~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Premier cours

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii

Race : Vampire
Élèments : Métal

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:09:27

Nathaniel arriva nonchalamment dans la salle, ayant marché normalement, car, même avec l'éternité devant soi, marcher était un plaisir. Il écrasa sa cigarette et la jeta dans une poubelle à l'extérieur du bâtiment, puis entra. Il avança le long de sombre couloir éclairé par des torches,projetant une lumière tamisée mais agréable. Les murs en damiers de marbre blanc et noir avaient un rendu spécial, quoique très très agréable, enfin, au goût de Nathaniel. Il ouvrit la porte au bout du couloir, et arriva dans la salle.

Cette salle était de forme rectangulaire, et l'entrée était en bas, sur la largeur. La pièce était lumineuse à l'extrême. Sur la droite de grandes vitres faisaient entrer le soleil, et à gauche et derrière les murs n'étaient que d'immense miroirs, la porte étant elle même un miroir. A l'extrémité se tenait un immense portrait d'une scène de chevalerie, où on y reconnaissait un air de famille avec Nathaniel, il s'agissait en effet de Etoile Loup jeune...
La pièce possédait un seul ornement, un longue table avec des sièges droits et des domestiques derrière chaque siège, qui, soit dit en passant, était en velours rouge avec une dorure or (les sièges hein^^).Nathaniel prit place à l'extrémité, le tableau derrière lui, son siège étant un siège en velours noir et à dorure d'argent.
La table contenait seulement un assortiment d'assiettes ainsi qu'un coffre en acajou verrouillé. Sur la table de grands chandeliers étaient dressés de manière à rajouter de la lumière, et les lustres d'or étaient aussi éclairés.
Les domestiques, dans leurs livrés de noir et d'argent attendaient patiemment derrière les chaise les occupants, et Nathaniel aussi.

[HRP : Vous ne postez qu'un message entre mes posts, un message par élève, vous serez plus ou moins tenus de respecter l'ordre d'arrivée, afin de faire des topics clairs et lisibles ^^]

Dernière édition par Nathaniel Gladstone le Ven 18 Avr - 22:03:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:57:05

Tony arriva les mains dans les poches, un air ennuyé au visage, faut dire qu'il s'ennuyait souvent. Il avait appris que le cours d'assassinat avait commencé, ça passerait le temps mais en plus ça permettait à Tony de se perfectionner. Il arriva dans la salle, il se croyait dans une maison de riche bourgeois, tout était luxueux, Tony se sentait un peu comme un roi. Surtout quand il vit des domestiques attendre derrière chaque chaise.

*C'est un cours ou accueil de boss comme moi?*

Tony perdit son sourire quand il vit que c'était l'homme aux cigarettes et aux lunettes qui était leur prof. C'était donc cet homme, Nathaniel Gladstone, Tony lui fit un sourire des plus hypocrites et un signe de la main, puis reprit un visage sérieux en quelques secondes.

*J'le hais ce mec, j'le hais.*

Tony s'asseya confortablement loin du prof pour ne pas ressembler à un faillot. Il se mit à gauche de la grande table, et fit un signe au domestique derrière lui pour lui dire de disposer.

"Bon on mange quand ? Non j'rigole, j'espère que votre cours nous apprendra beaucoup de choses professeur ?"

Tony jouait le petit faillot, mais à sa manière de le faire on voyait qu'il jouait la comédie. Tony attendit que les autres élèves arrivent.
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji

Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:47:20

Quelques minutes après Tony, la porte s’ouvrit timidement : c’était Mayura, impatiente de voir à quoi ressemblerait leur premier cours d’assassinat. Elle ne fut pas déçue que Nathaniel soit leur professeur puisqu’elle avait un peu parlé avec lui auparavant et qu’il semblait se comporter en parfait gentleman – du moins avec elle -.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvrit la salle. Celle-ci était immense et décorée de façon très bourgeoise. On se serait cru revenu à l’époque de l’aristocratie et la jeune fille n’osait rien toucher. Elle ne se sentait pas vraiment dans son élément. Ruby, qui était enroulé autour de sa cuisse, disparu. L’atmosphère ne lui plaisait pas.
Les chandeliers rougeoyants, en plus de l'éclairage tamisé, donnaient une atmosphère mystérieuse à la pièce.

Mayura balaya la vaste salle du regard après avoir adressé un signe à Tony – politesse oblige – et au professeur.
Des rangées de chaises en velours étaient disposées ça et là et des femmes vêtues de tenues classiques noires et blanches se tenaient en formation identique. Il ne manquait plus que le petit plumeau pour leur coller sur le front l’étiquette de domestiques.
La jeune élève remarqua également des assiettes et un coffre fait d’un bois rare posé en coin de la salle de cours.

La jeune fille resta indécise un instant puis, d’un pas qu’elle espérait décidé, se dirigea vers une chaise sur la deuxième rangée et s’installa en adressant un large sourire à la domestiques qui se trouvait derrière.

Bon, on va manger ou quoi ?... Ca tomberait plutôt bien, j’ai un petit creux. Embarassed
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:48:52

Yoshiro arriva ensuite, il s'avança très calmement pour observer la salle...

*On dirait pas vraiment une salle de cours, encore moins pour l'assassinat. En tout cas c'est très luxueux, j'aime beaucoup*

Deux autres élèves étaient déjà arrivés, il faudrait qu'il revoit son sens de la ponctualité.
Il fit un signe de tête en direction de ses camarades et du professeur en guise de salutation, puis alla s'asseoir.
Alors qu'il s'apprêtait à s'asseoir, il stoppa son mouvement et examina sa chaise, mais celle-ci lui semblant normale, il s'assit sans faire trop d'histoires et observa les domestiques, son attention fut attirée par le coffre.

*Est-ce que ce ne sont que des domestiques ou autre chose... Et ce coffre, que contient-il ?*
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno

Âge RP : déja vue,déja trouvé,déja perdu voila pouquoi je ne cherche plus

Race : Del sol
Élèments : Invisibilité, traverser les matières solides

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:02:19

Mizuno allait participer à son tout premier cours d'assassinat. Cette matière était nouvelle et par conséquent, tout le monde, que se soit 1ère année ou autres étaient tous sur le même pied d'égalité enfin presque. Elle ne savait pas très bien si elle devait prendre ça bien ou non. Elle s'arrêta devant un grand bâtiment. Elle entra, traversa un long couloir. L'atmosphère était étrange. Mizuno, ne se sentait pas vraiment rassurée, c'est pourquoi, elle pressa le pas. Enfin, elle arriva au bout du couloir, elle poussa la porte et arriva dans une grande salle style renaissance, avec de très jolis lustres. Très joli. Pourtant, plus elle regardait, plus elle pensait qu'elle s'était trompée, le cours se passerait-il dans cette salle ? Elle s'avança, quatre personnes y étaient déjà, la personne assise à l'extrémité de la grande table présente au milieu de la salle devait sûrement être le professeur et les autres les élèves. Heureusement qu'elle n'était pas arrivée la première, sinon, elle se serait retrouvée toute seule avec le professeur, ce qui l'aurait fortement mis mal à l'aise.

"Bonjour"

Ce bonjour s'adressait à tous. Elle fit un petit sourire et regarda alentours. Que des Luna. La première des del sol à se pointer. De plus, l'atmosphère était encore plus étrange que dans le couloir. Elle s'y sentait oppressée, tendue. Il régnait une certaine tension dans l'air. Elle décida donc de s'asseoir à côté de l'unique fille présente. Une domestique tenait la chaise. Pourquoi ? Celle-ci tira la chaise quand Mizuno voulut s'asseoir, elle s'y assit donc en lui faisant un sourire et en lui disant merci.

*Hum... Un dîner ? Ce n'est pas un cours ?*

Elle tourna son regard vers un élève apparemment très concentré, regarda ensuite vers la rangée de gauche et vit un homme des plus bizarre, ayant un côté un peu sadique. Puis, elle tourna son regard vers le professeur, lui aussi semblait être très sadique. Mizuno était très contente, elle avait parfaitement choisit sa place. Elle regarda ensuite la fille à côté de laquelle elle s'était assise et dit :

"Bonjour"
Invité
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:24:00

Scarlett s'était perdue dans les couloirs, elle cherchait des cours auxquels assister. Elle ne connaissait personne et n'avait pas trop envie de demander son chemin à des gens, de loin elle vit une personne de petite taille avec une chevelure blonde. Ça devait sûrement être Mizuno, elle essaya de l'interpeler mais elle était trop loin, elle décida alors de la suivre. Mizuno entra dans un grand bâtiment.

"Attend moi !!"

Mais elle n'avait pas entendu et était déjà rentrée, Scarlett alla suivre le mouvement. Elle entra à son tour pour découvrir une salle pas tout à fait comme elle l'imaginait, c'était très beau, mais trop beau pour une salle de cours. Il y avait une grande table avec deux rangées de chaises, chaque élève présent était assis. Elle aperçut d'ailleurs Tony, elle ne voulait absolument pas s'assoir à côté de lui, heureusement elle vit deux filles assez éloignées de lui. L'une d'elle était Mizuno, Scarlett vint s'assoir près d'elle en regardant Tony avec mépris. Puis elle reprit le sourire quand elle tourna la tête vers Mizuno, elle ne parla pas de peur de déranger l'ambiance.
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:17:43

Hum… des assiettes… ca signifie deux choses : soit on va tous manger, soit on va s’en servir comme arme… Cours d’assassinat… si ça se trouve on va essayer de nous empoisonner… Premier cours Kaohuhbb1

Alors que Mayura s’occupait à deviner à quoi allait servir tous les objets de la salle de cours, une jeune fille blonde fit son apparition dans la pièce. Elle avait l’air surprise de l’endroit et ça paraissait logique : on se croyait davantage dans une salle de banquet que dans un cours d’assassinat !
La petite blondinette était sûrement une Del Sol, à en juger au sourire malicieux qu’elle arborait. Elle fit également preuve de gentillesse en adressant son bonjour à la jeune Luna qui apprécia beaucoup. De moins en moins de personnes le faisaient et le fossé se creusait davantage entre les deux maisons. Pourtant les Del Sol n’étaient pas si différents que ça des Luna…

Un instant plus tard, une autre jeune fille prit place non loin de Mayura. La salle commençait à se remplir sérieusement. Apparemment, un bon nombre d’élèves étaient intéressés – ou faisaient semblant de s’intéresser – au cours de Nathaniel Gladstone. En même temps, il les avait pratiquement menacés d’y assister sous peine de lourdes représailles. Sûrement pas la mort puisque c’était déjà fait mais Mayura ne préférait pas trop s’attarder sur la question. Elle était venue, elle, et c’était tout ce qui comptait. Les décisions des autres, ce n’était pas son problème ; elle en avait déjà assez comme ça…

La petite Del Sol, qui s’était assise à côté de Mayura, paraissait très gentille et semblait vouloir faire connaissance. Le cours ne débutant toujours pas, l’occasion était plutôt bien choisie et Mayura engagea la conversation en gardant un minimum de discrétion. Elle ne souhaitait pas que tous les autres puissent entendre.

" Bonjour. Je m’appelle Mayura et je suis en deuxième année. Je t’ai rarement vue, tu n’es pas une Luna ? "

Dernière édition par Mayura Daidouji le Sam 26 Avr - 14:11:26, édité 1 fois
Invité
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:59:07

Itsuki allait assister à son premier cours. Il poussa la porte tranquillement, et découvrit lentement ce qu'elle contenait. Il n'était pas à l'heure. Tant pis, les gens le remarqueraient comme ça.

Il mit les mains dans les poches de son uniforme, et marcha tranquillement vers une chaise inoccupée. Quand il mit les mains sur le dossier de la chaise, pour la tirer vers lui, il salua l'ensemble des gens présents.

"Salut."

Puis il s'assit prenant le soin de faire le moins de bruit possible. Il observa ses voisins attentivement, une fille blonde et un jeune homme aux cheveux longs et noirs. Non, de toute façon, il n'avait pas envie de parler.
Invité
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:23:48

Gnon Question

J'en ai marre !
C'est toujours pareil avec eux, ils décident de tout chambouler sans même tenir compte de notre avis.
Pfff... Ce sont tous des hypocrites sans aucun intérêt qui ne méritent que mépris et dédain.
Je ne vois même pas pourquoi je suis obligée de participer à ce genre de cours stupide !!!

Arrête de te plaindre et vois ça comme un nouveau départ. Nous sommes en deuxième année, quelle bonheur !!!
Je suis tellement contente après avoir passé autant de temps ici, je pensais que je n'y arriverais jamais...

T'es là toi ?

Toujours présente.

Pas mal de temps se sont écoulés depuis que cette étrange histoire est arrivée... Chacun essayait tant bien que mal de reprendre le cours de leur vie mais... quelle vie pouvait avoir un mort dans ce monde...

Keuf* Keuf* (tousse)

Ça ne va pas ?

Non, ça se voit pas idiote ?
Je tousse pour le plaisir...

Toujours aussi désagréable...
Et puis d'ailleurs...

POURQUOI C'EST TOI QUI AS PRIS POSSESSION DE MON CORPS ???

Je peux très bien le faire, si les cours t'ennuient autant que ça, laisse moi la place.

PAS QUESTION !
Et après, ces détraqués en profiteront pour s'approcher de toi.
Nan, c'est moi qui vais prendre ta place pendant un bon moment alors reste tranquille si tu veux pas qu'on te prenne pour une psychopathe qui parle toute seule. Les autres ne peuvent pas savoir qu'il y a 2 personnes dans ce corps enfin... presque personne...

Quelques pas plus tard...

Ça doit être là, j'entends des voix dans la salle.
J'aurais préféré arriver la première mais bon à force de traîner dehors...

Avec résignation, l'entité qui avait pris la place de son hôte entra dans la salle. Elle vit quelques visages familiers mais se fichait complètement des autres et du décor.
Accompagnée de son familier et sans un mot, elle s'empressa de trouver une place suffisamment éloignée des gens pour être tranquille.
Elle jeta un dernier regard aux alentours et dans un soupir ferma les yeux, pour pouvoir mieux réfléchir, en attendant que le professeur veuille bien se montrer...
Quant au familier du nom de Oni, il essayait de rester calme malgré la désagréable sensation qu'il ressentait auprès de ses deux maîtresses...

Timide Gnnn...
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno

Âge RP : déja vue,déja trouvé,déja perdu voila pouquoi je ne cherche plus

Race : Del sol
Élèments : Invisibilité, traverser les matières solides

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:18:23

Scarlett entra. Ah, Scarlett, elles avaient fait connaissance depuis pas très longtemps mais déjà Mizuno éprouvait beaucoup d'affection à son égard. Elle lui fit donc un signe de tête quand la Luna à côté lui répondit :

" Bonjour. Je m’appelle Mayura et je suis en deuxième année. Je t’ai rarement vue, tu n’es pas une Luna ? "

Oh, c'est qu'elle avait l'air bien gentil. Avant qu'elle ne réponde, il y eut deux apparitions, décidément ce cours semblait populaire. Mais les deux apparitions n'avaient pas l'air de vouloir interagir. Plus elle regardait sa position, plus elle était contente.

"Je m’appelle Mizuno, enchantée. Oui, je suis une Sol. Une deuxième année. C’est donc la première fois pour toi ce cours d’assassinat, d’après ce que je sais, c’est la première fois qu’une telle matière est enseignée n’est-ce pas ? "

Puis, plus bas cette fois-ci, murmurant, elle dit :

" L’atmosphère est comme qui dirait oppressante, tendue, cela me fait beaucoup appréhender pas toi ?"

Elle avait beaucoup de doutes, que faisaient-ils tous en cet endroit.
Elle tourna sa tête vers l’endroit où était Scarlett, celle-ci regardait méchamment vers l’endroit où un type était l’air sadique. Puis quand elle tourna sa tête vers Mizuno en lui faisant un sourire, celle-ci lui rendit. Elle s’approcha de celle-ci et lui dit :

" On n’a pas eu l’occasion de reparler après, ça s’est bien passé les cours au moins ?"

Se trouvant au milieu de Scarlett et Mayura, elle ne savait pas trop où regarder, alors elle regarda en face d’elle où le nouveau venu, un brun, sûrement du clan des Luna, était présent et lui fit un sourire comme pour lui souhaiter la bienvenue.

Dernière édition par Itotsu Mizuno le Jeu 24 Avr - 10:51:55, édité 1 fois
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:32:52

Nathaniel tapa dans ses mains, un léger sourire aux lèvres. Ce faisant les élèves s'assirent à leurs places sur les chaises, les uns en face des autres, Nathaniel siégeant en bout de table.

"Et bien, vous me faites tous une très mauvaise impression, que nous allons rectifier rapidement je vous prie."

Il se leva et claqua des doigts, les domestiques se déplacèrent et ramenèrent la boite en acajou, en posant une par élève. Un léger sourire satisfait sur les lèvres, Nathaniel posa les mains sur la nappe, et un craquement se fit entendre.

"N'essayez pas de les ouvrir ou de voir au travers ou quoi que ce soit, elles sont invulnérables et verrouillées. Bref, vous allez tous faire comme je vais vous montrer."

Il s'éclaircit la voix.

"Je vous souhaite bien le bonjour, je suis Gladstone, Nathaniel Gladstone, votre professeur d'assassinat, et j'espère que nous allons passer une bonne année ensemble, enfin.. j'en suis même certain. Itotsu et Itsuki, vous aviez fait l'effort de saluer, ce qui est déjà pas mal, mais cela ne vous dispense pas de l'exercice... et... Ne soyez pas timide."
Invité
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:43:16

Itsuki n'avait pas salué pour le plaisir de saluer, il s'en foutait. Il se foutait bien de ce cours, d'ailleurs un cours ?
Il avait tué, puis s'était tué et le destin ne lui file pas mieux qu'un cours ? Encore il aurait appris quelque chose d'utile pour une nouvelle vie, il n'aurait pas dit non, mais, assassinat, pour tuer des gens déjà morts ?

"Monsieur, j'ai une question. Vous nous laissez en plan, sans explication aucune sur cette boite. Je ne pense pas que vous ayez préparé un gouter dans chacune d'entre elles. Alors, doit on trouver une façon de tuer son voisin avec cette boite ? En la fracassant sur un crane par exemple ?"

C'était une idée bizarre, mais au moins c'était une idée.
Invité
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:23:41

Se perdre... Un mot bien joli, court, simple à comprendre... Et à mettre en pratique. Les couloirs se succédaient sous ses yeux, se ressemblant tous. Chercher la moindre petite différence entre eux était devenu un jeu qui semblait n'avoir aucune fin.
Un soupir résonna entre ces murs dépourvus du moindre meuble. C'était celui d'une jeune fille habillée d'un simple pantalon noir retenu par une ceinture à piques argentés et d'un pull à capuche de la même couleur sur lequel était dessiné le signe du yin yang. Elle passa une main dans ses cheveux détachés, jetant un coup d'oeil à la licorne miniature qui la suivait partout où elle allait. En retour, celle-ci eut un espèce de rire et le pouvoir de sa maîtresse lui permit de lui faire comprendre qu'elle se moquait bien d'elle. Yuki se perdait toujours. Son sens de l'orientation allait en se dégradant avec le temps.

Elle finit cependant par trouver la bonne porte et toqua doucement, entrant dans la salle, se disant, dès l'instant où elle passa la porte, qu'elle ne désirait qu'une seule chose : partir sur le champ. L'ambiance aristocratique qui y régnait la mettait mal à l'aise et la présence des élèves autour de la table n'allait pas arranger les choses.
Elle adressa un signe de tête au professeur en guise de salut et d'excuses et prit place sur une chaise, Tsukiyo ayant disparu dès son entrée dans la salle.
Sitôt qu'elle fut assise, elle se rendit compte qu'elle percevait en masse les pensées des élèves et se massa le crâne. Au milieu de toutes ces pensées, elle percevait également un grésillement, comme s'il lui était impossible de pénétrer dans l'esprit de l'une des personnes présentes. Elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait tout simplement du professeur. Il était plus que probable qu'il lui soit impossible de s'introduire dans l'esprit de personnes ayant un niveau plus élevé que le sien.
Invité
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:30:06

Et merdeuh !

Hotaru dévalait les sombres couloirs de la Shinigami School à la recherche de la salle où était donné son premiers cours d’assassinat.
Elle savait qu’elle était en retard et la pensée que tous les regards seraient braqués sur elle à son entrée l’horripilait. Elle ne supportait pas se faire remarquer au premier cours ; cela donnerait une mauvaise impression sur elle au professeur et elle ne voulait pas. Elle était pleine de bonne volonté après tout !

La jeune élève vit bientôt la grosse porte se dessiner dans au bout du couloir.
Elle la défonça presque, tellement elle était pressée et elle déboula dans la salle, essoufflée.

" Ex.. cu… sez moi… " Premier cours Oufgr4

Son souffle était tout saccadé à cause de sa course.
Elle prit rapidement place au premier rang, laissant tomber les formalités de politesse en ne saluant pas les autres élèves déjà présents.

Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:23:48

Tony avait vu plusieurs personnes arriver, dont sa sœur qui regardait encore Tony d'une façon pas très désagréable. Il ne voulait pas l'admettre, mais ça lui faisait un peu mal de se faire détester par sa sœur sans savoir pourquoi. Les domestiques du prof avaient posé des boites sur les tables devant tous les élèves. Puis il se présenta, Tony ne savait pas vraiment quoi faire, peut être fallait il se présenter aussi. Tony n'en avait pas très envie, mais ce professeur allait être plutôt embêtant si Tony foutait le bordel ou s'il était insolent. Après une longue hésitation et après avoir attendu que les retardataires soient en classe, Tony se leva d'un air ennuyé.

"Je suis Tony Hanso, 2ème année. Voila, j'ai dit ce que je pouvais."

Il se rassit pensant qu'il avait dit l'essentiel, le reste n'intéressait personne et il n'avait pas envie de raconter sa vie. Il regarda les nouveaux arrivants, c'était deux filles, l'une avait l'air d'avoir mal à la tête, et l'autre était essoufflée. Tous les autres n'étaient pas en retard donc Tony ne s'attarda pas sur eux, surtout, il évitait le regard de Scarlett.
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:41:41

Les autres venaient de se présenter, il fit donc de même, mais de mauvaise grâce.

"Mon nom est Yoshiro Otaru et je n'aime pas les discours inutiles, vous en savez suffisamment."

Il observa la boîte devant lui, pourquoi le prof avait dit qu'on ne pouvait ni les ouvrir ni voir à travers, à quoi servaient-elles ? Faire joli ? Totalement inutile...
Il se tourna vers le professeur d'assassinat.

"Vous n'avez pas envie de nous dire ce qu'il y a dans ces boites et pourquoi on ne peut pas les ouvrir ? Parce que là, sauf votre respect, j'ai un peu l'impression de perdre mon temps..."

Il était grognon et il en avait marre de se présenter systématiquement, le seul cours qui avait avancé jusqu'ici était celui d'étude des créatures... et encore, on les avait réprimandés parce qu'ils allaient trop vite.

*Je veux bien qu'on a l'éternité devant nous, mais j'ai pas vraiment envie de la passer dans une école...*
Invité
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:37:54

Décidément, le fait de se présenter est à la mode.
Mais puisqu'on est obligé de le faire...

Retenez bien ceci, je ne le répèterai pas deux fois.
Hitomi Reizei du clan luna, 2ème année.

WinkGnon

Oh, j'oubliais !
Le truc à Gnon qui flotte c'est mon familier, Oni. Je vous conseille de ne pas le titiller, il a horreur qu'on le touche et encore moins des inconnus. Boule de poil...

Rolling Eyes GNON !

Après cette petite présentation, elle s'assit et fixa l'étrange boîte disposée en face d'elle.

Hum...
Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire avec ce truc ?

Je n'en ai aucune idée, en plus je ne vois pas l'utilité d'une boîte qui ne peut pas vraiment servir à grand chose vu ce que le prof vient de nous dire...
C'est vraiment étrange pour un cours d'assassinat...
Invité
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:51:23

En regardant les autres élèves se présenter, elle constata qu'elle devait faire la même chose. C'était demandé dans beaucoup de cours de se présenter, mais ça permettait de mieux faire connaissance avec les élèves. Scarlett vit que personne ne se manifesta après les autres, elle décida de le faire à son tour. Elle se leva et pris son son inspiration.

"Je me nomme Scarlett Hanso, j'espère aussi que ce cours sera agréable. J'aime les gens sympa, qui font preuve d'humilité et je déteste les gens prétentieux, je déteste aussi une certaine personne."

La dernière phrase visait quelqu'un en particulier, bien sûr vous devez le savoir. Elle se rassit pensant qu'elle avait dit le nécessaire, non, elle avait oublié de dire son clan et son année. Elle se releva vite.

"Je suis en première année et je suis du clan del sol."

Maintenant elle pouvait se rasseoir et attendre que les autres se présentent. Elle était enfin plus habituée dans cette école, elle acceptait maintenant cet endroit comme une maison. Elle espérait qu'elle se fasse d'autres amis comme Mizuno, celle-ci était vraiment très agréable comme personne. Elle se demandait si dans le clan des luna il y avait d'autres personnes comme elle, son frère était dans le clan des luna et il était mauvais comme type. Elle ne savait pas faire la différence entre un luna et un del sol pour l'instant.
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:36:37

Après quelques péripéties et l’intrusion dans la salle de plusieurs retardataires, le cours débutait enfin. Du moins, le professeur avait donné une tâche à réaliser aux élèves : se présenter très brièvement et donner nos centres d’intérêts personnels. Les formalités habituelles pour ainsi dire…
Cela ennuyait franchement Mayura et elle remarqua à leurs tons, que certains de ses camarades n’étaient pas très chauds eux non plus à l’idée de devoir se présenter, mais avaient-ils vraiment le choix ?

« Je m’appelle Mayura Daidouji, je suis en deuxième année et participer à cette pseudo-présentation digne d’une réunion pour alcooliques anonymes me fait profondément chier. Allons, un peu d’action que diable !! Bougez-vous le cul ! »

Elle réfléchit quelques secondes aux conséquences que représenteraient ces paroles si elle les avait prononcées.
Les élèves l’auraient d’abord regardée normalement feignant d’écouter les présentations de leurs camarades qui agissaient tel un sourd bruit de fond puis, prenant conscience de ce qu’elle venait de dire, prendraient des airs ébahis avec leur bouche en cul de poule et leurs yeux exorbités. Le professeur lui, l’aurait sûrement assassinée sur place. Au moins, grâce à elle, les élèves auraient pu avoir une belle démonstration de comment assassiner quelqu’un sur-le-champ.
Bien heureusement pour elle, Mayura n’avait jamais prononcé ces mots. Elle y avait fortement pensé mais s’était finalement tut. Elle ne souhaitait pas servir de cobaye dans cette matière.

La jeune Luna se leva, esquissant un petit sourire en coin, à cause de ses dernières pensées, puis entreprit d’effectuer l’éternelle et obligatoire présentation qu’on leurs infligeait à chaque nouveau cours :

" Bonjour, je m’appelle Mayura et je suis en deuxième année, clan Luna pour ceux qui ne me connaissent pas. Pour ce qui est de mes goûts personnels : la liste des choses que j’aime et bien trop longue pour pouvoir en faire l’étalage ici et dans ces conditions et pour les choses que je déteste, il en va de même je suppose… "

Elle adressa un sourire de remerciement à l’assemblée, pour l’avoir écoutée, puis se rassit sagement, attendant qu’une autre personne prenne la suite et qu’on puisse enfin débuter des choses plus intéressantes.

Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:03:33

Nathaniel tapa brièvement dans ses mains, et fit rasseoir les élèves.il se rassit dans son propre siège et parla d'une voix douce qui fit dresser des cheveux.

"Bien, au moins c'est déjà ça, bien que je n'ai rien à foutre de vos gouts, vos espoirs et vos impressions, mais au moins.. c'est mieux qu'Itsuki, qui ne s'est même pas présenté, et que Yoshiro, qui pose des questions. Enfin bref... les boites sont déverrouillées, je vous prierai de les ouvrir."

Les boites contenaient des couverts, quelques assiettes et différents verres.

"Vous allez avoir à mettre vos plats, et vous pourrez manger dedans quand je le déciderai, pour tous ceux qui tiennent à savoir pourquoi, je ferai l'effort de vous répondre, mais rien ne m'y force et j'aurai tendance à vous réprimer instantanément en cas de problème ou de récidive. Cela va vous servir car un bon assassin doit savoir bien se comporter en société, quelque soit la situation, et l'entrainement physique vous sera donné par le cours de combat, je n'ai donc pas envie de vous refaire forcer physiquement. Allez-y,vous devez mettre au moins 3 couverts de chaque, 3 verre et 3 assiettes ainsi que des couverts à dessert."
Invité
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:30:17

Hotaru, bien qu’arrivée en retard savait parfaitement qu’elle se trouvait en cours d’assassinat même si on pouvait croire bien d’autres choses. Mettons de côté les apparences bourgeoises de la salle et focalisons-nous sur la discipline en elle-même… D’accord, des boites sont disposées sur les tables, une boite correspond à un élève. Jusque là tout allait bien. Le professeur ressemblait à un professeur et les élèves ressemblaient aux élèves. Ils allaient découvrir des choses toutes plus terrifiantes les unes que les autres sur la manière la plus morbide de découper quelqu’un en morceaux sans le faire crier.
C’est pourquoi, les boites auraient dues êtres remplies d’objets tranchants, de poisons de toutes sortes, d’ustensiles à double utilisation maléfique et que sais-je encore…

Petit soucis : les boites contenaient bien des ustensiles ça oui, mais pas à double utilisation de Satan. C’était des couverts de table avec leurs assiettes : quoi de plus normal pour un cours d’assassinat !

Hotaru se demandait s’ils allaient véritablement s’entretuer avec des fourchettes à fromage – et il fallait bien avouer que joueuse comme elle l’est, l’idée lui plaisait assez – mais ce ne fut pas le cas. Dommage…
Non, ils allaient manger. Sans déconner, sans jeu de mots et sans double sens… tout simplement passer à table normalement et avec convivialité comme une grande famille !

Non… il délire lui… On va réellement bouffer comme si de rien était ?... Premier cours Kaohuhrs2 Le moment de détente quoi !

Hotaru se mit à l’aise en s’enfonçant confortablement dans son siège puis, elle commença à déballer avec interrogation, le contenu de sa propre boite.

Invité
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:18:10

Pfff, il pouvait toujours l'afficher, il ne connaissait rien d'Itsuki. D'ailleurs, en quoi la force est elle en fonction de son niveau d'études ? Itsuki pourrait bien le tuer cet imbécile, maintenant, sans hésitation, lui trancher la gorge.

*Je peux entendre ses cris d'agonie...*

Itsuki sortit de ses pensées macabres pour commencer à installer ses affaires contenues dans la boite. Mais à nouveau, il fut comme hypnotisé par le couteau. Son brillant, sa lame, son tranchant...
Dans le reflet de la lame, il pouvait encore voir son couteau se planter dans Morino, le sang qui coulait le long de la lame.
La mort, c'était une obsession. Une mauvaise obsession...
Comme sous le charme de l'objet, il dit à voix basse :

"Cette lame... si on ne l'utilise pas, elle va perdre de son éclat..."

Il se fichait que quelqu'un ait entendu, et après tout, il pourrait tuer quiconque se permettrait de l'ouvrir.
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:51:24

*Le cours commence enfin et c'est d'un ridicule ! Moi qui pensais trouver des choses intéressantes dans ce cours...Ma famille est d'origine noble pauvre con, je peux manger selon les tables de 25 pays différents en ayant toujours l'air à ma place ! Pfff, ce cours est nul.*

Il regarda dans la boîte, pas de baguettes, juste des couverts classiques.

*Et en plus il simplifie la tache des Gaïjin, bon, voyons voir ça...*

Il disposa les assiettes, en premier une grande assiette décorative, ensuite une assiette plate et par dessus une assiette à soupe.
Il passa ensuite aux couverts: les premiers à être utilisés le plus à l'extérieur, les couteaux et cuillères à droite et les fourchettes à gauche.
Il prit soins de diriger le côté tranchant de ses couteaux vers l'intérieur.
En dernier les couverts à dessert au dessus de l'assiette.
Les verres maintenant, du plus grand au plus petit, verre à eau, verre à vin rouge et verre à vin blanc.
Il termina par la serviette sur la première assiette, pliée sur un modèle qui n'aurait rien à envier à un origami.

"Et voilà, un magnifique service à la française. Autre chose ?"

Fit-il en croisant les doigts de ses mains. Yoshiro s'ennuyait ferme, un cours d'assassinat devrait leur apprendre des choses comme être plus furtifs, ou des techniques pour savoir tuer efficacement en toute circonstance... pas la bienséance. C'était comme ce cours d'histoire qui était plus un cours théorique de créatures qu'un cours d'histoire...
Invité
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:24:14

Encore un retardataire, encore un cours bizarre...
On est sensé devenir des assassins avec des bonnes manières !!!
MAIS C'EST QUOI CE BINZ ????
J'ai l'impression d'être en plein cauchemar, c'est pas possible !!!

Calme-toi !
Je suis sûre qu'il y a une bonne explication.

J'espère, je m'y connais rien du tout avec ce genre de couvercles. D'ailleurs pourquoi est-ce que ces satanés humains se compliquent-ils la vie avec des futilités pareilles ?
Est-ce qu'ils se sentent supérieurs aux autres en apprenant ce genre de choses ou c'est juste parce qu'ils sont idiots ?

Evil or Very Mad Gnoooonn dit le petit Oni tout en jouant avec les couvercles.

Euh... Je sais pas, faudrait déjà le demander au prof.
Et puis, pour le moment, on n'a pas le choix.

Hum... à moins que... si on y réfléchit bien, ces couvercles sont des objets plutôt facile à manipuler. On pourrait même dire que c'est vraiment parfait pour tuer...
Hé ! Hé ! Hé ! Hé !

Hugh ! Parfois, j'me fais vraiment peur... pensa Hitomi.

Crying or Very sad

"...vous devez mettre au moins 3 couverts de chaque, 3 verres et 3 assiettes ainsi que des couverts à dessert."

Il est omnubilé par le chiffre 3 ou c'est juste parce qu'il a que ça à dire ?

J'en sais rien mais je t'en prie fais ce qu'il dit T_T
J'ai pas envie d'avoir des ennuis...

Ca va arrête de pleurnicher, je te promets rien mais je vais essayer de faire ce qu'il a dit même si j'ai rien compris.

Oh mon dieu, ça promet... -_-"

Dernière édition par Hitomi Reizei le Ven 9 Mai - 22:10:44, édité 1 fois
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:25:51

Tony ne comprenait pas trop, il voulait crier pour se plaindre, mais il savait que ce prof serait dangereux. Tony en avait déjà fait l'expérience, mais il n'avait pas été bien loin. Quand la boite s'ouvrit, il y avait des couverts dedans, Tony s'énerva. Quand le professeur expliqua que c'était pour savoir bien se comporter en société, et oui, comme c'était un cours d'assassinat il fallait savoir se faire discret et jouer un rôle.

"Ok j'me sens con maintenant, heureusement que j'ai pas gueulé, sinon je me serais sentis encore plus con."

Tony avait parlé doucement, de toute façon les gens ne tenaient pas compte des autres. Il vit un garçon qui était comme aspiré par un des couverts, puis il dit une connerie comme quoi la lame allait perdre son éclat.

"Abrutis."

L'élève avait peut être entendu, Tony voulait qu'il l'entende, mais les bruits des couverts faisaient en sorte que cette insulte soit négligée. Tony regarda les couverts dans sa boîte, il ne savait pas vraiment comment faire, lorsque une idée lui vint. Il invoqua Fou, son singe, il ne savait pas si c'était interdit mais il n'avait pas vu de règlement à ce sujet. Puis il regarda Yoshiro qui avait l'air de s'y connaitre, grâce au pouvoir de Fou, il pouvait parfaitement imiter Yoshiro, ce qu'il fit d'ailleurs. Tony était assez fier de lui, il rappela Fou à l'interieur de lui.

"Trop cool ce singe."

Maintenant Tony se rappelerait de la façon de faire, il pouvait maintenant poser des couverts correctement. Ca lui donnait encore une idée, son comportement était assez négatif, donc peu d'élèves s'approchaient de lui. Les professeurs se méfiaient de lui avant qu'il n'entre dans les salle de cours, tout ça à cause de son comportement.

*Et si je changeais d'attitude, je fais semblant d'être une autre personne. Comme ça, je pourrais faire mes coups en douce, ça prendra du temps. Déjà il faut que je sache jouer la comédie, et après les gens auront du mal à me faire confiance du jour au lendemain. Putain, si je savais que ce cours me donnerait cette idée, il est quand même utile.*

Tony attendit que le professeur donne des nouvelles instructions, il était content de sa nouvelle idée, un sourire joyeux s'affichait sur son visage qui était à présent doux.
Contenu sponsorisé

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Premier cours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant