~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

massacre dans le marais

2 participants
AuteurMessage
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

massacre dans le marais Empty
MessageSujet: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:19:58

Les marais était silencieux, paisible, mais le danger était là, des hommes-rats logeaient pret du marais, ils étaient agressifs avec ceux qui osaient entrer dans leur territoires.

Tony et Alain, voulaient explorer le monde des shinigami, surtout pour tester leurs pouvoirs sur des monstres, quelque soit le danger, ils étaient assez insouciants mais c'est comme ça q'ils progresseraient.

Tony et Alain se disputait souvent, mais ils faisaient un bon duo sans s'en rendre compte, ensemble ils pouraient faire beaucoup de choses qu'ils ne peuvent faire seuls.

"Tu sais Alain, j'accepte que tu me suive car tu es assez utile avec tes pouvoirs, hihihihihi, mais si tu me fais trainer je te le ferais payer, hihihihihihi, si tu veux tu peux etre mon second..."

Tony s'arreta un moment, il vit au loin des créatures bizarre, il se mit à terre pour ne rester à découvert puis il observa la bande de créatures.

Il étaient assez nombreux, on aurait dit un campement, peut etre meme un petit village, Tony regarda Alain, il se comprenait.

Les homme-rats étaient plein de boues, leur vetement étaient comme des vieux draps déchirés, ils avaient comme armes des petites lances, petites pour des humanoides, en tout cas ils étaient sur leurs garde.

"Bon, on en attirent quelques uns et je les électrocute, hihihihihihi, vu qu'ils sont mouillés, ça va les tuer vite, hihihihihihi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:13:23

La partie du marais ou Alain et Tony se trouvai était immense, assez sombre mais les flaque d’eau y était assez rare même si l’humidité régnait…

Tony se tourna vers Alain et lui demanda si il voulais bien être son second mais au moment ou il s’apprêtait à répliquer , Tony vit quelque chose au loin, un peu plus bas de l’endroit ou ils se trouvait lui et Alain.
Alain vit un grand camp entourer de bois de tour de guet, de gardes et de rat avec des lances et des arcs, au centres de ce camps une petite forteresse de boue sortait du sol, surement l'entrée de la taniere du chef
Voyant que Tony allait attaquer Alain fit la Première chose qui lui passa la tête et créa un arc en chocolat et commença à décocher des flèches sur les rats dans le campement, les rats qui ne tardèrent pas a répliquer foncèrent sur Alain et Tony.

"Que la fête commence "
Evil or Very Mad
Le large sourire de Alain et Tony promettaient un très beau combat
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

MessageSujet: Re: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:27:22

Alain avait créé un arc en chocolat et tira sur les homme-rats, Tony était un peu agacé par cet attaque bizarre, il decida de faire quelque chose de plus classe.

Il sauta sur l'une des créatures en l'attrapant au cou, puis lacha son électricité, d'autres arrivaient, leurs lance étaient bien pointue, Tony se teleporta et apparaisait derriere un d'eux, il l'électrocuta.

A chaque fois qu'il en tuait un, d'autres revenaient à l'attaque, Tony essaya de les semer, mais ils étaient trop, il s'arreta quand il vit qu'il avait les pieds sur l'eau mais eux aussi, il eut une idée, il plongea ses mains dans l'eau et lança ses éclairs.

Les petits monstres étaient en train de trembler comme des épileptique, ils tombaient comme des mouches mais l'électricité se retourna contre son lanceur, car Tony aussi était mouillés, le choc était moins important que sur les homme-rats mais suffisement fort pour que Tony tombe d'épuisement.

"Mince...je....nyirrrkkk...j'espere que l'autre ne m'a pas vu...sinon il se moquera de moi..."

Il resta un moment par terre, les créatures venaient vers lui, Alain se débrouillait de son coté.

Tony était plutot mal barrer, il était hors de question de demander de l'aide, pour lui c'etait un signe de faiblesse, il ne voulait pas redevenir un faible.

Il sortit un des livres qu'il avait pris dans la bibliothèque et essaya de lire une formule. La formule servait à ralentir une cible, il fit son incantation mais il avait du mal a prononcer les mots correctement vu qu'il paniquait, il se calma, puis reussi à lire la formule correctement, l'effet se fit voir, malheureusement pour Tony, un seul rat était touché par le sort.

Tony décida de se teleporter, il reapparut dans les airs, sur le point de tomber, il sortit ses ailes. Il regardait ou était Alain, puis se dirigea vers lui mais tres lentement vu qu'il ne volait pas souvent.

Les homme-rats qui avaient poursuivis Tony, se dirigeait vers Alain, pendant que Alain se dirigea vers la petite forteresse de boue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:03:27

Alain était trop occuper a tuer des monstres, pour voir se que Tony manigançait, des centaines de rats affluaient vers Alain, bien qu’il en tuait beaucoup d’autre arrivait, il entendait les télé portement incessant de Tony qui vinrent a se stopper d’un coup

*Oh nan, il est ou se crétin ? Mince maintenant les rats qu’ils pourchassait fonce sur moi… tempi je n’ai pas le choix…*

Alain créa alors une barrière fine en chocolat qui lui laissa juste le temps d’extraire le chocolat de sa boite et de prendre son livre qui palpitait et rayonner au penser meurtrière d’Alain…

Les rats qui passèrent la barrière se virent écraser par une seconde barrière qui vin renforcer la première, les quelques rescaper eux mourus a cause du chocolat qu’ils avait avaler et qui s’était transformer en pics assairaient et tout le chocolat alla se réfugier dans la toge d’Alain qui devin immensément grande, maléfique et robuste, cette toge ressembla davantage a celle que Alain vit dans son rêve, et tout les cadavre de rat se transformèrent en chocolat et Alain eut une idée, il laissait les cadavres de rat sous la forme dans laquelle ils étaient et les fit attaquer les autres rats.
Evil or Very Mad
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

MessageSujet: Re: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:53:33

Tony revenait en volant et en se teleportant, il avait ramené un collier qui appartenait à quelqu'un, il avait dit aux deux personnes dans le marais de le suivre et de l'aider si ils voulaient recuperer le collier de diamant.

D'en haut il vit Alain avec plusieurs petits homme-rats de chocolat qui l'aidait, ça énervait un peu Tony qu'Alain s'en sorte plus facilement que lui.

Il attendait qu'une des deux personnes arrivent, pendant ce temp là il sauta sur l'une des créatures pour l'électrocuté, puis il se teleporta vers une autre pour en faire de même.

*Bon j'en tus quelques un, mais comme ils sont nombreux, j'attend que l'une des personnes qui veut recuperer le collier arrivent pour les distraire,hihihihihi, à ce moment là, je m'amuse...hihihihihihi.*

Il combattait les homme-rats toujours avec le collier dans la main, et toujours cet insupportable sourire qu'il ne pouvait se debarasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:52:51

Ryuuk venait à peine d'arriver à destination qu'il tomba nez à nez avec deux homme-rats, il posa un pied à terre, prit une profonde inspiration et fonça vers un arbre, ses adversaires le poursuivant, il passa à travers l'arbre, les homme-rats se fracassant le crâne, ils remuèrent la tête, reprirent leurs esprits, avant de se rendre compte qu'ils avaient perdus leur proie .
Ryuuk avait redéployé ses ailes et fonçait en piqué sur ses adversaires, la lame de son katana reflétée par la lune, il ferma les yeux et imagina la puissance stellaire d'une comète percutant le sol . Il reprit une forte inspiration et s'écrasa tel une bombe sur le sol, formant un cratère, les pierres volant dans l'immensité du marais, tuant ses ennemis au passage .
Ryuuk remonta du cratère de façôn élégante, entouré d'une aura blanche et lumineuse, il était plutôt mal en point, mais il souriait ...
Mais les choses allait se compliquer car une demi-douzaine d'homme-rats s'approchaient de lui, son étrange aura éloignait les créatures, lui laissant quelques secondes pour reprendre son souffle .
"Très bien, vous en voulez, eh bien vous allez être servis .... ahhahahah"
Son visage, éclairci par la lune, laissait visible son sourire sadique et la lueur rougeâtre couleur sang brillant dans ses yeux, son aura bienfaitrice disparut, il sortit la lame de son katana du sol, détruit par le choc .
Il regarda un grand rat blanc, les yeux injéctés de sang, droit dans les yeux, les multiples immondes créatures se cachant derrière ce dernier poussait de grands cris féroces, le rat blanc baissa la tête, tous les autres sautant vers Ryuuk, qui n'eu d'autre choix que de s'envoler quelques mètres plus haut pour esquiver .
"Hum ... ce n'est pas bon pour moi çà ..."
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

MessageSujet: Re: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:59:37

Alors que Tony attendait en tuant des homme-rats, il vit que l'homme qu'il avait défié, était arrivé.

Son arrivé était un peu bizarre, en fait, il fit des dégats plus spectaculaire qu'efficace, il reussit à neutralisé quelque rats, puis étant dans une mauvaise posture, il s'envola pour recuperer.

*Cette idiot depense trop pour quelque bestioles, hihihihihi, peut etre est il pressé de recuperer ce fichu collier, hihihihihi.*

Il était plutot utiles pour Tony et Alain, Tony sauta sans se faire voir sur le rat blanc puis le tua plutot lachement avec son électricité, puis il arriva sur un autre par derriere, il lui prit volement la tête et l'électrocuta avec haine, ses sourcils froncés et son sourire demoniaque, pouvaient faire croire qu'il était possédés mais tel était devenu Tony.

"Il faut les tués avec éfficacité et rapidité, ahahahahah, si tu veux recuperer le collier de cette gamine."

Pendant qu'il parlait, un des homme-rats attaqua avec sa lance blessant ainsi Tony à l'épaule, Tony entra dans une rage folle, il prit ce monstre par le cou, traversa sa gorge à l'aide de son pouvoir et prit tout ce qui était à l'interieur pour lacher ses éclairs, Tony devenait de plus en plus cruel.

Une des créatures, effrayé par la mort horrible de son congénere, essaya de fuir desespérément.

"Non, tu soufrira toi aussi, AHAHAHAHAH, meurs pauvre vermine!!!!!"

Il vola jusqu'à la créature en fuite, et lui serra le cou, il électrocuta pendant des minutes, la cervelles du monstre finit par sortir des yeux, Tony avait toujours son sourire mais cette fois ce sourire il le souhaitait.

Il ne resta de moins en moins de rats sans compter que Alain en tuait beaucoup de son coté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:46:42

(dsl pour le retard mais je suis en stage, je n'ai pas vraiment le temps en fait ^^)

Quel atroce spectacle, Tony était plus violent et sadique qu'il n'y paraissait, il exterminait les créatures avec une telle rage et une telle violence, que Ryuuk aurait voulu lui en faire de même pour qu'il ressente ce qu'est la véritable souffrance, mais n'étant plus comme çà, il préféra garder son son froid et laisser ses sentiments au fond de son âme .
Ryuuk sourit ...
"Tssss .... ahahahahah ... alors comme çà, tu crois que je m'épuise ?"
Ryuuk baissa la tête en direction des rats éxécutés froidement par Tony, qui tenait toujours le collier dans sa main . Ryuuk soupira, il s'élança à une vitesse folle dans les airs, de manière à ce que personne ne sache où il se trouvait, avant de redescendre tel un aigle sur sa proie, fixant la main de Tony, qui ne pretait plus vraiment d'attention au précieux collier de Tomoko . Il tendit son bras, replia fermemant son poing sur le bijou, et l'arracha des mains de Tony, qui n'eût pas le temps de s'en appercevoir au moment même .
Ryuuk fonça quelques mètres plus loin, mettant le collier scintillant de milles feux, dans sa veste . Il sourit, et regarda Tony, stupéfait par ce qui venait de se passer .
"Tu n'est pas assez méfiant Tony, j'ai eu ce que je voulais, mais je ne vais pas m'arrêter comme çà, je vais finir ce que j'ai commencé, entre autres, vous aider, et ensuite je retournerais auprès de Tomoko pour lui rendre ce qui lui appartient ."
Tenant toujours aussi fermemant son katana, Ryuuk fonça vers Tony, il lui passa au dessus et tua les 3 homme-rats s'apprêtant à l'attaquer .
Il ferma les yeux planta son arme dans le sol et s'étira, quelques rats restant en profitèrent pour lui foncer dessus, il rouvrit les yeux, et donna un violent coup de genou à l'un d'entre eux, pour enchaîner un autre avec des coups de pieds, cette manière acrobatique de se battre avait assomé au moins 7 d'entres eux . Ryuuk reprit son épée, s'envola, et redescendit à toute vitesse, provoquant une nouvelle explosion dévastatrice, foudroyant les rats presques morts ainsi que d'autres ...
Il n'en restait maintenant qu'une petite vingtaine à peu près .
Ryuuk posa ses pieds à terre, il s'avança vers Tony qui ne semblait pas avoir été touché par l'attaque .
"Je pense que vous pourrez faire le reste car j'ai 'autres choses à faire que de massacrer ces bestioles ..."
Ryuuk avait un air étrange, il semblait dans ses pensées .
"Tu sais Tony, lorsqu'on trouve un objet, la moindre des choses est de chercher son propriétaire, cet objet a beaucoup de valeur pour cette fille, et elle s'est beaucoup inquiétée, pour qu'elle n'ait pas à le faire, et que tu n'ai pas une mauvaise impression des filles, je vais te rendre l'appareil, mais à ma manière, tu peux m'en vouloir, cela m'importe peu ."
Ryuuk rangea son katana, il se tourna vers Tony pour le regarder avec ses yeux verts étincelants, il semblait éprouver de la pitié, mais il n'avait jamais supporté que l'on puisse faire du mal à une jeune fille, alors, il posa sa main sur l'épaule de Tony qui semblait quelque peu déstabilisé .
Puis, d'un geste rapide et violent il enfonca son genou dans l'estomac du jeune homme qui tomba à quatres pattes, crachant quelques gouttes de sang .
"Réfléchis bien avant de passer à l'acte, personne n'apprécie de perdre quelque chose qui lui tient à coeur . Cela t'évitera de souffrir par la suite, fais moi confiance ..."
Ryuuk sourit légèrement, il repoussa grâce à un jeu de jambes rapide les quelques rats qui avançait et déplia ses ailes, il se retourna, et commença à prendre de l'altitude, il ne savait pas quelle réaction aurait le jeune homme et s'envola lentement afin de savoir ce qui se passerait par la suite .
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

MessageSujet: Re: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:09:43

Apres que Tony se soit amusé à tuer ces vulguaires creatures, Ryuuk avait, non seulement volé le collier que Tony avait dans les mains, mais il a en plus frappé celui-ci, Tony avait mal, mais il avait reçu beaucoup de coup dans sa vie, sa vie n'était faite que de ça, alors apres un coup, aussi douloureux soit il, Tony se releva, il était fou de rage, on l'avait frappé dans ce monde pour la premiere fois. Ryuuk lui fit la morale sur ce qui était bien ou mal, Tony n'écouta pas la moindre leçon, alors que le shinigami s'envola doucement, Tony se teleporta pour arriver derriere son agresseur. Tony mit ses mains autour du coup de la victime, cracha le sang sur sa tête et électrocuta de toute ses forces son adversaire.

"COMMENT OSE TU!!!!! PLUS JAMAIS JE SERAIS UN SOUFRE DOULEUR!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!"

Son électricité parcoura tout le corp de Ryuuk, Tony en rajouta en lui mordant le cou, puis il se teleporta avec sa proie, il vit Alain au loin, tout en continuant d'électrocuté sa cible, il cria à son ami.

"ATTRAPE MOI CE TRAITRE!!!!"

Il balança le jeune garçon, qui n'était pas tout à fait conscient, les pouvoirs de Tony n'était pas assez puissant pour mettre Ryuuk dans le coma, le corp fonça à toute vitesse en direction d'Alain, les éclairs de Tony s'étendirent jusqu'à Ryuuk, c'était la premiere fois que Tony pouvait attaquer à distance, mais il ne s'en rendit pas compte, car il était énervé. Ryuuk pouvait à tout moment se retablir, mais il aurait des forces que pour fuir étant donné qu'ils étaient deux contre lui.

"AARRRGGG, tu aurais pu recuperer ce collier sans violence mais tu es aller trop loin!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:58:09

Alain qui était trop occupé a tuer des rats n’avait pas encore pris conscience qu’il n’était plus seul, jusqu'à ce que Tony hurle contre quelqu'un, ce qui n’était pas vraiment étonnant mais c’est alors qu’une chose impensable se passa, malgré son orgueil Tony lui demanda de l’aide, il se retourna et vit que Tony lui envoyait un jeune homme fou de rage, Alain concentra son chocolat même si cela lui fessai quelque rat en moins, puis Alain fit glisser a ras du sol le chocolat en direction de l’étranger puis au moment ou le chocolat allait toucher ses jambe il le fit propulser dans l’abdomen du garçons se qui le propulsa en l’air

"Aretez de m’embeter avec vos histoire et laisser moi me concentrer"

Alain entendit alors du bruit vert le donjon au milieu du camp, il vit une ombre imposante y entrée et deux grand gardes rat y sortir, ces rats semblaient plus robuste que les autres et avait une lourde armure et de grand sabre

Son attention se porta alors sur le bruit sourd que fit le garçon qui était tomber au sol, Alain pensait que c’était fini pour lui mais celui si se releva

"Mince il a mit plus de temps à se relever que toi Tony, alors que toi je t’avais écraser contre le sol, cela ne sera pas un combat intéressent, mais fait attention au rats qui viennent de sortir du logis du chef"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:11:03

Ryuuk avait mal, son cou avait été mordu si profondément, mais malgré toute cette douleur, il se releva, le corps ensanglanté .
Lui aussi était fou de rage, mais il devait tout d'abord régler ce qu'il avait commencé face au rats .
Il s'étira une nouvelle fois, sentant encore l'éléctricité parcourir ses veines, il cracha une quantité énorme de sang, il s'essuya la bouche en passant son bras dessus, il sourit difficilement .
"Je l'avais cherché, pfuu, quel barbare ... je ferais plus attention désormais ..."
Ryuuk était vraiment énervé, il retira sa chemise, prit le collier, qu'il mit autour de son cou pour ne pas le perdre, il sortit son katana et se mit à rire sadiquement .
"Moi .... ahahha.... un traître ?? pfff, j'en ai plus qu'assez !!"
Ryuuk s'avança vers les deux rats, percutant l'un d'eux tel un rhinocéros, la bête tomba à terre, et Ryuuk, serrant les dents pour ne laisser paraître sa douleur, fendit en deux le crâne de la créature gisant au sol .
L'autre en profita pour sauter sur Ryuuk, s'accrochant férocement à son épaule avec ses dents, donnant des coups avec le manche de son sabre dans le dos de Ryuuk ...
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

MessageSujet: Re: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:28:56

Tony vit Ryuuk se relever, celui la attaqua les rats qu'il restait, il était tres enervé, il tua ces creatures avec sa rage, c'était assez impressionant.

Tony était content, avec son sourire habituel, il s'apporcha de Ryuuk en lui disant.

"Toi, tu es fort, hihihihihi, plus tard tu pourras nous rejoindre, je te laisse partir et rendre le collier à cette fille."

Ce que Ryuuk avait fait à Tony était deja oublié, mais Tony restait quand meme sur ses gardes.

Puis il vit un donjon bizarre, en boue, là bas il y avait des gros rats plus robustes que ceux qu'ils avaient tués, Tony était content de pouvoir encore se defouler, malgrer le mal qu'ils avaient eu pour les autres bêtes, ils voulait encore tester ses pouvoirs avec Alain.

"Toi je t'aime bien, tu es blessé mais si tu veux rester avec nous tu peux, par contre si tu meurs je ne te sauverai pas, hihihihihihihi."

La façon de parler n'était pas tres correct et pas tres sympas mais tel était Tony.

Tony prit le rat qui était sur le dos de Ryuuk, et l'électrocuta, l'homme-rat n'était pas tout à fait mort mais il fuyait, Tony le laissa partir car il était plus préoccupés par les nouveau homme-rats plus feroce.
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno

Âge RP : déja vue,déja trouvé,déja perdu voila pouquoi je ne cherche plus

Race : Del sol
Élèments : Invisibilité, traverser les matières solides

MessageSujet: Re: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:25:58

Pendant ce temps, Tomoko elle était restée toute seule. Ryuuk était parti en volant sans même lui demander si elle souhaitait venir avec lui. Elle était reconnaissante envers lui, après tout il n'avait pas hésiter à poursuivre cet étranger pour elle. Mais malgré cela, elle n'était pas très contente. Le fait qu'il l'ai laissée toute seule pour elle signifiait qu'il la considérait comme étant "faible". Or, Tomoko n'était pas faible, enfin pas tant que ça. Malgré son visage de poupée, malgré son corps frêle ne pesant que 44 kilos et sa force mentale ( elle se laisse souvent entrainer dans des choses sans réagir car elle s’en fiche et ne fait pratiquement toujours que regarder sauf dans les cas où elle est vraiment concernée.) elle possédait un grand pouvoir. Tomoko regarda alors au alentour. Elle n'était pas décidée à attendre ici bien sagement que Ryuuk lui rapporte son collier.

Quoi qu'il en soit, Tomoko regarda au alentour. Aucun signe d'arrivée de Ryuuk, cela faisait 20 minutes qu'elle attendait. Elle regarda à nouveau aux alentours et se mit à marcher dans la direction qu'avait pris Ryuuk 20 minutes auparavant. Elle marchait et au fur et à mesure qu'elle avançait, l'air devenait lourd et quasiment statique. Comme si de l’électricité avait été consommé en grande quantité il n’y a pas longtemps. Peu importe, elle continua à marcher.

Elle avança quelques mètres encore quand elle vit plein d’hommes rats qui déboulaient et chargeaient comme s’ils voulaient s’enfuir de quelque chose. Et tous ces hommes rats qui couraient pour s’enfuir se dirigeaient maintenant vers Tomoko. Celle-ci fut d’abord surprise. En plus d’être sauvage, ces êtres étaient dotés d’une puanteur sans nom et d’une laideur absolue. Tomoko vit qu’il s’attaquait à elle. Elle recula et claqua dans ses doigts, c’est alors qu’un bloc de diamants à l’état brut apparut.
Elle claqua à nouveau dans ses doigts et cette fois-ci le bloc de diamant à l’état brut laissa sa place à un bloc d’une extrême beauté brillant à la lueur de la lune. Elle claqua encore dans ses doigts et cette fois-ci il y eu tout plein de diamants taillés style aiguille. Tomoko claqua une dernière fois dans ses doigts et cette fois les aiguilles de diamants se mouvait. En effet, alors que le diamant était inerte, le claquement de doigt de Tomoko avait fait bouger les aiguilles. Elles flottaient désormais dans l’air et en un dernier claquement de Tomoko celles-ci se mettraient à assaillir les hommes rats au nombre d’une vingtaine. Tomoko claqua alors à nouveau dans ses doigts et les milliers d’aiguilles vinrent s’attaquer aux points vitaux des hommes rats. Ceux-ci tombèrent tous, soit parce que les aiguilles avaient touché un point paralysant soit par ce que leur tendons des genoux étaient tranchés ou encore parce que leurs yeux avaient étaient touchés.

Tomoko regarda à nouveau au alentour. Elle poursuivit alors son chemin. Elle entendit alors un bruit sourd et le sol trembler. Mais que ce passait-il donc ?. Elle se mit à courir aussi vite qu'elle le put. Elle arriva enfin à l'endroit des faits environ 2 minutes plus tard.

Quel horrible spectacle. Le sol était dévasté. Ryuuk était à terre et un deux immenses gardes hommes rats qui apparement gardaient les portes du donjon au milieu du camp. Puis sur le côté, il y avait deux hommes. L'un était apparement le ravisseur, il semblait fatigué mais tellement exité. Et l'autre.... n'était autre que Alain. Un jeune homme qu'elle connaissait déjà. Son premier réflexe fut de s'avancer vers Ryuuk afin de vérifier son état.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:00:55

Alain qui avait récupéré son chocolat vit que deux rats attaquaient l’homme qui étai venu les rejoindre, un rat mourut et l’autre s’accrochât dans le dos de l’homme et lui donna des coups avec le manche de son sabre, Alain fut soulages de voir s’avancer ver lui pour l’aidé mais en fete celui si lui rétorqua juste une méchanceté, alors Alain se déplaça vite et voulu arracher le rat du dos de l’homme mais étonnement Tony l’électrocuta et le rat tomba et Alain le tua, Alain vit alors Tomoko courir vers lui et au moment ou il allait lui dire bonjour celle ci ne s’arrentât pas, et

"HEyy...."

Alain su qu’elle se dirigeait en fete vers le jeune homme
Mais d’un coup Alain sentit un danger, quand il se tournât vers les rats robustes qui étaient apparu, mais ceux si avait disparue, et tout les rats en chocolat se vire trancher en quatre, alors Alain eu l’idée de disperser tout son chocolat sous forme de poudre dans l’air, ainsi dé que les rats se déplaçaient il s’entait ou ils allaient, Alain vit alors son épaule saigner et senti les rats foncer vers Tony…
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

MessageSujet: Re: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:24:28

La fille qui était avec le garçon, qui voulait recuperer le collier, était arrivé. Des hommes-rats fonçait sur elle, mais elle put s'en sortir grace à sa magie. C'était des diamants qu'elle modifiait et qu'elle envoyait sur les monstres.

*Son pouvoirs est utiles, l'autre ne nous sert à rien, hihihihi.*

Alain fit quelque chose de bizarre avec son chocolat, quelque chose qui n'interessait pas Tony. Les rats plus robustes que les autres, fonçaient vers Tony, celui-ci ne s'en apercevait pas.

Tony fut bousculé violement par ces monstres, l'un d'eux courait vers lui alors qu'il était au sol. Le monstre raprocha sa face de Tony, il bavait et avait l'air de vouloir lui mordre son visage. Tony le retenait avec ses mains, il l'électrocuta mais ça ne faisait que des chatouilles à cette grosse bête.

Tony n'ayant pas d'autre choix, se téléporta plus loin.

"Grr, ils sont trop fort pour que je les attaque tous seul!"

Les rats fonçait encore sur lui, il ne s'était pas téléporté assez loin. Il firent tomber Tony puis se mirent à le frapper. Son électricité partait dans tous les sens mais il était trop affaibli par les combats précédent.
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno

MessageSujet: Re: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:38:32

Alors que Tomoko était accroupie par terre, elle put vérifier l'état de Ryuuk, celui-ci semblait avoir énormément de mal à voir au alentour, prêt à s'évanouir.
Quand elle releva la tête, les deux hommes la regardaient.
Puis soudain, les gros hommes rats présents derrière eux disparurent ou plus précisément, ils étaient invisibles.
Alain dispersa alors de la poudre en chocolat permettant de pouvoir au moins savoir dans quellle direction ils se mouvaient. Mais cela n'était pas suffisant car Alain vit son épaule saigner sans savoir comment cela s'était produit et de plus cet homme présent non loin d'Alain se fit attaquer par un homme rat qu'il ne parvint pas à repousser.
Cet homme disparut alors pour réapparaître non loin de Tomoko.
Apparemment ses pouvoirs affaiblit ne lui permettaient pas d'aller plus loin. Il se fit bien rapidement rattrapé par les hommes rats qui le firent tomber avant de le tabasser. Quel horrible spectacle.
Tomoko se leva et en trois claquements de doigts, elle transporta Ryuuk dans un cocon de diamant et le mit hors de portée de combat. A peine avait-elle fait cela que déjà des hommes rats fonçaient sur elles. L'un d'entre eux se jeta sur elle, Tomoko fléchit et tomba à terre, écrasée par le poids de l'homme rat présent sur elle.
Entre temps, plusieurs hommes rats l'avait rejoint et déjà, ils étaient tous sur Tomoko. Elle ne pesant que 44 kilos fut écrasée par tous ce poids qui devait en tout et pour tout peser dans les 150 kilos.
Se débattant de toutes ses forces, ne pouvant claquer dans ses doigts, Tomoko se retrouvait neutralisée.
Puis, non loin d'elle, l'homme à terre avec plusieurs hommes rats sur lui, lançait des éclairs dans tout les sens. Par chance, l'un d'entre eux (éclair) particulièrement puissants vint attaquer les hommes rats présent sur Tomoko, au nombre de cinq (hommes rats). Ceux-ci lachèrent Tomoko et se mirent à se tordre de douleurs. L'un deux se vit la tête explosée par la décharge, la vue de ce spectacle fit vomir Tomoko.

* Mais que se passe-t-il donc ici ? Pourquoi y en a t-il autant ?*

Choquée, Tomoko claqua dans ses doigts plusieurs fois et fit apparaître des dizaines de poignards en diamants. Elle les empoigna, en garda deux pour elle et se mit à les lancer comme des shurikens sur les hommes rats en essayant de viser le crâne. Puis, elle se rapprocha de Tony qui était toujours en train de se débattre avec des hommes rats et elle poignarda. Puis elle lui donna un de ces poignards à cet homme malgré la rancune qu'elle avait contre celui-ci. Après tout s'il ne coopéraient pas, ils y passeraient tous.
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

MessageSujet: Re: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:33:32

Alors que Tony se faisait tabasser par ces homme-rats, il vit un espece de diament pointue traversa un des monstres. La fille avait poignardé celui qui s'acharnait sur Tony, et elle lui donna un de ces poignards.

Tony se releva, un peu énervé de s'être fait sauvé, il allait devoir être reconaissant. Tony chargea le diament dans sa main avec de l'électricité, puis l'envoya de toute ses forces sur un rats, le poignard transpersa et électrocuta ce dernier.

"NYARRKAH AH AH AH, mourez, MOUREZ TOUS!!!!"

Tous ensemble ils tuèrent les hommes-rats restants. Ils eurent beaucoup de mal, mais grace aux pouvoirs de tous les magiciens, ils reussirent à tuer ceux qui étaient dehors. Il y avait une sorte de repère qui apartenait à ces créatures, Alain voulait y aller.

Tony se tourna vers la fille et le garçon blessé, il était quand même responsable de ce qui leur arrivait. Pour s'excuser, il leur proposa de partir.

"Bon je vous laisse tranquille, hihihi, ton collier est dans la veste du garçon blessé, hihihihi, vous nous avez assez aidé, on va se débrouiller pour les monstres restants, hihihihihihhi."

Tony rentra enfin dans la sorte de donjon. Il fonça avec ses ailes, rencontrant sur son chemin un de ces rat. Tony concentra une grosse boule d'électricité dans sa main, et la lança sur le monstre.

Il s'arrêta dans l'entrée et attendit Alain qui était encore dehors. Les deux autres était encore pas loin, il pouvait si ils voulaient entrer dans cet endroit.
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno

MessageSujet: Re: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:49:37

Tomoko le regarda sans bouger, elle n'avait plus rien à faire car il était tellement content de pouvoir se battre à nouveau qu'il les élimina tous. Puis il lui annonça que son collier était dans la veste du jeune homme. Donc ce n'était plus cet homme qui l'avait. Tomoko n'avait donc plus aucune raison de rester ici. Elle regarda l'entrée ténébreuse où de nombreux hommes rats devaient sûrement y résider et où Tony et Alain s'apprétaient à partir. Sans aucun mots, elle s'approcha de Ryuuk non loin de là, fouilla dans la poche de sa veste et en sortit son collier. Elle le mit directement au cou et ceci eu pour effet de lui rendre quelques forces, en effet, ce collier marchait comme une sorte d'amullette qui renforçait ses pouvoirs. Jetant un derniers regard vers les deux hommes, elle dit :

"Bonne chance Alain"

Elle ne savait pas si ce dernier l'avait entendu mais elle s'en fichait, alors elle prit Ryuuk sur ses épaules, le tirant de toutes ses forces et s'éloigna de cet endroit. Au bout de quelques minutes, elle se déroba sous son poids et tomba à terre. Agacée, Tomoko claqua dans ses doigts plusieurs fois et fit apparaître un lit de diamants flottant. Un dernier claquement et celui-ci se mouvait ne laissant rien d'autre à Tomoko qu'à le guider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:11:47

Les rats qui avaient mi en sang l’épaule d’Alain se dirigèrent vers Tony et se mirent a le tabasser, Tomoko non loin de la créa deux poignard et diamant, embrochât un rat puis donnât à Tony le deuxième poignard, qui ne manqua pas d’être lancer sur un rat après s’être vu charge d’électricité.

*je n'est rien pu faire....*

Alain était tellement choquer par cette attaque fulgurante qui n’avait pas manquer de le tuer, lui et Tomoko… puis il entendit Tomoko qui lui souhaita bonne chance, tout en poussant un lit de diamant et a son coup, Alain vit les diamant de tomoko, c’était a peu près les même diamant qui était sur la faux dans ces rêves… se collier l’obsédait et en regardant Tomoko qui observait il re-regarda le collier et s’aperçue que sous le collier se trouvait la poitrine de Tomoko et qu’elle l’avait vu regarder dans cette direction cache , Alain pris de panique et rouge comme les sang qui coulait de son épaule essaya de se justifier et Tomoko qui ne comprenait pas l'attitude d'Alain fronça les sourciles se que Alain pris pour de l'énervement.

timide2 Mad "Je je je je c’est p-p-pas…" Ennui

Mais Alain n’eu pas le temps de finir se phrases que Tony revint vers eux en sortant de la Tanière des rats poursuivit par des tonnes de rats et encore deux rats rapide, mais Alain ne pouvait pas laisser encore une foi ces amis se mettre en danger, alors au moment ou Tony sorti, Alain créa des files de chocolat a l’entrée, et quand les rats franchirent les files ils se retrouvèrent en morceaux

*mince j'espere que Tomoko n'a pas vue toutes cettes cruautés...*

"Il vaudrait mieux partir maintenant Tony, manipuler tout se chocolat ma beaucoup fatiguer je ne pense pas être capable de continuer"

Tony fut d’accord et Alain rouge de honte se cacha dans sa capuche et partie en ville se reposer voyant Tomoko qui commençait a être perdu de vue
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

MessageSujet: Re: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:25:25

Alain suggera à Tony de partir apres que celui-ci s'était fait poursuivre par une horde de monstres. Alain avait reussi à les stopper à temps, lui qui était blessé et tout rouge, Tony ne pouvait explique cette chose.

Alain fit ses adieux à cette fille aux diament, Tony ne comprenait pas trop. En tout cas ils étaient fatigués et Tony avait juste assez de force pour une dernière téléportation. Il se tourna vers Alain.

"Tu veux rentrer, hihihihi, on va rentrer."

Il prit Alain par le bras et se téléporta dans la ville de crystallia. Ils prevoiraient de revenir ici plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: massacre dans le marais   massacre dans le marais Icon_minitime

massacre dans le marais
Page 1 sur 1