~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

petite pause [ venez me parler ]

AuteurMessage
Invité
Invité

petite pause [ venez me parler ] Empty
MessageSujet: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:34:00

j aime bien me promener dehors, m assoir sous un arbre et contempler les nuages. et c'est ce que je fis. je m allongais sous le couve d un gros platan au branche tres etandue la tete sur une touffe d herbe,les nuages defilais au gré du vents , et le chants des oiseau rendais ce cadre idilique, je commençais a me dire que finalement je n 'etais pas si mal ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:25:50

Samara venait tout juste de s'inscrire au cours de botannique et vit au loin quelqu'un sous un arbre, elle descida d'aller parler au jeune homme, elle ne connaissait pas grand monde et n'appréciait pas la solitude. Elle alla jusqu'au garçon et s'assie à ses côtés, elle lui dit:

"Je me nomme Samara et toi?"

Plutôt que de dire le temps est magnfique et blablabla c'était direct, pourquoi faire des manières alors que l'on a plus à se soucié du monde, puisque nous l'avons quitter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:45:55

Mimi voulait faire un tour dans la cour quand elle aperçue sous un arbre deux personne.Elle pensa:
*Qu'ils sont mignon!!*
Puis elle se rendi compte qu'elle ne connaissait personne.

*C'est dommage.Je devrait peut-etre faire leur connaissance ou peut-etre que je devrais les laisser..........Pourquoi je les laisseraient??*

Puis elle partie en leur direction.Arrivée la bas elle se plaça devant et dis:

"-Bonjour!!Je voulais savoir:
-1:Si je vous dérange
-2:Comment vous vous appellaient??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:35:12

je me tournais vers la fille qui m'avais interpeller, sa maniere de faire etais un peu direct??
" je m apelle toya..."

une autre fille s'aprochas de nous apparament tous le monde etais direct ici!
"comme je vien de le dire a l'autre jeune demoiselle ici present je me nom toya, toya itachi, et de nature j aurai tendance a dire qu on me derange mais comme le ciel et ses nuages seront encore la demain je repondrais non... et toi qui est tu ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:31:29

"-Moi c'est Mimi et toi la fille???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:08:49

je laissai l autre fille l soin de se presenté a mimi et me remis a admiré les nuages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:07:54

Samara sortit de ses pensées lorsque le garçon répondit, c'est qui jeune fille arriva et se présenta à son tour. elle écouta la réponse du garçon, elle la trouvit drôle, c'était pertinant. Alors elle se représenta à la nouvelle arrivante.

"Enchanté de faire vos connaissance Mimi et Toya, moi je suis Samara!"

Elle acheva sa phrase avec un grand sourire, elle avait changer ici, elle sourié plus qu'avant, elle remarqua que le garçon c'était replonger dans la contemplation des nuages alors elle ajouta à l'intention de la jeune fille tout en le disant de vive voix pour que Toya entende, avec un sourire malicieux aux lèvres:

"A croire que les nuages son plus interréssant que les gens!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:50:54

" le nuages raconte enormement de chose , et bien souvent lus interessnete que certaine personne... depuis que je suis tous petit je regarde les nuage , et j ai appris a savoir ce qu ils disent, quand on y reflechie c est assez simple ... j'aime la nature , je l ai toujours aimé, elle me rapelle celle que j ai perdu , car elle etait aussi belle que la nature elle meme ..."
je regardais toujours les nuage fixement mais j avais pris l habitude de laisser trainer mes oreil. les oreil ne servent a rien pour lire les nuages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:22:14

Mimi était vraiment contente qu'il soit gentil
*J'ai bien plus d'ami que sur terre.Je me sens bien ici.J'ai des amis et plein de chose que je n'avait pas sur terre.*
"-Je crois que je vais vous laisser.On se revois apres???"
*Je pense qu'il préfererient etre seuls*
"-A bientiot!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:51:52

" si tu t envas maintenant tu vas louper quelque chose...je ne me suis point allonger la pour des prunes. attend encore quelque minute et tu verras de quoi je parle " dis je avec un petit sourrir au bord des levre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:14:54

"-Okl!!"
Et sur ce elle s'assit a coté de Samara.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:52:46

tous a coup la luminosité commença a baisser, a decliner , pourtant le soleil etais encore haut dans le ciel, mais un disque noir le recouvrait petit a petit...
" et oui une eclipse total... les tenebre en plein jour...c'est beau noon ?"
lorsque le soleil fut entierement cacher la nuit fut total et la temperature chuta brutalement. il fesasi froid maintenant a l ombre des arbres, si t en sois peu il restais une hombre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:48:18

Une éclipse.Elle n'en avait jamais vue une.
"-WAOW........"
Puis quand venue la nuit,elle se sentie diférente(a vrai dire comme elle était avant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:15:14

le froid reignais a present
et du gel avais commencer a se former.
je sentie que les deux jeune demoiselle commençais a greloter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:36:58

Samara étais plongée dans ses pensées, elle ne réagi que lorsque Mimi voulu partir mais n'eu pas le temps de dire quoi que se soit, il allait se passé quelque chose, mais quoi?! Soudain l'obscurité vint, les yeux de Samara s'illuminairent, la nuit en plein jour quelle beauté. Le froid arriva avec la nuit, elle eu un frisson , c'était génial. Elle enleva ses chaussures (pas la joie quand se sont des New Rock lol), et se mit debout les pieds dans l'herbe, elle commença à gelé mais peu lui importait, elle trouvait ça super; elle marcha un peu et se mit à danser sur un rythme qui était dans un recoins bien caché de sa tête. Puis, se calma et finit par se remettre assise entre Toya et Mimi, la seule chose qu'elle dit fut :

"C'est super cool !!! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:44:25

*Samara est vraiment contente:elle dansait!!!Jamais je n'aurais fait quelque chose comme sa par peur d'etre mal regardée ensuite.Cette fille est fabuleuse,elle n'as meme pas peur que si quelqu'un d'autre que nous la voyée elle serait ridicule!!!Sa devait etre la magie du moment.Et ce moment ne durera pas eternellement alors profitons en!!*
Elle avait la chance de partager un moment magique de sa vie(Si je peu dire)avec des personnes fantastique!!!Elle n'oublirait jamais ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:11:58

petit a petit la luminausité revin et en meme temps le gel se disipa
" les eclypse son encore plus belle ici que dans le monde des vivant" dis je des etoile encore dans les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:02:57

Mimi eu l'air déçue.
"Sa ne dure pas tres longtemps quand meme...Mais c'était vraiment génial et je suis super contente d'avoir étaiyt ici avec vous en ce moment!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:19:53

"c'est vrais les eclypse ne dur jamais longtemps c'est pour sa que c'est un momment hephemaire qu il faut savoir aprecier"dis je en me levant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:52:30

"Puis que Toya s'en va je vais faire pareil et on se retrouve apres dans la salle comune???Au faite je ne vous est pas demander vous etes shinigami de la luna ou del sol???Moi del sol."
Mimi posait la question lui était égale ils était gentil quand meme apres tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:14:24

Samara était heureuse, il n'y avait pas que les eclypses qui était éphéméres les moments d'euphorie de la jeune fille, c'est pour ça qu'elle emprofitait jusqu'au bout, même si elle devait se ridiculisée. Elle leur dit:

"Moi, j'ai un superbe souvenir de ma vie, quand la lune pleine venait juste dans l'encadrement de ma fenêtre grande ouverte, certes je me les gelés royales mais ça en vallait la peine"

Elle écouta leur petite discution et répondit à l'interrogation de Mimi:

"Moi je suis del luna!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:47:26

"moi également , je suis de la luna ... si vous me chercher je suis souvent sous ou sur cette arbre...."
puis je partie d un pas lent et silencieux comme si je glissais sur l'herbe verte le nez en l aire regardant les nuages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:26:14

Toya parti et Samara révait alors elle dit
"- bon beh...Je devrait peut-etre essayer d'apprendre a monter aux arbre alors autant commencé tout de suite!"
Elle dit a Samara :

"-Tu sait monter aux abres toi???Moi non mais j'aimerait savoir,mais je n'y arrive pas tres bien.Tu pense que Toya voudra m'aider apres???S'il ne veux pas ce n'es pas grave du tout."
Puis elle essaya de grimper a l'abre mais elle n'arriver mas a toucher la premiere branche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite pause [ venez me parler ]   petite pause [ venez me parler ] Icon_minitime

petite pause [ venez me parler ]
Page 1 sur 1