~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

¤ se ballade ¤

AuteurMessage
Mitsuko
Invité

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:17:15

Mitsuko avançait tranquillement dans la cour, un vent frais venait faire voler ses cheveux.
Elle regardait les cerisiers en fleurs, les toruvant magnifiques.
Une fleure de cerisier tomba dans ses cheveux sans qu'elle ne s'en aperçoive.
Elle continuait à marcher en pensant à ses anciennes années ici en temps qu'éléve...elle n'avait jamais été une éléve facile, au contraire elle demandait beaucoup de temps et beaucoup de travail.
Elle adorait faire des bétises et n'hésitait pas à coucher avec ses proffesseurs...
elle souria en se remémorant cela....enfin c'était une bonne éléve il ne faut pas croire...et ses meilleurs résultats étaient ceux qu'elle avait en métamorphose, ce qui d'ailleurs l'avait poussé à devenir prof.

Elle soupira et finit pas s'asseoir sur un banc...fatiguée elle s'endormie presque aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Seith Kaal

Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:13:54

Seith se balladait pour découvrir un peu l'établissement, quand il tomba a nouveau sur son professeur de métamorphose. Elle dormait paisbilement sur un banc, les fleurs de cerisiers voletant autour d'elle. Ne voulant pas briser l'image de gamin froid qu'il voulait avoir pour avoir la paix, il regarda autour de lui, comme personne ne semblait être là, il se dirigea vers elle.

Quand il arriva devant elle, elle semblait en train de dormir, il lui enleva la fleur de cerisier dans ses cheveux sans trop s'attarder. Si quelqu'un le voyait ici a passer sa main dans les cheveux de sa prof endormie, il risquerait d'avoir des ennuis.
Il s'assit à côté et regarda lui aussi le paysage. Il réfléchit un moment sur son expérience en tant que vivant, de ses choix, et de ce qu'il allait faire ici.

Finalement, il changea de direction son regard et observa Mitsuko, il ne savait pas ce qu'il ressentait pour elle, il l'avait vu une fois mais...
Mitsuko
Invité

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:50:26

Mitsuko toujours en rain de dormir ne remarqua pas le jeune éléve arriver et s'asseoir à côté d'elle...elle faisait un rêve magnifique...
Soudain son corp glissa et tomba sur les genoux du jeune homme.
Mitsuko bougea légérement tout en étant endormie.

Elle rêvait qu'elle était un loup et qu'elle gembader dans la forêt, quand tout à coup elle se retrouvait dans la scène de son suicide...
Elle se demandait ce qu'elle faisait là...elle n'avait jamais revu cette scène depuis bien longtemps...

Elle s'aggripa au pantalon du jeune homme dans son sommeil...elle se regardait monter sur une cabane mortuaire...une croix en dessous...
la Mitsuko de son rêve regarda le loup et s'empalla sur la croix dans ce cimetière où elle regardait tout le temps ce prêtre qu'elle avait aimé d'un amour partagé contre la voix de dieu...

Elle s'agripa un peu plus au pantalon du jeune homme restant endormie
Seith Kaal

Seith Kaal

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:06:26

Seith avait été extrement surpris de voir la fille lui tomber dessus.

*Elle n'arrete pas de bouger, je me demande de quoi elle reve*

De plus en plus la fille s'aggripait à son pantalon, il devait faire quelquechose avant qu'un autre élève arrive, la situation est un peu comprométante.

Il la prit donc dans ses bras, sur le visage de la fille, un sentiment d'effroi, en plus on pourrait jurer qu'elle pleurait.
Seith essuya cette larme et passa la mains dans ses cheveux, et d'une voix douce, pour ne pas lui faire peur ;

"Mitsuko, reveille toi"

Son visage était a quelques centimètres du sien, il ne savait pas comment elle allait réagir.
Mitsuko
Invité

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:32:38

Mitsuko entendit quelque chose dans son sommeil...et fut ravie d'entendre quelqu'un la tirer de là...n'empêche elle se demandait qui cela pouvait-il être...
Elle Ouvrit lentement les yeux et apperçut quelqu'un...elle voyait pas très bien encore endormis et à cause de cela elle donna une violent claque à la personne se trouvant au dessus d'elle...

Elle se redressa en vitesse et regarda la personne en question sur la défensive...elle équarquilla les yeux voyant qu'il s'agissait d'un de ses éléves...
Elle regarda autour d'elle...ah oui elle s'était endormie sur ce banc...
Elle se rappella qu'elle avait frappé l'éléve et se pencha vers lui pour voir si ça allait

"euh...vous allez bien?? je suis vraiment désolée j'ai été surprise..."
Seith Kaal

Seith Kaal

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:46:30

Seith recula quand elle mit une claque, surtout de surprise, il ne s'attendait pas à ça.
Seith se leva et regarda la jeune femme. Son ton redevint froid comme à l'habitude.

"ça va, mais si vous voulez vous reposer , évitez les bancs ils sont pas très confortables..."

Il commenca à partir, puis se retourna.

"Votre histoire à l'air sombre, je ne sais pas de quoi vous reviez mais ça avait l'air plutôt triste. Je vou..."

Il ne termina pas sa phrase, il était trop perdu pour donner une conclusion quelconque.

"Si jamais la solitude vous pese trop, partagez là. Après tout, c'est peut être pour ça que nous sommes ici."

Il esquissa un sourire et commença a partir.
Mitsuko
Invité

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:47:34

Mitsuko s'apperçut qu'elle avait blessé l'éléve et se leva pour le rattraper...malheureusement une racine d'arbre qu'elle n'avait pas vu était sortit du sol et faisait un piège idéal...
Aussi tribucha t'elle et tomba sur Seith le faisant chutter avec elle...
Elle se redressa sans se lever et se frotta la tête d'un air désolée

"hum décidement j'arrête pas de vous faire des misères.."

* heureusement qu'il n'est pas au courant pour la lampe... *

Elle regarda le banc, il y avait à manger, un paquet de gâteau pas encore entamé et une bouteille de jus de fruit.
Elle regarda Seith et lui souria

"bon et bien si vous êtes discret j'aimerais bien me faire pardonnée un jour, je vous ferais à manger et vous viendrai chez moi ^^...enfin pour le moment si vous voulez bien partager des biscuit et du jus de fruit avec moi ^^ "

* bon les biscuits c'est pour maintenant...et la dîner c'est pour la gifle et la lampe... *

Elle lui souria en se relevant lui tendant la main pour qu'il se reléve à son tour
Seith Kaal

Seith Kaal

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:00:01

Seith n'avait pas vu la prof lui tombait dessus, aussi il avait été extrement supris quand celle ci lui tomba dessus. Il attendit qu'elle se releve et prit sa main pour se lever. L'invitation le suprit mais, pour tout dire, il en était plutôt content.

"Euh..o...oui, avec avec joie ^^ "

Il était rouge à en mourir de rire. mais il tourna vivement la tête et se dirigea vers le banc.

"Vous risquez d'être vue par vos élèves ici, ça vous est égal ?"
Mitsuko
Invité

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:59:06

Elle remarqua la couleure pivoine qu'avaient pris les joues de l'éléve, aussi cela l'amusa.
Elle s'assit sur le banc et sortit les biscuits puis regarda Seith d'un air interrogateur

"et bien non...il me semble que j'ai le droit d'être ici, assise avec un éléve à manger des biscuits non?? et puis c'est pas comme si on faisait quelque chose d'interdit"

Elle lui fit un clin d'oeil avant de lui tendre un verre de jus de fruit

"et puis j'aime bien cette cours elle est agréable.
Surtout que j'étais éléve ici avant; et rien n'a changé, à part les profs et les éléves...les bâtiments sont restés les mêmes...c'est pas plus mal d'ailleurs ^^ "
Seith Kaal

Seith Kaal

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:54:36

Seith prit le verre que lui tendait Mitsuko.

"Merci Mitsuko-ch...sen...Mademoise...Professeur ?...Comment je peux vous appelez ?"

Il ne voulait rien dire qui pouvait la vexer. En cours, il préfère nettement dire chan pour les autres élèves le remarque, mais là, ils n'étaient que tous les deux.

"Vous êtes ici depuis longtemps ?"
Mitsuko
Invité

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:04:46

Mitsuko fit mine de réfléchir

"disons que...à l'extérieur de mon cours vous pouvez m'appeller "mitsuko-chan" enfin comme vous voulez Seith-kun ^^ "

Elle souria

"depuis pas mal de temps en fait, ben déjà quand j'étais éléve et en tant que professeur...assez oui.
Enfait depuis que je suis morte je n'ai pas vraiment quitter cet endroit...tu t'apercevra que shinigami school sera comme une deuxième maison pour toi...et à la fin de ta scolarité tu auras du mal à la quitter..."

elle soupira, cet endroit elle l'aimait tant

"enfin tu n'en es pas encore là donc tu verras ça dans quelques années..."
Seith Kaal

Seith Kaal

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:36:28

Seith écoutait attentivement ce que disait Mitsuko. A priori , il était coincé ici pour longtemps. Mais, est ce qu'il désirait vraiment partir ? Est ce qu'il voulait la quitter ? Qu'est ce qu'il ressentait pour elle ? Il devrait rester ici pour le savoir.

"Euh, Mitsuko-chan ? C'est un peu indiscret mais de quoi vous reviez tout à l'heure ? vous sembliez un peu...terrifiée...Un quelconque rapport avec votre suicide ?
Mitsuko
Invité

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:57:10

Mitsuko hésita à lui dire de quoi elle rêvait puis décida que c'était peut être mieux ^^
Elle prit une profonde inspiration

"enfait étant humaine je suis tombée amoureuse d'un homme religieux....un pretre...je le voyais tous les jours dans un cimetière en train de prier sur les tombes des gens morts et sans famille s'occupant d'eux...pour l'approcher je me suis convertie à mon tour à la religion...je le voyais tous les jours et ça me convenait parfaitement.
Je savais qu'il m'aimait et je l'aimais...mais il arrive un moment où le corp à besoin de s'exprimer aussi...donc un jour dans le cimetière on a...enfin on a bravé dieu...
le lendemain j'appris qu'il s'était suicidé...il l'avait prémédité...il savait que si il laissait son amour pour moi surpasser celui qu'il portait en dieu il devrait le rejoindre pour toujours...
Quand j'ai appris ça je n'en pouvais plus et ma foie en dieu c'est envolé...je me suis jetée sur une croix du hauts d'un batiment mortuaire m'empallant sur celle-ci...
et je suis arrivée ici...mais lui je ne l'ai pas trouvé...pourtant il s'était suicidé aussi..alors peut être à t'il rejoint ce dieu qu'il aimait tant??"

Elle soupira

"de toute manière j'ai compris qu'il ne fallait pas que je m'accroche et que je ne le reverrai jamais...alors j'ai préféré refaire ma vie en l'oubliant"

Elle croqua dans un biscuit et se tourna vers Seith

"et toi?...comment es-tu mort?"

Ca lui faisait drôle de tutoyer un éléve mais bon en dehors des cours ils n'étaient pas vraiment prof/éléve.
Seith Kaal

Seith Kaal

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:05:36

"Suicidé ? il ne devrait pas être ici ?"

Seith se posait pas mal de questions, pourquoi revait elle de ça ? une autorité supérieur nous torturait ?

*La pauvre...et tous les élèves qui font bonne figure ici ont une histoire similaire...*

"J 'ai appris que ma famille m'avait caché la vérité, j'avais été abandonné et par une famille voisine. J'ai pas supporté d'avoir vécu dans le mensonge et je les ai tué, j'ai aussi tué la famille de Ryugi."

Il y avait presque de la tristesse dans sa voix.

"J'ai appris qu'ils avaient un autre fils, Ryugi, a qui je devais faire payer le prix de ma souffrance, mais il était déja mort. Alors je me suis suicidé, par dépit. Et la je me demande si toujours vivre dans la vengeance est un bon choix. Ici, c'est tellement, différent."

Il la regarda en finissant sa phrase, il en était sur, il était amoureux d'elle.

*Lui dire mes sentiments serait peut etre le pire des choix à faire.*
Mitsuko
Invité

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:16:12

"si il devrait être ici mais personnellement je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu...et puis c'est du passé tout ça..."

Mitsuko écouta Seith...oui c'est ce qu'elle avait cru comprendre en cours de métamorphose...

"oui c'est vrai qu'ici on a tendance à oublier...et la plupart des shinigami quand ils arrivent au terme de leur apprentissage oublient tout...c'est peut être mieux ainsi...peut être qu'on devient shinigami et que ensuite on se réincarne dans une autre vie...je ne sais pas ce qu'il y a après cette école...mais c'est un lieu rassurant."

Elle souria puis capta les pensées du jeune homme...elle le regarda un instant...

"hum tu sais je crois qu'il faut toujours dévoiler ses sentiments aux personnes qui te sont proches...parce que des fois il arrive un moment où la vie, comme la mort nous empêche de le faire..."

Devant l'incomprehension du jeune homme elle le regarda dans les yeux et finit par déclarer

"hum...je lis dans les pensées..."
Seith Kaal

Seith Kaal

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:23:23

La phrase de Mitsuko le surpris, elle lisait dans les pensées, c'était pas sa veine. Qu'est ce qu'elle avait compris ? Il devait être franc avec elle, même si ça risquait de la mettre (très) mal à l'aise.

"Si vous pouvez lire mes pensées, je vois que je ne peux rien vous cacher, et j'aurai l'air encore plus idiot a me poser des questions alors que vous savez déja tout. La franchise doit être indispensable avec vous ^^"

Il la regarda dans les yeux, il avait les joues écarlates.

"Je vous aime Mitusko-chan Embarassed "
Mitsuko
Invité

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:31:23

Mitsuko le regarda est fit mine de pas avoir compris...elle voulait être sûre (même si elle l'était déjà) que le jeune homme devant elle savait ce qu'il disait....parce que les relations prof/éléve étaient interdites et si il savait ça il ne devrait rien dire....
Enfin la jeune femme le regarda d'un regard affichant une fausse incompréhension...elle finit pas sourire

"oui moi aussi je t'aime beaucoup ^^ et puis tu es un bon éléve"

Elle savait que ce n'était pas du tout ce que Seith attendait d'elle, il attendait une réponse à ses sentiments....pas une affirmation du genre...
mais si il l'aimait vraiment il devait accepter de lui dire clairement et de lui montrer...en plus étant prof elle ne pouvait pas faire le premier pas vers son éléve...c'était pas recommandé...
elle le savait parce que dans sa scolarité elle avait eu un prof comme ça...il avait fais tout ce qu'elle désirait pendant presque un an...elle souria...quand elle était éléve ici elle était vraiment pas facile à vivre...mais ça lu iavait appris pas mal de chose sur les professeurs qu'elle pratiquait maintenant
Seith Kaal

Seith Kaal

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:39:27

Seith avait été à la fois déçu et "interloqué", il ne savait pas quoi dire, la réponse de Mitsuko était à coté de la plaque.

"Je euh...enfin, c'était pas vraiment ce que je...euh...vous etes aussi un très bon professeur"

Tant pis s'il devait être envoyé en enfer, même si cela était interdit, il s'en fichait.

"Je..."

Elle allait répondre à coté s'il lui demandait encore quelquechose, à court de solution, il se pencha et l'embrassa.

(HJ: et pas sur la joue Rolling Eyes)
Mitsuko
Invité

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:48:14

Mitsuko souria à son compliment, elle savait très bien les sentiments du jeune homme et elle était plutôt pour...

"merci"

Elle fut étonnée quand il l'embrassa...elle ne pensait pas qu'il oserait....ça lui fit plaisir mais elle ne le montra pas et garda son sang froid.
Elle passe sa main sous le menton du jeune homme pour qu'il la regarde dans les yeux...
Elle prit un air sévére

"dis donc c'est pas bien de faire des paris avec les autres éléves..."

Elle souria

"enfin bon je ne t'en veux pas...moi aussi je faisais ça quand j'avais ton âge de parier que je pourai embrasser mon prof..."

Elle lui fit un clin d'oeil

"juste comme ça tu as parié quoi?"

Elle s'étonna elle même de la sincérité avec laquelle elle lui sortit tout ça...enfin c'était son métier d'être prof non?
Seith Kaal

Seith Kaal

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:11:42

Là, c'était le coup de gràce, elle ne répondait même pas à coté, elle mentait, pourquoi ? elle ne voulait pas l'admettre.

"Je...mais...il n'y aucun pari ! ce que je vous dis est vrai !"

Il était vraiment desespéré. Il prit la main de mitsuko, et la mit sur son coeur.

"Je ne sais pas quel pouvoir vous avez encore mais est ce que vous pouvez voir l'amour que j'ai pour vous ? Ce n'est pas un pari ou je ne sais quoi, comment je peux vous le prouver ?"
Mitsuko
Invité

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:12:57

Mitsuko se dit qu'elle l'avait déjà assez fait souffert....elle lui souria...puis d'un geste brusque lui attrapa les chevexu et l'attira vers elle.
Elle le regarda en souriant

"je sais..."

Elle l'embrassa ne laissant pas le temps au jeune homme de réagir.
Elle se leva et le regarda

"j'espère que tu sais ce que tu fais...c'est pas facile les relations prof/éléve..."

Elle lui fit un clin d'oeil et partit un petit sourire malicieux au coin des lèvres...
Elle laissa le garçon légérement choqué là.
Seith Kaal

Seith Kaal

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:39:02

Seith n'avait jamais rien vu de tel, Mitsuko avait évité tout ce qu'il avait dit jusqu'a maintenant, et elle venait de l'embrasser sans lui laisser le temps de réagir. Ce moment là était magique, il était heureux.

Quand elle partit, il n'a meme pu lui rendre son sourire, il était choqué là et ne bougeait plus.

Au bout de quelques minutes il sortit de la cour

[===>direction dortoir des Luna]
Contenu sponsorisé

¤ se ballade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ se ballade ¤   ¤ se ballade ¤ Icon_minitime

¤ se ballade ¤
Page 1 sur 1