|
|
| Promenons nous dans les bois. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promenons nous dans les bois. Mer 6 Fév - 17:25:15 | |
| Cette foret était comme toute les autres forets, plein d'arbres, des feuilles mortes partout par terre, de la boue et des fois meme des animaux. Scarlett decida de se promener, elle était pieds nus, elle s'arreta devant un arbre.
*Bon testons encore ma force, je ne m'en lacerai pas de ce pouvoir.*
Elle envoya son poing à pleine vitesse sur l'arbre devant elle, un choc se fit entendre mais l'arbre restait debout, Scarlett retira son poing vite à cause de la douleur.
"AAAAHHHHH, l'enf....nyaahh, pourquoi ça marche pas à tous les coup"
Enerver, elle renvoya l'autre poing, cet fois ci, un morceau fut detruit, l'arbre tomba ne resistant pas au choc, Scarlett était contente. Elle coura vers un autre arbre pour le detruire, l'arbre tomba, mais il tombait sur Scarlett qui avait du mal à le retenir, elle tomba, l'arbre retomba sur elle, quand il s'arreta net, car le bout du tronc était retenu par le sol. Scarlett essuya la sueur sur son front, elle aurait pu etre ecraser mais elle ne retenat pas la leçon, elle continua à frapper d'autres arbres pour s'exercer. |
| | | Itotsu Mizuno
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : déja vue,déja trouvé,déja perdu voila pouquoi je ne cherche plus
Race : Del sol Élèments : Invisibilité, traverser les matières solides
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois. Jeu 7 Fév - 0:05:33 | |
| (je peux ?)
Tomoko se promenait tranquillement dans la forêt , elle regardait au alentour et remarqua qu'il y avait pleins d'oiseaux à l'endroit où elle se trouvait. Elle décida donc de s'asseoir au pied de l'arbre afin de se détendre. Elle éprouvait un sentiment de mélancolie soudaine et n'était pas de très bonne humeur.Mais l'endroit où elle était l'apaisa tellement qu'elle s'endormit au bout de dix minutes. Tomoko dormait paisiblement quand un bruit sourd la réveilla soudainement.
*Hum, je me suis endormie ? Mais qu'est-ce qui se passe las-bas ? Qui provoque un raffut pareil ?*
En effet, plus loin, on entendait un bruit sourd d'arbres qui tombent. Autour de Tomoko, les oiseaux qui s'étaient posés sur elle s'envolèrent. .
*Pff, qu'est-ce donc que ça ?*
Tomoko se sentait à nouveau de mauvaise humeur. Elle s'approcha donc de l'endroit où elle entendait ce bruit et quand elle arriva sur place, elle vit une fille qui était capable de faire tomber des trons d'arbres à main nue. Loin d'être impréssionnée, Tomoko, qui n'avait pourtant pas l'habitude de s'exprimer, s'approcha de cette inconnue et lui dit dans un murmure :
"Pourrais-tu arrêter de faire un tel raffut ? En plus tu as fait fuir les oiseaux !! Pars donc t'entrainer ailleurs." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois. Jeu 7 Fév - 17:40:35 | |
| Alors que Scarlett s'entraina tranquillement à detruire des arbres, une personne s'approcha en lui demandant d'arreter, Scarlett attrapa un gros tronc d'arbre qu'elle avait detruit, puis tourna avec comme si elle voulait frapper dans l'air, le tronc frola le dessus de la tete de la personne, qui n'était autre qu'une jeune fille, puis s'écrasa contre un autre arbre qui tomba derriere la jeune fille, elle était dans une impasse avec Scarlett.
"Oups, desoler je n'avais pas remarqué ta présence, je suis vraiment maladroite, j'ai failli te blesser."
Elle observa la jeune personne, c'était une fille plus jeune que Scarlett, elle était petite et avait les cheveux rose.
"Dis donc toi, t'es plutot mignone, et si t'es ici, c'est que tu t'es suicider, à ton age quand meme, une si jolie fille."
Scarlett s'approcha de la gamine et se baissa à sa taille, elle avait des droles de pensés à ce moment là.
"Mais dis moi...dans quel clan es tu?"
Scarlett posa cette question tres calmement et avec un sourire. |
| | | Itotsu Mizuno
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois. Jeu 7 Fév - 20:24:11 | |
| Tomoko se retrouva en face de cette fille qui lui souriait d'un air plûtot louche. Elle l'avait frolé à la joue et ceci avait provoqué une entaille suivi d'un saignement. Tomoko essuya le sang qui coulait sur sa joue puis regarda à nouveau cette fille qui lui parlait. Elle la dévisagea pendant un bon moment avant de lui dire dans un murmure tel qu'elle le faisait quand elle n'était pas de très bonne humeur :
"Mon passé ne te regarde pas. De plus, tu n'as pas besoin de te baisser à ma taille comme si j'étais une gamine. Je n'en ai pas l'air mais dans ma vie mortelle, j'avais 15 ans."
Tomoko se tut et attendue encore un moment avant de dire :
"C'est bon maintenant, tu peux me laisser passer ? Tu me bloque le chemin." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois. Jeu 7 Fév - 20:40:57 | |
| La jeune fille repondit à Scarlett qu'elle n'était pas une gamine étant donné qu'elle avait 15 ans, Scarlett pensa encore plus que c'était une gamine, elle qui avait 20 ans. La fille demanda à Scarlett de la laisser passer, Scarlett se releva et passa à coté de la fille pour la laisser passer.
"Mais bien sur que je vais te laisser passer voyons, tu as un peu un mauvais caractère quand meme."
Elle dit cela avec un sourire et un air si gentil, que, c'était trop beau pour etre vrai. Elle s'arreta et se retourna doucement.
"Mais...en fait...je me demandais...je peux t'ouvrir le ventre?
Cette question était tres bizarre mais Scarlett ne changea pas l'expression de son visage ce qui confirmait qu'elle ne plaisanta pas
"Tu vas juste soufrir, c'est tout, c'est juste histoire de me remémorer le bon vieux temp, je veux simplement voir ton visage tordu de douleur plein de sang."
En disant cela, elle se rapprochait doucement de la jeune adolescente, cette fille avait deux choix, fuir ou se defendre. |
| | | Itotsu Mizuno
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois. Jeu 7 Fév - 21:02:03 | |
| Tomoko allait passer quand cette fille lui bloqua à nouveau le passage.
*Mais qu'est-ce que ... ?*
Puis elle entendit cette fille lui demander si elle pouvait lui ouvrir le ventre. A ces mots, Tomoko regarda cette inconnue dans les yeux et constata qu'elle ne plaisantait pas. Elle pensa donc :
*Elle m'énerve celle-la, encore pire que mon père !*
A cette pensée, elle fut à nouveau envahie d'un sentiment de nostalgie. Alors, elle baissa la tête et versa une larme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois. Jeu 7 Fév - 21:23:03 | |
| Scarlett voyait la jeune fille pleurer, ce qui l'exita encore plus, ses pulsions devenait de plus en plus forte, ça lui rappelait les gamines qui la suppliait en pleurant juste avant d'etre decouper en morceau. Scarlett lecha ses lêvres et approcha encore plus de la fille.
"Ne t'inquiete pas, nous sommes deja mort, tu vas rester en vie mais tu vas sentir une douleur tellement atroce que tu voudras mourir et ne plus exister, ça fait assez longtemp que je n'ai pas tuer, il se peut que je sois un peu maladroite, hihihihi."
Elle rigolait comme une petite fille quand elle dit ses mots, elle n'allait avoir aucune pitié, elle allait se defouler si personne ne l'en empechait. Scarlett était assez pret, elle ramassa une branche par terre qui était assez pointues, elle leva sa main vers la fille.
"As tu quelque chose à dire avant la fete?" |
| | | Itotsu Mizuno
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois. Ven 8 Fév - 10:00:45 | |
| La vision de Tomoko se brouillait, les larmes qui ruisselaient sur ses joues ne voulaient pas s'arrêter. Elle se sentait triste et perdue. C'est alors qu'elle se souvint d'où elle était et pourquoi. Alors elle sécha ses larmes et leva la tête, elle vit à nouveau cette femme. Cette femme lui demanda si elle avait un souhait. Tomoko ne savait pas de quoi elle parlait mais de toute évidence ce n'était pas pour plaisanter. Tomoko s'en fichait elle regardait autour d'elle et vit qu'elle était en impasse avec cette fille qui tenait un bout de boid très pointu.
*Que compte-t-elle faire avec ceci ? Cette fille est folle, elle doit surement appartenir au clan de barbares dont on m'as déja parler.*
Voyant que Tomoko ne lui répondait pas, cette femme fendit l'air et donna un coup de tranchant avec son baton qui lui faisait office de poignard. Tomoko esquiva à la derniére minute mais cette femme lui avait tout de même bléssée à l'épaule.
"Mais que veut-tu donc ? Appartiens au clan de ces barbares dont on m'a parlé dès mon arrivée ici ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois. Ven 8 Fév - 16:33:16 | |
| Alain se baladait dans la foret à la recherche de plus de cacao, les oiseaux volaient et virevoltaient dans les airs, proche d’eux les suivent de prés les corbeaux en chocolat noir de Alain, il leur fit signe de revenir et alors les corbeaux revinrent se mélanger à la toge funeste de Alain… quelque seconde après il entendit un drôle de bruit, comme plusieurs détonation, Alain pensa alors a un gros monstre qui pourrait tuer pour devenir plus fort
*A super je vais enfin pouvoir tuer quelques monstres*
Alain couru alors au lieu dit et vit à sa grande surprise, une jeune et jolie fille aux cheveux rose s’apprêter a être éventré, il ne pouvait laisser cela se produire , il s’énerva alors et se mi a courir pour sauver la jeune fille en larme
"Ne reste pas la"
Aussitôt di chocolat fut projeter en direction de l’assaillant et réussi a paré son coup qui failli bien briser le chocolat, Alain pris la jeune fille dans ces bras, mais le chocolat se brisa comme de la glace et le bâton pointu vain heurter le dos de Alain, du sang gicla sur le visage de l’assaillant au sourire démoniaque mais étonnamment cette douleur fit sourire Alain dont le livre de sort se mit a briller, il entama alors de fuir en plaçant la jeune fille au cheveux rose sur ces épaule et en engloutissant l’assaillant dans du chocolat à la texture gadoueuse qui ralentissait les mouvement de l’assaillant et il couru pour fuir, il aurait aimer affronter cette personne mais peu importe son objectif était de sauver la jeune fille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois. Ven 8 Fév - 17:51:51 | |
| Elle avait manqué sa cible, ça faisait assez longtemp qu'elle n'avait pas tué, puis le fille demanda à Scarlett quel était son probleme.
"Mais j'ai juste envie de te faire soufrir, ça me fait du bien de tuer, de faire du mal, c'est plus fort que moi, j'aime le sang et tout ce qui va avec..."
Avec son sourire, elle essaya de la frapper avec son bout de bois mais sans crier garde, une personne arriva au secours de la jeune fille, et envoya du...chocolat sur Scarlett, ce qui amortissa le coup de Scarlett mais toucha le dos du sauveur. La personne enroba la tueuse avec encore du chocolat, Scarlett se debatit pour enlever tous ce chocolat mais une fois libéré, les deux autres personnes avaient fuis. Elle prit un gros tronc au sol et l'envoya de toute ses forces dans leur direction, le tronc ne les toucha pas. Scarlett était un peu décue de ne pas avoir pu s'amuser, elle avait bien observer le sauveur et vit que c'était un homme, la prochaine fois qu'elle le verait, elle s'occuperait de lui. Elle s'était assez entrainer à detruire des arbres, elle decida donc de partir, elle sortit avec un sourire de la foret, c'était comme même amusant cette intervention.
*On se revera, charlie et sa chocolaterie, je te cuisinerais avec ton chocolat.*
Du chocolat était resté sur ses doight, elle le lécha et continua son chemin. |
| | | Itotsu Mizuno
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois. Ven 8 Fév - 19:44:47 | |
| Tomoko saignait à l'épaule, elle avait esquivé mais c'était trop tard et soudain alors qu'elle aller se faire poignarder, un inconnu surgit et vint la sauver. L'inconnu prit Tomoko dans ces bras et se protégea du coup avec une technique pas très banal. En effet, cela ressemblait à du chocolat. Puis, l'inconnu l'as mis sur ces épaules et s'enfuit. Tomoko était épuisée, le sang ruisselait sur son épaule et la nostalgie l'accabla à nouveau. Tout ces sentiments la poussèrent à s'évanouire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois. Ven 8 Fév - 20:29:00 | |
| Alors que Alain pris la fuite il vit un tronc d’arbre qui n’est pas passer loin s’écraser contre les arbres, Alain senti que Tomoko c’était endormi sur son épaule, une foi arriver en sécurité, la nuit vain a tomber l’humidité du bois faisant que le froid se répandit vite, Alain décida alors qu’il était tant de camper, il crée un confortable duvet en chocolat ou il y déposa Tomoko, qui était assez fébrile et semblait asser faible, il sortit sa boite en chocolat, la posa, ouvrit la boite et releva sa capuche il prit un chocolat en forme de cœur et le mi dans la bouche de Tomoko, sentant quel avait froid il se blottit alors contre elle et se recouvrit avec Tomoko de chocolat, avant de s’endormir il envoya quatre petit corbeau de chocolat pour faire le guet et s’endormi au doux parfum de tomoko |
| | | Itotsu Mizuno
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois. Sam 9 Fév - 13:01:56 | |
| Lorsque Tomoko se réveilla enfin il devait être vers les 6 heures du matin. Il ne faisait pas encore jour. Tomoko ouvrit d'abord les yeux et resta longtemps à écouter les bruits alentour avant de s'apercevoir qu'elle se trouvait dans un cocon de chocolat et qu'elle n'était pas seule. En effet, à côté d'elle se trouvait un homme inconnu. Au départ, elle se demanda ce qu'il faisaient là. Avant de se souvenir de ce qui s'était passé la veille. Elle allait beaucoup mieux et ses sentiments s'était dissipés.
*A son réveil, je le remercirai*
Tomoko essaya de se relever avant de s'apercevoir que ce n'était pas la lumière du jour qui était si sombre mais le chocolat qui les recouvrait. Tomoko enleva le chocolat mais il y en avait trop. Comme elle ne savait pas très bien controler ses pouvoirs, elle fut bien obliger de réveiller l'inconnu.Alors, elle commença à le toucher à l'épaule et à lui dire :
"Il serai temps de se lever" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois. Sam 9 Fév - 19:35:23 | |
| Alain était en plein rêve, dans son rêve il était le même endroit que son autres rêve, dans la glace il pouvait apercevoir sa toge noir bondé de plume en chocolat, devant lui le livre des glaces qu’il convoitait tant, a sa main une étrange faux, dont la matière principal était du chocolat, sur la lame il pu apercevoir que des pointe brillante faisait de la lame de la faux une dent de scie, mais peu importe, Alain se tourna approcha du livre et au moment ou il s’apprêtait a le saisir, une voix le réveilla. Quand Alain se réveilla il aperçu une jeune et jolie fille a ces coter se qui le mi dans une grand panique, cette panique brisa le cocon et laissa entrer la lumière bien que le duvet sur lequel Alain et la jeune fille était allonger ne se brisa pas…
Puis Alain se souvint de se qui c’était passer et repris son calme. " Euuuhh dé désolé ce ce n'est pas ce que tu crois " Mais voyant que la jeune fille avait comprit Alain se présenta " Bonjour je m’appel Alain, comment te nomme tu ? " |
| | | Itotsu Mizuno
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois. Dim 10 Fév - 13:14:10 | |
| Tomoko dut répéter son geste plusieurs fois avant que celui-ci ne se réveille .Quand Alain se réveilla, il paniqua, tellement qu'il cassa la coque de chocolat. Il semblait embarrasé. Tomoko lui fit comprendre qu'elle avait compris. Elle regarda au alentour et vit qu'il faisait jour. Puis elle dit :
"Je m'appelle Tomoko. Je te remercie pour ce que tu as fait."
Elle se leva, regarda à nouveau au alentour et dit :
"Crois-tu qu'il existe une chance pour qu'elle soit encore là ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois. Dim 10 Fév - 15:47:20 | |
| Alain qui se présenta n’ut pas de réponse a sa question et se vit poser une question
"Non ne t’inquiète pas je pence que cette folle est partie, mais si elle revient je m’occuperait d’elle pendant que tu t’en ira, je ne veut pas que tu sois blesser…"
*mince il est déjà si tard je doit aller rejoindre Tony pour tuer des monstre dans le marais*
Alain se tourna vers Tomoko et rougie quand il repensa qu’il avait dormi a ses coté
"Euuu hum tu te rendait quelque par ? Je doit aller au marais mais je le temp de t’accompagner au lieu dans lequel tu te rendait "
A cette question Tomoko se tourna vers Alain qui tentait tant bien que mal je casser sa timidité et le fete qu’il était tout rouge |
| | | Itotsu Mizuno
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois. Lun 11 Fév - 10:15:20 | |
| Tomoko reçut comme réponse que cette femme ne serai plus là. Dommage, se dit-elle. Elle fut bien déçue. Elle aurait bien voulu lui faire tater de ses diamants mais hier, elle n'était pas en grande forme morale. Peu importé, Alain lui proposa de la raccompagner. Alors elle se tourna vers lui et le regarda droit dans les yeux. Celui-ci avait un comportement très bizarre. Tomoko ne s'en soucia guère et continua de regarder au alentour avant de dire :
"Non, moi aussi je vais au marais. Mon tournoi ne devrai pas tarder à commencer."
Alors elle regarda à nouveau Alain et lui dit :
"Allons-y !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois. Lun 11 Fév - 18:57:09 | |
| Tomoko ne fit pas attention au comportement d’Alain et lui dit qu’elle devait aller au marais et c’est ainsi donc qu’ils partirent en direction des marais, leurs assaillant était parti et ils purent donc discuter trankil ment de tout et de rien, c’était aussi pour Alain l’occasion de discuter avec une fille et cela lui fessait du bien car il était encore troubler d’être mort par amour… Alors même le peu de dialogue lui faisait du bien, cela lui permettait d’oublier son malheur et enfin de vivre mieux "trés bien alors alons y " C’est donc dans la bonne entente que Alain et Tomoko s’en alaire dans les marais |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois. | |
| |
| | | | Promenons nous dans les bois. | |
|