|
|
| - Au fin fond des marais... - | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| Sujet: - Au fin fond des marais... - Sam 12 Jan - 0:49:36 | |
| La nuit était déjà tombée depuis longtemps. 2-3 heures tout au plus. La jeune Reine qui avait passé le retant de la journée à l'extérieur d'Ethernya s'était retrouvée malencontreusement perdues au fin fond du marais... Comment s'était-elle retrouvée ici ?? C'était une longue histoire...
Kazuki avait donc passer la journée à vadrouiller dans le Royaume des Shinigami. Allant d'une ville à l'autre... D'un endroit à l'autre... Lorsque le soleil avait commencé à décliner sa course, la jeune Reine se trouvait totalement à l'opposé de la localisation du Château. Kazuki s'était donc transformé en papillon de nuit afin de retrouner à Ethernya le plus rapidement possible. Cependant, tout ne s'était pas passé comme elle l'avait prévu.
Alors qu'elle était en train de survolé le marais, la jeune Reine retrouva son apparence normale. Heureusement pour elle, elle ne se trouvait pas à une grande distance du sol aussi sa chute. En y réfléchissant, elle se remémora tout ce qui s'était pasé durant ces derniers jours et en arriva à la conclusion que, inconsciemment, elle avait utilisé beaucoup d'énergie sans pour autant la récupéré. Elle comprit alors qu'elle allait devoir repartir à pied, seulement ce n'étais pas si facile que cela.
La marais était grand. Très grand.De plus il y avait un épais brouillard permanent ce qui n'aidait pas pour retrouver son chemin, sans compter qu'il faisait nuit. La seule chose qui permattait à la jeune fille de se guider était le peu de la lumière de la Lune qui filtrait à travers le brouilalrd ainsi qu'une lumière qu'elle avait fait apparaitre devant elle.
Alors, que la jeune Reine avançait dans l'obsurité, elle entendit un bruit étrange non loin d'elle, mais difficile de déterminé ce dont il s'agissait et sa localisation précise. | |
| | | Kogara Meiyo
Professeur de Magie des Elements
Race : Tohan Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.
| Sujet: Re: - Au fin fond des marais... - Sam 12 Jan - 1:04:07 | |
| (Me voila, j'espere juste que je ne fait pas de betise ;D)
Une étrange sensation de chaleur perdu loin du lieu ou vivait la plupart des shinigami avait attirer Kogara en dehors de sa forge se soir la, et étrangement cette chaleur lui était inconnue et connue à la fois c'était gênant car il aimait être capable de sentir la présence de son entourage.
Il décida alors d'aller dans la direction ou le guidait cette chaleur, la nuit était sombre et le brouillard asse dense, il eu l'idée de faire appel à son familier, après tout Osiris pouvais bien l'éclairer de ses flammes.
"Osiris Ouvre la voie s'il te plait, on va finir par se perdre dans cette endroit ..."
C'est alors que l'oiseau aux couleurs rouge et noir sortie du corps de Kogara et illumina en partie l'endroit ou ils étaient. Il n'était pas très loin des marais et cette présence était plus loin dans ceux-ci.
"Allons y par les air Osiris se sera plus simple pour nous de trouver la personne perdu dans ces marais gluants ..."
C'est d'une simple pensé que deux grandes ailes faite de feu sortirent du dos de Kogara et c'est d'une impulsion de celle-ci qu'il s'envola jusqu'à atteindre la cime des arbres présent dans ses marais.
Puis après quelques minutes à survoler la zone il sentit enfin très clairement la présence de la personne dans les marais, il décida alor d'atterrir non loin d'elle pour ne pas l'effrayer d'avantage, déjà qu'elle était probablement perdue dans ces marais il ne manquerait plus qu'un homme au dos de feu lui tombe sur la tête. Après avoir atterris sans soucis majeur et fait disparaitre ses ailes il se mit en route.
"Ou est-te vous, je sais que vous êtes la. Je ne vous veut aucun mal ne vous inquiéter pas j'ai senti votre présence et je suis venus vous aider. Je me nomme Kogara, Kogara Meiyo" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - Au fin fond des marais... - Sam 12 Jan - 1:17:33 | |
| Yuu se mis a se deplacer a grande vitesse, son corps étant encore un peu faible et grinçant, mais sans plus.Il ralentit et la cape tomba, cachant son corps. Il s'approcha alors de la source lumineuse qu'il avait aperçut, il esperait juste que la reine ne l'avait pas allumé, acte de stupidité supreme, et traversa le marais pour l'atteindre.Il fut soulagé quand il vit kogara ainsi que la reine, et entra dans le cercle lumineux.
"Bonsoir Kogara."
Sa voix était tranchante, il porta alors son oeil vers la reine.
"Bien le bonsoir ma reine, je suis venu pour vous servir de protection, et aussi j'aurais besoin d'un bandage pour mon oeil."
Le bandage, tellement imbibé de sang tomba, devoilant un oeil transparent qu'une giclée de sang cacha. |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| Sujet: Re: - Au fin fond des marais... - Dim 13 Jan - 15:21:47 | |
| [J'ai fait une fausse manip' hier soir et j'ai effacé mon post.]
Alors qu'elle marchait toujours dans les eaux sombres du marais, Kazuki aperçu plus loin un sorte d'explosion suivi d'une lumière. Ceci ne duira que quelques secondes mais suffisament pour que la personne qui était à l'origine de cette lumière la repère.
Peu de temps plus tard, Kazuki entendit une bruit étrange non loin d'elle. Par reflexe, elle attrapa la petite lumière qu'elle avait fait apparaître devant elle afin de se guider. Elle referma ses mains sur la lumière afin dela masquer complètement, ne sachant pas ce qui se trouvait non loin d'elle.
C'est alors que la personne qui se trouvait là, se mit à parler. Les derniers mots qu'il prononcèrent rapplelèrent à Kazuki le nom de l'un des anciens élèves de l'école des Shinigami. Hésistante au départ, la jeune Reine se décida à relacher la petite lumière qu'elle avait fait apparaître montrant ainsi sa position.
Ce fut à ce moment-là que Yuushi arriva lui aussi dans les marais. Décidément, pour un endroit mal famé la nuit il y avait bien grand monde. Apparaemnt, le disciple de la lumière était venue chercher la Reine, mais en même temps, il souhaitait la voir afin de lui demander un nouveau bandage pour son oeil. Le précédent plein de sang venait de tomber dans les marais.
La jeune fille fit apparaitre un nouveau bandage dans sa main qu'elle alla placer sur l'oeil ensanglanté de Yuushi. Pendant, qu'elle faisait ça elle répondit à Kogara.
"Je me souviens de vous Kogara, vous étiez l'un des anciens élèves de la Shinigami school que je dirigeait autre fois."
La jeune Reine avait erminé le bandage sur l'oeil du jeune homme puis elle s'adressa à lui.
"Cela devrait tenir un peu plus longtemps que le précédent. Mais j'aurai pensé que la re-consitution de l'oeil aurait été plus rapide. Si jamais cette situation persistait il faudrai à nouveau que je t'opère Yuushi." | |
| | | Kogara Meiyo
Professeur de Magie des Elements
Race : Tohan Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.
| Sujet: Re: - Au fin fond des marais... - Mer 27 Fév - 18:14:13 | |
| Kogara avançait dans les marais et tomba alors sur une jeune femme aux longs cheveux, mais l'obscurité lui empêchait de voir pleinement le visage de la jeune femme, mais Osiris pallia rapidement à la situation avec ses ailes lumineuse.
C'est alors que Yuushi apparut, et si il était la ce n'était pas pour la vue ou le paysage, elle devait être spécial sans aucun doute.
Yuushi : "Bien le bonsoir ma reine"
Ces simples mots suffirent à a faire comprendre qu'il était face à la reine des shinigamis.
"Par les esprits du bien noble reine, pourquoi étés-vous seul dans ces terres désolé? Même si votre force vous permettrais aisément de vous défendre ..."
Soudain Kogara rougit, il n'aurait rien dut dire et ce contenter de la suivre en veillant sur elle. "Désole Kazuki-sama je n'aurait pas dut parler comme cela, veuillez acceptez mes plus humbles excuse"
Il espérait que ces excuses passerait, il détestait passer pour un mufle ou un malpoli ...
"Je me souviens de vous Kogara, vous étiez l'un des anciens élèves de la Shinigami school que je dirigeait autre fois."
"oui, c'est exacte, je faisait partie des del sol durant cette époque"
Dans l'attente de la réponse de Kazuki-sama, et de la fin de l'échange avec Yuushi qui avait l'air d'avoir subit pas mal de dégât. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Au fin fond des marais... - | |
| |
| | | | - Au fin fond des marais... - | |
|