|
|
| Le premier cours... | |
|
+4Yoshiro Otaru Rushia Storm Tony Hanso Grigan Dekrel 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grigan Dekrel
Professeur de Défense Physique
Âge RP : *********
Élèments : vous verrez le moment venu...
| Sujet: Le premier cours... Mer 23 Avr - 20:54:35 | |
| Grigan arriva tranquillement dans la salle de classe, il se présenta devant la porte avant de sortir les clés et d'actionner le verrou de la porte.
Grigan ouvrit la porte sur la salle de classe qui était inchangée par rapport au souvenir de Grigan et des cours qu'il suivait ici avec feu Hisoka-Sensei. Aujourd'hui était un autre jour puisque ce sera lui le professeur. Grigan était assez anxieux à faire cours mais heureusement son ami Kogara Mayo l'aiderait surement en cas de fausse direction de sa part.
Grigan se dirigea vers le bureau, il y posa les clés et y prit une craie pour marquer au tableau :
Introduction : Le Ki
Grigan comptait faire faire la théorie avant de passer à la pratique, qu'il verrai ultérieurement dans le même cours . Grigan laissa la porte ouverte afin de signaler qu'il était présent dans la salle. Puis il alla ouvrir les fenêtres. La salle était assez grande pour pouvoir s'exercer au combat, elle faisait bien 25 tatami. La salle n'avait aucun mobilier à part des armoires coulissante au fond de la salle et le bureau de professeur... qui servait pas à grand chose à vrai dire.
Grigan s'assit en tailleur, non loin du bureau son Katana sur ses jambes. Il se mit à méditer, afin d'apaiser son esprit pour débuter le premier cours.
Si Grigan était anxieux et peu sûr de lui pour une première, il s'était au moins juré quelque chose : c'est que l'ordre, le respect et la discipline seraient ses maîtres mots pour ses cours.
| |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony
Race : Luna Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter
| Sujet: Re: Le premier cours... Mer 23 Avr - 21:23:32 | |
| Il y avait une chose que Tony adorait c'était la violence, pour la violence, il utilisait les arts-martiaux. Néanmoins, pour les cours de combat, il se tenait tranquille, il évitait de dévoiler ses véritables intentions. Quand il sut que le cours de combat commençait, il se dépêcha de venir dans la salle convenue. Sur lui, il avait une ceinture à laquelle était attaché un couteau militaire, les armes n'étaient pas vraiment son fort, lui c'était les techniques à mains nues qu'il préférait. Mais le couteau qu'il portait le rendait à l'aise, un couteau de ce genre lui faisait penser à la guerre et aux meurtres.
*Bon allez je me tiens tranquille*
Tony vit le professeur assis en tailleur, avec un katana et un kimono. Tony était un peu déçu, de voir ça. Ca lui faisait penser aux samurais, il n'aimait pas trop les samurai, d'ailleurs il avait décidé d'apprendre plein d'insultes pour un certain élève. Quand il vit la salle, il retrouva sa joie, grande et espacée. Tony se dirigea au milieu de la salle, il se posa sur ses fesses, les jambes croisées. Tony croisa les bras et dit assez fort pour que le professeur entende.
"Bonjour."
Voila le seul mot qu'il prévoyait de dire, pour le reste il se contenterait d'écouter les cours gentiment. Quand les cours seront finis, il ira s'entrainer en dehors, tous seul ou sur les élèves. | |
| | | Rushia Storm
Élève Luna
Âge RP : 17
Race : Shinigami Luna Élèments : Les ténèbres.
| Sujet: Re: Le premier cours... Jeu 24 Avr - 0:01:30 | |
| Rushia se sentait en pleine forme, ça allait être une putain de bonne journée. Ouai, une foutue bonne journée. Un cours de combat, ÇA, ça lui plaisait, pas un cours de magie de bozo le clown pour apprendre à faire des chocapics ou à se torcher les fesses en manipulant l'eau des toilettes. D'ailleurs, il s'arrêta en plein dans le couloir, bloqué par sa réflexion.
"Mais, si on est mort... on va encore aux toilettes ?"
Puis il se remit en marche tranquillement vers la salle du cours de combat, dont il poussa bruyamment la porte.
"Salut tout le monde !...Bide"
Oui, son bonjour avait fait un bide. Pourquoi ? Parce que le prof ne l'écoutait pas, et parce que le seul élève présent... oui le seul élève présent...
"Putain Tonio, pas toi. Va faire de la magie au lieu de me suivre dans mes cours..."
Oh, au fait, Rushia n'a pas lu le règlement du cours, il n'avait pas envie. Beh oui, on lit pas l'endroit ou se trouvent les pièges avant de regarder Indiana Jones. | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
Âge RP : 17 ans
Race : Shinigami de la Luna Élèments : Ténèbres
| Sujet: Re: Le premier cours... Jeu 24 Avr - 0:21:36 | |
| Yoshiro entra dans la salle de combat, il vit les deux élèves qu'il avait 'rencontrés' dans la salle d'entraînement...
*Ils perdent pas de temps ces deux là, mais je compte bien leur montrer ce qu'est la Voie.*
"Bonjour"
Il observa Tony avec une lueur d'amusement dans le regard, il portait un couteau militaire à la ceinture...s'il croyait que ça le sauverait.
*Alors qu'as-tu à dire sur les samouraïs ? Je suis presque sûr que notre cher professeur en suit le modèle*
Il alla s'asseoir le plus loin possible des deux autres élèves, il ne tenait pas particulièrement à leur compagnie... si les Luna avaient une mauvaise réputation c'était à cause de gens comme eux. | |
| | | Grigan Dekrel
| Sujet: Re: Le premier cours... Jeu 24 Avr - 15:40:23 | |
| Grigan même s'il ne donnait pas l'impression d'écouter, faisait très attention à ce que faisaient les élèves même si ses yeux étaient fermés, ses oreilles elles écoutaient et entendaient.
Il était vraiment difficile de se concentrer avec des individus aussi agités. Grigan allait devoir modérer les tempéraments des plus électriques.
Déjà le cours commençait bien un élève venait d'enfreindre les règles. Avait-il lu au moins les règles affichées non loin dans un encadré ? S'il ne l'avait pas fait il aurait dû. Ce manque de respect envers son camarade lui coûtera une sanction mais le professeur laissait faire prévoyant un moment beaucoup plus opportun pour rappeler les règles et châtier l'élève qui venait de les enfreindre. Son manque de respect et de bienséance aurait été sanctionné dans n'importe quel cours où endroit de l'école où un professeur serai passé et l'aurai surpris à ce manque de civilité. Certes nous sommes ici dans un cours de combat, mais cela n'empêche pas de respecter l'adversaire.
Néanmoins Grigan reconnait que sur un champ de bataille ce genre de civilité n'existe pas renvoyant l'homme à son état le plus brut et bestial qui puisse exister. MAIS ici c'était une école et non un champ de bataille, donc le respect devait être présent aussi bien des professeurs pour les élèves que les élèves pour les professeurs et les élèves entre eux.
Mais Grigan aimait savourer la vengeance et surtout il voulait voir comment cela aller se passer. Comment est-ce que Tony allait réagir à cette provocation.
Grigan avait du mal à cerner Tony, il dégageait quelque chose de sombre, une certaine haine ou rancœur. Mais Grigan ne souhaitait pas en savoir plus tant qu'il serait respectueux et sans histoires, il pourrait continuer à assister au cours.
Puis Yoshiro rentra, Grigan le reconnu à la voix, il avait eu le temps de discuter pendant le cours de magie enfin vite fait.
Grigan sentait après l'arrivée des trois protagonistes qu'une atmosphère tendue les reliait.
*Je pense qu'il va falloir que je les surveille.*
Grigan ressentait cela grâce à ses pouvoirs mais aucun de ses élèves n'était encore au courant... dommage pour eux. Et Grigan ne souhaitait pas que cela se sache. Grigan attendait qu'une poignée de personnes en plus arrivent avant de dégner saluer ses élèves et commencer son cours. Tant qu'a le faire,... le faire à tous en même temps. En effet Grigan n'aimait pas se répéter, sauf exception... | |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Le premier cours... Jeu 24 Avr - 16:06:13 | |
| Tony était assis tranquillement, il était préparé à rester calme et discret. Ce calme fut perturbé par le blondinet Rushia, à peine arrivé, il commença à provoquer Tony. Tony ne voulait pas trop commencer une bagarre, ce cours pouvait être utile pour fracasser des gens, mais la provocation de Rushia l'empêchait de garder son calme. Ses mains se serrèrent, il sentait comme un appel de la part de Rushia, comme si un copain venait le chercher pour jouer, c'était pareil. Tony pour ne pas en faire trop et pour que seul Rushia se fasse remarquer par le professeur, mit sa main derrière le dos de sorte à ce que le prof ne voit pas. Avec sa main il fit un geste grossier en direction de Rushia, seul celui-ci pouvait le voir.
*A la fin des cours je le dégomme, j'le défonce, J'LE MASSACRE. Cette raclure.*
Tony se contentait de simples pensées, les règles ne précisaient pas que l'on ne pouvait pas penser de mal de ses camarades. Alors que Tony avait réussi à se contenir, Yoshiro fit son entrée, rien que sa présence énervait Tony. Rushia était comme un rival, mais ce yoshiro était considéré comme un gars à éliminer vite fait pour Tony. Ce qu'il ne supportait pas chez ce type, c'est les remarques qu'il avait faites quand Tony se battait contre Rushia, il venait d'arriver et il commençait à juger ces deux personnes sur leur façon de combattre. Alors que celui-ci n'avait pas voulu se battre contre Tony, bon Tony était en deuxième année, mais Tony s'en prenait à tout le monde même les plus faibles.
"Toi tête d'urine, j'ai pas besoin de magie pour te défoncer. D'ailleurs c'est toi qui me suis, t'es en manque d'amour. Mais moi j'aime pas les blondes."
C'était sorti tous seul, Tony avait répondu à la provocation, c'était trop bon. Même si sa vanne n'était pas des plus vexantes, Tony s'était contenté de ça. Il resta dans sa position, près à exploser à la prochaine provocation, pour se battre avec un plaisir fou. | |
| | | Len Atlasia
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ???
Race : ... Élèments : ...
| Sujet: Re: Le premier cours... Jeu 24 Avr - 20:58:40 | |
| C'est donc à moitié hysterique que la jeune Len debordante d'energie marcha en direction du cours de combat... Euh... Le terme plus précis serait sautilla en direction du cours de combat... Donc, elle sautilla en chantant vers le cours de combat jusqu'à arriver vers la salle. Et a peine après avoir franchi la porte, la jeune fille trébucha sur... Sur rien ? Euh... Oui sur rien... Quand la jeune Len était dans un état heureux la jeune Len était tellement maladroite qu'elle pouvait trébucher sur rien... Bref... Elle trubcha donc sur rien avant de se fracasser avec beaucoup de bruit sur le sol ventre à plat en lanchant un étrange bruit qui faisait à peu près "Aaaaaiillllouuiiilllleuuuh !"
On passera donc les détails... La petite Shinigami se releva avec un sourire à la bouche, elle y était habituée à ces gaffes... Et donc elle regarda les élèves présents il y avait un drôle de blond qu'avait une drôle de tête qui lui plaisait pas... L'autre faillot... Et celui qui fait croire que c'est un gros dur... Ah la la... Y aurait pas des gens qui pourraient vivre avec un peu plus de dynamisme ! Même le professeur on dirait qu'il est à moitié endormi.. Ah oui... *Que faisait elle au professeur quand elle était muette et cale deja ?* [HJ Mayu : Euh j'ai pas corrigé cette dernière phrase parce que je ne comprends pas ce que tu voulais dire... ^^"] Ah oui la révérence, si elle le fait pas elle se sent coupable, donc elle fait une petite révérence.... Puis elle va s'asseoir sur son bureau ! Mais euh... elles sont où les chaises ? Et les bureaux ? Encore un cours sans bureaux ? Dans quelle école on était ? Mais bon... C'est un cours de combat alors... Ah zut elle avait oublié ses chakrams ! Bon, c'est pas grave, apparemment ce devait être un cours théorique.... Aussi ennuyeux qu'un cours de francais en fait... Bon, Len sautilla avec un air gai sur son visage à côté des deux personnes qui n'avaient pas l'air de s'aimer...
"Faites l'amour pas la guerre ! Après le cours on va faire une partie de chat et manger des milles feuilles à la fraise et tout le monde sera content meme vous les grincheux ! Oups pardon c'est sorti tout seul hi hi ! Et toi aussi ! Reste pas à l'écart ! Sinon comment veux-tu qu'on vienne te parler, on dirait presque que tu évites ces deux là ! Tu viendras à la partie de chat ? On va se faire une super partie de chat ca vous dis ? Je prend ca pour un oui !"
Bon, quand elle est dans cet état plus rien ne peut l'arreter, elle disait tout ce qui lui passait par la tête, bref, elle avait presque oublié qu'elle était en cours, elle regarda le prof d'un air niais toujours avec ce sourire collé au visage et tira la langue pour montrer qu'elle avait fait une gaffe.
"Désolée, ca m'a échappé !"
Sur ce elle alla s'asseoir à côté de l'autre blond, elle veut pas être seule, on risquerait de croire que c'est sa partie muette qu'est là... | |
| | | Rushia Storm
Élève Luna
Âge RP : 17
Race : Shinigami Luna Élèments : Les ténèbres.
| Sujet: Re: Le premier cours... Jeu 24 Avr - 21:50:00 | |
| "Putain, j'allais mettre sur la face de Tony ! Qui vient me lourder ?"
Il regarda à sa hauteur, personne. Puis il regarda vers le sol. Il entendit vaguement des histoires de gâteaux et de jeux. Rushia regarda Tony, puis s'agenouilla vers Len. Il lui parla dans l'oreille, suffisamment fort pour qu'elle et Tony entendent, mais pas pour Grigan.
"Ecoute jeune fille, ne t'occupe pas des grands, va plutôt apprendre à habiller tes poupées, et ne vient plus me fâcher quand je parle à Tony, sinon tes gâteaux, je te les mets au cul, c'est bien clair ?"
Puis il se leva. Mais, prit par le remord, il s'agenouilla à nouveau et toujours de faible voix, ajouta :
"Et si tu veux jouer, on joue à chat-je te-coupe-un-membre, ça te tente ? Tu pourras peut-être plus manger de gâteaux par contre si je te coupe tes bras. Et désolé, ça m'a échappé."
Puis il se leva, et parla normalement.
"Bon, Tony, tu me disais quoi ? J'ai cru entendre ta confession gay et que le prof te plaisait bien, mais j'ai pas entendu la suite ?"
Evidemment, il avait dit ça bien fort. | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Le premier cours... Jeu 24 Avr - 22:24:29 | |
| Il avait vu Len entrer et entendu la scène qui venait de se dérouler.
"Storm, modère ton langage... Que tu penses à découper des gens comme Tony ou moi c'est plus ou moins normal mais que tu t'attaques à des personnes qui n'ont rien fait pour et qui ont, du moins en apparence, l'air moins fortes que toi c'est vraiment inadmissible... Pour ce qui est de Tony, il est assez grand pour te faire ravaler tes propos tout seul... et de toute façon je vois pas en quoi sa vie sexuelle t'intéresse, à moins que ce que tu ressens pour lui dépasse le cadre de la rivalité ?"
Yoshiro sourit, de ses sourires sarcastiques et un peu malsains qu'il aimait beaucoup. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier cours... Jeu 24 Avr - 22:33:38 | |
| Prochaine étape, le cours de combat, dit l'entité avec enthousiasme. GNON !Tu as l'air d'aller beaucoup mieux que la fois précédente. Ouais, je pète la forme, j'ai envie de casser du shini aujourd'hui. Du shini ? Euh... tu veux dire du monstre non ?Ouais, ouais si tu veux, c'est du pareil au même. G.N.O.NLa jeune fille avança dans les couloirs de l'école sans savoir si le chemin qu'elle prenait était celui qui la conduirait jusqu'à son prochain cours. Son excitation à l'idée d'un cours sur l'art de combattre la rendait à la fois nerveuse et impatiente. Combat... combat... combat... combat... combat... combat... combat... combat... Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! dit l'entité à voix basse telle une enfant découvrant un trésor interdit... Le combat, un juste mot pour une entité maléfique que ni le temps, ni les paroles d'un sage pouvaient atteindre. Son corps débordant d'énergie se hâta jusqu' à la porte d'entrée sans faire attention à ce qui se trouvait non loin de là. Peu importe, elle était prête à franchir la porte qu'elle ouvirt : Tiens ? Il y a déjà des participants...L'entité sentait qu'une certaine odeur bestiale se dégageait de cette salle. Se pourrait-il que les protagonistes présents y soient pour quelque chose ? Mais elle n'eut pas le temps de contempler la salle car en une fraction de seconde, elle reconnut Grigan. Lui... Ne me dites pas que c'est lui qui va nous enseigner l'art du combat ???? pensa avec effroi l'entité. Hitomi ?Oui ? Qu'est-ce qu'il y a entité ?Ecoute moi attentivement. Pour ce cours, j'avais l'intention de te laisser la place pour que tu puisses apprendre à mieux te défendre mais l'atmosphère que dégage ces shinigamis est beaucoup trop préoccupante pour que je te laisse. Alors tout ce que tu feras pour le moment c'est suivre ce qui va être dit. Hein ? Mais pourquoi ? C'est toi même qui n'arrête pas de dire que je ferais mieux d'apprendre plus en pratiquant qu'en restant sur place. Et le professeur c'est Grigan alors je ne risque rien. Allez laisse-moi y participer, s'il te plaît !!!!REJETE !!!!!! Une autre suggestion ?Euh... non ça va aller, je ferais ce que tu me diras... dit Hitomi avec dépit. La jeune fille salua d'un geste de la main tout le monde et alla s'asseoir à l'écart des autres en attendant que le cours puisse commencer. |
| | | Kogara Meiyo
Professeur de Magie des Elements
Race : Tohan Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.
| Sujet: Re: Le premier cours... Jeu 24 Avr - 22:39:10 | |
| Kogara était de bonne humeur, Grigan lui avait proposé de venir avec lui dans son cours afin de le soutenir, après tout ils étaient tous les deux de très bons amis et il ne pouvait pas lui refuser cela... son côté ancien samourai devait le pousser à chercher une personne à qui transmettre son savoir... ou tout simplement était-ce l'excitation de l'entrainement qui allait venir enfin bref.
Kogara était content, il avait mis son kimono noir avec une ceinture rouge et avait son eternel Katana sur lui dans son dos bien évidemment.
C'est dans cet état d'esprit qu'il rentra dans le dojo mais prit quelques secondes pour reprendre le dessus et faire une entrée digne de tout samourai dans un dojo. Il posa ses chaussures à l'entrée fit basculer la porte entra et la referma.
Un rapide coup d'oeil lui fit comprendre que deux énergumènes etaient là pour se battre et la petite Len était la aussi mais une grande tension était là et il avait entendu quelques mots. - Citation :
- " chat-je te-coupe-un-membre, ça te tente ."
Voila les quelques mots bien deplacés dans un dojo et qui plus est en face de la petite Len.
Il alla vers la jeune Len et la regarde gentiment avant de se mettre entre elle et le jeune coq qui lui avait parlé comme ça." DELIT = PUNITION EXPEDITIVE, Len ce n'était pas des mots en l'air " Un bref regard vers Grigan car il savait qu'il allait capter ses pensées.* Kogara : Désole Grigan mais ce jeune coq mérite une leçon rapide et expéditive apparement, fait le ou je m'en occupe personnellement ... tu connait ma ligne de conduite je viens de la dire * "Reste derrière moi Len s'il te plait par respect pour Grigan je vais attendre sa réponse, après il y aura peut être quelqu'un dans l'infirmerie."EDIT : Coriger j'ai pas tout entendu bee happy dont worry [HJ Mayu : Alors on dit "corrigé" avec deux "r" car ça s'écrit comme cela puis un "é" car tu as effectué l'action. "Be" happy un seul "e" suffira ^^ Je vais faire un topic d'aide à l'orthographe car je vois qu'il y en a vraiment besoin >_<]
Dernière édition par Kogara Meiyo le Jeu 24 Avr - 23:47:12, édité 2 fois | |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Le premier cours... Jeu 24 Avr - 23:11:11 | |
| Alors que Tony essayait de se calmer, dans un cours il valait mieux. Mais comme si personne ne voulait qu'il se calme, une gosse fit son entrée et commença à blablater. Entre Rushia qui le provoquait, Yoshiro qu'il n'aimait pas et cette gamine qui faisait son intéressante, il y avait en plus d'autres personnes qui faisaient leurs entrées. Tony n'en pouvait plus il craqua, il se leva et hurla.
"AAHHHHH,VOUS ME SOULEZ!!!!."
Il attrapa la gamine par les jambes, l'utilisa pour frapper Rushia. La tête de la fille se cogna contre celle de Rushia, ce qui fit saigner le nez de cette gamine. Puis il la balança sur Yoshiro, le sommet du crâne de la fille se cogna sur le visage du jeune homme. Tony avait fait tout cela à cause du stress, Yoshiro avait raison quand il disait qu'il était faible, Tony n'arrivait pas à se calmer.
"SALE PETITE SAMURAI BLONDE. POUR UNE FOIS QUE J'ALLAIS ETRE TRANQUILLE!!!!!"
Tony avait tout mélangé à cause de sa colère. Il se rendit aussitôt compte que le professeur Kogara était à côté de Rushia. Celui-ci avait entendu les paroles de ce dernier alors qu'il avait chuchoté, il devait avoir une ouïe incroyable.
"Mon dieu, je ne pensais pas que des paroles si doucement prononcées pouvaient être entendues par tous ? Où est votre slip rouge de superman..."
Tony venait juste de se rendre compte qu'il était allé trop loin, il avait un sentiment de regret au fond de lui pour avoir été impertinent avec un professeur. Pas par respect qu'il éprouvait, mais il savait qu'il allait passer un très mauvais quart d'heure. Tony en essayant de se calmer, décida de parler.
"Alors vous étiez prêts à punir un élève parce qu'il avait mal parlé à une gamine insolente. C'est ça votre justice de mes deux, si c'était elle qui avait fait une faute, vous n'auriez rien fait. Sous prétexte que c'est une gamine, les gosses apprennent leurs erreurs en prenant des coups, moi-même de mon vivant j'en prenais et j'ai appris qu'il ne fallait pas être une gentille lavette." | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Le premier cours... Jeu 24 Avr - 23:20:04 | |
| Yoshiro vit Tony attraper Len pour frapper Rushia puis la lancer sur lui, il fit en sorte d'amortir un maximum le choc pour la jeune, mais accusa le coup en la rattrapant. Il voyait rouge, mais fit en sorte de se calmer, du sang coulait de son arcade sourcilière... Il l'essuya un peu et aida Len à se remettre en position assise.
"Ca va, pas trop de casse ?"
Puis il regarda Tony, emporté par sa haine.
"SALE PETIT MERDEUX ! REFAIS UN TRUC PAREIL ET JE TE DEMOLIS PIECE PAR PIECE EN FAISANT EN SORTE QUE TU VIVES POUR SOUFFRIR JUSQU'AU BOUT ! | |
| | | Grigan Dekrel
| Sujet: Re: Le premier cours... Jeu 24 Avr - 23:56:10 | |
| Grigan n'avait pas bougé de sa position, il écoutait tout, même ce qui était chuchoté parce que c'était pensé [HJ Mayu : Il arrive parfois qu'une parole sorte machinalement de notre bouche sans pour autant avoir pensé à la dire ] donc entendu par notre vénérable professeur. Il assistait à la dispute dont le ton montait crescendo. Il allait intervenir lorsque Kogara rentra, malheureusement pour les deux jeunes qui commençaient à vouloir mettre le souk. * Kogara : Désole Grigan mais ce jeune coq mérite une leçon rapide et expéditive, fais-le ou je m'en occupe personnellement ... tu connais ma ligne de conduite je viens de la dire **Grigan : Ne t'inquiète pas je vais m'en occuper. Je pense que je vais donner du travail à l'infirmerie, et puis comme tu l'as dit DELIT= punition expéditive.Grigan hésitait entre agir d'un coup vif en envoyant les deux élèves qui se querellaient au tapis, avec des prises de combat, entre utiliser sa magie du vent, ou l'un de ses différents pouvoirs. Ce qui était sûr c'est qu'il allait agir et très vite, il ne tolèrerait pas plus longtemps un tel manque de respect et de tenue dans son cours.
Grigan choisit enfin comment il allait châtier ces impudents. Il allait utiliser une technique qu'il avait mise au point il y a longtemps de cela maintenant.*Grigan : s'il te plait mon cher ami pourrais-tu écarter les autres élèves qui n'ont rien à voir en utilisant ta supervitesse. Je sais comment les corriger mais je ne voudrais pas blesser ceux qui n'ont rien fait. Grigan projeta rapidement dans l'esprit de Kogara ce qu'il projetait de faire. Kogara étant d'accord et mesurant les risques encourus par ceux qui n'avaient rien fait écarta ces derniers.
Mais à peine avait-il fini que Yoshiro se mit lui aussi à se mettre en colère emporté surement par la situation et les esprits qui s'échauffaient. Le moment d'intervenir devenait urgent. Grigan n'avait pas l'habitude de prendre les gens en traitre, il se leva et dit sur un ton calme, posé, avec une voix portante ceci :
"Bien, JE vois que vous n'êtes même pas capables de vous auto-discipliner seuls, encore moins d'éprouver du respect pour votre adversaire, avec tous vos "PUTAIN", "SALE PETIT MERDEUX", "TÊTE D'URINE" et j'en passe. ET DE PLUS vous souhaitez vous que JE vous enseigne L'ART DU COMBAT ? Mes enfants, avant cela il faudra d'abord APPRENDRE et RESPECTER les RÈGLES qui régissent MON COURS...
EN GARDE!"
Grigan était totalement énervé, il n'attendit pas que ses élèves sortent leur arme, cela était inutile.
Grigan commença par Rushia en l'envoyant directement valdinguer grâce à une onde de choc produite par l'air, dans les armoires coulissantes situées au fond de la salle. Le professeur venait d'utiliser la magie du Vent, il avait comprimé l'air avant de le décompresser dans une seule direction, coupant la respiration de la personne touchée et l'envoyant en arrière généralement sur une bonne dizaine de mètres.
Puis Grigan empoigna Tony, il prendrait un savon encore plus gros que Rushia qui avait commencé la dispute en effet Tony avait fait l'irréparable en prenant une de ses camarades pour taper sur Rushia. S'il devait se disputer et se battre, qu'il le fasse au moins avec ses propres poings. Grigan qui avait empoigné Tony non sans ménagement le plaqua violemment au sol. Tony essayait de se débattre mais Grigan avait le dessus de par son expérience en combat. Il lui fit une prise et lui déboita l'épaule, ce qui généralement cause une douleur atroce. Mais puisque Tony avait pris ses deux bras pour porter la jeune Len alors Grigan lui déboita l'autre bras, rendant ainsi Tony l'égale d'un pantin désarticulé.
Grigan se dirigea enfin vers Yoshiro et lui mit une violente gifle.
"Voilà vous êtes contents ? Vous avez eu votre "baston" ? Bon maintenant JE ne le dirai qu'une fois. Tony va à l'infirmerie et emmène Rushia avec toi. Toi Yoshiro accompagne les et veille à ce que Rushia ne frappe pas Tony et inversement. De plus vous attendrez là-bas, je passerai avec le directeur. Bon ... EXÉCUTION !!!
Grigan attendit que les trois élèves quittent le cours.* Kogara : S'il te plait mon ami, pourrais-tu les suivre discrètement j'ai pas confiance, une fois qu'ils sont là bas tu pourras revenir. | |
| | | Len Atlasia
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Le premier cours... Ven 25 Avr - 0:06:42 | |
| Ben dis donc, où était passée la bonne humeur et l'humour des autres ? Et lui pour qui se prend-il à lui dire qu'elle n'est qu'une gamine ? A ce qu'elle sache, elle n'a qu'un an de moins qu'eux... Et encore il n'est qu'en première année comme elle, et il se croit supérieur ? Plus fort ? Le genre d'être à agir comme un taureau sans réfléchir... L'idée du chat on te coupe un membre hein ? Et bien, le problème ce n'est pas elle mais lui qui va perdre tous ses bras, la ruse est un des points forts de Len, et elle n'est pas non plus lente, elle est agile. Bref... Pas étonnant qu'on dise du mal des Luna... Vu comment ils se comportent, la jeune Len est étonnée... point négatif pour le professeur n'intervenant pas... Mais point en plus pour l'autre qui essaye de stopper bien que ça n'ait pas l'air de très bien fonctionner...
D'ailleurs elle avait remarqué la jeune fille aux cheveux bleus... Comme elle ! Elle veut la saluer ! Lui dire bonjour et parler de gâteaux mais problème, elle n'arrivait plus a bouger... Ses jambes furent attrapées puis on se servit d'elle comme une massue pour frapper le blondinet... La jeune Len se pencha légèrement vers l'avant pour amortir le choc ce qui réussit et soudain, on la lança sur l'autre agressivement... Len cette fois se fit plus mal... Car il n'y avait pas quelque chose qu'on puisse faire...
Len se releva à l'aide de l'autre garçon... Yoshiro... Qui semblait énervé... Mais n'était pas le seul... Len avait retrouvé sa vraie personnalité muette... Son regard était perçant et son expression dénuée de tout sentiment... Elle avait des blessures au visage... Len n'allait évidemment pas se laisser emporter par la colère... Ça attendra la fin du cours... Il ne faut pas la chercher la Len.... elle est redoutable... Mais soudainement le prof se mit à agir et sembla avoir utilisé la magie pour mettre à terre l'autre blond... Quant à l'autre il lui avait déboité les deux épaules... Elle prend en note... Violence envers mineur et violence envers une relation professeur élève... Où sont les autorités ? Ah oui c'est vrai... Ce monde ne fonctionne pas comme le monde des vivants.. Len, va tirer un trait sur les détails, cette fois c'était bien fait pour eux...
Len, s'essuya du sang qu'elle avait... Elle regarda les trois êtres partir avec un regard glacial et perçant que provoquaient ces yeux rouges... Maintenant qu'elle est redevenue elle même elle peut se mettre à l'écart... D'ailleurs cette autre fille... Aux cheveux bleus, elle est la seule à être plus ou moins "normale", bref, la jeune Len se mit cette fois sur le coin le plus écarté de la salle... Le professeur n'avait pas pu intervenir avant ? Len, sortit son cahier pour y noter quelque chose mais finalement... Non elle s'en passa... Bon, après cette évènement rempli d'action, elle peut enfin gouter à la paix et au silence... | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Le premier cours... Ven 25 Avr - 0:18:09 | |
| Yoshiro venait de se prendre une gifle.
*Encore un coup sur la tête, merde...et quoi, j'allais rester stoïque devant ça ? Désolé mais mon autodiscipline a ses limites.*
Il fit un signe de tête pour montrer qu'il avait compris.
"Gomen nassaï, sensei. "
Il regarda Len, qui s'était faite projeter violemment.
"On sait jamais, je t'emmène aussi"
Il la souleva d'un geste souple et se dirigea vers la sortie.
*Encore une victime innocente, comme si on avait pas assez souffert de notre vivant.*
[--->Infirmerie]
Dernière édition par Yoshiro Otaru le Ven 25 Avr - 2:54:01, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier cours... Ven 25 Avr - 0:34:39 | |
| Huh huh huh !...Un petit rire étouffé s'échappait de la bouche de l'entité. La scène pathétique à laquelle elle venait d'assister l'amusait beaucoup. Si tout le monde se comporte ainsi dans ce cours, je viendrai tous les jours rien que pour me divertir... Gnof...Ca nous change des habituels "bonjour professeur ! Comment allez-vous ?" patati et patata. Comme s'ils n'avaient pas autre chose à faire que de se lécher les bottes mutuellement. Je trouve quand même qu'ils exagèrent. La situation aurait pu être maîtrisée s'il n'y avait pas ce code d'honneur que les hommes aiment tellement défendre. Je ne vois pas l'intérêt si au final, ils finissent par mourir. Où est l'honneur dans tout ça ? Quelle niaiserie...Hum... tu commences à réagir comme moi, c'est bien. Et puis, la petite a l'air d'avoir retenu la leçon. La petite ?Hitomi regarda vers un coin de la salle et vit une jeune fille tenant un cahier très fermement contre elle. Ses oreilles pointues et son nœud qui retenait une partie de ses cheveux rappelaient un étrange souvenir que la jeune fille avait oublié depuis très longtemps. Les yeux d'Hitomi pétillaient comme des bulles de champagne, la petite fille aux oreilles pointues lui rappelait un animal qu'elle avait eu quand elle était toute petite. Qu'est-ce qu'elle est mignonne !!!! On dirait un petit chaton perdu. Hein ? Arrête de délirer !!!!Oh pardon ! Quand je trouve quelque chose de mignon, ça me rappelle un peu mon enfance, désolée...En plus, l'autre gamin l'a emmenée alors maintenant la classe est réduite. Dans ces conditions, je suppose que le prof ne va pas faire cours...dommage... Gnon... |
| | | Len Atlasia
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Le premier cours... Ven 25 Avr - 0:36:46 | |
| Len, qui voulait sagement rester dans son coin remarqua que Yoshiro voulait l'emmener elle aussi à l'infirmerie ? Et rater son premier cours ? et rester avec des deux cinglés ? Jamais, mais avant même que len ne puisse faire quoi que ce soit pour lui dire non, celui ci se mit à la porter contre son gré... Eh ! Il ose la toucher ? C'est bon, elle n'est plus gentille comme tout à l'heure, elle n'aime pas qu'on vienne la déranger surtout quand elle est de mauvaise humeur, d'habitude elle reste dans son coin à prendre en note tout ce qui se passe y compris les petits détails mais c'est comme si on voulait lui forcer la main... Elle n'allait pas se laisser faire...
Elle sauta d'un geste souple de Yoshiro et lui donna un coup de pied... Puis le fixa de son regard glacial, elle était muette elle ne pouvait plus s'exprimer, avait-il compris ? Elle n'était pas une fille qui avait besoin de protection, elle a le même âge qu'eux pratiquement et est aussi douée qu'eux, surtout quand elle est dans sa vraie personnalité. Cependant son regard ne montrait aucune colère car son expression est dénuée de sentiments... Comme elle le dit quand elle est agitée... Elle dévia la tête et retourna à sa place. Elle fit une légère révérence aux professeurs pour s'excuser et ceci de fait, elle resta de nouveau dans son coin, le regard perdu vers on ne sait où... Elle espérait que ce garçon avait compris que quand elle est comme ça il ne faut pas la toucher... Oui c'était ça, elle déteste quand on l'a touche... Soit c'est elle qui les touche mais pas l'inverse... Bref, une petite histoire pour une bonne intention.. Mais il ne faut pas la déranger... Et ça vaut pour tout le monde... | |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Le premier cours... Ven 25 Avr - 1:00:26 | |
| Tony s'était très mal comporté, le professeur de combat allait agir. Il commença par faire voltiger Rushia grâce à un pouvoir du vent, à cette vision Tony fut surpris, il n'imaginait pas que ça allait être comme ça. Puis vint son tour, le professeur n'eut aucun mal à le mettre hors d'état de nuire, il lui déboita ses deux bras. Tony hurla sous la douleur, il avait déjà pris des coups, mais pas de ce genre là. Il resta au sol pendant que le professeur s'occupait à corriger les autres. Après avoir bien hurlé à cause de la souffrance, un air de soulagement s'afficha sur le visage de Tony accompagné d'un sourire.
"Pardon, mais c'était trop bon."
Tony se sentait comme libéré, il avait pu se défouler sur tous ceux qu'il n'aimait pas vraiment dans la salle, d'ailleurs il n'aimait personne. Le professeur Grigan ordonna à Tony d'emmener Rushia avec lui à l'infirmerie. Tony n'y voyait aucune objection, il s'était vraiment éclaté, il aurait même pu remercier tous ceux qu'il avait tapés. Ayant les bras déboités, Tony se téléporta vers Rushia, il tomba à genoux devant lui. Pour le transporter il allait devoir utiliser son pouvoir de téléportation, il prit la veste de Rushia avec les dents.
"On ch'est bin ecater mec."
Ses mots avait été dis alors que Tony avait la veste de Rushia dans la bouche, après ça il se téléporta vers le haut avec Rushia, le lacha, se retéléporta juste en dessous de ce dernier pour qu'il tombe sur son dos. Une fois le corps inconscient de Rushia tombé sur le dos de Tony, celui-ci hurla de douleur à cause de ses épaules déboitées. Puis il se téléporta finalement vers l'infirmerie.
[--> infirmerie aussi, je vous aime.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier cours... Ven 25 Avr - 22:15:46 | |
| Ha ! Ha Ha ! Ha ! Qu'est-ce qu'ils sont drôles, je ne me suis jamais autant amusé à un cours. Gnon Euh... c'est normal, on vient juste de commencer...La petite est marrante, elle ne se laisse pas faire. Je pensais qu'elle était un peu plus faible que ça mais je me suis bien trompée. Quant aux autres, ce sont tous des abrutis qui ne font que retarder le cours de combat. C'est vraiment n'importe quoi... J'en ai marre d'attendre...Je sais moi aussi... Je me demande ce que Grigan va faire maintenant...Et bien, on a qu'à lui poser la question directement ça sera plus rapide. Lui poser la question ?Je ne voudrais pas jouer le rôle du porte poisse mais quand allons nous cesser de tergiverser sur des choses futiles et commencer votre cours, Monsieur le prof de combat ? dit-elle sur un ton ironique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier cours... Sam 26 Avr - 13:55:50 | |
| Scarlett n'était pas fan de combat, elle n'éprouva pas trop d'enthousiasme à participer à ce cours de combat. Mais il fallait bien qu'elle se défende, Tony étant aussi de ce monde, il fallait qu'elle sache se battre pour pouvoir se venger. Elle le détestait à ce point là, à part ça, elle ne savait pas pourquoi on lui apprenait la magie ou invoquer des créatures dans cette école. Y'avait-il des choses horribles qui pouvait blesser des morts, apparemment oui, vu qu'elle pouvait sentir le souffle de vie. En tout cas, elle était contente d'avoir une créature à elle toute seule, même si celle-ci faisait la moue d'ennuie. La petite fée, était assis, les coudes sur les genoux et la tête dans ses mains, sur les épaules de Scarlett. Elle avait le regard dans le vide, Scarlett n'essayait pas de la rendre heureuse ou quoi que ce soit.
*J'me demande ce que tu as?*
Celle-ci représentait le reflet de l'âme de Scarlett, peut être était-elle triste comme elle à cause de la présence de Tony en ces lieux. Elle essaya finalement de l'oublier, il n'en valait pas la peine, il fallait qu'elle pense à autre chose que la vengence, elle s'était déjà faite une nouvelle amie. Même si les gens ici, était tous déjà mort, il pouvait de nouveau vivre dans ce monde, autant que ça soit dans la bonne humeur. Après avoir longtemps marché dans les couloirs, Scarlett se rendit compte qu'elle était peut être en retard pour le cours de combat, elle se dépêcha de courir.
*Je ne connais pas le comportement des profs dans ce monde, mieux ne vaut pas connaitre leurs punitions.*
Arrivé près de la salle, elle croisa un garçon aux cheveux long qu'elle avait déjà vu dans les cours précédents. Il avait une blessure au visage, Scarlett prit peur en le voyant comme ça, elle croyait qu'il avait été frappé par le professeur pour avoir été en retard, elle ne voulait pas avoir le même problème. Elle entra doucement dans la salle, elle vit une petite fille dans son coin, elle aussi avait une blessure au visage. Scarlett regarda toutes les autres personnes présentes, il y avait une autre fille aux cheveux bleus. Elle se demandait si ça allait être le tour de l'autre fille et après le sien. Elle se rapprocha du professeur et dit en tremblant.
"Je suis vraiment désoler de mon retard, je ferais attention."
Elle baissa la tête et ferma les yeux de peur de recevoir un coup. Elle n'imaginait pas d'autre scènes, elle ne pensait pas qu'il y avait du avoir une bagarre. |
| | | Nana Koosu
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Je ne joue pas à l'Amour
Race : Luna Élèments : Traverser les matières solide. Se rendre invisible.
| Sujet: Re: Le premier cours... Dim 27 Avr - 23:42:24 | |
| Nana n'était pas de ce monde depuis longtemps. Son suicide avait eu lieu il y a si peu de temps, qu'elle était encore un peu perturbée par cette découverte. Bien sur, elle ne le montrait pas. Gardant son sang-froide, la tête haute, elle avançait rapidement. On venait de lui expliquer le principe de l'école, c'était normal d'être en retard. Nana s'était inscrite à tous les cours de Shinigamis School, ne voulant pas rater une miette de sa nouvelle éducation parmi les morts. À commencer par les cours de combat. Bien que n'étant pas une fille violente, il fallait bien qu'elle puisse se défendre dans ce monde si étrange et mystérieux. En plus, elle avait comprit en quoi allait consister son futur travail. Ces cours allaient lui être très pratiques. Les lèvres un peu pincées, Nana était la Chargée de Discipline de son clan, les Luna. Elle avait diverses responsabilités qu'elle prenait très au sérieux. La jeune fille aimait beaucoup avoir un rôle au-dessus des autres, quel qu'il soit. Secrétaire d'un professeur lui aurait largement suffit. Mais quand on lui avait parlé de ce petit "job", elle avait sauté sur l'occasion ( qui était trop belle ) sans avoir la moindre hésitation. Nana accéléra sa marche, bien plus pressée cette fois. Elle se stoppa net quand une jeune fille lui passa sous le nez en courant. La suivant du regard, la jeune fille aux cheveux blancs constata que l'autre était également en retard au cours de combat. Raison de plus pour se dépêcher ! La Chargée de Discipline arriva devant la salle, et entendit du bruit. C'était comme si quelqu'un se battait violemment. Nana souffla un bon coup et poussa la porte, gardant la tête haute, bien droite. Sans regarder ce qu'il se passait autour d'elle, la jeune fille se précipita près du professeur en disant assez naturellement, bien qu'assez tendue intérieurement :
"Je suis Nana Koosu, nouvelle Chargée de Discipline des Luna. Je... Je vous prie d'excuser mon retard. J'ai pour habitude d'être une élève studieuse et sérieuse. Je suis arrivée ici il y a peu... Si vous voulez que je me fasse pardonner, je pourrai vous aider à ranger la salle à la fin du cours de combat..."
Ouaouh ! Nana avait sortit ça d'une traite ! Il s'agissait là d'un bien long discours pour une fille comme elle. Cette fois, elle avait observé la salle. C'était pour ça qu'elle avait sortit cette dernière phrase. En effet, quelqu'un s'était battu. Une jeune fille sanglotait sur le côté. Elle avait apparemment été entraînée dans cette bataille de force. Un filet de sang coulait de sang nez. Il n'y avait plus que des filles dans cette salle... Nana sentit son cœur de serrer, et inspira grandement. Un peu avant elle, la jeune fille qu'elle avait croisé dans les couloirs avait du se présenter. Elle avait les yeux fermée, prête à recevoir un coup. La Chargée de Discipline lui jeta un coup d’œil discret. Une autre fille aux cheveux bleus était là, légèrement bizarre sur les bords. Nana avait toujours la tête haute, le dos droit. Mais son regard n'était en rien hautain envers le professeur. La bouche serrée, elle essayait de paraître le plus détendue possible, et elle y arrivait bien. La jeune fille aux cheveux blancs et aux couleurs de Noël n'osait pas laisser son regard se balader, mais avait déjà analysé chaque personne présente dans la salle, ainsi que le bazarre sans nom qui y régnait. | |
| | | Grigan Dekrel
| Sujet: Re: Le premier cours... Lun 28 Avr - 15:12:57 | |
| Grigan regarda les dernières élèves arriver, il n'était pas réellement en retard puisque le cours n'avait même pas commencé.
Vraiment avoir des élèves comme ça dès le premier cours, ça annonçait des cours bien mouvementés. Grigan se dit qu'il était bon de rappeler les règles quand même, mais un peu plus tard, il devait déjà répondre aux interrogations de ses jeunes étudiants.
"Bien, ça va, vous n'êtes pas en retard, le cours n'a pas encore commencé, mais il va commencer dès maintenant. Je vous en prie prenez place."
Grigan faisait comme si de rien ne s'était passé. Puis il regarda Lady Shadow, et continua.
"Lady Shadow tant qu'il y aura des élèves, il y aura cours, libre à vous de sécher ma matière mais lors des examens, je serai impartial.
Bien, normalement en vous inscrivant à mon cours vous avez sans doute lu les consignes et les règles qui régissent ce cours. Je rappelle que tout oubli à une de ces règles sera sévèrement puni selon le degré de gravité de vos actes. Je suis pour le respect et la justice, rester dans ce cadre là et nos cours se passeront bien.
Bon passons au cours."
Grigan attendit que tous les élèves s'assoient avant de continuer. Lui même alla devant, le tableau dans le dos face aux élèves.
"Bon, avant de passer à la pratique, nous devons tout d'abord voir la théorie... et oui je sais c'est pas cool. Mais bon, il faut bien commencer un jour, je sais que personne n'a le même niveau donc on revoit toutes les bases.
Aujourd'hui nous verrons ce qu'est le Ki et son utilisation dans une deuxième partie du cours. Que vous ayez au moins quelque chose de concret. Bien, Le Ki à la différence de la magie est une énergie, qui est en chacun de nous. Quand vous l'utilisez vous la puisez au fond de vous. A la différtence de la magie où vous la puisez dans le monde ambiant. Sauf erreur Kogara-sensei me reprendra.
Donc le Ki qui est en chacun de nous peut être utilisé comme bon vous semble, sauf qu'il faut savoir que le Ki possède une réserve qui une fois épuisée, doit être rechargée en vous reposant.
L'utilisation du Ki demande une grande concentration. Donc je vais vous demander de vous relaxer quelques minutes afin de faire le vide autour de vous avant que je ne vous explique comment faire. S'il y a des questions c'est le moment, avant que je ne poursuive."
Grigan se mit en tailleur face aux étudiants attendant toute sorte de question sur le cours. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier cours... Mar 29 Avr - 1:32:54 | |
| Katsura courait à vive allure puisqu'il était déjà en retard donc valait mieux ne pas trainer. Il était vêtu d'un kimono blanc avec des sandales et son katana accroché à sa ceinture. Il y faisait extrêmement attention comme la prunelle de ses yeux, lorsqu'il arriva devant la salle, il était tout excité de pouvoir reprendre les cours malgré son redoublement de l'année dernière. L'école avait beaucoup changé depuis son absence puisqu'il était parti loin d'ici pour être au calme mais des rumeurs lui parvinrent que l'école qu'il avait connu plus était revenue à son état normal. Il toqua à la porte puis entra en s'inclinant vers le prof et les autres élèves.
"Excusez-moi pour ce retard mais je me suis perdu en chemin du retour vers l'école. Encore pardon."
Toujours la tête baissée, il alla s'asseoir derrière tout le monde sans même lâcher le regard de ses pieds. Quand il fut assis il souleva le visage et s'aperçut que le prof n'était autre que Grigan Dekrel un ami de longue date et il aperçut une autre personne qu'il connaissait Kogara Meiyo et bien sûr d'autres élèves qu'il reconnut étaient dans la salle.
*Heureux de voir que je connais des personnes dans cette assemblée sinon je ne serais pas particulièrement à l'aise* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier cours... Mer 30 Avr - 0:03:28 | |
| Apparement le cours n'avait pas commencé, le professeur n'avait pas l'attention de frapper Scarlett et elle n'était pas la seule en retard. Plus de peur que de mal décidément, le professeur n'avait pas l'air d'être un type nerveux frappant les élèves. Mais quelque chose intrigait Scarlett, comment le garçon qu'elle avait croisé dans le couloir et la petite fille qui était isolé dans un coin, avaient eu ces blessures au visage. De plus, Tony qui était toujours avant elle dans les cours, n'était pas là pour une fois. Pas que ça la déplaise, non, elle en était même très contente, mais elle trouvait ça bizarre.
*Peut être y'a-t-il eu une bagarre? Je doute pas une seconde que mon frère soit impliqué dedans.*
Mais heureusement que ce derniers ne soit pas présent, elle se sentait déjà plus à l'aise. Le professeur commença son cours, ça parlait du ki, il expliquait ce que c'était et la différence qu'il y avait avec la magie. Scarlett avait peut être entendu ce mot dans certaine fiction, comme des films de kung-fu, mais elle ne savait pas à quoi servait ce ki. Mais le professeur leur demandait si les élèves avaient des questions, il était temps pour Scarlett casser sa timidité, sinon elle n'apprendrait jamais. Elle se mit à lever le doigt tout en prenant la parole.
"Heu, professeur! A quoi va nous servir le ki dans les combats? Et n'est-ce pas dangereux de l'utiliser? Et encore, les armes ont-elle aussi du ki?
Sa derniere question pouvait sembler bizarre mais elle ne connaissait pas grand chose en combat ou en art-martiale. C'était la première fois qu'elle envisageait de pratiquer un sport de combat, et utiliser une arme aussi. Mais il fallait bien qu'elle s'y intéresse, car maintenant elle n'était plus dans son ancien monde, apparement ils devaient savoir se battre ici. Tiens, encore une question qu'elle allait poser.
"Encore une question! désoler. Je voulais savoir, pourquoi devons nous savoir se battre et apprendre à utiliser la magie pour être une shinigami?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier cours... | |
| |
| | | | Le premier cours... | |
|