~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii


Race : Vampire
Élèments : Métal

Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour] Empty
MessageSujet: Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour]   Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:17:12

Nathaniel arriva au pied de la montagne. La cime se s'éleva, majestueuse, couronnée de neige argentée, mais aux côtés nus et abrupts, d'un rouge terne, comme taché de sang. Il s'engagea dans le chemin sinueux, sous les nuages de plus en plus sombre, et atteignit le début du col. La neige avait commencé a tombé a gros flocon, mais c'était calmé, laissant une couche de neige plus importante qu'avant. Elle arrivait en effet a 1m50 d'épaisseur, soit une masse assez importante pour stopper les déplacement de n'importe qui. Nathaniel sauta pourtant d'un pas leste sur la neige et huma l'air frais.

*Ah, les élèves risquent de galérer, je vais quand même les aider un peu, la suite, ils découvriront par eux même.*

Il leva alors l'index, faisant miroiter son anneau, et une flamme apparu dans l'air. Nathaniel eut un sourire satisfait, et le referma, stoppant la flamme. Son sourire s'éclaira brièvement et il déplia son doigt une seconde fois, la flamme réapparu, mais d'une puissance incomparable a celle précédente et la neige fondit, dévoilant les éboulis de la piste. Le doigt se ferma et s'ouvrit une troisième fois, et une explosion eut lieu, détruisant la roche, laissant le terrain plat. Nathaniel attendit ensuite ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour] Empty
MessageSujet: Re: Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour]   Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:10:41

Le deuxième cours d'assassinat débutait, heureusement car comme d'habitude Tony s'ennuyait à mourir, étonnant pour un mort. Ce cours avait lieu dans la montagne, encore dans un lieu où les élèves se poseraient des questions. Pourquoi la montagne, pourquoi il fait froid, pourquoi être dans un endroit plein de neige. Tony s'en foutait carément, il ne se posait aucune question et se contentait d'être présent aux cours. Il arriva devant un chemin qui semblait avoir été tracé d'une manière surnaturel, au bout se trouvait sûrement le prof. Pour Tony il suffisait simplement de se téléporter jusqu'au prof, quoi de plus facile, mais il se contenta de marcher, il avait des jambes, il fallait bien qu'il s'en serve. Arrivé à destination, il regarda autour de lui pour voir quelle élèves étaient présents.

"Merde, comme par hasard je suis tous seul, ça me soule."

Il attendit les mains dans les poches avant que les autres n'arrivent, il n'y avait malheureusement pas de chaise comme le cours précédent et Tony detestait rester debout à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Minami

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kira Minami


Âge RP : Ma solitude...

Race : Luna
Élèments : Voler et être invisible ^^

Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour] Empty
MessageSujet: Re: Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour]   Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:41:24

Kira marchait depuis une demi heure lorsqu’elle arriva au pied de la montagne. Elle était vêtue d’une polaire blanche et d’un jean. Les mains dans les poches, elle regarda autour d’elle. Le ciel s’assombrissait et la neige commençait à tombait. Kira vit un sentier se dessiner dans la montagne. Elle espérait que tout se passerait bien. Elle n'avait pas participer au premier cours, elle venait juste de débarquer.

*Merci, monsieur le prof. C’est gentil d’aider, mais dans mon cas, je n’en ai pas besoin. Je sais me débrouiller toute seule.*

Kira commença son ascension vers le sommet de la montagne. Un vent frais lui soufflait sur le visage. Elle ferma les yeux et sourit. Elle marcha pendant une vingtaine de minutes. Elle discerna une silhouette au bout du chemin.

*Au choix, le prof ou un élève? J’espère que je suis pas en retard…*

C’était un élève. Kira s’avança jusqu’à lui. C’était un garçon, sûrement de deuxième année. Elle s’arrêta à côté de lui et regarda le professeur qui se tenait debout, à quelques mètres d’eux, souriant.

*Si on est que deux sur ce cours, ça va être génial. Je me demande quand les autres élèves vont arrivés.*

Kira sortit ses mains de ses poches et les frotta l’une contre l’autre pour les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Walter C. Dornes

Surveillant
Surveillant
Walter C. Dornes


Âge RP : J'y crois pas trop à ces trucs

Race : Ancien De la Luna

Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour] Empty
MessageSujet: Re: Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour]   Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:41:33

Walter suivait la groupe, légèrement agacé. En tant que nouveau et surtout unique surveillant de l'école il a une foule de papiers à remplir.
Seulement, avec les problèmes actuels, le règlement est encore plus strict : Tout professeur souhaitant faire cour en dehors des bâtiments ou des serres de l'école doit s'adjoindre d'un (du) surveillant pour la protection des élèves.

C'est pour ça qu'on l'a embauché alors qu'il n'y en avais pas avant.

Il n'aime pas beaucoup être la, et il semblerait que Nathaniel non plus n'appréciait pas trop de l'avoir "sur le dos".

Mais bon, le règlement c'est le règlement. Et puis ça pourrais être pire, au moins dans le temps l'assassinat était un de ses cours préférés.

Pour l'instant seuls deux élèves sur les 16 inscris étaient présents, et selon Walter ils ne seront pas tous la.


*Et qui devra coller les absents ? C'est bibi.*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour] Empty
MessageSujet: Re: Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour]   Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour] Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:07:50

Yoshiro avait aperçu l'annonce du cours d'assassinat quelques temps plus tôt et c'était avec le plus grand calme qu'il s'était préparé, se dirigeant vers les montagnes où le cours devait avoir lieux, apparemment le professeur Gladstone avait trouvé quelque chose de plus utile que les convenances à leur enseigner, quoique, le bon comportement à affecter pour passer inaperçu chez les yétis serait peut être le sujet de ce cours...
C'est donc de sa démarche calme et assurée, emplie de noblesse qu'il se présenta au cours, apparemment il n'était pas le premier, mais au vu du peu d'élèves présents, il ne devait pas être ne retard non plus.
Comme toujours Tony était arrivé dans les premiers, mais Yoshiro ne lui accorda pas plus d'attention, se concentrant surtout sur les personnes qu'il ne connaissait pas, une jeune fille qui semblait être une élève et un homme qui semblait là pour aider le professeur d'assassinat.
Il salua rapidement les personnes présentes et attendit que le cours commence avec une certaine curiosité.

Resserrant autour de lui les pans de son manteau, il se hasarda à demander :


Professeur, en quoi va consister le cours d'aujourd'hui ?

*Histoire de ne pas perdre mon temps, cette fois...*
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour] Empty
MessageSujet: Re: Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour]   Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours dans la neige. [Assassinnat, second cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Cour | Description | ~
» ~ La Grande Cour | Description | ~
» Second Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Epreuves ~ :: ~ Aire des Montagnes ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser