~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:06:36

je la vie rougir lorsque elle me repondi
j'etais vraiment toucher par ses sentiments et je ne m'attendais pas a ce qu'on me trouve attirant..
tous sa me fis reflechir , moi aussi je l apreciais beaucoup et elle m'attirais enormement

** et puis peu etre que je pourrais l'oublier ELLE**
elle avais toujours la tete tourné et rougissais e plus en plus
je lui saisie doucement la tete et me penchais vers elle
puis je deposai délicatement un baisé sur ses levres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:00:01

Toya l'embrassa,elle fut heureuse de se geste,elle lui demenda:

-alors c'est pareil pour toi????

Avant d'attendre la reponse,elle l'embrassa a son tour plus tendrement que les premier....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:25:10

" tu me plais enormement kaily, je t'aime vraiment beaucoup, et je pense que sa nous fera du bien d'etre ensemble si tu veu bien.."
puis je l'embrassais languoureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:08:47

Kaïly savoura se baiser et repondit:

-Moi je suis cent pour cent d'accord pou qu'on soit ensemble!!!

Elle rie et carressa le beau visage de Toya,ils s'embrasserent encore longement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:34:55

apres ce long baiser qui avais un tentinai alégé l'admosfaire , je me rembrunis.
"comment va ta blaissure maintenant ?" lui demandais je inquié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:07:27

Kaïly sourie et dit en enlevant le bandage:

-regarde!!

Elle lui montra,on pouvais voire qu'il n'y avait rien que du sang secher!!!

-tu voit!!!se n'etait rien!!!!

Elle l'embrassa de nouveau et s'assit a ses coter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:23:59

Quand Mimi arriva Kaïly était réveiller et elle enlevait le bandage.
"-C'était la peine que je cour!!!Non je rigole.J'ai fait comme tu m'as dit Toya j'ai amené de l'eau et des bandages.Faut quand meme faire sauter la croute que sa resaigne un peu parceque la a mon avis la croute est trop grosse et elle mettra trop de temps a secher et tu auras une marque pendant longtemps.Si tu ne veu pas tans pis mais si tu veux je dois te le dire sa fait assez mal."
Quand quelque chose fesait"assez mal" avec Mimi sa voulait dire qu'on prefererat mourrir(enfin remourrir).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:01:51

" je crois que mimi a raison non? et puis vaudrais mieu nettoyé la plaie avec de l'eau tu ne crois pas ?" demandais je a Kaily
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:42:37

-Oui je prefere nettoyer car tu verra,sous la crouteil n'y aura rien que mon ventre!!!sa me le fait a chaque fois que j'en parle!!!

Elle sourie tendrement a toya et dit a mimi:

-desoler de t'avoir fait courire!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:29:50

nous nous mîmes donc moi et mimi a nettoyer la plaie de Kaily
et apres 20 min de dure labeure il ne restais aucun souvenir de ce facheux episode.

" bon mes demoiselle je vous propose donc maintenant de rentree et d'aller boire un bon remontant a la salle commune quand dites vous ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:54:07

"-Avec plaisir je vais passer ramener le seau et tout sa en vitesse et je vous rejoins!!!Dison dans 10petite minutes!!!"
Elle n'avait pas besoin de tout ce temps mais preferas les laisser un peu seuls.
"-A tout de suite!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:23:11

"tu vien Kaimy on y va ??"
lui demandais je en lui tendant la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:41:53

Kaily sourie et repondit en lui prenant la main:

-Allons-y!!!

Elle se colla contre lui et mit sa main sur son dos...

[tu m'envoit un mp pour me dire le nom du topic pour allez a la salle commune???!!!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:04:46

[le nom c'est ce remet doucement des evenement si je me rapelle bien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) - Page 2 Icon_minitime

pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2