pas vraiment comment réagir en voyant Katsura fondre en larme. Très émotif ce garcon apparament. Il se leva et s'approcha de lui avant de lui tendre la main en souriant.

"Relève toi jeune guerrier. Il est innutile de te rabaisser à m'implorer, j'ai beau être Roi, je ne suis pas un seigneur arrogant, je n'arréterai jamais mon combat tant que celui ci ne sera pas terminé. Je désire qu'un jour la paix revienne sur le royaume des Shinigami, et j'y arriverai, je le promet."

Il aida Katsura à se relever et lui adressa un sourire radieux avant de se tourner vers Jambo et de commencer à parler, un air sérieux et grave sur le visage.

"Cette guerre à commencée tandis que moi même, la reine Kazuki, le chef des Otori Ryugi Silver et Seith Fulldark nous opposions à un être millénaire nommé Dismael. Ce combat eu pour effet la destruction d'une partie de l'école et de la ville et par malheur, tandis que le combat faisait rage, deux de nos plus éminents proffesseurs : Cleyi-Sorya Shinaro et Hisoka Toshimitsu se déclarèrent la guerre pour une raison assez particulière. Lorsque nous les avons arrété, il était trop tard et tandis que nous reconstruisions, deux villes : la ville de Laiyos et celle de Crystallia furent batie au lieu de l'unique ville d'origine. C'est la que les clans ont commencé à se former et que tout à changé. Ce moment est le pire qui arriva à notre monde car il à signé le départ de la situation actuelle."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:50:14

Jambo acquiesa gravement et répondit, le visage sombre :

- " Si je dois me battre je combattrais le Mal. Je ne veux pas commettre les mêmes erreur que durant ma vie précédente. Avant de me lancer à l'attaque je veux savoir et comprendre. Nous devrions organiser une réunion du clan Tohan."

Il but une gorgée de son lait de riz.
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:56:06

Qui peut attraper Cleyi ? Avant de vous risquer à cette expérience, essayez d’attraper le vent, et vous me raconterez ce qu’il s’est passé. Rien, bien sur. C’est pourquoi personne ne put attraper Cleyi lorsqu’elle entra dans Layios. Le plus dur fut de pénétrer dans la ville, se qui se révéla être très simple, comment faire lorsque quelqu’un est invisibible, inodore, qu’il traverse les matières et qu’il sait cacher sa puissance magique, si puissante soit-elle. Parce que ce fut ce que fit Cleyi, puis elle se transforma au détour d’une rue déserte en sa métamorphose : une superbe chienne labrador noire. Il suffit ensuite de créer l’esprit typique d’un chien normal, avec histoire, instinct et caractère et le tour est joué. Les Tohan sont si faciles à berner, si elle n’avait pas été un chien elle en aurait rit, malheureusement si on voyait un chien rire on ne manquerait pas de vérifier s’il était vraiment un chien. Ils étaient parfois trop prudent ces idiots, c’était énervant au bout d’un moment. Elle put donc aller à son objectif avec pour seul problème une gamine qui lui avait fait perdre 5minutes en voulant caresser sa méthamorphose, et zut ! L’objectif en question était la taverne, non Cleyi n’y allait pas pour se saouler ou y dormir, elle avait largement de quoi chez elle. Non elle y allait pour s’amuser, pour voir les visages dégoutés des Tohan de ne pouvoir l’attaquer ici. Et puis la simple idée de penser à la tête que ferait Hisoka en apprenant sa venue, elle se sentait pleine de joie. Qu’est ce qu’elle aimait l’embêter ! Ah voilà donc cette fameuse auberge, île de tranquillité dans cette ville de brutes puantes, que c’était amusant !

Lorsqu’elle fut enfin devant la porte elle devint invisible pour se permettre de se transformer tranquillement. Quand cela fut enfin fait elle ouvrit la porte, toujours cachée, entra et apparut à la troupe qui peuplait la taverne. Oh mais c’était bien peuplé ici dis donc ! Un grand sourire illumina son visage encore un peu enfantin en voyant qu’il y avait principalement des Tohan, ils allaient forcément la reconnaître. Bah oui, qui ne sait pas que la maîtresse des Seishuu est jeune fille aux cheveux violets et aux yeux oranges ? Peu de monde en tout cas, même si la première vision de la chef surprend toujours un peu. Comment peut-on imaginer que cette adolescente souriante et pleine de vie ait condamné des centaines de personnes à une guerre sanglante ? C’était presque ridicule, absurde, et pourtant c’était des plus vrai et elle assumait parfaitement ce qu’elle avait fait, même si elle enjolivait quand même la chose de façon à se mettre en valeur. Ca peut toujours servir hein ? Comme il sert toujours de sourire, se que Cleyi met toujours en pratique. La jeune fille s’avança un peu plus d’eux, toujours un grand sourire enthousiasme aux lèvres, la première chose qu’elle fit fut d’aller se jeter au coup d’Hotsuma en lui déposant une bise sur chaque joue et en lui parlant de sa voix mélodieuse :

« Saluuuut ! Je ne m’attendais pas à te voir ici Ton Altesse, c’est une super belle surprise que tu me fais, merciii !! »

Et elle accompagna cette déclaration de deux autres bises sur ses joues. Puis elle s’assit sur le comptoir, bah oui elle avait envie de s’asseoir et le comptoir était l’endroit idéal. Enfin elle se tourna vers Raito avec son sourire ensoleillé et lui demanda :

« Dis dis Raito ! Tu as quoi comme boisson pas alcoolisé ? Je suis mineure et j’aime pas l’alcool. Ca existe bien le coca ici hein ? »

[HRP: Tadaaaaaaaaa !!! Very Happy Cleyi-sama est làààà]
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un endroit où se reposer   Un endroit où se reposer Icon_minitime

Un endroit où se reposer
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant