|
|
| Honneur et discipline [combat terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yoshiro Otaru
Élève Luna
Âge RP : 17 ans
Race : Shinigami de la Luna Élèments : Ténèbres
| Sujet: Honneur et discipline [combat terminé] Sam 26 Avr - 18:21:53 | |
| Yoshiro venait d'entrer dans le bâtiment d'entraînement, il était passé à côté d'une pièce où s'entraînaient Rushia et le professeur Fulldark, puis ayant poursuivit sa route, il trouva une seconde salle plus petite, mais tout de même suffisamment spacieuse pour combattre.
Il sortit une feuille et un stylo, et écrivit quelque chose sur la feuille avant de l'attacher contre la porte. Il entra enfin et referma la porte derrière lui. Devant le manque de reconnaissance dans les notions de discipline personnelle et d’honneur, j'invite toute personne pensant que ces valeurs n'ont plus aucun intérêt, à venir m'enseigner celles qu'elle trouvera plus adaptées à la condition de combattant lors d'un duel d'arts martiaux.
Yoshiro Otaru Il alla s'asseoir dans la pièce et médita en attendant une réponse. Au moins comme ça, il pourrait s'entraîner un peu.
Dernière édition par Yoshiro Otaru le Lun 5 Mai - 22:01:20, édité 1 fois | |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony
Race : Luna Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 1:55:50 | |
| Un entrainement pour passer sa colère, idéal en ce moment. Le nombre de gens que Tony a rencontrés, a fait accroitre le nombre de personnes qu'il déteste. Sa haine montait à chaque fois qu'il était énervé, il fallait se défouler. Même les profs le soulaient en ce moment, certains regardaient Tony avec méfiance, ils avaient raison, mais Tony n'aimait pas ça. En arrivant, il vit une porte sur laquelle était accroché un papier. La curiosité était plus forte dans ces moments là, Tony alla regarder le papier.
"Hahaha, pfff, t'es pas sérieux mec."
C'était une lettre de défi aux gens comme Tony, il rigolait car il savait exactement qui c'était. Il y avait pas beaucoup de garçons dans l'école, parmi eux, un seul parlait d'honneur dans les combats, ce n'était autre que Yoshiro. Tony arracha la feuille sur la porte, il donna un violent coup de pied sur celle-ci. Il regarda dans la salle, il vit Yoshiro assis dans un coin. Tony referma la porte derrière lui et jeta le papier par terre.
"Ok mon gros, je vais te faire comprendre pourquoi l'honneur est inutile en combat !"
Tony retira sa veste et son t-shirt à manches longues. Il serra les poings et sautilla sur place.
"Tous d'abord, je vais parler. La principale raison pour laquelle l'être humain se bat, c'est pour sa survie. Quand une personne se bat pour sa survie, elle ressent quelque chose en elle, je ne saurais t'expliquer ce qu'est cette sensation. En tout cas, beaucoup de personnes adorent cette sensation, certains la recherche à chaque combat. Maintenant, je vais te faire part de mon avis sur l'honneur en combat. Pour moi ce sont les gens qui recherchent cette sensation avec des personnes amicales, ils ne veulent pas se blesser alors ils combattent avec honneur, mais ce qu'il n'ont pas compris, c'est que la sensation tans recherchée, n'est obtenue qu'en se battant pour la survie. En se battant comme une bête, tout le plaisir de combattre surgit en nous. Maintenant, je vais t'éclater !"
Tony se rapprocha de Yoshiro, l'électricité commençait à sortir de son corps tout en le parcourant. Il était en position de combat, une position de kick-boxing.
"Vas-y, prépare-toi, on va se foutre sur la tronche, ça va être génial. Et tu vas comprendre que ton honneur ne servira à rien." | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 2:23:12 | |
| Tony fit s'ouvrir la porte d'un violent coup de pied et entra. Yoshiro sourit et se leva, il était satisfait.
"Je t'attendais, cette école commençait à m'ennuyer... et je commence à comprendre ton désir de violence, j'ai besoin de combattre pour m'améliorer et ton niveau compense ton manque de discipline, tu es l'adversaire rêvé."
Il se mit en position, une position souple et déliée, à priori inoffensive. Telles étaient les techniques qu'il employait, le Tai-chi. Beaucoup pensaient que ce n'était qu'une forme de gymnastique élaborée, c'était vrai, jusqu'à la troisième figure, là où commençait le véritable art martial. Ce qu'encore moins savaient c'est que ces techniques étaient pratiquées anciennement par les samouraïs.
"Si tu n'y vois pas d'inconvénients, on va laisser le blabla de côté pour commencer les choses sérieuses."
Il prit une profonde inspiration et en une fraction de seconde, ses mouvements qui étaient lents jusque là devinrent très rapides, il fit mine de donner un coup de poing, paume ouverte vers son adversaire et expira à ce moment, mettant toute sa force dans le coup qui projeta Tony quelques mètres en arrière.
*Au moins c'est ça de gagné, il va falloir y aller plus durement, maintenant...*
Il se mit à courir vers son adversaire déstabilisé, il venait un moment où les techniques passaient au second plan et il n'allait pas tarder à arriver. | |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 2:39:31 | |
| Quand Yoshiro aperçut Tony, il souriait comme s'il l'attendait. Après avoir avoué qu'il l'attendait, il donna un coup à Tony assez violent. Tony avait été projeté par un coup qu'il n'avait pas vu venir, il fut surpris d'avoir été si facilement projeté à quelques mètres. Mais avant de retomber complètement au sol, Tony se téléporta derrière Yoshiro. Celui-ci courait, Tony était apparu en hauteur, son pied était au niveau de la tête de son adversaire. Tony poussa avec son pied dans la nuque de Yoshiro, la course de ce dernier donna plus d'ampleur au coup de Tony. Yoshiro tomba rapidement par terre la tête la première, Tony retomba sur ses pieds.
Il commençait doucement, Tony aurait pu être beaucoup plus violent, mais il voulait faire durer l'action. Il regarda son adversaire, qui était à plat ventre sur le sol. Il n'était pas blessé, c'était juste une chute provoquée. Tony en profita pour l'attaquer, il s'approcha vite de Yoshiro, il leva son pied et le fit ratterir violemment sur la tête de Yoshiro qui cogna contre le sol. Ce coup était assez violent cette fois, mais pas jusqu'à blesser gravement ou mettre inconscient un adversaire, Yoshiro pouvait à tout moment se relever.
Tony prévoyait ça, pour ne pas qu'il se relève il leva son pied très haut au dessus de sa tête, il prévoyait de faire un axe-kick à son adversaire. Son pied fonça vers Yoshiro qui était encore par terre mais qui pouvait éviter ce coup. | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 2:53:04 | |
| Yoshiro avait été surpris par l'apparition de Tony et il avait été mis à terre par son coup en traître.
*C'est vrai qu'il peut se téléporter, il l'a déjà fait contre Rushia, pratique cette technique et il savait manier la foudre aussi... il est puissant, mais j'ai de la ressource.*
Yoshiro roula sur le côté pour éviter le coup de pied que Tony s'apprêtait à lui mettre et lui faucha les jambes d'un balayage, s'il était à terre, il n'y avait pas de raisons pour que son adversaire ne le soit pas aussi.
Il commença à se relever, les sens aux aguets au cas où il tenterait une autre téléportation.
"Joli coup, mais il en faut plus pour me vaincre, j'ai dû me battre pour rester en vie au Japon, et j'avais pas toujours le dessus, ça forge l'endurance, comme on dit..."
Il ne termina pas sa phrase, envoyant un coup de pied vers Tony. Ça avait peu de chance de marcher, mais il espérait pouvoir le distraire le temps de se remettre complètement des premiers coups. | |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 3:05:59 | |
| Tony tomba à cause d'une balayette, Yoshiro commença à parler ce qui donna à Tony le temps de se relever. Il disait que dans sa vie, il avait dû se battre, ce qui lui avait forgé une certaine résistance.
"Et ben mon pote, on est deux, avant j'étais une lavette qui se faisait tabasser presque tous les jours par plusieurs mecs en même temps. Pendant la guerre je me suis battu contre des monstres de...."
Il n'avait pas pu finir sa phrase qu'un coup de pied arriva sur lui, Tony essaya de l'esquiver mais il s'y était pris trop tard. Le coup avait été moins terrible qu'il n'aurait dû l'être, car il avait à moitié paré celui-ci.
La tension montait en lui, il écarta un peu les jambes et les contracta. Ses jambes se solidifièrent, ce qui donnerait plus de puissance à son prochain coup. Tony mit son poing rapidement au niveau de ses côtes, comme un ressort, il le déplia, l'envoyant dans le ventre de Yoshiro. A cause du coup, Yoshiro se pencha en avant, Tony attrapa sa tête avec ses deux mains. Yoshiro avait les cheveux long contrairement à Tony, ce qui facilitait la prise. Tony lui envoya un bon coup de tête au visage et le repoussa violemment, pour se remettre en garde. Cette fois il prit la position d'un karatéka.
"Si t'es résistant, ce combat va durer longtemps." | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 3:28:32 | |
| Il eut un instant le souffle coupé à cause du choc. Saloperie de cheveux, c'était cool mais pas pratique... Après on se demandait pourquoi les samouraïs les attachaient…
"C'est parfait on va faire durer le plaisir, tu veux rendre tous les coups que t'as reçu ? Ça tombe bien, moi aussi !"
Il souriait, ce combat l'aidait à décompresser, il se sentait plus calme et détendu. Son adversaire avait pris une position de karaté.
*Hum... si je fonce, il va encore se téléporter.... ok, j'ai compris*
Il fonça vers Tony, le poing en avant,... mais s'arrêta à environ un mètre, avant de lui mettre un bon coup de pied dans le côté droit. Pus il fit rapidement un bond en arrière en attendant de voir ce que son adversaire allait faire, il avait pris une position défensive, prêt à esquiver si nécessaire.
*De toute façon, la plupart des techniques de Tai-chi ne marchent pas contre lui, on peut pas maintenir une prise contre un gars qui peut se téléporter.* | |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 12:46:18 | |
| "T'aurais dû te raser le haut du crâne comme ces abrutis de samouraï que tu aimes tant."
Yoshiro attaqua en envoyant un coup de poing vers Tony, celui-ci para mais Yoshiro s'était arrêté. Tony reçut un coup de pied dans le côté droit des côtes, ce qui le fit tituber légèrement, ce changement direct de coup avait diminué la puissance de ce coup de pied. Tony voulait riposter avec un coup de poing mais Yoshiro avait fait un bond en arrière au bon moment. Tony se rattrapa avec un crochet du gauche, Yoshiro s'était préparé à une autre attaque, il évita ce dernier. Ce combat allait doucement, mais il fallait qu'il accélère pour que Yoshiro comprenne qu'on a besoin d'un côté bestial pour combattre. Si celui-ci voulait se contenter d'un simple entrainement, il rêvait, Tony n'était pas du genre à faire des combats amicaux, ça allait chauffer encore plus dans un moment.
"Bon là on va sortir du bac à sable, on accélère."
Tony prit une position de boxe, celle de Mike Tyson, les deux poings collés devant le visage. Tony commençait à se déhancher de droite à gauche, de plus en plus vite. Il envoya un crochet sur le côté droit, qui fut paré mais qui avait fait bouger un peu Yoshiro. Il envoya trois jab rapides vers son adversaire, qu'il n'eut pas trop de mal à parer car ce genre de coup ne sont pas très puissant. Tony profita des coups précedents qui avaient servi à déstabiliser son adversaire, pour envoyer un uppercut. Celui-ci toucha le menton de Yoshiro, sa tête bascula un arrière. Tony profita de ce moment pour envoyer un coup de poing de toute ses forces en direction du thorax de Yoshiro.
"Et celui-là tu l'évites ?!!!" | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 14:10:49 | |
| Yoshiro avait reçu deux puissants coups de poing, un au menton et l'autre en plein thorax. Il s'arrêta, plié en deux, puis cracha un peu de sang et se releva, le sourire au lèvres.
"Celui-là, j'me contente de l'encaisser."
Tony était plus musclé que lui, et donc la force de ses coups était plus importante.
*Il doit y avoir une faille, je me bats contre un adversaire plus fort et plus expérimenté, donc il ne me reste que la tactique pour le vaincre... je dois gagner du temps et trouver un plan.*
Il se concentra et laissa son état d'esprit calme et serein prendre le dessus, la façon de se déplacer de son adversaire, la force de ses coups et la prochaine technique... un des principes du Tai-chi est la frappe aux nœuds de chakra pour divers effets, souvent paralysants.
*Mais j'ai jamais essayé ça en pratique, je connais juste la théorie, bah, c'est l'occasion ou jamais.*
Il se concentra et lança avec rapidité et précision deux attaques au plexus solaire, là où se trouvait l'un des principaux nœuds...
*Si j'ai bien visé c'est pas assez puissant et précis pour le paralyser mais ça devrait le ralentir un peu... si j'ai bien visé.*
Il refit un bond, mais sur le côté cette fois, devenir prévisible était dangereux en combat.
"Tu savais pas te battre en arrivant ? T'as appris tout ça ici ? Comment ?" | |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 14:35:34 | |
| Tony avait reçu des coups rapides au plexus solaire, il tomba sur ses genoux, ça l'avait essoufflé. Heureusement que les abdos de Tony étaient plutôt résistants, sinon il ne pourrait plus bouger. Il vit Yoshiro faire un bon sur le côté, Tony pendant ce temps là reprit son souffle.
"Faut que je m'énerve."
Tony n'arrivait pas à avoir sa rage habituelle, Yoshiro n'y allait pas à fond sur lui, il réfléchissait trop. Tony devait recevoir plus de coups pour qu'il se mette à fond lui aussi. Tony se releva, pour qu'il s'énerve, il y avait une autre méthode, il fallait que Tony s'acharne sur Yoshiro. Pour ça, il comptait utiliser sa téléportation, qui était équivalent à une vitesse de la lumière. Même si Yoshiro se mettait sur ses gardes contre la téléportation, il ne pouvait prédire ce qu'allait faire Tony.
*Ok, j'ai mon idée pour le dérouiller.*
Tony se téléporta pour réapparaitre au même endroit, il le refit encore une fois, puis continuait à le refaire sans cesse de plus en plus vite. Pour finalement réapparaitre devant Yoshiro, il feinta un coup mais au lieu de ça, il cracha dans les yeux de Yoshiro. Il se téléporta pour arriver à la droite de son adversaire, avec son pouce, il frappa la carotide de Yoshiro. Ce coup ralentit ce dernier, car il avait touché un nerf directement relié au cerveau. Tony disparut pour réapparaitre à la gauche, il envoya un coup de poing mais celui-ci se plia avant, c'est un coup de coude qui atteignit la nuque de l'adversaire, ce qui le fit tomber en avant. Tony se téléporta devant lui avant qu'il ne tombe complètement, il donna un chassé du pied sur le visage. Cette fois il était par terre avec le visage blessé, le dernier coup était allé dans le sens inverse de la chute de Yoshiro, ça avait été plutôt douloureux.
"Voilà, le côté sauvage arrive."
Tony sauta sur le jeune homme à terre, les genoux tombèrent sur son ventre. Tony envoya plusieurs coups de poings dans le visage de Yohiro, mais il ne savait pas s'il le touchait, l'adrénaline commençait à monter. En tout cas, Tony était lancé, Yoshiro devait utiliser un de ses pouvoir pour mieux se sortir de là, il pouvait utiliser d'autres coups aussi, mais il ne fallait pas qu'il ne réfléchisse trop.
"Là je m'éclate, hahahah!!!!!" | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 16:04:01 | |
| Yoshiro avait réussit son coup, mais soudain, Tony avait commencé à s'énerver et l'avait roué de coups. Il était à genoux au sol et lorsque Tony lui mit des coups de poings au visage, il profita du choc pour se laisser tomber en arrière et traverser le sol.
*Putain c'est dur là, j'ai bien fait de choisir cette salle, les champs de force ne sont pas actifs...*
Il resta dans le sol quelques secondes pour reprendre son souffle puis remonta juste derrière Tony et lui envoya un coup de pied en pleine tête, il se mit à enchaîner les coups sur son adversaire, c'était défoulant et tellement drôle de le voir se prendre des coups dans la face.
"Alors ? T’aimes ça ? Ça te rappelle le passé, hein ?"
Yoshiro eut soudain une vision de son propre passé où il s'était retrouvé dans la même situation...
*Non, ici je rendrai chaque coup en double, je me battrai jusqu'à mourir une seconde fois s'il le faut, mais je ne m'avouerai jamais vaincu ! Je suis déjà mort, alors qu'est-ce que je risque.*
Il se remit à frapper son adversaire. | |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 16:18:20 | |
| Tony recevait plusieurs coups de Yoshiro, il avait réussi à s'en sortir quand Tony était sur lui en rentrant dans le sol. Il avait utilisé un de ses pouvoirs, il commençait à comprendre. Tony reçut un coup de pied en pleine tête, il tomba avec la colère en lui. Quand il se releva, il se mit à rire.
"Alors t'as enfin compris que ton honneur ne sert à rien, tu commences à devenir comme moi."
Yoshiro recommença à frapper Tony, qui essayait de se protéger des coups. Tony se lassait de tous ces coups, il fit surgir son électricité ce qui projeta Yoshiro. L'électricité parcourait ce dernier avant de se dissiper totalement, ça ne l'avait pas trop blessé. Voilà, là c'était un vrai combat, où la rage devenait de plus en plus importante, même Yoshiro avait l'air d'y prendre plaisir. Tony se mit à courir vers son adversaire, il envoya un coup de poing dans sa course, Yoshiro tomba encore. Tony traversa le sol à son tour, il sortit de sous Yoshiro pour le relever.
"J'ai pas fini, on commence juste."
Tony agrippa Yoshiro par derrière, il le souleva et se pencha en arrière. Cette fois, il lui fit un suplex, la tête de Yoshiro cogna contre le sol. Tony se mit sur son adversaire, il le prit par le cou et l'étrangla. Des mains de Tony, sortit l'électricité, il commençait à électrocuter Yoshiro.
"Voilà, on est des bêtes se battant pour la survie. Et encore je suis doux avec toi."
Tony lui donna un coup de poing que Yoshiro n'avait pas eu de mal à parer, alors il força sur son élément l'électricité. | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 16:34:56 | |
| Yoshiro était dans une salle position, et Tony avait commencé à utiliser l'électricité... Cette situation était foireuse... Mais il sourit.
"Vas-y plus fort Pikachu, j'ai rien senti... Et je ne suis pas encore énervé, c'est bien pire, au fait de la part de l'honneur..."
Il lui mit un violent coup de boule et en profita pour se dégager.
"L'honneur c'est de ne pas profiter d'un adversaire en état de faiblesse et de combattre sans fuite, aucun d'entre nous n'a été en véritable état de faiblesse et je ne suis pas prêt de m'enfuir, maintenant, arrêtons de parler pour nous amuser un peu plus."
Il eut un grand sourire avant de se rendre invisible.... Et d'envoyer une série de coups de poings dans le plexus à Tony, ce qui le fit réapparaître.
Il s’écarta ensuite et respira à fond.
*Je dois retrouver mon calme... je tiendrai pas des heures à ce rythme là, mais maintenant qu’il s’est énervé et qu’il croit que je le suis, je tiens ma chance* | |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 17:47:28 | |
| Yoshiro avait l'air de résister aux coups de Tony, il lui mit un coup de boule pour se dégager. Il lui raconta ce qu'était l'honneur, Tony s'en fichait pas mal au bout du compte. Yoshiro pouvait prétendre ce qu'il voulait, mais on voyait qu'il y prenait du plaisir à se battre.
"On est en quelque sorte pareils enflure."
Yoshiro se mit invisible, Tony le cherchait mais il reçut des coups, Yoshiro réapparaissait. Ce dernier se dégagea, il aurait dû continuer, on croirait qu'il attendait que Tony frappe. Tony fonça sur son adversaire, il envoya un coup de poing qui était paré, alors il se baissa rapidement pour envoyer un uppercut plus fort que le précédent. Mais Yoshiro en avait déjà reçu un avant, il n'eut donc pas de mal à le parer. Tony attrapa Yoshiro et se téléporta avec lui, il apparaissait en haut, Tony le lâcha pour se téléporter en dessous. Le corps de Yoshiro retomba sur Tony, mais Tony avait le poing levé, c'est le ventre de Yoshiro qui percuta le poing de Tony. Une petite giclée de sang tomba par terre, puis Yoshiro tomba à côté. Sans laisser de temps à son adversaire, Tony le tapa dans le ventre, où il était déjà mal en point.
"Voilà ce que j'en fais de ton honneur de merde, les samouraï sont tous des chiottes."
Tony écrasa son pied sur la tête de Yoshiro, mais au moment où on croyait que Tony avait le dessus, celui-ci tomba sur les genoux. Les coups de Yoshiro sur le plexus de Tony faisaient effet, il se téléporta plus loin pour ne pas se faire frapper. Il vomit un peu, Yoshiro avait tout le temps de se lever et de récupérer. Tony qui était énervé, se téléporta vers celui-ci, il agrippa par derrière et se téléporta très haut dans la salle. Tony tourna le corps de Yoshiro de sorte à ce que sa tête soit dirigée vers le bas. La chute commençait, il allait de plus en plus vite vers le sol. | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 18:35:24 | |
| Yochiro crachait son sang.
*Putain, même en sachant qu'on est mort c'est pas léger...*
Et Tony avait utilisé sa téléportation, maintenant il était en train de chuter vers le sol...
Il vit le sol arriver et fit une roulade pour amortir la chute, qui fut cependant douloureuse. Il se remit péniblement debout, en essuyant un peu de sang au coin de ses lèvres...
"Ha ha, tu insultes les samouraïs, tu crois que je leurs voue un culte, imbécile ? J'ai été élevé comme eux, la culture moderne en plus, il n'y a qu’une chose qu'ils savaient faire et moi pas, mais je vais pouvoir apprendre ça ici même. Mais une chose est sûre, là où ils se suicident après l'échec, je me relève toujours !"
Du sang coulait de son visage et ses côtes le faisaient souffrir, mais il restait debout, après un certain point on ne ressentait plus la douleur.
"Alors, t'as pas plus fort que ça ? Bon, ben je vais devoir commencer à me battre correctement alors..."
Il se redressa, traversa le sol et réapparut, non pas derrière Tony, comme il devait s'y attendre, mais à côté. Il utilisa la même technique de projection qu'au début du combat et Tony alla s'écraser contre un mur.
"ça c'est juste le début"
Il devint invisible, et réapparut devant lui pour lui envoyer une série de coups de poings au visage, il fit un bond en arrière et envoya son pied frapper les côtes de Tony, toujours au même endroit qu'au début....
"C'est peut être vrai qu'on est en quelque sorte pareils, je prends plaisir à ce combat, à infliger et ressentir la souffrance et à tout faire pour gagner."
Il rit. Décidément, il aimait beaucoup ce combat. | |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 19:02:09 | |
| Yoshiro avait réussi à s'en sortir, il riposta sur Tony pour le projeter, là , il en profita pour taper Tony. Yoshiro avait reculé, une boule électrique fonça sur lui. Yoshiro tomba par terre à cause du choc, son corps tremblait inconsciemment. Tony se releva, il avait mal aux côtes, et au reste du corps.
"Et des boules de foudre, t'en as reçu dans ta vie ?"
Tony courra vers Yoshiro, il donna un coup de poing qui était paré, il était fatigué mais il refusait d'arrêter ce combat. Dans une position de muay taï, il envoya un high-kick dans la tête de son adversaire, mais avant que celui-ci ne tombe, il envoya un coup de coude de l'autre côté. Le sang devenait de plus en plus présent, chez les deux adversaires. Yoshiro était aussi résistant que Tony, grâce à son ancienne vie, lui aussi avait subi des coups. Tony pour que Yoshiro ne résiste plus aussi bien, s'attaqua aux jambes. Les jambes étaient les membres les plus importants dans un combat, et dans tous les art-martiaux, les jambes étaient à ne pas négliger. Tony envoya des low-kick, des coups vers le bas, ses coups atteignirent les jambes de Yoshiro, Tony continua à taper de plus en plus fort. La jambe de son adversaire céda, mais Tony avait mal à la jambe à laquelle il frappait.
"Merde !!!"
Yoshiro avait une jambe cassée, mais Tony ne pouvait plus se servir de celle qui avait servi à la lui casser. Tony envoya un crochet du droit accompagné de son électricité dans la tête de Yoshiro qui tomba sur le coup. Tony courut vers son adversaire qui était au sol, puis il s'arrêta ne sachant pas si ce dernier était encore conscient. | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 19:16:32 | |
| Yoshiro était au sol, Tony lui avait massacré une jambe et s'approchait. Il commençait à manquer de force pour utiliser les techniques et la fatigue se faisait sentir. Il regarda son adversaire qui n'était pas loin d'être dans le même état.
"Je crois qu'à la fin on sera bon pour retourner à l'infirmerie..."
Il prit appui sur ses bras et projeta sa jambe valide pour faucher Tony dont la jambe n'était pas en très bon état non plus. Il recula, ensuite et entreprit de se relever.
"C'est pas de bol pour toi, la plupart de mes techniques se font avec les poings."
Il sourit et lui envoya un coup de pied en pleine face avec sa mauvaise jambe, tant qu'à avoir une jambe qui ne peut marcher, autant en faire une arme, le coup lui causa une grande souffrance mais il resta debout. Puis, il recula un peu, le temps que la douleur dans sa jambe diminue et de voir ce que son adversaire allait faire. Il était prêt à riposter lorsque Tony serait debout. | |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 19:35:08 | |
| Yoshiro envoya un coup de pied avec sa jambe invalide, ça avait fait mal à Tony mais les coups d'avant était plus douloureux. Yoshiro prétendait que la plupart de ses coups étaient utilisés avec ses poings.
"Abruti, la puissance d'un coup de poing est déterminée par l'appui des jambes sur le sol. T'as pas trop de chance tes coups seront moins puissants que tout à l'heure."
Mais malheureusement, c'était aussi le cas de Tony qui ne pouvait pas trop appuyer sur une de ses jambes. Heureusement que Tony pouvait se téléporter, il utiliserait la hauteur pour donner plus d'ampleur à ses coups. Tony se releva enfin, par rapport à Yohiro, il avait plus de ressources. Déjà Tony pouvait se téléporter, il pouvait utiliser son élément qu'il avait appris pendant la guerre des clans. Yoshiro avait une bonne volonté qui lui permettait de se relever, il fallait qu'il perde l'usage de tous ses membres si Tony voulait gagner.
"J'vais tellement te défoncer que t'auras une sale gueule encore plus horrible que l'actuelle."
Bon, Tony était plus moche que lui, mais il avait envie de l'insulter. Tony se téléporta devant Yoshiro, il envoya un coup de coude mais il fut paré. Tony agrippa son adversaire et lui donna un coup de genoux dans le ventre. Le visage de Yoshiro était protégé pour l'instant, Tony le repoussa avant qu'un quelconque coup puisse venir de la part de Yoshiro. Tony envoya un coup de pied retourné qui fut encore paré, puis il riposta sans attendre d'un coup de paume dans le nez de son adversaire. Du sang coulait beaucoup, il lui avait cassé le nez. Tony agrippa Yoshiro par ses vêtements, il mit ses deux pieds sur le ventre de ce dernier. Il fit basculer son poids en arrière, Tony roula sur le dos, et poussa sur ses jambes pour projeter Yohiro derrière lui. Ce dernier se cogna la tête contre un mur, Tony fonça pour lui mettre un chassé dans la tête pendant qu'il était par terre contre le mur. | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 19:50:19 | |
| *Et merde, si ça continue, le corps va pas tenir... Qu'est-ce que tu racontes, t'es mort, tu risques pas de crever...*
Il remarqua Tony qui fonçait sur lui et recula simplement dans le mur, que le poing de Tony rencontra douloureusement. Il ressortit et en profita pour lui donner un coup de coude en pleine face, puis il le projeta en arrière.
"Toi t'as pas besoin de ça pour être moche."
Il ne pouvait pas devenir invisible, son sang aurait donné sa position.
*Avant dernier recours*
Il se mit à foncer sur Tony et se jeta sur lui, le rouant de coups de poings, c'était très minable, mais ce combat l'était devenu au moment où leur jambes avaient été cassées. | |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 20:55:49 | |
| Tony subissait les coups de poings de Yoshiro, il se téléporta derrière et lui tapa l'autre jambe, celle aui était valide. Yoshiro trébucha, Tony en profita pour envoyer un high-kick dans la tête de son adversaire, mais comme la jambe qui servait d'appuie lui faisait mal, le coup avait été moins puissant qu'il ne l'aurait du.
"Putain, crève!!!"
Tony prit le cou de Yoshiro dans ses bras, il serra très fort puis se téléporta en l'air. Il se laissa tomber tout en maintenant son adversaire, il attrapa la jambes invalide en pleine hauteur. C'est la jambe valide de Yoshiro qui subissait les dégât, Tony aurait pu continuer à frapper cette jambe pour lui casser totalement mais lui aussi était fatigué. Il relacha Yoshiro et le poussa.
"ffou ffouff (reprend son souffle.), t'es coriace. Mais je suis en deuxième année, j'en ai subi plus que toi et plus grave aussi."
Tony envoya un axe-kick dans le crâne de Yoshiro qui était à genoux, il tomba par terre encore une fois à cause du coup. Tony s'approcha de son ennemi, il s'assit dessus et lui prit la jambe valide. Tony tourna la jambe pour lui casser, il força de toute ses forces. | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 23:10:40 | |
| Tony lui avait encore sorti un enchaînement redoutable à base de téléportation, cette technique était très efficace. Maintenant il était sur lui en train de lui tordre la jambe dans le but de la casser aussi.
*Imbécile, toi aussi t'es une matière solide.*
Il passa à travers Tony qui retenait sa jambe et traversa le sol. Il en ressortit plus loin.
"Tu sais quoi ? J'ai faim et j'ai envie d'une clope...en plus ce duel ressemble plus à un combat d'infirmes (HRP: tient South Parc^^), sans nos jambe respectives c'est n'importe quoi. De plus, contrairement à toi, j'ai besoin d'au moins une jambe pour aller me faire soigner. Je vais donc arrêter cet entraînement qui fut constructif, j'ai appris que l'honneur c'est pour ceux qui peuvent se le permettre et je n’ai pas encore cette chance. Et de toute façon, tu as beau être plus expérimenté, tu es presque aussi mal que moi. La seule chose qui te donne un avantage c'est le fait que tu sois en 2ème année... Pour le moment je ne peux pas te battre et j'en suis conscient, mais je te l'ai dit je n'abandonnerai pas, je vais m'entraîner et je reviendrai me mesurer à toi."
Il attendit de voir la réaction de Tony.
"En gros je t'accorde la victoire pour cette fois, mais je te propose un duel en 5 manches, histoire que ce soit un peu plus intéressant, celle-ci est la première, il y en aura une à chaque trimestre et une à la fin de cette année, t'en dis quoi ?" | |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] Dim 27 Avr - 23:24:14 | |
| Alors que Tony était sur le point de casser la jambe de Yoshiro, lui, traversa Tony pour sortir de son emprise. Il avoua finalement sa défaite, Tony était content que ça arrive enfin.
"La prochaine fois je t'éclaterais et t'auras pas l'occasion d'abandonner."
Tony aurait bien voulu continuer cette bagarre, mais il était aussi crevé que Yoshiro, enfin lui pouvait bouger sans problême grâce à son pouvoir. Il se releva assez dificilement, il reprit son souffle, puis dit avec sourire.
"Mec, tu comprend enfin que l'honneur c'est pas pour toi, mais ça le sera jamais crois moi."
*Tu me ressemble un peu enfoiré, il peut y'en avoir qu'un seul comme moi, tu seras mort avant d'avoir pu utiliser ton honneur de mes deux.*
Tony se téléporta à la sortie, mais avant de sortir, il se retourna pour regarder son adversaire. Il pensait que si celui-ci commençait à devenir plus puissant, il deviendrai génant et sacrément chiant.
*Oui pendant un de nos combat, je ferais en sorte de te tuer pour de bon.*
Puis il partit définitivement de la salle d'entrainement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honneur et discipline [combat terminé] | |
| |
| | | | Honneur et discipline [combat terminé] | |
|