|
|
| ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Mer 2 Aoû - 20:32:49 | |
| Une chambre faite pour 4 élèves. Au dessu de chaque lit se trouve une fenêtre. ils sont alignés 2 par 2 de chaque côté de la pièce. Chaque élève a sa propre armoire pour ranger ses affaires personnelles.
Occupants de la chambre : ~ Amane Kuze ~ Enzo Matsumoya ~ Tenshi Arashi ~ Samara Morgan
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 3:26:03, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Jeu 3 Aoû - 14:30:52 | |
| Enzo chercha la chambre 10 dans le dortoir. Ne voyant personne dans les couloirs, il s'empressa de trouver celle-ci. *Ha! J'y suis!*Puis, il cogna à la porte et n'eut aucune réponse en retour. Il décida donc d'entrer... "Hé bé! C'est toujours mieux que dans la grotte en haut de la montagne..." Enzo vit une chambre avec quatre lits, quatre armoires et quatre fenêtres. Tout était rigouresement pareil dans la chambre mais, il décida de se mettre le plus loin possible de la porte d'entrée et choisi la place au fond à droite. * J'aime pas beaucoup ça! Tout est pareil ici! J'ai bien peur que la règle d'or dans cet école soit la conformité... Pourtant, tous les shinigamis sont différents! Enfin, j'espère que ceux de ma chambres sont plus sympa que l'appercu que j'ai eue... Faut que je trouve une nouvelle fin pour la Matsumoya Introducing Miracle Dance spécial Luna...* Puis, il commenca une série de poses pour sa nouvelle danse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Dim 6 Aoû - 5:47:36 | |
| Tenshi marchait dans les dortoirs, aux aguets.
*La chambre no.10....Ils auraient put être plus précis...*
Ses pas ne faisaient presque pas de bruit dans le couloir.
*Ah voilà!*
Il s'arrêta devant la porte de sa chambre.
*Le moment de vérité...*
Sans penser à cogner avant, il ouvrit discrètement pour tomber devant Enzo entrain de trouver de nouvelles poses pour sa danse. Tenshi resta devant lui, surpris. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Dim 6 Aoû - 18:16:42 | |
| Amane s'avançait dans le couloir, sa clochette accompagnant toujours ses pas. Elle s'arrêta devant la chambre n°10. La porte était entre-ouverte et elle entendait une personne assez bruyante à l'intérieur. Elle soupira et entra. Il y avait déjà dans la chambre un garçon qui prenait des poses ridicules et un autre l'allure sombre qui paraissait abasourdit par la stupidité du premier. Amane adressa un petit "Bonjour" à Tenshi, et ignora complètement la garçon bruyant pour aller s'asseoir sur un des lits présents dans la pièce. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Dim 6 Aoû - 19:53:41 | |
| Enzo n'avait pas entenduTenshi rentrait, c'est pourquoi, il continuait de perfectionner sa danse avec des techniques de mouvements tels l'éclipse lunaire (arrondi des bras autour de la tête dans le but de former avec son corp la concernée). Ce n'est qu'au léger bruit s'apparentant à un bonjour qu'il se retourna coupé en plein élant sur la technique de la grue (un pied sur le sol l'autre plié le long de la jambe en appui). Il rougit légèrement et dit d'une voix un peu forte, le sourire au lèvres, pour récompenser son public: "Oua! Mes potes de chambre je suppose! Moi c'est Enzo et vous?" La jeune fille reteint particulièrement son attention (HJ:c'est pas que tu m'interresse pas Tenshi nmais dans le scénar, Himitsu est super jeune!) *Comment une personne si jeune peut-elle se tuer? C'est pas possible, elle doit avoir des problèmes elle! Et puis, c'est une fille, ça veut donc dire que c'est mixte ici! Oua, faut que je retrouve mon carnet spécial Matsumoya love power! Heuresement que j'en est encore en tête des phrases toutes faites! Seul hic, je pourais pas me ballader en Paréo dans la chambre, elle est trop jeune!* il prit alors un air plus sérieux mais toujours souriant: "Bon, comment vous êtes arrivé ici?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Mar 8 Aoû - 0:31:45 | |
| Tenshi salua Amane et Enzo d'un signe de tête accompagné d'un petit sourire. La sociabilité n'avait jamais été son fort, mais à la question, il décida d'y mettre un peu du siens. La douleur masqua légèrement ses traits, mais il tenta de prendre un air amène.
"Tentative de suicide en m'ouvrant les veines et deuxième tentative réussit en m'électrocutant..."
Il n'en dit pas plus. Ses mots pesaient lourd dans son esprit, ses souvenirs recommençaient-ils à le tourmenter avec l'intensité d'antan?...Il jeta un cou d'oeil à Amane.
*Comme elle est jeune...*
Un sourire à la fois sombre et amical se dessina sur son visage, ses brillants yeux verts fixant intensément les siens. Après quelques secondes, il se détourna et s'assit sur un lit libre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Mar 8 Aoû - 14:58:03 | |
| "Bah de toutes facon, t'es pas obligé de m'en parler!"Dit Enzo voyant que ce sujet restait encore épineux pour Tenshi. Il repris alors la parole envers les occupant de la chambre "Vu qu'on va être ensemble un bon moment, faut bien qu'on fasse connaissance quand même! Et puis, c'était juste pour ouvrir la conversation! Moi, pour ma part, je suis mort un peu par hasard, une histoire avec des oiseaux mais, ça n'a aucun interêt!" Un sourire se lisait sur son visage, comme s'il voulait faire comprendre aux deux apprentis qu'il pouvaient conter sur lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Mer 9 Aoû - 18:25:09 | |
| Amane écouta ce qui se disait sans dire un mot puis elle leva la tête vers Tenshi. Elle sentait que celui-ci la regardait et lui rendit son sourire.
"Sans être vraiment impolie de vous dire cela, la manière dont je suis morte ne vous regarde absolument pas..."
Elle avait prononcé ces mots presque inaudiblement et toujours avec un air sombre qui renforçaient son apparence fantomatique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Mer 9 Aoû - 20:24:44 | |
| "Olala! Que de formalitées! Déjà, tutoies nous, tu me fera plaisir! On est dans la même galère!" Enchaina Enzo."Ensuite, t'es pas obligé de répondre, et pour finir faudra bien que tu nous parle un jour ou l'autre vu qu'on est dans la même chambre" *Elle est vraiment bizarre cette petite, elle doit avoir de sérieux blèmes! En même temps, on est tous des suicidés, c'est normal qu'elle soit déprimée. Va falloir veiller sur elle Enzo* Voyant que les conversation n'allait pas bon train, Enzo salua respectuesement ces collègues de chambres et partit, toujours dans la bonne humeur "Bon, a plus les loulous, je vais faire le tour du proprio! Ciao!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Ven 11 Aoû - 22:53:55 | |
| Samara arriva, avec une tête de quinze pied de long, cherchant sa chambre, la numéro dix. La jeune fille trouva enfin celle-ci, elle entendit des voix provennant de l'intérieur, elle aurait préféré être seule mais bon pas le choix. La porte s'ouvrit subitement sur un garçon, il devait avoir la vingtaine et la dépassé largement; elle déglutie difficilement elle n'aimait pas l'idée que la chambre soit mixte. Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur, une fille est un garçon se trouvaient dans la piéce, ils semblaient avoir son âge, quoi que la fille parraissait plus jeune qu'eux. Elle passa son regard sur chaque personne présente, puis rougit; une seule pensée dominé son esprit: FUIRE!!!
Elle mit sa main à son cou pour sentir le contact froid du métal de son pentacle, elle ferma les yeux comme pour faire une prière à quelqu'un ou quelque chose. L'expression de son visage changea, elle avait sembler angoissé mais les traits de son visage fit qu'elle se fermait, oui ne rien laisser paraîter, c'était sa méthode.
Elle se redressa un peu, remit sa tignasse rousse en arrière, elle avait de petites tresses un peu partout apparpillé dans toute la chevelure, et finit par redressait sa tête. Vu de l'extérieur, elle fesait un peu peur avec l'expression de son visage, la façon dont elle se tennait et sa tenue; une longue jupe-jupon rouge avec une noir en résille au dessus et son haut noir avec des tâches rouges était décolleté laissant voir son pentacle en métal un peu sombre qui contrasté avec sa peau d'une extrême paleur.
Elle posa ses yeux sur l'homme qui était devant elle, son regard était froid et innexpressif, celui-ci avait plongé son regards dans celui de la jeune fille, elle ne pus s'empêché de faire un sourire en coin mais elle ne desséra pas les dents. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Ven 11 Aoû - 23:39:35 | |
| Tenshi s'était hérissé en entendant quelqu'un d'autre venir, mais il se détendit lorsqu'il vit Samara rentrer. La gêne et le sentiment de malaise de la jeune fille le frappèrent alors en plein fouet, le déboussolant légèrement. Il la regarda profondément dans les yeux, à la fois géné et surpris devant sa réaction, piqua un léger fard, mais il ne détourna pas le regard.
*Qu'elle est...belle!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Sam 19 Aoû - 0:24:11 | |
| (HRP: Samara, c'est qui que tu regarde dans les yeux parceque je répondrai pas de la même façon...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Sam 19 Aoû - 18:30:04 | |
| (HJ: c'est Enzo que Samara reharde, puisqu'il est dans l'entrée de la chmbre et que Samara aussi) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Dim 20 Aoû - 4:59:07 | |
| *Salut jolie inconnue!* La sortie d'Enzo ne se faisa pas sans soucis... A peine allait-il passer la porte il se trouva face à une inconnue vêtue très élégament avec une coiffure originale, lui rappellant un petit peu la sienne. Son regard, fixant Enzo, le mit presque mal à l'aise tout en l'encourageant à le soutenir par un sourire discret. Cette fille lui plaisait, tout du moins physiquement, mais, il ne trouva rien à dire... Il resta donc un petit moment devant la jeune fille en lui rendant un léger sourire, sans lui laisser la place d'entrer. Puis, décida d'engager la conversation l'air banal, cachant tant bien que mal sa joie si la jeune fille se trouve être la personne devant occuper la quatrième place de la chambre.
"C'est toi?...Pour la chambre 10?" *Ai bien l'air dégagé mec!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Dim 20 Aoû - 12:46:16 | |
| "Eh bien oui je pense. Vous etes tout les trois dans cette chambre?"
**Pitié faite que les garçons disent non j'peux pas dormir si il y a des garçons dans la même chambre que moi!"** pensa Samara.
Mais un présentiment luui disait que ça n'se passerait pas ainsi. Elle devrait vivre avec ces gens, pourrait-elle continué d'être comme elle était de son vivant. Non car c'était justement ça qui l'avait poussait au suicide et qui l'avait mené jusqu'ici, elle devait changer, cette endroit était une seconde chance, une chance d'être meilleur? Peut-être. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Dim 20 Aoû - 13:38:03 | |
| *Ouais!!! Gagné!* Enzo fit un grand sourire à la jeune inconnue. Il n'arrivait pas à contenir tellement trop sa joie de l'avoir dans sa chambre. Cette tenue vestimentaire lui faisait légèrement travailler les hormones... Et, dans un élen d'intense réflexion il dit à la fille
"Moi, c'est Enzo, enchanté de te connaitre. Derrière, tu as Tenshi et Amane!"
Il se rapprocha bien bien près de Samara, comme pour lui dire un secret. c'est une ruse pour essayer de sentir le parfum de la demoiselle...et chuchota
"Mais ils sont pas très bavard... Et toi c'est comment?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Dim 20 Aoû - 17:12:18 | |
| Lorsqu'Enzo présenta les autres Samara les salua d'un signe de tête, son regard était toujours froid et son visage ne laissait transparaître aucune émotion.
Elle regarda de nouveaux ses colocataires et eu un mouvement de recule lorsque le garçon s'approcha d'elle, c'était ainsi elle n'aimait pas trop qu'on l'approche de trop près, surtout quelqu'un de plus âgé. Elle répondu quand même à l'interrogation du jeune homme mais d'une voix assez forte pour que tout le monde l'entende:
"Je me nomme Samara."
Son regard finit par rejoindre celui de Tenshi, il était grand avec un magnifique regard émeraude tout à faut dans son style, elle ne put s'empêcher de rougir et donc baissa la tête. Elle descida d'entrée tout de même dans la chambre qu'ils allaient devoir partager elle trouva un lit juste en dessous d'une fenêtre et dit:
"Je peux prendre ce lit? A moins que l'un de vous ne le veuilles?"
Elle avez dit ceci sans se tourner vers les autres , de peur que son regard ne soit encore attiré par le garçon aux yeux verts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Dim 20 Aoû - 17:25:33 | |
| Enzo vit Samara passé se reculer quand il voulut s'approcher d'elle. De toutes façon, il ne comptait pas rester dans la chambre. Il se retourna donc vers l'ensemble de la chambre, souris bêtement à tout le monde et dit avec un air de capitaine flam
"Bon allez, moi, je pars à l'aventure! Qui m'aime me suive!" Puis il sortit comme un gamin imitant superman! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Jeu 24 Aoû - 21:45:43 | |
| Tenshi resta quelques secondes debout, comme paralysé, puis s'assit sur son lit, ne sachant que faire. Il se sentait....bizzare. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux noirs et leva la tête, fixant le dos de Samara. Il mordait nerveusement le percing de sa lèvre inférieure, ne sachant si il devait parler ou non.
*Bon sang, qu'est-ce qui m'arrive!*
Un léger sourire étira ses lèvres.
*Je n'aie pas fini de piquer des fards!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Sam 26 Aoû - 0:23:08 | |
| Samara se tourna quand même pour voir partir enzo de la chambre tel un enfant d'à peine 5 ans, elle ne put s'empêcher de sourire sous le pitrerie du jeune homme. Puis elle se tourna quand même pour faire la discutions avec les autres, et peut-être inconsciement avec Tenshi.
"Euh vous étes arrivé ici comment? Moi je sais pas si c'est le mélange médoc-alcool ou la corde ?!"
Pourquoi avait-elle abordé le sujet là? Elle n'en avait pas la moindre idée, mais de toute façon quelqu'un en aurait parler un jour ou l'autre. samara n'était pas très délicate et ça à du un peu brusquer les autres a-t-elle pensé.
**T'es un boulet!**se dit-elle en pensée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Dim 27 Aoû - 0:40:35 | |
| Tenshi leva les yeux vers ceux de Samara.
*Faudra que je m'habitu à répondre à cette question.*
Le jeune homme senti le malaise de la jeune fille à avoir posé cette question et lui sourit sincèrement pour la rassurer.
"Je me suis ouvert les veines, mais dans l'état de folie dans lequel je me trouvais, j'ai accéléré le processus en m'électrocutant."
Une étincelle de douleur passa furtivement dans ses yeux émeraudes et Tendhi ressentit le malaise de Samara, qui croyait lui avoir fait mal avec cette question.
"Non, ce n'est pas de ta faute, rassure toi. Il faudra bien que je m'y fasse un jour ou l'autre."
Il chassa sa douleur.
"Tant qu'à faire connaissance, assis toi donc^^" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Dim 27 Aoû - 12:19:45 | |
| Samara lit la douleur dans le regard du garçon, le remorts la rongea, il avait beau dire que se n'était pas sa faute, le tords était fait et il pouvoir des impactes inimaginables, elle le savait car se n'était pas la premières fois que ça arrivait, autant des fois c'était siament mais certaines fois elle s'en rendait comptes trop tards.
S'ouvrir les veines, elle en avait était un capables c'est pour ça qu'elle avait choisi cette méthode de suicide, certes ça avait été un peu complexe mais au moins l'effet avait été radicale. Et la folie? Elle connaissais aussi, lorsque ses nerfs lâcher et qu'elle se tapait la tête contre les mur ou qu'elle se scarifiait, oui pu encore qu'elle avait eu l'impression que les ombres rentrer en elle un soir, tout ça toutes ses peurs ses excés de violence, elle voyait ça comme de la folie.
Elle fint par s'asseoir sur un lit, sans s'en rendre compte elle c'était déplacé dans la piéce et ce retrouva à côté de Tenshi, lorsqu'elle s'en apperçut, elle rougit fortement et baissa la tête pour ne pas qu'on la voit mais en vin. Elle sentait son coeur battre comme jamais, oui se garçon lui plaisait était-ce ça le coup de foudre? Pourtant elle ne connaissait pour ainsi dire pas le jeune homme mais elle aimerait apprendre à faire connaissance avec celui-ci, elle ne pus s'empêcher de dire:
"J'm'excuse pour la question!"
Elle, elle ne ressentait que du soulagement du fait de sa mort car les ennuies qu'elle avait eu, elle ne risquait pas de les avoir ici, enfin elle l'espérait. une autres question lui vint à l'esprit:
"Dit, tu écoutais quoi comme musique là-bas?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Lun 28 Aoû - 6:57:14 | |
| "Trop tard pour les excuses, c'est déjà pardonné!"
Il reprit un peu son sérieux.
"Je ne t'en veux pas tu sais...J'ai seulement...Quelques difficultées à me pardonner certains évènements de mon "ancienne vie"."
Tenshi s'installa plus confortablement sur le lit.
*Je n'arrive pas à croire que je lui aie dis ça!*
D'habitude plutôt secret, le jeune homme parlait ouvertement avec cette fille qu'il connaissait à peine. Son coeur battait plus fort dans sa poitrine, il devait se l'avouer, phénomène qu'il percevait aussi chez son interlocutrice.
"Quelle sorte de musique?"
Il leva les yeux d'un air pensif.
"J'aimait et j'aime beaucoup la musique qui bouge, le rock, le punk, mais aussi le celtique..."
*Ma mère était Bretonne...*
"Étonnament, j'aime bien aussi le classique!"
Il fit un sourire éblouissant, chose qu'il n'avait pas fait depuis très longtemps, à Samara.
"Trouve moi un violon ou une guitare et je me ferai un plaisir de te faire un concerto!"[/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Lun 28 Aoû - 12:13:30 | |
| Samara ne put retenir un sourire lorsque le garçon lui dit qu’elle était déjà pardonnée, il lui avait confié quelque chose de sa vie, et elle ? Aurait-elle le courage de le faire ? Peut-être.
Rock, musique celtique ?! Son visage s’illumina et un grand sourire se traça sur ses lèvres, elle était tombée sur une perle se dit-elle. Elle lui dit, très enthousiaste :
« Cool, ça fait un point commun, moi aussi j’aime bien les musiques qui bouge. Quand à la musique classique, moi j’aime bien l’opéra les voix sont puissantes et je trouve trop beau l’harmonie que ça donne. »
Oui, c’était incroyable, elle pour qui la musique était toute sa vie trouver quelqu’un avec les même goûts musicaux et fort attirant elle flotté sur un nuage, en plus c’était un musicien. Elle ne pus s’empêchait de lui dire:
« On a plus qu’à trouver d’autre gens qui font de la musique et monter un groupe car moi je chante, enfin un tout p’tit peut ! »
Samara rougit, elle d’ordinaire timide se révéla très bavarde mais en se qui concerne chanter devant les autres ça se ferait moins rapidement car elle avait tendance à détonné devant les gens et elle le savait. Son sourire revint très vite, après tout elle était en bonne compagnie et elle n’avait plus tout ses ennuies futiles de la vie, puisqu’elle était morte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ Lun 28 Aoû - 19:42:55 | |
| "Ça c'est une idée! J'adorerai! Mais je ne vois pas où nous pourrions trouver les instruments."
*Elle chante? j'adorerai l'entendre chanter!*
Se sentant de plus en plus à l'aise, les yeux de Tenshi avaient prit une teinte chaude et dorée.
"C'est fou ce que les choses semblent s'arranger maintenant que je suis mort. J'ai l'impression d'être plus en vie que jamais! Quand je me suis suicidé, s'était pour fuir les souvenirs et actes que j'avais commis...Je ne m'attendait vraiment pas à me retrouver ici!"
Il tourna son regard doré vers Samara. Elle devait avoir le même âge que lui, ou quelque chose autour.
*16, 17 ou 18?* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ | |
| |
| | | | ~ Chambre n°10 ~Amane + Enzo + Tenshi + Samara ~ | |
|