~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Premier cours de magie élementaire.

+4
Len Atlasia
Grigan Dekrel
Yoshiro Otaru
Kogara Meiyo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kogara Meiyo

Professeur de Magie des Elements

Kogara Meiyo

Race : Tohan
Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.

Premier cours de magie élementaire. Empty
MessageSujet: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:44:21

Kogara était dans la pièce qui lui était attribuée, à l'origine il y avait des bureaux des chaises des cahiers bref une jolie salle de classe, mais cela n'allait pas du tout convenir à ce que voulait faire Kogara.
Il portait un de ses éternels Kimono aux couleurs rouge et orange représentant un motif de flamme et son long katana dans son dos.
Osiris son Phœnix quant à lui était perché sur la chaise du maitre des lieux à côté de la fenêtre, faisant plus de 3 mètres d'envergure une fois ses ailes déployées, Osiris ne semblait pas être aussi grand une fois posé et son poids était des plus extraordinairement faible pour sa taille et pour Kogara après pour les autres allez savoir.

"Mouai faisons disparaitre tout ça ... de toute façon si je laisse tout ça la ça finira soi en miette soi brûlé ... allez au travail"

D'un geste de la main, le vent se déchaina soulevant les objets encombrants mais étrangement sans remue ménage particulier,il furent alors tous parfaitement empilés sur le côté sud.

"Maintenant préparons la salle aux cataclysme a venir"

Incantation en cours

Par les éléments qui sont miens et par la protection qui est votre, je vous invoque protecteur de la vie afin de sauvegarder la vie.

La salle se mit alors à se brouiller puis un grand lustre prismatique apparut et une sphère noire fit aussi sont apparition au centre de la pièce.

"Bien avec ça au moins je suis paré à tout dérapage"

*Ragnaros : Oui pas mal fils du feu pas mal*
*Kogara : Hum*

"il ne reste plus qu'à attendre les étudiants et les catastrophes à venir."

C'est sur ses dernière paroles qu'il alla s'assoir à son bureau les mains jointes en fixant la salle.

"Oh j'allais oublier"

D'un claquement de doigt, de larges coussins passèrent la porte portés par des courants d'airs et se placèrent devant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:55:55

Yoshiro avait entendu du bruit dans la salle de magie des éléments, il se dirigea donc par là et vit que le cours allait commencer.
Il observa le professeur, il portait un kimono et un katana...

"Bonjour, mon nom est Yoshiro Otaru."

Il s'inclina légèrement

"Excusez cette question, mais, vous êtes japonais ?"

Il entra, et chercha en vain une chaise, puis il vit les coussins et supposa que là était sa place, mais il resta près de la porte, il attendit la réponse du professeur, en restant debout. Il n'aimait pas être plus bas que les gens auxquels il parlait.
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Kogara Meiyo

Kogara Meiyo

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:03:57

Un étudiant était arrivé, l'air gindé, un peut sec sans doute un luna ... mais bon on pouvait toujours espérer, un élément intéressant, il ne resta pas planté là comme un idiot mais regarda la salle puis parla.

Citation :
"Excusez cette question, mais, vous êtes japonais ?"

"Oui je suis japonais, tu as dû le remarquer à mon kimono ainsi qu'à mon arme je suppose mais prends place je t'en pris ces coussins sont très confortables, je les ai choisis pour cela d'ailleurs attendons un peu, je suis sûr que d'autres personnes vont arriver.
En attendant, si tu as d'autres questions n'hésite pas"

*Kogara: Oui enfin pas trop quand même ... ou pas sur le cours ... je déteste me répéter ... sauf pendant mon cours et avec tout le monde ... mais je suis en cours ... erf*

"Non plutôt a moi de te poser une question, maintenant que tu sais d'où je suis issu, d'où viens-tu toi"

*Ragnaros : Joli feinte*
*Kogara : Merci héhé*
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:28:11

Le professeur avait répondu à sa question et invité à prendre place, il lui répondit avant de s'asseoir.

"Je viens du Japon également, de la périphérie de Tokyo plus précisément...votre katana est de belle facture, qui vous l'a forgé, si ce n'est pas indiscrêt ?"

Il s'assit, contrairement à son habitude il ne fumait pas, il se sentait un peu chez lui face à un compatriote et il eut un moment de nostalgie...

*Un katana, ça me rappelle ma mort, et ma famille...*

"Nous en possèdions un aussi dans ma famille, enfin un daïsho complet, il appartenait à mon arrière grand père...Mais je ne vais pas vous embêter avec mes histoires."

[HRP: Au cas ou: Daïsho = ensemble katana + wakizashi]
Kogara Meiyo

Kogara Meiyo

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:37:08

*Kogara : Hum japonais aussi c'est toujours ça*

Kogara attendit qu'il prenne place pour continuer la discussion mais il se leva tout de même et vain se camper en face de Yoshiro et s'assit sur un coussin qu'il fit venir avec un léger courant d'air

" Je suis issu d'une période bien antérieure a la tienne tu sais, mais cela n'a rien a voir.
Quant à lui,
il fit pivoter le long katana pour qu'il vienne sur ces cuisses, il s'agit de l'arme qui m'a emmenée ici et qui ma permis de rester en vie avant de venir à la shinigami school."

Un aura rouge était perceptible pour les novices de la shinigami school mais un forte aura magique entourait l'arme de kogara meiyo.

"Elle fait partie de ma famille depuis plus de 15 générations et est passée de maitre de famille en maitre de famille, c'est un outil de mort ne l'oublie jamais, les armes ne sont jamais là pour donner un quelconque effet, même sur un faible un arme peut être utilisée pour tuer"

PS : ma fiche sera bientôt mise à jour mais je fais 1.95M et mon katana a une lame de 1.5m
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:01:35

Il le regarda, apparemment quelque chose l'avait énervé, mais il était clair que c'était une belle arme, il avait dit que cette arme l'avait envoyé ici, encore un point commun entre nous, mais l'arme qui m'a amené ici n'a pas pris la peine de m'accompagner...

"Vous étiez...un samouraï ?"

Il le regarda mais tant qu'ils étaient en discution autant lui avouer.

"C'est aussi un katana qui m'a envoyé ici, par contre je préfère garder la raison de ma mort secrète...par contre il n'a pas voulu m'accompagner, de toute façon je ne sais pas faire grand chose, juste me mettre en garde et le tenir correctement, je rattraperai ça bientôt...mais si vous savez où je peux trouver une arme qui me corresponde, comprenez bien, qui soit la mienne et pas celle d'un autre, une arme n'est pas qu'une arme et le katana moins encore que toute les autres...c'est une partie de son porteur, pour combattre efficacement ils ne doivent faire qu'un."

Il s'était un peu enflammé, il se calma un peu et attendit la réaction du professeur.
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel

Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:14:13

"Bonjour à vous deux, voila qui est bien parlé jeune shinigami"

Grigan entra dans la salle, il n'avait surpris que la fin des propos du jeune garçon mais il avait retenu son attention. Grigan était vêtu de son éternelle armure de cuir renforcée. Il la portait comme Kogara portait un Kimono, avec une aisance des plus déconcertante.
Certes la guerre était finie mais notre cher professeur ne pouvait se détacher de son armure qui était véritablement sa deuxième peau. Le cuir était bien entretenu. Sur la hanche de notre professeur de combat pendait un Katana plus modeste que celui de notre professeur de magie mais ô combien tout aussi dangereux.

Grigan vint s'installer à côté d'eux sur un coussin qui était posé là.

"J'espère que tu garderas cet état d'esprit pour mon cours tout à l'heure."

Grigan sourit au garçon avant de s'adresser à Kogara.

"J'espère que ça te dérange pas que je vienne à ton cours pour me parfaire Kogara-sama?"

Grigan s'inclina face à son ami, certes il était d'égale, professeur tous deux mais ici Grigan devenait l'élève donc il se devait de parfaitement respecter son ami, comme il le ferait sûrement pendant ses cours.
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:26:49

Le professeur de combat venait de faire son entrée, il l'avait complimenté sur ses propos. Au moins les profs sont civilisés. Heureusement qu'il n'avait pas entendu son dialogue avec le professeur de magie des éléments...

Il sourit et répondit.

"Ne vous en faites pas, je meurs d'impatience de perfectionner mon maniement du katana, arme que vous semblez manier également... Jusqu'ici je ne connais que la théorie qu'enseigne Myamoto Musashi sur l'art du sabre."

[HRP: Myamoto Musashi, auteur du Traité des 5 roues, il est en partie responsable de l'élaboration des techniques de combat au sabre et du code du bushido ; si j’avais su que ce bouquin servirait un jour^^]

Il remua un peu sur son coussin pour trouver une position confortable.

"Vous enseignez l'Iaïdo ?"
Len Atlasia

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Len Atlasia

Âge RP : ???

Race : ...
Élèments : ...

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:27:07

Len était en train d'explorer l'établissement car les débuts sont toujours durs dans un nouvel établissement... Alors peut être fallait il qu'elle ait ses repères... D'ailleurs elle se souvint qu'elle était inscrite à un cours qui devrait débuter maintenant... Bon, elle n'est pas en retard, elle regarde et se souvint que la salle de cours était tout proche d'elle et on n'est pas a cinq minute près, les élèves n'avaient même pas dû se présenter en cours... Elle allait être à l'heure pour faire bref...

Donc la jeune Len marcha tranquillement vers la salle de classe sans dire un mot... faut dire qu'elle est muette aussi donc bon... Bref, la jeune fille arriva enfin devant la salle de classe... Son premier cours qui n'est pas comme dans le monde vivant... Elle se demandait qui cela allait être mais elle remarqua qu'il y avait déjà trois personnes... Hum.... Le professeur... Un élève... Et... Un autre professeur ? Elle ne sait pas encore quel est ce professeur et sa matière mais les professeurs peuvent eux aussi devenir élèves ? Tu parles d'un cours... Les élèves faire cours avec comme camarade les professeurs gâchaient tout l'univers d'une vie d'un lycéen...

Euh bon... Petite annexe à part... La jeune Len fit une légère révérence pour se présenter car elle est bien élevée et s'assit sur... Tiens, il n y a pas de chaise et de table ? Zut... Bon, les coussins au moins c'est moelleux... Elle sortit des cahiers tout neufs et ses jolis stylos multicolores prête à prendre des notes.. Et aussi son fameux cahier de dessin. Il y avait déjà des mots écrits à l'intérieur des mots qu'elle disait régulièrement. Elle tourna les pages jusqu'à trouver les mots:

Code:
Len Atlasia

Qu'elle montra ensuite aux professeurs... Bref, ceci fait elle mit ses cahiers sur ses genoux... Pas pratiques sans bureaux.. Mais bon, elle va s y faire, et aussi elle se demande comment va être ce cours... Quel genre de magie va t-on lui enseigner ? Y a t il un élément spécifique à chaque élève ou va t on apprendre simplement à lancer des sorts élémentaux ? Bref que de questions... Si jamais c'est une magie élémentaire par élève auront ils le droit de choisir ? Si oui elle voudrait la glace... ou l'eau peut être ? Enfin bref, on verra bien cela...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:09:56

Le 5ème ou le 4ème cours de la journée ?

J'en sais rien et je m'en fiche. Je suis tellement fatiguée que je n'ai même pas le courage d'engueuler Oni.

Song Gnon Gnon Gnon !

En effet, il est plus heureux que d'habitude mais tu sais si ça ne va pas, je peux très bien te remplacer.

Non... ça ira... je vais... continuer...

Tu es fatiguée ça se voit, tu ne tiendras jamais toute la journée laisse moi te remplacer.

JE T'AI DIS NON !
Tu cherches tant que ça à mourir !
Et puis de toute façon, nous sommes arrivés alors ça va.

Très bien, si tu le dis...

Question

Elle frappa à la porte d'un ton sec et entra sans attendre une quelconque invitation. Elle regarda autour d'elle et s'avança vers un jeune homme se tenant debout devant les autres. Elle en déduisait donc qu'il ne pouvait s'agir que du professeur de magie élémentaire.

Bonjour professeur, veuillez excuser mon retard.

Après cela, la jeune fille alla s'asseoir au hasard sur un des coussins qui étaient disposés par terre et observa la suite des évènements.
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno

Âge RP : déja vue,déja trouvé,déja perdu voila pouquoi je ne cherche plus

Race : Del sol
Élèments : Invisibilité, traverser les matières solides

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:22:11

Bon dépêchons, après le gros retard du cours précédent, à savoir le cours d'études aux créatures magiques, il fallait bien qu'elle se dépêche. Elle courut donc et entra doucement et précautionneusement dans la salle de cours. Elle était presque vide, sur le côté sud, des objets étaient empilés très soigneusement. Elle se demandait bien comment faire ça avec tant de précision. Il y avait un bureau et quelques coussins au sol où quelques élèves présents y étaient assis. Il y avait deux filles, toutes deux possédant une couleur de cheveux assez particulière qui les faisait beaucoup remarquer. Il y avait un autre garçon, brun, qu'elle avait déjà vu aux cours précédents et pour finir deux professeurs, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle s'avança dans la salle et dit :

"Bonjour"

De là, elle alla s'asseoir, les cuisses sur les jambes comme pour faire une prière, à côté du garçon brun, qui semblait quelque peu agité. Hum...Allait-il lui répondre si elle lui disait bonjour ou non ? De toutes façons autant tenter sa chance. Elle prit une grande inspiration et dit en faisant un sourire timide :

"Bonjour"

Elle avait coutume de dire bonjour à tous et de dire bonjour à son ou ses voisins en particulier. Puis elle pensa au cours, hum... Un cours de magie élémentaire, il y avait tout pleins d'éléments, allait-il tous les faire ?
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:45:54

Il avait vu deux jeune filles entrer après lui, l'une était plutôt petite avec des oreilles un peu pointues, comme celles d'un chat et semblait être muette, l'autre était assez différente et entra brusquement, s'excusa et alla s'asseoir, elle était plutôt bizarre.

*Bizarrement, la seule Luna du lot... je me demande parfois s'ils se sont pas trompés à la répartition...*

Peu après, il vit une jeune fille blonde entrer et saluer la classe, elle alla s'asseoir à côté de lui et lui dit "bonjour".
Yoshiro était un peu surpris, il était arrivé depuis un moment déjà et avait suivit quelques cours mais aucun élève ne l'avait salué jusqu'ici. Il se reprit et essaya de dissimuler son étonnement.

*Enfin, un peu d'humanité dans cette école...finalement c'est pas si désagréable d'être ici, il y a des imbéciles et des gens sympa, comme chez les vivants*

Il lui sourit.

"Bonjour, je m'appelle Yoshiro, et toi ?"

Il la regarda, attendant sa réponse...
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:01:08

Oh, il lui avait répondu, elle était contente, les Luna n’étaient pas des gens méchants, le deuxième Luna avec qui elle discutait. Il lui sourit. Elle lui sourit à son tour en faisant un large sourire. Elle était contente, elle avait cru pendant un instant que celui-ci la regarderait avec dédain et l’ignorerait, c’est fou tout ce qu’on pourrait penser des gens si on ne leur parlait pas franchement. Puis elle lui dit :

"Enchantée, je m’appelle Mizuno. Je suis contente, je pensais que tu n’allais pas me répondre. Yoshiaru c’est ça ? C’est japonais ça ? Tu en es un ?"

Elle tapait la discussion alors que le cours n’allait pas tarder à commencer et de plus, elle posait pleins de questions, elle espérait donc que celui-ci n'allait pas l'envoyer paître même si à première vue, celui-ci lui semblait sociable et plutôt sympathique, enfin, elle pensait. Comme elle ne connaissait pas grand monde ici, autant se faire des amis.

"Tu as en vue quel élément toi ?"

Elle était assez préoccupée de la manière dont aller se passer le cours, le professeur, avec son kimono et son katana ressemblait plus à quelqu’un enseignant le combat que la magie. Elle voulait l’opinion des autres pour voir si elle était la seule à penser comme ça. Elle parla plus bas pour dire :

"Lequel des deux est le professeur de ce cours, honnêtement, j’ai l’impression que tous deux se préparent à combattre, pas toi ?"
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:35:50

Tony se préparait à aller aux cours de magie élémentale, il ne s'y connaissait pas en élément mais il était sûr que le sien était la foudre. Pendant la guerre, il n'avait cessé d'utiliser cet élément, il ne savait pas vraiment pourquoi il avait ça en lui, mais ça lui était très utile pour faire mal aux autres. Arrivé devant la salle, Tony calma ses ardeurs, pendant tous les cours il devait se tenir à carreaux même si ça ne lui plaisait pas. Tony était une brute, mais pas si stupide que ça, il comprenait qu'il fallait de la patience pour devenir puissant.

"Bonjour"

Il y avait trois filles et trois garçons, parmi les garçons, se trouvait le jeune homme qui se nommait Yoshiro. Tony avait été très injuste avec lui, dès l'arrivée de cette personne, Tony lui avait craché au visage et il l'avait provoqué en l'insultant. Mais Tony le regrettait absolument pas, il en était même fier, tel était le comportement désagréable de Tony.

*Déjà en train de lécher les bottes.*

Sans un mot, il alla s'asseoir au fond de la salle, pour se faire le plus discret possible. Car s'il commencerait à parler, il se ferait déjà détester par les professeurs. Tony regarda un dernier coup dans toute la salle, Scarlett n'y était pas, il se sentait déjà moins coincé.
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji

Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:34:05

Mayura se dirigeait lentement vers la salle où était administré son prochain cours : la magie des éléments. Quel joli nom… Cela lui avait toujours parlé ; la magie. Elle avait toujours aimé ce mot même de son vivant. Encore plus de son vivant d’ailleurs ! Bien plus que la pratique de celle-ci, cette matière l’attirait… Elle avait envie de tout connaître dans ce domaine et pour cela, elle allait se donner tous les moyens. La jeune fille avait déjà commencé son apprentissage l’année passée puis durant la grande guerre des clans, à travers les nombreux ouvrages cachés dans la bibliothèque secrète de Seith.
Depuis que Ruby partageait sa nouvelle vie, la magie demeurait de plus en plus présente ; elle devait donc apprendre à la maitriser.

La jeune élève se trouva bientôt devant une lourde porte en bois sculpté façon ancienne. Elle pouvait sentir la présence de plusieurs personnes à l’intérieur de la pièce et elle espéra ne pas être trop en retard…
Comme toujours, Ruby apparut sur sa cuisse, s’y enroula confortablement alors que sa maitresse poussait la lourde porte qui la séparait de son prochain cours.

A l’intérieur se trouvaient bien plusieurs personnes. Mayura y reconnut le professeur Kogara, un ancien camarade de classe, ainsi qu’un autre professeur et plusieurs élèves des deux maisons.
Des coussins étaient étalés sur le sol dur et froid de la salle en pierres grisées donnant l’illusion étrange que l’on pouvait changer de monde rien qu’en franchissant la limite de la porte en bois vernis.

Mayura adressa son bonjour à l’assemblée présente à l’aide d’une petite révérence puis alla s’installer à côté de Yoshiro, son camarade Luna.
Il semblait tenir une conversation avec la petite élève qu’elle avait rencontré en cours d’assassinat : Itotsu.

Lorsqu’elle fut installée comme elle le souhaitait, elle commença à caresser tendrement son familier, attendant que le cours débute…

Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:50:46

Deux élèves venaient d'arriver, Tony, ce type désagréable, qui s'était assis au fond et Mayura, une jeune fille blonde qui était également chez les Luna... et une des rares personnes fréquentables de son clan.
Il la salua et reprit sa conversation avec Mizuno.

"Pourquoi je ne t'aurais pas répondu ? Je réponds toujours aux personnes qui se comportent correctement avec moi."

Il eut un sourire amusé.

"Au fait, mon nom c'est Yoshiro, pas Yoshiaru. C'est japonais oui, je viens d'un village près de Tokyo... Quant à l'élément, je ne sais pas encore, j'attends d'en savoir un peu plus, nous n'avons pas la même notion d'éléments primordiaux au japon et en occident et je ne sais pas sur lesquels se basent le cours..."

Il jeta un œil aux professeurs et repris plus bas :

"Le professeur c'est lui, Kogara Meiyo, l'autre c'est le professeur de combat, ils ont plutôt l'air de bien s'entendre..."
Kogara Meiyo

Kogara Meiyo

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:05:08

NB: A partir de maintenant le cours commence toute personne arrivant après ce post se verra considéré comme retardataire ( à moins d'une bonne excuse je suis sûr que vous en trouverez une)

Kogara se releva laissant quelques minutes à tout le monde afin de parler un peu et repassa son katana dans son dos, il n'était pas là pour un cours de combat ce que ferait Grigan mais pour un cours de magie élémentaire.
Une minute passa puis deux, ils n'étaient pas là pour discutailler mais pour apprendre et comprendre, il allait être clair quant à son cours.
D'un geste de la main une langue de feu apparut au dessus du bureau de Kogara qui allait d'un mur à l'autre, puis des flammes noires s'incrustèrent dans ce support.

DELIT = PUNITION EXPEDITIVE

"Bien bonjour à tous jeune gens, certains me connaissent et d'autres pas encore mais apprendront à le faire à travers les divers cours que nous aurons ensemble. Je m'appelle Kogara Meiyo, et je serai votre professeur de magie élémentaire pour cette année, je suis sûr que la phrase qui s'est inscrite derrière moi ne vous dit rien mais elle doit être assez explicite pour tous. Si l'un d'entre vous arrive a me dire d'où elle vient il aura droit à un cours particulier (pas de triche je vérifie vos fiche de RP XD), vous avez jusqu'à la fin du cours pour me donner une réponse, bien entendu le premier qui aura la bonne réponse aura son cours plus tard."

Il regarda les étudiants les uns après les autres avant de faire naitre un nouveau mur de flammes perpendiculaire au sol cette fois ci.

"Bien nous allons commencer ce cours par de la théorie, je voudrais que vous me citiez les éléments que vous pensez pourvoir associer au cours où vous êtes actuellement, n'ayez pas honte de ce que vous pensez. Bien j'attends."

Kogara avait lancé un sort qui allait noter automatiquement tous les éléments qui allaient être annoncés et chacun avec l'élément qui le compose, un florilège de couleur sur un fond de feu.
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:24:26

[HRP: la source c'est une phrase qui vient de Kenshin, peut être d'ailleurs vu que c'est un manga très réaliste et que certains persos ont existé, après vérification Hajime Saito a effectivement existé.]

Yoshiro connaissait un phrase similaire, dans les histoires de samouraïs on en parlait parfois. Il leva la main et prit la parole.

"Professeur la phrase que vous avez inscrite est le 'aku-soku-zan', c'est une façon de rendre la justice assez radicale, pratiquée par Hajime Saito. C'est bien ça ?"

Il baissa la main, en attente de la réponse... Il avait été très impressionné par la maîtrise des flammes du prof de magie des éléments.

*C'est si puissant la magie des éléments ! Waouw, je me demande ce que les shinigamis doivent affronter pour qu'on nous apprenne des trucs pareils...*

"Sinon pour les éléments, il y a les 5 primordiaux, le bois, le métal, le feu, l'eau et la terre, les occidentaux en ont d'autres, je crois mais chez nous c'est ceux-là qu'on emploie..."

Dernière édition par Yoshiro Otaru le Jeu 24 Avr - 14:05:45, édité 4 fois
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:26:45

Tony avait été assez impressionné par le mur de flammes qui était apparu, même s'il était en deuxième année il n'avait pas encore vu ce genre de choses. Le professeur demandait de dire d'où venait cette phrase derrière lui, le gagnant aurait le droit à un cours particulier. Tony ne voulait pas d'un cours particulier, il s'en fichait, alors il se tut pendant un moment, de toute façon il ne savait pas la réponse.

Une nouvelle flamme apparut, cette fois le professeur demanda les éléments que les élèves voulaient connaitre, Tony savait qu'il avait l'élément foudre, mais il n'y connaissait pas grand chose.

"Moi, j'ai la foudre, enfin l'électricité je sais pas comment vous le nommez, mais c'est tout ce que je sais pour l'instant."

Puis plus aucune parole ne sortit de la bouche de Tony, il attendait la réponse du professeur. Et puis les autres élèves allaient répondre aussi, d'ailleurs Yoshiro avait répondu à la question d'avant. Tony le regardait avec agacement.

*Y'a pas plus faillot !*
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:25:35

"Merci, et désolée d'avoir écorché ton prénom."

Elle ne dit plus un mot. Le cours avait commencé. Le professeur fit apparaître des flammes d'on ne sait où. Cependant, elle ne brûlèrent rien et firent même apparaître des caractères. Très joli. Si elle avait été seule, elle aurait sûrement applaudi, mais elle ne voulait pas passer pour une ignare et elle n'en fit rien, se contentant de sourire et d'observer. Puis il fit apparaître des caractères. Délit=Punition expéditive ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Yoshiro rendit réponse. Elle le regarda d'un air septique. Elle ne voyait pas le rapport entre ce cours et cette phrase. Elle se mit sur le coussin en position les genoux collés au torse et leva la main avant de dire :

"Je pense que la glace, le vent, la terre et le feu sont les principaux éléments, enfin selon moi, viennent après les éléments seconds comme l'ombre ou la lumière, mais Kogara-sensei, quel est le rapport entre ces mots et le cours ?"

C'est vrai, quel rapport ? A moins qu'elle n'ait rien compris et qu'elle soit montée sur le train déjà en marche, elle ne faisait aucun lien. Cependant, elle ne comprenait pas non plus où voulait en venir Yoshiro, occidentaux ou pas, les éléments restent les mêmes, cela dépend juste des points de vue. Avait-il pensé être le seul japonais ici présent. Il est vrai qu'à la voir comme ça, on ne ferait aucun rapport entre Mizuno et le Japon mais pourtant c'était bien là-bas qu'elle était née et avait grandi, faute de preuve contraire, même si étant orpheline, elle ne connaissait pas vraiment l'origine de sa naissance. Sur ce, elle se tut et attendit la réponse.
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:23:53

Grigan n'eut pas le temps de répondre à la question de Yoshiro que déjà tout un groupe d'élèves avait envahi la salle. Mais la réponse de Yoshiro viendrait surement dans le cours d'après, qui était celui du combat, mais Grigan était là en tant que spectateur et il avait une demi-heure de pause avant son cours. En même temps valait mieux que cela soit ainsi, au début l'utilisation de la magie et très fatigante, mais apparemment aujourd'hui, il n'aurait le droit qu'à la théorie ce qui n'est pas plus mal.

Grigan n'avait pas réellement eu de cours de magie élémentaire, et il l'apprit sur le tas pendant la guerre qui avait sévi. Si bien qu'il maitrisait l'élément du vent mais il pouvait largement parfaire ses compétences.

Pour cela il se tut et écouta attentivement le cours se fondant avec les meubles si bien qu'on l'aurait presque oublié. Il écouta les réponses des élèves, il avait déjà étudié tout ça. Mais après tout pourquoi ne pas réviser...
Len Atlasia

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Len Atlasia

Âge RP : ???

Race : ...
Élèments : ...

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:34:53

Len encore une fois n'avait pas exactement tout suivi concernant les élèves, en fait elle n'a été attentive au cours que lorsque le professeur avait commencé le cours avec un début plus que spectaculaire, la jeune Len regarda tout avec attention... Délit = Punition expéditive ... En clair il fallait être de bon élèves pour ne pas être punis... Ça ne change pas des cours habituels... Le professeur quand il veut se faire remarquer n'a pas l'air de lésiner sur les moyens... Bref... Au moins ça attire l'attention même si c'était plus ou moins inutile... Il aurait pu le faire à la craie blanche comme tout professeur non ? Bref... Petit détail, petit détail mais qui a de l'importance quant au respect du professeur...

Et puis qu'est ce que c'est que cette attitude ? Celui qui aura la bonne réponse aura droit à un cours particulier donc privilégié... Tous les élèves se doivent d'avoir un pied d'égalité... C'est un peu du favoritisme du meilleur élève... Détail important à noter... Décidément ce professeur accumule les fautes... Du moins pour Len... Il n'aura pas le droit à son respect... Du moins pour l'instant... Elle note tout sur son cahier... Tout ce qui se passe... Elle écrit vite qui plus est...

Elle note également les éléments de réponses que disent tous les élèves... Len ne peut pas parler mais elle fait un petit dessin représentatif par les couleurs avec des flèches et le montre au professeur.

Code:
Feu => Glace
Eau => Feu
Terre => Foudre
Foudre => Eau
Vent => Terre
Glace => Vent
Tenebre <=> Lumière

Elle n'en est pas sûre mais bon, qui ne tente rien n'a rien, d'ailleurs ce n'est même pas ce qu'a demandé le professeur exactement mais elle voulait vérifier ses dires...
Ceci de fait, elle essaye de se souvenir de ce qu'a dit ce garçon... Le bois et le métal ? C'est des éléments ? Ca lui fait plus penser à de la matière mais bon... C'est pas comme si elle était une connaisseuse en magie élémentale...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:02:47

Toujours à son rythme, Yuki se dirigeait vers sa salle de classe, sachant parfaitement que, quoi qu'elle fasse, elle serait en retard. Effectivement, lorsqu'elle arriva devant la porte, elle se rendit compte que le cours était déjà entamé.
Elle hésita devant ce bois qui lui paraissait repoussant, se demandant le pourquoi de tant de cours et se maudissant de s'être inscrite. Elle entreprit d'examiner la porte sous ses moindres détails, remarquant quelques éraflures ci et là. Le bois en lui-même était assez sombre et la poignée froide au toucher. Sûrement que le dernier élève était entré depuis un moment déjà.
Elle arrêta d'un coup l'inspection de la porte en entendant des voix à l'intérieur de la salle et se dit que ce n'était pas la peine de manquer plus de minutes du cours. Elle posa à nouveau sa main sur la poignée, resserrant ses doigts dessus et la tourna doucement, essayant de faire le moins de bruit possible.

Elle se glissa par l'entrebâillement et chercha du regard le professeur qu'elle ne tarda pas à trouver. Un rapide coup d'œil à la salle lui apprit que les élèves avaient, de toute évidence, commencés à répondre à plusieurs questions et sa tête esquissa le même mouvement que celui qu'elle faisait à chaque fois qu'elle entrait dans une salle : c'est-à-dire, qu'elle hocha la tête.
Pour elle, cela consistait à des excuses pour son retard, mais également à des salutations. Il ne fallait pas en attendre plus d'elle. Elle ne jugeait pas nécessaire d'user de la salive pour si peu. Prononcer le moins de mots possible était ce qu'elle préférait. C'était inutile d'immerger les gens sous un flot d'excuses partant souvent dans tous les sens.

Se faisant discrète, elle s'assit sur une chaise choisie au hasard et écouta d'une oreille les questions et les réponses prisent en cours de route.
Kogara Meiyo

Kogara Meiyo

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:17:42

Kogara était ravi par l'attention que portait les étudiants, et par la soif qu'ils semblaient avoir de connaissance.
Mais il fallait prendre les cas un par un et les réponses dans le même ordre.
C'est ainsi qu'il s'adressa tout d'abord au cas de Yoshiro.

"Oui, c'était une phrase très souvent utilisée par cette personne, mais il fallait le voir dans un ensemble, à l'époque des grandes révolutions de l'ère Edo par le shisen-gumi mais aussi par les révolutionnaires, deux groupes armés. Pour faire simple il n'y avait pas de longue séance de torture, des interrogatoires et tout cela non quand une personne était déclarée coupable ou ennemi la sanction était ... immédiate .
C'est ainsi que fonctionnera mon cours, je n'attends pas de vous la perfection car en ce monde elle n'existe pas, j'attends seulement de l'attention et de l'obéissance mais pas une obéissance aveugle non plus, afin de vous protéger de vous même durant mes cours.
Oh autre chose, bien entendu cette phrase est ma ligne de conduite dans la vie... j'espère ne jamais vous trouver dans une situation que je trouverai injuste vis à vis d'une quelconque autre personne.

Yoshiro tu m'a parlé d'une demande que je peux combler de par ma fonction de forgeron aussi passe me voir à la fin du cours.

Si les étudiants avaient eu plus de connaissance, ils auraient pu voir que l'aura de Kogara changeait, mais ils devaient tout de même sentir une tention dans l'air, Kogara était très sérieux sur ce point là et il fallait qu'ils le comprennent.

Il se tourna alors vers Tony, après une ou deux secondes afin de se calmer, un jeune homme qui voulait se faire passer pour un dur mais qui avait dû en voir des vertes et des pas mûres durant sa vie et qui l'avait forgé tel qu'il était en ce moment, il était dangereux pour lui et pour les autres ...

* Kogara : J'ai vraiment eu une bonne intuition en posant ce lustre prismatique, tout pouvoir inférieur au mien se verra automatiquement absorbé par lui.*

"Allons Tony je suis sûr que tu peux faire mieux qu'un seul élément, tu es bien plus malin que cela j'en suis sûr mais ceci dit en effet la foudre sous l'appellation d'électricité fait bien partie des éléments."

En un claquement de doigts, le mot électricité se mit à briller sur le tableau de feu créé, mais les mots étaient écrits avec de l'électricité.

Ce fut ensuite à la jeune Itotsu, qui avait l'air perplexe pour il ne savait quelle raison.

"Très bien mademoiselle Itotsu à une erreur près, la glace n'en fait pas partie, ou plus précisément on l'appelle l'eau quand à l'ombre et la lumière oui dans un sens ils en font partie aussi c'est bien vu, et je pense avoir répondu à la deuxième partie de ta réponse non ? Sinon ne t'inquiète pas, tant que vous restez dans le droit chemin vous n'aurez jamais de soucis avec moi bien au contraire, je peux devenir un très bon ami en dehors des cours cela va sans dire"

Il lui sourit alors gentiment toute aura de dangerosité disparue, bien au contraire.
Là aussi d'un claquement de doigts les mots feu, eau, terre, vent, lumière, et ténèbres apparurent sur le tableau enflammé.

Enfin une jeune demoiselle s'arma de courage et leva son petit calepin et lui rappela la petite Ricco qui avait vécu avec lui avant que ... enfin bref c'était une autre histoire.
Kogara lu attentivement ce qui était écrit sur la pancarte et sourit, oui c'était une des choses qu'il fallait absolument qu'ils oublient le plus rapidement possible.

Tres bien jeune fille, j'aimerais que tous écoutent attentivement cette phrase ou plutôt ce mot. OUBLIEZ tout ce qui faisait votre vie, les lois qui faisaient tout tourner autour de chiffres et de règles fixées par l'homme, ici j'ai pourtant deux beaux exemples, il y a deux langues de feu assez grosses pour normalement réduire le taux d'oxygène de la salle et largement augmenter la température de la salle et pourtant tout va bien non, vous n'avez pas plus chaud qu'à votre arrivée et la salle n'est pas intégralement en train de brûler...

Kogara se retourna alors vers la nouvelle arrivante, et lui sourit gentiment, il l'avait reconnu c'était Yuki, elle allait surement lui faire payer cette petite farce mais après tout c'était son cours et d'un claquement de doigts la porte disparut sous une plaque de terre quasiment indestructible.

A ton avis pourquoi Yuki oui je t'ai vue arriver les habitudes ont la vie dure on dirait, mais répond donc à ces deux questions s'il te plait :

Pourquoi la température ne grimpe-t-elle pas ?
Quels éléments manquent-ils à la liste ?

Nous étudierons ensuite la théorie de mademoiselle Len qui attention, n'est pas erronée pour autant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:01:57

Elle était là depuis quelques minutes à peine que son prénom retentissait déjà dans la salle. "Yuki". Bien qu'elle le reconnut sans peine, elle ne jugea pas nécessaire de s'embêter à écouter le reste la phrase et se contenta d'observer l'endroit où se trouvait auparavant la porte qu'elle avait si minutieusement observée avant d'entrer d'un œil impassible.
Bon nombre de ses anciens camarades de classe étaient devenus professeurs suite au génocide qu'avait provoqué la guerre, privant l'école de ses enseignants et Kogara étant l'un de ceux-là et n'étant pas une exception, il devait bien se douter qu'elle ne répondrait certainement pas. Aussi, elle ne bougea pas, n'esquissant même pas un début de réponse, ne tentant pas d'établir une théorie qui serait très probablement dépourvue du moindre sens et aurait pour seule source son imagination.

Patiemment, elle attendait que le professeur se décide à changer de cible et, s'ennuyant un peu, elle tenta de se concentrer sur les différentes pensées qui l'entouraient.
Il y avait toujours cette personne qu'elle jugeait être assez simple d'esprit dont le seul soucis était de savoir comment devenir plus fort pour mieux taper sur les autres. Il y en avait une autre pour qui, de toute évidence, parler était également un effort qu'elle ne ferait que si la personne en face d'elle le méritait.
Au milieu de toute cette cohue, elle remarqua qu'un des élèves présents avait deux sortes de pensées, des questions et des réponses, comme si une sorte de dialogue muet avait lieu entre deux entités totalement distinctes, mais possédant le même corps. Elle paria sur une ancienne Shikyo et, si elle avait connu la réponse, elle aurait certainement pu ramener quelques sous après les cours.

Cette réflexion n'avait duré que quelques secondes et elle eut un soupir muet en constatant que quelques secondes ne suffiraient probablement pas à décourager Kogara.
Elle fit donc la dernière chose qu'il lui restait à faire dans ce genre de situation : attendre. Attendre qu'il passe à autre chose et l'oublie jusqu'à la fin du cours. S'il pouvait ne plus se rendre compte de sa présence, ça n'en serait que mieux. Elle se contentait seulement d'assister aux cours, il était inutile et surtout très bête de lui en demander plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de magie élementaire.   Premier cours de magie élementaire. Icon_minitime

Premier cours de magie élementaire.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant