~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Empty
MessageSujet: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:37:17

je me trouvais ehors
encore une belle journée
je me dirigeais vers mon arbre preferer un grand chene millenaire qui avais des branche enorme
je grimpais dedans sans difficulté et m assis sur une branche pour reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:36:51

Kaïly vit toya qui montait dans un arbre,elle etait dans un soutien gorge rouge et pantalon de cuire noir,elle grimpa sur le chene avec l'agiliter d'un chat et se mit entre les jambe de toya,elle demanda:

-Tu reflechit en solitaire????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:34:07

" on peu dire sa comme sa ...c'est arbre me plais enorement et je sais pas pourquoi a chaque fois que je suis dans le parc j'aime venir le voir.... et toi que vient tu faire ici ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:30:27

Elle le regarda charmeuse et repondit:

-J'ai juste vue un beau mecs grimper sur un arbre et j'ai sauter sur l'occasion!!!

Elle se rapprocha de lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:06:34

je me poussais un peu pour lui faire de la place
"moi un beau mec ?"
sa phrase m'arracha un sourrir, je ne m'etais jamais vraiment concidéré comme attirant... en faite je ne fesais vraiment pas attention a mon apparence , je laissai la vie faire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:21:07

Elle s'assit a ses coter tout proche de lui et repondit:

-oui toi!!!Tu es souvent seul sur ton arbre????

Elle attendit la reponse en regardant le ciel a travers les branche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:04:33

" la plus part du temps oui...c'est rare de voir des gens passer leur temps dans les arbres...c'est une habitude pour moi depuis aussi loing que je me souvienne ...meme avec ma........."
je m'arretais la mon regard c'etait perdu dans le vide ...encore une fois son fantome venait me hanté... je voyais son visage souriant me dire que tous irais bien alors que la vie quittais son corps et l emportais loing de moi...
' avec elle ...." dis je tous bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:52:29

Kaily voyant de la tristesse dans les yeux de toya,elle prit son visage dans ses main et lui tourna doucement vers elle,elle lui dit:

-Tu peut te confier a moi si tu le desire!!!mais je ne te force pas!!!!

Elle posa sa tete sur son epaule et regarda le ciel....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:33:21

mon regard dans le vide j entamais mon histoire.
"c'est un peu a cause d elle que je suis la....j'esperais pouvoir la voir en mourrant...je ne sais plus il y a combien de temps sa c'est passer ... sa me parais faire des sciecle... a l'epoque j'etais amoureux d une fille...elle avais des cheveu aussi rouge que les feuille d'automne et elle sentais aussi bon que les fleur du printemps...nous etions entrain de nous promener quand soudain une voiture a surgie de nul part , a toute alure...
c'est moi qui aurai du etre toucher mais elle ma poucer pour me proteger et a ete renverser a ma place...le chauffard ne c'est meme pas arreter , j ai apris plus tard que il etait sortie de la route et avais fini sa course au fond d un ravin. je me rapelle encore ...elle etait dans mes bras et je sentais le sang couler entre mes doigt , emportant sa vie avec..." des larme commencerent a perler sur mes joue..
" elle me repetais que tous irai bien que jamais elle ne me quitterait....et je l ai perdu ...elle est morte dans mes bras...en mettant fin a mes jour j esperais la rejoindre...mais a la place je me suis retrouver ici..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:03:52

En entandant cette histoire,Kaily pleura .Elle prit Toya contre son coeur et le consola,ils pleurerent ensemble...
Elle le carressai comme une amie d'enfance,elle prit un de ses mouchoir et essuya les larmes de Toya,elle lui dit:

-Courage Toya ensemble on reussira a revivre!!!...meme si on a pas envie de vivre il le faut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:04:49

" vivvre ?! t'apelle sa vivre ?! etre enfermer dans cette ecole sans que personne puisse nous dire pourquoi nous somes la ! Je sais pas si tu as remarquer a chaque fois qu on pause la question la reponse est tres evasive ...? desoler mais je n apelle pas sa vivre, on nous dis qu on est ici pour devenir shinigami, mais en a tu vue un vrais ? je ne parle pas des profs mais de vrais shinigami revenant de mission ?"
j'avais laché sa surle coup de la colere, mais je me rendis compte et me detendie...
" dsl d'avoir crier excuse moi...merci d'avoir ete la et de m'avoir ecouter sa ma fais du bien ...au faite je n sais pas pour quoi toi tu es ici...tu connais a present l'essentiel de ma vie ...et la tienne alors ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:41:07

-C'est vraie,je n'ai pas vue de vrais shinigami!!!....mais....

Elle se cola contre lui et raconta son histoire:

-On etait riche,on etait genereux moi et mes parents,on avait aucun enemi a part la mafia qui et contre tout les riche qui ne sasocie pas a eux,on rigolai dans la voiture,on etait heureux,c'etait mon....mon anniversaire,une voiture arriva a fond la caisse sur nous,j'etait etourdit mais vivante,mes...mes parent....Elle pleura et continuea...ils furent mort sur le coup...je les vit plein de sang,sans vie!!!je me leva et vit l'homme qui nous avait foncer dessu,il continua sa route avec aucune egratignur!!!....il y avait de la haine dans son regard...je n'oubliereai jamais se regard!!!...je courut en pleurant chez moi et...tu connais la suite!!!...

Elle avait le coeur briser,elle ressentit la meme douleur que la fois ou elle s'etait evanoui,la blessur faite par le poignard qui l'avait tuer se rouvrit,vue qu'elle n'avait pas de haut,Toya aurai put le voire,elle mit ses main sur sa blessure,le sang degoulina sur son ventre,elle descendit avec presipitation de l'arbre,ses yeux etait toujour embuer de larmes,arriveren bas de l'arbre elle se sentit deffaïre,elle tomba et s'evanoie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:43:51

je vis le sang couler de la plaie beante
quand elle decendi de l arbre je sautais de ma branche et la ratarpais juste avant qu elle ne s'evanouïse
m'entaillant souvant en m entrainant au katana j avais toujours une bande et des compresse dans une petite sacoche
je la sortie et fit un bandage au niveau de la blessure
puis je la pris dans mes bras et la souleva...elle etait legerer comme une plume, je sentais apenne son poids
j'attendis que la douleur soit passer et qu elle rouvre doucement les yeux

" je suis desoler" murmurais je "je n'aurai pas du te poser cette question, je vais t amener à l'infirmerie ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:35:25

Kaïly se reveilla au moment ou Toya lui dit qu'il etait desoler,elle lui repondit:

-Non...je reste,sa me le fait a chaque fois que je vois ou parle du poignard ou de l'accident!!!sa voix etait faible mais elle continua,ce n'est pas gravela blessure vas se refermer!!

Elle carressa la jou de Toya,l'embrassa tendrement,lui caressa le torse sout son tee-shirt et se serra contre lui,le sang traversa la bandelette de tissu,elle s'endormie dans les bras de son sauveur,une larme coula sur sa joue.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:23:01

son baisé me surpris, puis elle se rendormi, et je la ramenais delicatement sous les arbres afin de l'allonger sur un lit de mousse et de likenn
je m assit derriere d'elle, sa tete posé sur mes genaou... je me mita lui caresser les cheveu tendrement en attendent qu elle se reveille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:54:52

Mimi arriva et dit:
"-Hou!!!Y'as de l'amour dans l'air!!!"
Elle s'en doutait dans son ancien lycée elle voyait souvent sa et ne se sentait pas du tout génée.Meme si elle devrait.Puis elle rajouta une question:
"-Elle s'est endormie ou elle a eu un probleme???Sériesement j'espere pas."
*Toya a l'air heureux avec elle.Je suis contente pour lui.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:16:09

je rougis en etendant la reflexion de mimi
" bonjours mimi comment va tu ? ne t inquiete pas pour kaïly sa ira mieu dans peu de temps suffit qu elle dorme un peu"
je continuais a caresser lentement ses long cheveu qui cascadais sur mes genou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:40:57

"-Je voulais avoir si sa aller et quoi de neuf depuis la dernieres fois a par sa???"
Je souris car je savait que je l'embetait un peu mais je ne voulais pas trop l'embétait.

"-Ah!Oui!Je voulait aussi savoir si tu pouvait m'apprendre a monter au abres mais pas avant que Kaily se réveille surtout!!!Et si tu as besion d'aide pour s'occuper d'elle pendant son repos!^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:52:40

" je vai tres bien merci, et oui quand kaïly ira mieu je me chargerai de ton education en se qui concerne les arbres ! est ce que tu pourrais aller me chercher plusieur linge propore et de l'eau fraiche et claire ?? sa aidra Kaïly a se sentir mieu; sa serai gentil !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:03:47

"-D'accord!!!"
Et sur ce elle partie en courant au toilette des filles.Elle était endurente donc elle court vite et longtemps.En partans elle fis un signe de la main a Toya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:03:19

Kaïly etait endormit quand elle entendit des voix,le silence revint quand elle reusi a rouvrire les yeux,elle vit Toya qui lui carressait les cheuveux,elle sourit,rougie et demanda encor faible:

-Quequ'un et venu???j'ai entendut des voix!!!

Elle attendit la reponse en carressant le beau visage de Toya,elle rapprocha son visage de celui de son sauveur et l'embrassa tendrement comme s'ils sortait ensemblent,sa main glisa jusqu'a son torse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:55:14

son baisé me génais je ne savais pas quoi faire face a sa...je ne savais pas quel sentiments j'eprouvais pour elle ...elle etait tres attirante mais etais ce tout?
" mimi est passer elle va revenir je lui ai demander le l'eau fraiche et des compresses pour toi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:01:26

Elle sourie,le remercia et attendit larriver de mimi...
Elle se sentait en securiter aupres de lui!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:08:15

Kaïly avait toujours la tête posé sur mes genoux.
mais son baisé me turlupinais vraiment l'esprit..
pourquoi m'avais t'elle embrasser...etait elle amoureuse de moi!

"Kaily, sa va surment te paraitre bizard comme question ...mais pourquoi m'a tu embrassé?."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:36:13

La question de Toya la fi rougire,elle repondit:

-Je...je t'ai embrasser car je t'aime beaucoup et je crois que....que je suis amoureuse...!!!!

Elle detourna les yeux et elle pensai que jamais toya ne l'aimerai et elle fut honteuse de lui avoir deballer ces sentiment comme ca!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )   pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper ) Icon_minitime

pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant