|
|
| Premier cours | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours Ven 2 Mai - 12:17:04 | |
| Des couverts, des verres, des assiettes et des scou... Non non, pas de scoubidous ! C’était ce que contenaient les mystérieuses boites. Et les élèves avaient pour tâche de dresser leurs propres couverts pour pouvoir par la suite se mettre réellement à table.
Des règles de bienséance ; voila à quoi ressemblerait le cours d’assassinat. Ils allaient apprendre à bien se comporter en société. Cela pouvait s’avérer intéressant mais une question trottait dans la tête de la jeune Hotaru, qui s’empressa d’en faire part à son professeur :
" Professeur, excusez-moi d’interrompre le cours mais, à quoi cela nous servira-t-il puisque nous sommes tous morts ? "
La question avait résonné dans toute la pièce. D’une part parce que la salle était très vaste et donc favorable aux échos, mais aussi parce que personne n’osait parler.
Hotaru avait sorti ses couverts mais ne sachant pas comment disposer ceux-ci, elle attendit sagement la réponse de Nathaniel tout en regardant avec envie le service déjà tout prêt de Yoshiro.
|
| | | Mayura Daidouji
Élève Luna
Âge RP : 19 ans
Race : Shinigami Élèments : Eau | Ténèbres
| Sujet: Re: Premier cours Ven 2 Mai - 12:30:56 | |
| Mayura ne savait absolument pas comment dresser une table des plus aristocratiques. Dans son enfance et son adolescence, elle n’avait jamais rencontré une telle façon de dresser une table ! Et pour cause : elle avait toujours vécu dans un milieu « normal » et aisé. Ses parents avaient eu des revenus normaux et malgré leur traitement sur-protecteur envers leur fille, celle-ci était loin d’être une de ces princesses bourgeoises habitant dans de grandes maisons à trois étages minimum et possédant un fabuleux cottage dans lequel elles allaient chaque été passer leurs vacances. Mayura détestait ce genre de personnes « assistées » sans cesse dans toutes leurs démarches. Ces gens qui ont absolument tout ce qu’ils désirent et qui trouvent cela naturel. Elle n’avait pas été de ceux-là dans son vivant et refuserait donc d’en être même dans la mort !
Cependant, elle ne pouvait pas se lever comme ça de table et partir aussi naturellement qu’elle était entrée. Non, elle devait attendre la fin du cours et sécher le suivant… Mais elle s’était inscrite. Et Nathaniel avait bien précisé que lorsque l’on s’inscrivait à son cours, on se devait d’être présent à tous les autres cours, ce qui laissait peu de chances à Mayura pour pourvoir faire la sourde oreille sur ce règlement des plus tyranniques. Comment pouvait-on savoir si le cours allait nous plaire ? On était obligé de s’inscrire à celui-ci pour pouvoir voir de quoi il retournait. Et donc, une fois inscrit, impossible de faire demi-tour. C’était un cercle vicieux…
La jeune fille soupira donc, se maudissant de s’être inscrite en début d’année et commença, avec dégoût, à sortir ses couverts en prenant ouvertement modèle sur Yoshiro. Plus vite elle aurait terminé cette étape ridicule et mieux elle se sentirait.
Elle prêta néanmoins attention à une des ses voisines Del Sol qui avait, pour le coup, posé une question des plus pertinentes...
| |
| | | Itotsu Mizuno
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : déja vue,déja trouvé,déja perdu voila pouquoi je ne cherche plus
Race : Del sol Élèments : Invisibilité, traverser les matières solides
| Sujet: Re: Premier cours Ven 2 Mai - 18:31:04 | |
| Scarlett et Mayura n'eurent pas le temps de lui répondre car le professeur commença le cours. Deux retardataires. Du monde se présentant. Elle n'avait pas eu à le faire car quand elle s'était présentée à Mayura, tout le monde l'avait entendue, voila pourquoi elle n'en fit rien. Hum.... Des boites avec à l'intérieur des couverts ? Quoi de plus banal. Mizuno regarda autour d'elle. Chacun semblait déçu, énervé ou encore lassé. Elle ouvrit sa propre boîte et y trouva à l'intérieur les trois couverts, trois assiettes et trois verres. Elle resta là à les contempler, sans dire aucun mot. Chacun sortit ses propres couverts et assiettes en suivant l'exemple du premier élève ayant apparemment réussi à mettre les couverts, à part quelques-uns regardant toujours ce qui se passait. Quand une élève prit la parole, justement la retardataire, si elle ne se trompait pas c'était Hotaru Tomoe. Sa question n'était pas très judicieuse, si elle s'était inscrite au cours c'est qu'elle y voyait une certaine utilité non ? Ou bien était-ce par simple curiosité ? Quoiqu'il en soit, Mizuno n'avait aucun avis. Elle n'appréhendait plus à présent, voyant que tous ceux présents étaient à l'aise désormais, sans doute le silence avait eu raison d'elle. Elle ne savait pas quoi penser, elle attendait simplement. Voilà pourquoi, elle ne prit pas la peine de sortir ses couverts. Après tout, ils n'étaient pas obligés de manger. Et à quoi serviraient des couverts autre qu'à manger ? A part, si bien sur et l’élève assit en face d’elle l’avait si bien dit, les lames serviraient à s’entretuer. | |
| | | Lemashu Noptii
Roi Vampire
Race : Vampire Élèments : Métal
| Sujet: Re: Premier cours Mer 14 Mai - 20:29:21 | |
| Nathaniel prit une inspiration. Il regarda ce que chacun faisait et en tira ses conclusions, qui étaient vraies par ailleurs.
"Bien,Yoshiro, je sais que tu es noble et que pour toi cela semble évident, mais retire ta colère et ton sentiment de supériorité, je suis italien, et pour cela je considère mes coutumes comme principales dans mon cours. En second lieu, Itsuki, tu auras l'amabilité de calmer tes pulsions meurtrières, et enfin, la plupart d'entre vous n'ont pas compris grand chose, mais ont su s'adapter, et enfin, quant à l'utilité, sachez que si vous vous retrouvez dans le monde humain, vous vous ferez traquer impitoyablement par un groupe, et vous n'aurez aucune chance car à l'heure actuelle, vos pouvoirs sont inéfficaces dans le monde humain, et ces guerriers sont trop entrainés pour que vous puissiez ne serait-ce que les blesser, j'espère être clair."
Il jeta d'un air distrait deux couteaux qui se plantèrent entre les doigts de Yoshiro et d'Ituski, s'incrustant dans la table jusqu'à la garde. | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
Âge RP : 17 ans
Race : Shinigami de la Luna Élèments : Ténèbres
| Sujet: Re: Premier cours Mer 14 Mai - 21:26:13 | |
| Yoshiro enchaîna directement après le discours du prof d'assassinat.
"Je suis désolé si ça vous vexe, mais nous avons tous une certaine connaissance du monde des humains, nous l'avons été avant d'arriver ici. Des règles telles que la bienséance c'est bien gentil, mais on devrait plutôt apprendre à se servir de nos connaissances personnelles sur les milieux où nous avons vécu pour réussir un assassinat. Je pense que beaucoup d'entre nous se sentent mal à l'aise avec ce genre de coutumes et pourraient réussir un assassinat dans un tel milieu en passant par d'autres moyens. Se faire engager comme personnel, par exemple ou même faire leur assassinat d'une autre manière dans un autre endroit... Ca semblerait très louche que certains d'entre nous aient leur éducation normale, mais sachent se tenir à table d'une manière impeccable..."
Il retira le couteau de la table.
"C'est pas bien d'abîmer le mobilier." Yoshiro eut un sourire amusé. Vous le récupérez ou on le garde ?"
Il joua négligemment avec le couteau qui avait manqué ses doigts de peu, avant de le reposer sur la table, à portée de main. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours Mar 20 Mai - 2:27:52 | |
| C’est vraiment étrange… Qu’est-ce qu’il veut dire par « si vous vous retrouvez dans le monde humain, vous vous ferez traquer impitoyablement par un groupe ? » De quoi est-ce qu’il parle ? Par qui va-t-on se faire traquer et surtout pourquoi ? Est-ce à cause de notre statut de shinigami ? Ou cela cache t-il autre chose ? Hum… pensa l'entité tourmentée par les propos de son professeur.
Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu ne dis rien depuis tout à l'heure.
Hitomi ? Non, rien du tout. Je réfléchissais...
Tu sais, même s'il m'arrive d'être naïve sur les bords, si quelque chose te tracasse autant tu peux tout me dire. Je suis là pour ça même si nous avons des opinions ou des principes différents, tu es quand même quelqu'un sur qui j'ai toujours pu compter en cas de coup dur alors moi aussi, je veux t'aider comme je le peux. Même si je ne sais pas vraiment me battre, que je me plains tout le temps, qu'on n'arrête pas de se disputer pour un rien, je veux quand même faire quelque chose pour toi... Enfin voilà...
Tu es bizarre comme fille... On a beau te faire les pires crasses au monde, tu ne réagis jamais comme on le pense et comme il le faudrait...
C'est peut-être pour ça que j'ai autant envie de te protéger...
Hein ? Qu'est-ce que tu as dis ?
Non, rien, je me parlais à moi-même...
Malgré cette intéressante discussion, l'entité était préoccupée par ce mystérieux groupe qui les chasserait dans le monde des humains.
Qui sont-ils ? |
| | | Lemashu Noptii
Roi Vampire
Race : Vampire Élèments : Métal
| Sujet: Re: Premier cours Mar 10 Juin - 20:00:03 | |
| Nathaniel frissonna a son souvenir.
"Disons qu'ils sont ce que j'ai été , assez puissant pour obliger tout le monde, exepté Seith, les Fondateurs, Raito et l'homme sombre, a fuir.. et les professeurs n'auraient que fuir comme possibilité, alors vous... Enfin, le cours est finit, nous nous reverrons plus tard."
Il disparut dans un claquement et le decor de la piece s'effaça aussi, les élèves se retrouvant assis sur de vieux sièges en bois dur, devant une table moisis...
[On se revoit au second cours, ne soyez pas en retard ^^ ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours | |
| |
| | | | Premier cours | |
|