|
|
| ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Lun 28 Aoû - 23:41:32 | |
| "Si y a des fringues dois bien y avoir des instruments quelque part, faut aller demander à l'adminstration."
Elle le regarda dans les yeux ceux si était encore plus beau qu'avant, cette couleur dorée c'était vraiment magnifique, elle s'était perdu dans la contemplation du reagrd du jeune homme, lorsqu'elle revint sur terre elle piqua un fard monstre. Elle répondit à se qu'il lui avait confié :
"Moi non plus je n'attendais pas à me retrouver dans cette endroit. Je me suis suicider pour fuire la douleur que m'aportais mon ancienne vie, les problèmes que j'ai eu mon totalement déchirée et ça m'avais changée, pas dans le meilleur sens. Je perdais la tête, et cette douleur qui grandissait, c'était insoutenable, alors un soir j'ai fais le pas et j'ai mis toutes les chances de mon côté."
De se souvenir de ses moments de malheurs, les larmes avait envahient ses yeux, elles coulairent sans que Samara puissent les retenir alors elle détourna son visage du regard de Tenshi. Une fois que la source fut tarris, elle essuaya de son visage ses goutelettes d'eaux salées qui s'était répendu sur ses joues. Ses yeux maintenant était rouge à cause des larmes, elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça, aussi laide, la tristesse et une pointe d'amertume encré sur son visage et dans son regard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Mar 29 Aoû - 2:01:48 | |
| En la voyant pleurer ainsi, Tenshi la prit dans ses bras, comme poussé par une force inconnu.
*Qu'est-ce que je fais là?!...*
Il devint rouge comme une pivoine.
*Une chance qu'elle ne me vois pas...*
Le jeune homme respira son doux parfum et murmura doucement.
"Ne pleure pas, je t'en pris. Je déteste voir les gens souffrir et je sais que tu es assez forte pour combattre ses souvenirs, même si c'est quelque chose de difficile et de douloureux. Je te connais à peine, mais j'ai confiance en toi..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Mar 29 Aoû - 11:18:12 | |
| Samara se rendit compte que tenshi l'avait prise dans ses bras mais elle ne broncha pas appréciant plus tôt se moment en sa compagnie. Puis ses paroles, ses mots qu'elle n'avait jamais entendu de son vivant, car d'ordinaire c'était elle qui le disait aux autres, ne montrant qu'à trop peu de gens sa peine et sa souffrance. Elle restait dans les du garçon.
**Un instant rien qu'un instant de plus pour que la paix se reconstruise en moi** pensa-t-elle.
Et à son tour elle chuchota au garçon, rien qu'un mot, dans le creux de l'oreille:
"Merci ! "
Elle lui prit les mains et les enleva d'autour d'elle pour pouvoir se redresser et être de nouveau face à lui, repensant à cette instant elle ne put s'empêcher de viré au rouge écrevisse mais avec tout de même un large sourire sur les lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Mar 29 Aoû - 20:11:05 | |
| Tenshi se redressa lui-aussi, les yeux plus doré que jamais.
"Derien, sa me fais plaisir tu sais."
*Tu ne peux pas savoir le bien que sa m'a fais...En la réconfortant, j'ai eu l'impression d'en faire autant pour moi, et de la rendre heureuse!*
Pour la première fois depuis longtemps, e jeune homme se sentit le coeur léger et plein de joie(wow, en relisant sa je trouve que sa sonne vraiment laid...mais bon, passons XD).
Un léger silence s'installa dans la pièce. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Mer 30 Aoû - 0:03:33 | |
| Samara lui sourit, elle essaya de ne pas de nouveau plonger dans le regard du garçon qui avait pris une teinte encore un peu plus dorée (pas sûr que ça ce dise). Puis un silence s'installa, Samara descida de retourner sur le lit qu'elle s'était choisi te s'allongea dessus de manière à voir le ciel par la fenêtre. Une question lui vint à l'esprit, elle préféra la garder pour elle, de peur que Tenshi ne réagisse ancore. Elle se demandait si ils méritaient vraiment cette seconde chance, après tout, si ils avaient fait ça c'était pour avoir la paix, c'étatout du moins son cas à elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Mer 30 Aoû - 2:17:30 | |
| Tenshi la regarda s'allonger sur son lit et regarder le ciel, perdu dans ses pensées. Les siennes étaient totalement dirigée vers Samara.
*C'est si triste qu'elle aie renoncée à la vie...On dirait un ange!*
Il s'assit plus confortablement. Le silence devenait lourd, ce qui déplaisait au jeune homme qui se mit à chanter doucement d'une belle voix.
"Seize the day or die regretting the time you lost It's empty and cold without you here, too many people to ache over I see my vision burn, I feel my memories fade with time But I'm too young to worry These streets we travel on will undergo our same lost past I found you here, now please just stay for a while I can move on with you around I hand you my mortal life, but will it be forever? I'd do anything for a smile, holding you 'til our time is done We both know the day will come, but I don't want to leave you I see my vision burn, I feel my memories fade with time But I'm too young to worry a melodie, a memorie, or just one picture... Seize the day or die regretting the time you lost It's empty and cold without you here, too many people to ache over..." (Super belle toune de Avenged sevenfold^^)
Il chantait doucement, mais assez fort pour qu'on puisse l'entendre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Jeu 31 Aoû - 0:10:33 | |
| Samara ne broncha pas lorsque le garçon commença à chanter, appreciant sa voix fort belle, elle se laissa voguer sur le flots mélodieux de la chanson. Lorsque le garçon eu finit, elle lui dit:
"Tu as une très belle voix je trouve."
Elle sourit, oserait-elle, elle aussi chanter pour lui. Oui elle allait le faire, pour lui et pour tout ceux qui avait passer le cap, tout ceux qui avait fait comme eux.
You fell away, What more can I say? The feelings evolved, I won't let it out, I can't replace... Your screaming face, Feeling the sickness inside Why won't you die? Your blood in mine... We'll be fine... Then your body will be mine (extrait d'une chanson de la bande son du film de la Reine des Damnés) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Jeu 31 Aoû - 1:01:23 | |
| Tenshi regardait intensément Samara tandis qu'elle chantait d'une voix magnifique. Il était heureux qu'elle ait décider de chanter pour lui et il ne le cachait pas. Lorsqu'elle eut fini, il declara:
"C'était plus que merveilleux!"
Il hésita un peu.
"On aurai dis un ange!"
Comme pour illustrer ce dernier mot, il déploya deux ailes plus blanches que le blanc lui même.
*Étrange...n'étaient-elles pas noires la dernière fois?...*
"Voilà ce que nous sommes, deux anges déchu..."
Il lui sourit en rougissant un peu.
"Quoique tu tiens plus d'un ange que je ne le ferai jamais."
Même si son nom signifiait ange en japonais, il ne s'était jamais vraiment cru protégé par ces créatures célestes, ni encore moins en être une!
(Trop! J'adore les livre d'Anne Rice(presque tous lu:P) et La reine des damnées est un très bon film(Bon, le livre était...moins bon que les autres, mais le film était bon^^) Mais j'ai préféré Entretien avec un vampire(À voir si ce n'est pas déjà fait!)) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Mer 6 Sep - 22:02:14 | |
| Samara se redressa et se tourna vers Tenshi:
"Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. J'étais loin d'être un ange sur terre."
Alors se concentrant elle fit apparaître à son tour des ailes blanches comme la neige. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Jeu 7 Sep - 0:36:26 | |
| Tenshi sourit espièglement.
"Oh, mais les anges peuvent avoir des cornes, tu sais."
Il se sentait en forme et avait envie de bouger.
"Que dirais-tu qu'on aille prendre une marche? On pourrai aller voir si l'école possède des instruments au passage, non?"
*Pourvu qu'elle dise oui! Je resens terriblement le besoin d'être avec elle, c'est si étrange...* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ | |
| |
| | | | ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ | |
|