|
|
| Premier cours de magie élementaire. | |
|
+4Len Atlasia Grigan Dekrel Yoshiro Otaru Kogara Meiyo 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours de magie élementaire. Sam 26 Avr - 18:10:43 | |
| Scarlett avait du mal à se faire à l'emploi du temps de cette école, c'est vrai, après tout elle venait de se suicider il n'y avait pas longtemps et elle devait aller participer à des cours. Un cours de magie élémentaire, elle ne comprenait pas trop l'utilité d'un tel cours, pourquoi y avait-il un cours de magie élémentaire alors qu'il y'en avait un de magie. Elle ne comprenait pas aussi pourquoi des adolescents suicidés devaient apprendre à se battre ou utiliser la magie, on lui avait toujours pas expliqué comment les shinigamis s'y prenaient pour prendre les âmes des morts. Mizuno lui avait déjà dit ce qu'étaient des shinigamis, elle savait déjà quelque chose, mais pourquoi devaient-ils apprendre la magie pour ça. Beaucoup de questions auxquelles Scarlett aurait des réponses en assistant au cours, d'ailleurs, elle était en retard. Avant de se rendre compte qu'elle devait aller au cours de magie élémentale, elle était préoccupée à admirer sa fée. Elle avait eu cette drôle de créature dans le cours de créatures, et avoir une fée n'était pas une chose courante, enfin dans le monde des vivants. Quand elle comprit qu'elle devait aller en cours, elle comprit aussi qu'elle était en retard, il fallait se dépêcher. Scarlett avait lu le règlement, celui-ci ressemblait aux dix commandements, elle avait lu la première règle qui disait que les élèves devaient être à l'heure.
Elle courut dans les couloirs tout en cherchant la bonne salle, elle ne savait plus où était cette salle de cours. Plusieurs fois, elle faillit tomber par terre. En temps normal, dans le monde des vivants, elle ne se serait pas donné autant de mal pour aller dans un cours, la punition n'était pas si horrible. Mais dans ce monde, elle n'y connaissait rien du tout, comme ils étaient déjà morts, elle imaginait les pires punitions qui puissent exister. Au bout du couloir, elle vit une fille à l'entrée d'une salle, celle-ci attendait. Scarlett arriva suffisament près, elle regarda la fille qui était devant un grand homme, ça devait surement être le professeur. Scarlett récupéra son souffle, elle avait trop couru, elle décida de s'excuser.
"Pardonnez moi de mon retard."
Elle espérait ne pas se faire rejeter par le professeur, comme dans le monde des vivants où les professeurs n'acceptaient pas les retardataires. En attendant que ce professeur parle, elle regarda dans la salle les élèves qu'il y avait. Ils n'étaient pas très nombreux, il y avait heureusement Mizuno et malheureusement Tony. Sur le tableau, était écrit "délit=punition expéditive", elle ne comprenait pas ce que cela voulait dire. Où serait-elle expédiée si elle était punie, allait-elle être punie pour son retard ? Scarlett regarda la fille qui était à l'entrée avec elle, elle avait l'air de ne vouloir rien dire. Puis elle tourna son regard vers le professeur qui avait l'air d'attendre que la fille se mette à parler, qu'allait-il se passer ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours de magie élementaire. Mar 29 Avr - 1:53:11 | |
| En retard toujours en retard, c'était à cause de son exil mais bon ce n'était pas une excuse. Heureusement il connaissait les lieux sinon il serait très embêté. Il faisait au plus vite, pour ne pas être plus en retard mais bon il ne pouvait changer. Il accepterait les conséquences car il savait que le prof était sévère. Il entra dans la salle, personne bizarre. Il regarda la porte et compris pourquoi il n'y avait pas un chat. C'était pas la bonne salle, il se remit à courir et enfin il la trouva, toqua ouvrit la porte et s'excusa du plus profond du cœur. Et il s'avança vers le prof qui n'était autre que Kogara Meiyo. Et attendit la punition qu'il méritait.
*J'espère qu'il ne va pas être trop sévère envers un ancien camarade mais je le connais, les règles sont les règles.*
Note kogara : fait un petit effort sur les posts ^^ plus ils seront élaborés et meilleur sera la suite du rp. |
| | | Kogara Meiyo
Professeur de Magie des Elements
Race : Tohan Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.
| Sujet: Re: Premier cours de magie élementaire. Mar 29 Avr - 22:12:59 | |
| *Kogara : Haa mais pourquoi Yuki, pourquoi te renfermes tu comme ça, je pensais que tu aurais fait un effort ...* Kogara était déçu, la déception a même dû pouvoir se lire quelques secondes enfin pour Yuki car il n'était pas tourné vers les autres. Ils avaient parlé ensemble et le courant était pourtant bien passé, il avait espéré qu'elle aurait fait un effort, peine perdue mais il n'en était pas découragé pour autant, il n'était pas de ceux qui abandonnent à la première tentative, Yuki avait du potentiel et il n'allait pas admettre qu'elle le gâche derrière un masque d'indifférence face au reste de l'humanité, ou plutôt du monde shinigamique. "Bien je vois que les habitudes ont la vie dure, j'avais espéré un effort de ta part mais cela viendra avec le temps."Kogara se tourna alors vers les deux arrivants, en retard certes mais apparemment venus tout droit d'un autre cours.*Kogara : Hum ... je me demande si je n'ai pas commencé le cours un peu vite ... je prendrai plus de temps la prochaine fois ...* Il les regarda alors et leurs montra deux coussins en face du bureau afin qu'ils prennent place, avec le moins de bruit possible il espérait et il valait mieux pour eux également."Bonjour à tous, peut être avons nous démarré le cours un peu tôt et aurai-je dû attendre un peu, mais ce qui est fait est fait et l'on ne peut revenir en arrière, et puisque mademoiselle Yuki n'a pas l'air d'être décidée à parler et bien justement le temps jeune shinigami oui le temps est un des éléments possible à maîtriser, un des plus difficile certes mais au combien intéressant mais régit par des lois terribles et dangereuses où la moindre erreur peut signifier ... la mort d'une manière horrible." A ces mots, le mot temps apparut dans une sorte de distorsion au sein de l'écran de flamme. "Bien, pour résumer rapidement à nos deux camarades, j'ai demandé à vos compagnons ici présents quels pouvaient bien être les éléments qui pourraient composer mon cours, oh une petite précision, pas de mélange entre ma matière et la magie qui vous sera enseignée par le professeur Cleyi s'il vous plait.
Nous disions donc, l'eau, le feu, l'électricité, la terre, le vent, l'ombre, la lumière le temps toutefois il me manque un élément oui un seul, si quelqu'un a une idée qu'il la dise n'ayez pas peur de vos idées.
Si personne n'en a, et bien nous passerons sur la théorie de mademoiselle Len et sur le pourquoi du comment de la magie élémentaire et pourquoi diable ces flammes ne vous gènent en rien ... pour le moment."Kogara fit le tour de ses étudiants avant de se replacer devant eux et de faire apparaître une nouvelle colonne, d'ombre celle-ci et de faire apparaître en lettre lumineuse la théorie de Len.Feu => Glace (eau modifier) Eau => Feu Terre => Foudre Foudre => Eau Vent => Terre Glace => Vent Tenebre <=> Lumière | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
Âge RP : 17 ans
Race : Shinigami de la Luna Élèments : Ténèbres
| Sujet: Re: Premier cours de magie élementaire. Mar 29 Avr - 22:40:51 | |
| Il y avait eu quelques retardataires... apparemment les gens étaient plus nombreux que ce qu'il avait pensé... Des Del sol et une Luna un peu bizarre, celle qui se tenait la tête en cours de créatures... Elle avait regardé le prof sans rien dire et il lui avait juste reproché son manque de motivation... Il s'était passé des choses dans cette école,Tony avait parlé d'une guerre pendant leur combat.
"Pour la première question, je n'en ai strictement aucune idée... dans la tradition bouddhique ils parlent du vide, un élément un peu spécial qui peut influer sur les autres, je crois..."
Il regarda, le tableau, il voulait faire avancer le cours pour apprendre des choses utiles à son épreuve...
"Pour le fait que les flammes ne gênent pas je parierai sur une harmonie élémentaire... les effets du feu sont annulés par un autre élément, puis par un autre, etc. dans une boucle, comme Len, l'a écrit et comme vous l'avez inscrit au tableau... Ou alors c'est peut être lié à l'élément qui nous manque..."
Voilà, c'était fait, il serait tranquille pour un moment... | |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony
Race : Luna Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter
| Sujet: Re: Premier cours de magie élementaire. Mar 29 Avr - 22:52:18 | |
| Le prof demandait à ce que Tony fasse plus d'efforts, il entendait les autres parler des éléments qu'ils connaissaient. Tony s'y connaissait pas en élément, mais il se souvenait des cours de sciences physiques de son vivant, quelques fois il retenait certaines choses. Il vit quelques retardataires arriver, dont une qui était Scarlett, il baissa son regard pour éviter d'être remarqué par elle.
"Monsieur, j'ai compris pourquoi la glace et l'eau sont pareil, il suffit pour ceux qui savent le contrôler, de stopper et de rapprocher les particules d'eau afin que ça devienne de la glace, ils peuvent aussi faire de la vapeur. Mais l'électricité, fait partie du vent, étant donné qu'il suffit d'un frottement des particules de l'air, donc si j'ai raison l'élément vent et l'électricité sont une et même chose..."
Il s'arrêta de penser un moment.
*Si j'ai raison, ça voudrait dire que je contrôle aussi le vent ?*
Puis il décida de reparler.
"Mais bien entendu c'est vous qui allez me dire si j'ai raison ou non. Hein monsieur le professeur, j'ai fait plus d'efforts, vous voyez."
En disant ça, il avait un petit sourire hypocrite au visage. Puis il reprit son air ennuyé, décidant qu'il n'allait plus parler inutilement. Pour le dernier élément, il n'en avait aucune idée mais Yoshiro évoqua une théorie. Tony n'en avait strictement rien à faire, tout ce qu'il l'interessait c'était les forces et faiblesses de son élément. Après tout, pourquoi serait il dans ce cours. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours de magie élementaire. Mar 29 Avr - 22:59:32 | |
| Katsura s'assit sur l'un des coussins que Kogaran-sama leur montra en face du bureau puis il commença à parler. "Bonjour à tout, peut-être avons nous démarré le cours un peu tôt et aurai-je dû attendre un peu, mais ce qui est fait est fait et l'on ne peut revenir en arrière, et puisque mademoiselle Yuki n'a pas l'air d'être décidée à parler et bien justement le temps jeune shinigami oui le temps est un des éléments possibles à maîtriser, un des plus difficiles certes mais au combien intéressant mais régit par des lois terribles et dangereuses où la moindre erreur peut signifier... la mort d'un manière horrible."Katsura se sentit très gêné de ne pas avoir été là à temps puisqu'il n'avait aucune excuse. Puis il se remit à écouter le professeur Kogara. "Bien, pour résumer rapidement à nos deux camarades, j'ai demandé à vos compagnons ici présents quels pouvaient bien être les éléments qui pourraient composer mon cours, oh une petite précision, pas de mélange entre ma matière et la magie qui vous sera enseignée par le professeur Cleyi s'il vous plait.
Nous disions donc, l'eau, le feu, l'électricité, la terre, le vent, l'ombre, la lumière le temps toutefois il me manque un élément oui un seul, si quelqu'un a une idée qu'il la dise n'ayez pas peur de vos idées.
Si personne n'en a, et bien nous passerons sur la théorie de mademoiselle Len et sur le pourquoi du comment de la magie élémentaire et pourquoi diable ces flammes ne vous gènent en rien... pour le moment."Katsura se mit à réfléchir à quel élément, le professeur attendait. Pendant ce temps, Kogara fit le tour de ses élève et fit apparaître une colonne. Feu => Glace (eau modifier) Eau => Feu Terre => Foudre Foudre => Eau Vent => Terre Glace => Vent Ténèbre Lumière Un autre élève répondut avant Katsura mais il ne fut convaincant pour son élément d'aprés Katsura mais pour la suite Katsura compris mieux alors le cycle et surtout la colonne et réussit à conclure une théorie. *Quel est l'élément manquant ? Le vide ? Non je ne pense pas car c'est quelque chose que nous ne pouvons pas attraper. Mais la lumière et les ténèbres aussi. Non je pense pas que ce soit ça. La pierre ? Non cela fait partie de la terre. Shimatta! Je n'arrive pas à trouver mais je vais bien y arriver nom de dieu. Ce ne serait pas le bois ? Si ça doit être ça. Toute façon on est en cours, on est là pour apprendre.* « Excusez-moi Kogara-sama, j'y ai réfléchi mais le vide et plus quelque chose qui n'a pas de nature propre. Moi je pense plutôt que l'élément manquant serait le bois. Je sais que le bois est très proche de la terre mais c'est un élément à part entière qui lui à une matière propre donc j'ai pensé que c'était celui là qui manquait à votre colonne mais par contre j'approuve ce que Yoshiro disait que chaque élément annule un élément mais se fait annuler par l'autre mais il manque un élément qui annule l'eau et je pense que se serait le bois. »Katsura n'était pas sûr mais il fallait bien tenter et s'il avait trouvé peut être que cela allait être le premier pas vers la connaissance de cette matière. Katsura préférait le cours de combat mais il était très intéressé par cette matière mystérieuse. *Et le fait de pouvoir était une fierté pour Katsura. *« Monsieur le professeur est-ce que l'on peut obtenir un nouvel élément en combinant deux éléments ? »[HJ Mayu : J'ai mis entre ** une de tes phrases car il manque un mot et je ne trouve pas lequel (pourtant j'ai cherché >_<). Si tu pouvais le rajouter ] |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Premier cours de magie élementaire. Mar 29 Avr - 23:46:28 | |
| Un des élèves arrivés en retard venait de prendre la parole.
« Excusez-moi Kogara-sama, j'y ai réfléchi mais le vide et plus quelque chose qui n'a pas de nature propre. Moi je pense plutôt que l'élément manquant serait le bois. Je sais que le bois est très proche de la terre mais c'est un élément à part entière qui lui à une matière propre donc j'ai pensé que c'était celui là qui manquait à votre colonne mais par contre j'approuve ce que Yoshiro disait que chaque élément annule un élément mais se fait annuler par l'autre mais il manque un élément qui annule l'eau et je pense que se serait le bois. »
"Je ne crois pas... On a déjà évoqué l'élément bois, apparemment ce n'est pas ça... par contre, l'aspect naturel, mais sans inclure la vie parce qu'il faudrait inclure la mort aussi et qu'il ne reste qu'un élément..."
Il réfléchit encore et puis...
*Les deux clans Luna et Del Sol, la Lune et le Soleil, l'ombre et la Lumière ?*
Il se tourna vers le professeur.
"J'ai une question, ça n'a rien à voir avec le sujet immédiat, mais les clans, Luna et Del Sol, apparemment c'est selon notre personnalité, mais est-ce qu'il y aurait un lien élémentaire avec l'ombre et la lumière ? Où une affinité selon la personnalité avec un élément ? Les Luna, par exemple, ont un côté plus sombre qu'il soit manifeste ou dissimulé, notre nature elle même tend vers l'ombre..."
La question lui trottait dans la tête, quel intérêt à diviser les élèves en deux clans... | |
| | | Itotsu Mizuno
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : déja vue,déja trouvé,déja perdu voila pouquoi je ne cherche plus
Race : Del sol Élèments : Invisibilité, traverser les matières solides
| Sujet: Re: Premier cours de magie élementaire. Ven 2 Mai - 19:08:15 | |
| Euh.... Les élèves s'enchaînaient. Des retardataires ainsi que tous pleins de questions sans réponses. Le cours battait son plein. J'adore ce cours, voila la pensée de Mizuno. De tout son vivant, elle avait toujours été passionnée par toutes formes de magie ainsi que par les éléments et leurs pouvoirs. Quoiqu'il en soit, une jeune fille montra un petit calepin. Le professeur fit ensuite apparaître ces même mots en les changeant quelque peu sur le tableau avec le feu. Puis, il posa une question.
"Nous disions donc, l'eau, le feu, l'électricité, la terre, le vent, l'ombre, la lumière le temps toutefois il me manque un élément oui un seul, si quelqu'un a une idée qu'il la dise n'ayez pas peur de vos idées."
Une petite idée trônait dans l'esprit de Mizuno. Elle avait déjà entendu quelque part une histoire de cinq éléments majeurs en rapport avec le pentagone des éléments. Le pentagone, composé de cinq éléments dont la terre, l'eau, le feu, le vent et... le néant. Elle ne savait plus où elle avait entendu ça mais elle s'en souvenait, cependant, elle n'en était absolument pas certaine. Les choses en ce monde étaient différentes du monde mortel, quel lien y aurait-il entre le pentagone et ce cours ? De plus, il était tout à fait possible qu'elle dise une grosse, une énorme bêtise qui n'ait absolument rien à voir avec le cours. Cependant, le professeur leurs ayant recommandé de donner leurs réponses, elle n'allait pas se faire prier et poser autant de questions que nécessaire. C'est alors que Yoshiro prit la parole. Elle le regarda, il était assez intelligent et possédait une certaine aise, il n'hésitait pas un seul instant à donner son avis et c'est pourquoi quand il se tut, Mizuno prit tout de suite la parole.
"Oui, moi aussi j'aimerai beaucoup savoir. Et une autre question Sensei, le dernier élément serait-ce... le néant ?"
Elle attendit la réponse avec ferveur. | |
| | | Kogara Meiyo
Professeur de Magie des Elements
Race : Tohan Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.
| Sujet: Re: Premier cours de magie élementaire. Sam 3 Mai - 2:13:35 | |
| Les questions et les propositions s'enchainaient, cela plaisait à Kogara de voir tant d'implication de la part de ses étudiants.
Chaque question devait avoir sa réponse, et certaines propositions étaient intéressantes à traiter.
"Bien prenons tout cela dans l'ordre, tout d'abord le vent et l'électricité sont deux éléments complètement différents, et l'un n'entraine pas l'autre, j'ai dit d'oublier vos idées préconçues de votre vie d'humain, la magie des éléments n'est pas aussi simple que cela Tony écoute plus attentivement, et ce sourire... ne te va pas du tout."
Il se tourna alors vers Yoshiro et sourit.
"Ton idée sur le cercle des éléments est je dois dire assez poétique et a une certaine classe mais non c'est beaucoup plus simple que cela, si les flammes que j'ai créées ne vous brulent pas c'est car je les ai créées en tant que support et non en tant qu'arme."
Levant une main, un courant d'air apparut d'une chaise et la posa vers une des fenêtres, d'un autre geste, une boule de feu naquit dans les mains de Kogara.
"Celle-ci est différente des deux colonnes que j'ai créées"
D'un geste vif la boule de feu fut projetée vers la chaise qui s'enflamma et disparut totalement ne laissant rien sur le sol, si ce n'est un petit tas de cendres.
"Ces flammes là étaient créées dans un but destructeur, mais à un niveau faible encore, tout ce qui fait la différence entre ces deux flammes, c'est la volonté qui a été insufflée dans sa création. Cela s'applique bien évidement à tous les éléments."
Kogara sourit, un autre Shinigami avait pris la parole, c'était Katsura, son idée avait cela d'original qu'il touchait un élément vivant.
"Non Katsura, il s'agit ici d'un cours élémentaire, non de botanique ton idée sur le bois à cela d'intéressant que nous pouvons interagir avec lui, que ce soit avec le feu l'eau ou d'autre, bien bien je vois que vous avez tous des idées bien très bien c'est comme cela que nous allons progresser."
Enfin Itotsu pris la parole bravement pour faire part de sa propre idée, qui était tout aussi interessante, le néant on s'approchait mais ...
"Hélas non Itotsu , ce n'est pas encore sa mais disons que d'une certaine manière l'élément que vous cherchez s'approche du néant par sa composition d'origine, disons que le dernier élément n'est pas purement matériel comme l'eau ou le feu, hum dommage que Saya ne soit pas là pour vous faire une démonstration de cet élément. Bien trêve d'idée, la réponse était l'énergie et oui car à la base du néant on trouve une destruction de l'énergie qu'elle soit vitale, magique ou issue du Ki qui vous sera expliquée au cours de combat. Il est lui aussi difficile à apprendre, il est plus inné qu'enseigner moi même j'ai du mal avec cet élément qui est plus la spécificité de Saya. Cet élément permet bien des choses, certaines terrifiantes d'autres glorifiantes, notamment de pouvoir sonder l'âme des gens par leurs auras mais c'est aussi une arme redoutable couplée à bien d'autres fonctions que nous verrons plus tard quand nous étudierons plus profondément votre élément."
Mais la suite allait dériver d'un cours vers un discours sur les éléments des "maison"... cela n'allait pas dans le sens d'un cours tel qu'il le voyait, ici un discours sur les maisons n'avait pas lieu d'être.
"Bien Yoshiro, il me semble que je doit être un des cours où je n'ai pas demandé dans quel clan vous étiez, car ici je ne veux pas en entendre parler. Pour faire en sorte que tu oublies à tout jamais cette idée je viens du clan Del Sol et pourtant..."
Le corps de kogara commençait à perdre de sa consistance, une aura sombre se créait autour de lui, son corps perdait en structure, on le voyait toujours mais comme environné d'une brume, l'atmosphère etait de nouveau tendue. Au moment ou Kogara se tourna vers ses étudiants ses yeux étaient devenus rouge et son corps fait d'ombre et de feu, on aurait dit un démon sorti tout droit des enfers, sa voix elle-même avait changé pouvait faire frissonner le plus brave des étudiants qui était présent, pourtant une sphère lumineuse était encrée dans sa main.
*Ragnaros : Tu en montres trop ...* *Kogara : Non, juste ce dont ils ont besoin pour le moment* *Ragnaros : Si tu le dis ...*
"Tu vois l'ombre fait partie de moi, tout comme la lumière. Ces deux éléments n'ont rien à voir avec votre clan, l'ombre et le lumière sont indissociables et difficiles à appréhender, penses-tu que l'ombre puisse exister sans lumière et vice versa ? Essaye de réfléchir à cela."
En un battement de cils, Kogara avait reprit sa forme originelle et souriait gentiment à l'assemblée, après tout Kogara n'était pas habitué à donner des cours et il valait mieux montrer tout de suite qu'ici il y avait du travail pour ceux qui voulaient travailler bien sûr et que les autres auraient des soucis non pas à cause de lui mais bien d'eux mêmes.
"Bien bien, après ces quelques explications, dites moi en quoi les données que nous à transmise mademoiselle Len, et oui je ne vous ai pas oubliée, sont à la fois exactes et foncièrement fausses et pouvant vous être fatales si vous y tenez une trop grande importance. | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Premier cours de magie élementaire. Sam 3 Mai - 3:02:24 | |
| Le professeur avait répondu à toutes les questions, et suite à la sienne sur les clans, s'était transformé en espèce de monstre d'ombre et de flammes...
*Poudre aux yeux, une telle transformation est d'un vulgaire...*
Il répondit tout de même à la question.
"Vous avez dit que l'ombre n'existe pas sans lumière... peut être que c'est la même chose pour les autres éléments et qu'il ne faut pas trop se reposer sur les "infériorités/supériorités" d'un élément sur un autre à cause de ça... Cela dit votre réponse sur les clans, si elle me renseigne un peu amène d'autres questions, comme toutes les réponses... mais je suppose que ma question suivante trouvera une réponse en cours d'histoire..."
Il réfléchit à ce qu'il venait d'apprendre sur le dernier élément et reprit.
"Vous parlez de l'énergie comme ce qui sert pour les techniques de Ki du cours de combat ou pour la magie, mais dans le cadre de ce cours, on en retire quoi ? On doit l'apprendre dans d'autres cours où vous nous apprendrez à la manier comme les autres éléments ?"
Il fit une pause, le souvenir de la forme "démoniaque" du professeur en tête lorsqu'il posa sa dernière question.
"Vous n'êtes pas le seul à pouvoir prendre ce genre de forme, ici, je me trompe ? Et ça vous coûte quelque chose... pas de l'énergie mais autre chose, non ? Cette forme dégage beaucoup de puissance mais la puissance a toujours un prix, n'est-ce pas ?"
Il avait cette lueur malsaine dans les yeux, celle d'un prédateur... il venait de trouver quelque chose même s'il n'en était pas certain et ce serait sûrement exploitable, le moment venu... | |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Premier cours de magie élementaire. Dim 4 Mai - 15:07:50 | |
| Tony n'écouta pas les théories des autres élèves sur le dernier élément, car il s'en fichait totalement. Par contre, il écouta les explications du prof, qui n'était pas vraiment des explications.
*Il manque d'argument, il m'a pas expliqué pourquoi le vent et la foudre sont différents, il m'a juste dit que c'est différents. Et il me juge sur mon apparence, ben l'est pas terrible ce cours des éléments.*
Le prof commença à parler de clan, il disait que les clans n'avait rien à voir avec les éléments dans ce cours. Puis il changea d'apparence, ses yeux devinrent rouge.
*C'est un ancien shikyo ou quoi? il avait besoin de se transformer?*
Tony n'était pas impressioné par ce changement si soudain, car il avait déjà vu knives, s'en vraiment s'en rendre compte, il ne l'avait pas vu complêtement car il était dans sa période de folie. Tony ne répondit pas à la dernière question, il était bien trop préoccupé à se curer le nez, non pas discrètement, mais comme si il s'agissait de quelque chose de naturel. Il attendait que le temps passe, il s'ennuyait, de toute façon il n'était pas du genre à s'interesser à quelque chose si ce n'était pas violent. | |
| | | Grigan Dekrel
Professeur de Défense Physique
Âge RP : *********
Élèments : vous verrez le moment venu...
| Sujet: Re: Premier cours de magie élementaire. Lun 26 Mai - 15:26:36 | |
| Voyant que le cours n'avançait pas et qu'aucun des élèves ne souhaitait répondre, Grigan décida de prendre la parole. Il espérait que ce qu'il dirait ne serait pas des conneries... En effet sa magie n'est pas spécialement son truc, il s'en sert d'instinct mais il est sûr qu'en reprenant les cours, il deviendrait encore plus fort. Son truc était l'association du Ki et de la magie, deux élément totalement différents mais bien puissants si correctement utilisés.
"En effet Yoshiro toute puissance a un revers, tout comme une médaille. Ici, c'est pareil. Tu utilises la magie c'est bien, le revers est que tu perds des forces... Bien sûr elles reviennent en vous reposant comme quand vous utilisez le Ki. Mais tout comme le Ki une utilisation abusive vous fera tomber dans les pommes et vous mettre en danger, ou pire... si vous utilisez vraiment trop de puissance.
La puissance s'acquière avec l'entrainement. Entrainez vous et vous verrez."
Grigan marqua une pause, attendant que Kogara enchaine ou continue. Après tout ce n'était pas son cours. Mais il aimait aider son ami. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours de magie élementaire. Mar 27 Mai - 1:05:06 | |
| Le cours avait commencé mais l'entité semblait toujours autant intéressée par les discussions des élèves qui n'arrêtaient pas de se chercher des noises même si ceux-ci ne le montraient guère. Elle adorait cette ambiance assez particulière de nervosité et de rivalité, tout pouvait dégénérer en un instant.
Tout ce blabla pour rien, je me demande si les hommes ont toujours été comme ça, n'est-ce pas... Hitomi ?
Tu me demandes mon avis mais je ne sais pas ce que je dois dire. C'est peut-être vrai que les hommes sont tous des idiots ou quoi que ce soit mais on n'y peut rien, ce sont des hommes après tout.
Je te trouves bien indulgente... Depuis tout à l'heure, il n'arrête pas de déblatérer des théories. Ce que je veux c'est du concret, pas seulement le fait d'en parler pour mieux montrer à tout le monde que chacun est capable de savoir telle ou telle chose. Je veux de l'action pas un discours !!
Hitomi était désolée pour sa moitié mais puisque celle-ci ne semblait pas très intéressée par le cours, elle préférait ne rien dire et écouter à sa place les réponses assez évasives des élèves et du professeur.
Je me demande sur quelle base, ils se fondent pour prétendre toutes ces réponses. Même si celui qui nous enseigne tout ce qu'il sait semble connaître son sujet, il y a pourtant des questions qui restent encore en suspens... Par exemple, quel genre d'élément est-ce que je peux acquérir ? Et comment savoir si c'est le bon ou si je ne me suis pas trompé dans mon choix... |
| | | Cleyi
Bibliothécaire
Âge RP : Unknown.
Race : Amazone. Élèments : Aucun.
| Sujet: Re: Premier cours de magie élementaire. Sam 7 Juin - 15:29:49 | |
| Elle ne pouvait plus mourir apparemment. On ne pouvait pas se tuer soit-même, les autres non plus, seuls les personnes les plus puissantes pouvaient tuer. Est-ce que la mort était une récompense donnée après beaucoup de travail ? Dans ce cas-là elle devait avoir les meilleures notes possibles, pour pouvoir vite mourir. Ou alors fallait-il juste demander à la personne la plus puissante des morts ? Mais où trouver cette personne ? Qui était-elle ? Et que devrait-elle sacrifier pour pouvoir mourir ? C'était vraiment compliqué cette histoire, dire que tout ce qu'elle voulait c'était mourir sous le ciel... Elle ouvrit alors la porte de son premier cours pour découvrir quelques élèves et deux adultes, elle semblait être en retard ce qui était normal. Elle déclara après avoir refermé la porte derrière elle :
« Excusez-moi. Je me suis suicidée aujourd'hui et le temps que je comprenne où j'étais je ne suis arrivée que maintenant. »
Elle détestait cela, expliquer et s'excuser alors que c'était eux qui devraient s'excuser. Mais bon, ils ne pouvaient comprendre, et tant mieux. Qu'est ce qu'elle avait pitié de ces gens qui ne cherchaient que la compréhension et l'amour des autres ! Elle, tout ce qu'elle avait besoin c'était de voir le ciel. D'ailleurs elle n'avait regardé aucun protagoniste en entrant, à peine un regard circulaire pour voir la constitution de la salle. Dès la fin de sa phrase elle se dirigea droit vers le premier coussin à côté de la fenêtre. Elle s'y assit en tailleur, leva le regard vers le ciel et écouta ce qu'il se passait autour d'elle. Elle comprendrait bien de quoi ils parlaient en entendant leurs baratin, la seule chose à espérer était que cela ne soit pas trop long...
Et si elle demandait au professeur s'il était le plus puissant de l'école ? Mais pas maintenant, elle demanderait à la fin du cours. Et si ce n'était pas lui elle lui demanderait qui c'était, et elle en profiterait aussi pour demander s'il n'avait pas une technique pour se tuer. Il était professeur après tout. Mais elle avait vut un cours d'Assassinat, cela serait plus logique d'aller lui demander à lui... Oui il avait sûrement des tas de techniques pour tuer un shinigami,et si ce n'était pas le cas alors elle était vraiment tombée sur une confrérie d'incapables ! Même pas capable de tuer quelqu'un !
Sur le visage impassiblement doux de Silféra personne ne pouvait voir les reflexions qui poussait sous son crâne. En observant ainsi un nuage passer elle semblait on ne peut plus calme, bien loin d'imaginer la meilleur façon de mourir. | |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Premier cours de magie élementaire. Mar 17 Juin - 12:15:50 | |
| Avec l'embiance incroyablement ennuyeuse de la classe, Tony s'était mis à dormir, oui il dormait en classe. Le cours n'avançait pas très bien, ça ne l'interessait pas vraiment et il n'avait rien d'autre à faire. Puis il se réveilla lentement, observant la classe, il remarqua que ça n'avait toujours pas avancé, le temps était long.
*Je craque? je craque? Non! je ne craque pas voyons.....JE CRAQUE!!!*
Tony se leva brutalement, il shoota l'oreiller sur lequel il était assis comme si il s'agissait d'un ballon de foot. Il se tourna vers les profs qui étaient présents.
"J'me souviens de vous, vous étiez élèves en même temps que moi, l'un partageait la même chambre que moi et l'autre s'était fait disqualifié bêtement d'un tournoi que Seith avait organisé."
Il commença à se diriger vers la sortie et se tourna vers eux avant de quitter la pièce.
"Bon j'me casse, vous êtes devenu profs trop vite à mon goût pour que je puisse vous respecter."
Il quitta la pièce sans se retourner cette fois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours de magie élementaire. | |
| |
| | | | Premier cours de magie élementaire. | |
|