~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un bien étrange batiment

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rushia Storm

Élève Luna
Élève Luna
Rushia Storm

Âge RP : 17

Race : Shinigami Luna
Élèments : Les ténèbres.

Un bien étrange batiment Empty
MessageSujet: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:22:26

Rushia avait vu beaucoup de choses, mais un tel espace, dédié uniquement à se battre, le dépassait.
Il trainait dans la salle, à la recherche d'éventuels souvenirs qui auraient pu avoir survécu à la guerre et aux clans.

"Rien, ce lieu est vide..."

Il prit son épée et traça un large trait sur un mur.

"Et bah voilà, maintenant on dirait un vrai endroit de bataille."

Le jeune garçon fit le tour de la salle encore une fois. Son armure légère marquait le bruit de ses pas. Il s'arrêta soudainement quand il entendit une autre personne près de la salle...

"Bon sang, tout ce temps pour que quelqu'un arrive... Entre mon grand !"

Pourvu que ça soit pas la naine magique...

Dernière édition par Rushia Storm le Sam 19 Avr - 18:04:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:46:00

L'entrainement était une chose que Tony aimait, pour ça il venait souvent dans la salle d'entrainement pour développer ses techniques d'arts-martiaux. Aujourd'hui, il avait envie de s'entrainer, il ne pouvait pas toujours s'entrainer sur des humains donc il venait ici pour se défouler. Avant d'entrer, il entendit une personne, quand il fut rentré il vit une personne avec un manteau noir.

*Il se croit dans matrix ou quoi.*

Tony regarda le jeune homme dans les yeux, celui ci les avait jaunes. Tony rigola en le montrant du doigt.

"Mais on t'a pissé dans les yeux ou quoi ? Trop ringard mec."

Puis il se dirigea vers un poteau, pour le taper avec les coudes. Cette autre homme n'existait plus pour lui maintenant. Tony s'imaginait en train de frapper une personne, il l'imaginait lui démolir le visage pendant que celui-ci le suppliait, bien sûr ce n'était que de l'imagination, mais Tony pourrait très bien faire ça pour de vrai, rien que pour se marrer.
Rushia Storm

Élève Luna
Élève Luna
Rushia Storm

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:59:35

Rushia avait écouté les vannes sans broncher. Un blagueur, voilà ce que c'était.

Laisse tomber, cela ne sert à rien.

Mais Sinclair donnait une envie à Rushia, une envie de tuer ce petit avorton. En plus, il était un lèche-bottes de la naine, tout pour plaire au final.

"T'es un marrant toi, un vrai bandit. Dis moi, si tu es autant frustré et inconscient, c'est parce que la seule chose que tu peux défoncer, c'est ton singe ? Ou bien parce que ça te manque de dormir avec ta sœur ?"

Rushia mit sa main dans ses cheveux et regarda en l'air. Il se lécha la lèvre supérieure avec sa langue.

"Après tout, elle me manque aussi, même si je ne sais pas si tu as une sœur."

Puis Rushia sortit son épée qui tomba bruyamment sur le sol, provoquant, une large marque dans le sol. Il la fit basculer sur son épaule.

"Bon, il me semble que la dernière fois qu'on s'est vu, tu as fui comme un déchet, tu as peut être autre chose à montrer maintenant ?"

Dernière édition par Rushia Storm le Sam 19 Avr - 18:05:32, édité 2 fois
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:12:27

Tony écoutait cette personne qui disait des trucs pas trop compréhensibles. Enfin, il savait qu'il avait un singe, mais il parlait d'une sœur. Tony en avait une mais il ne l'avait pas vue depuis très longtemps, donc cette phrase ne lui fit aucun effet.

*J'me demande ce qu'elle devient d'ailleurs.*

Puis la personne prétendait avoir déjà vu Tony, ce dernier le regarda attentivement pour se souvenir. Une épée large, une veste noire et une arrogance gênante pour certains. Tony sourit comme s'il avait un bon souvenir de l'époque.

"Mais ouais! Je vois qui t'es, c'est vrai avant j'étais une petite lavette et toi tu m'as menacé. Trop fort, ça fait bizarre mec de te revoir comme ça, ça me rappelle des vieux souvenirs."

La dernière phrase de cet homme n'avait pas été négligée par Tony, celui-ci tout en restant dans la même position avec son sourire enthousiaste. Mais d'un clignement d'œil, Tony disparut pour arriver tout près de cet homme. Le coude de Tony fonça à toute vitesse sur le blondinet, puis s'arrêta net.

"Dis moi ? T'es dans quel clan avant que je te lamine ?"
Rushia Storm

Élève Luna
Élève Luna
Rushia Storm

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:23:14

"Tu me fais rire. Tu penses qu'en quelques années tu as pu rattraper tout ce retard sur moi ? Idiot."

Il lui prit le coude, déplia le bras de Tony, et lui fit une clé de bras.

"Mouai, super reflexe."

Il lui mit un coup de pied sur les fesses qui le fit glisser sur le sol.

"Bon, lavette, on se reverra un jour peut-être."

Il se dirigea ensuite vers la sortie, d'un pas léger.

Dernière édition par Rushia Storm le Sam 19 Avr - 18:05:57, édité 1 fois
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji

Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:28:16

Mayura, alertée par Ruby, déboula totalement furax dans la salle de duels.
Rushia semblait en sortir alors que Tony, un deuxième année, était à terre mais néanmoins ne semblait pas souffrir.

La jeune fille adressa un regard noir à Rushia puis s'adressa aux deux élèves :

" Vous n'avez donc rien appris de cette guerre ?! Il faut absolument que vous vous tapiez dessus ça ne peut pas se passer autrement ?!! "

Elle se dirigea ensuite vers Tony et l'aida à se relever tant bien que mal (il était plus lourd qu'elle ^^").
Elle le regarda et ajouta :

" Ca va, tu peux bouger ? "

Ce Rushia... il n'a pourtant pas mauvais fond... si ?...
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii

Race : Vampire
Élèments : Métal

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:33:49

La température chuta brusquement avec l'entrée de Nathaniel, les lumières clignotèrent... Il passa et saisit Rushia, le redoublant, par le bras, doucement, mais ne laissant aucun doute sur sa capacité à le forcer, et le ramena vers le centre de la pièce où se tenaient une jeune fille et un jeune garçon. Il lâcha Rushia au milieu et remonta ses lunettes. Il sortit une cigarette qu'il alluma tranquillement et tira une bouffée, l'air toujours classe de ceux qui ont le pouvoir et l'arrogance, et c'était vrai.

"Toi, gamin " dit- il en regardant Tony " tes yeux me plaisent... Contrairement à la demoiselle je vais pas faire de morale, c'est bon pour les faibles, mais.. qu'est ce que ça t'apporte de le battre?"

Sa question resta en suspens tandis qu'il s'appuyait nonchalamment à un poteau, un sourire fier et arrogant, quoique léger, au visage, et souffla la fumée vers le plafond.
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:43:14

Mayura aidait Tony à se relever alors qu'un autre protagoniste faisait son entrée dans la salle d'entraînement. C'était leur nouveau professeur d'assassinat ; une matière avec laquelle la jeune fille n'avait aucune affinité mais elle avait jugé bon de ne pas se mettre ce professeur à dos. Il avait l'air complètement hautain et dérangé. Parfois, elle le craignait plus que Knives...

La morale était bonne pour les faibles... soit !

Mayura laissa retomber Tony et se leva, déterminée.
Elle tira la langue au professeur en se mettant le doigt dans l'oeil et s'en suivit un bruyant " Beeeeuuuuuuhhhhh" ; puis elle tourna les talons en direction de la sortie.

Et il fume en plus... quel crétin ù_ù

Elle ne voulait pas en savoir davantage...
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:51:05

Tony tomba à cause du coup de pied sur ses fesses, il n'avait pas prévu ça comme ça, sa colère était visible sur son visage et ses dents était serrées.

"Je vais t'exploser !!!"

Quand il se retourna, l'homme n'était plus là, du moins il s'était éloigné. Une fille entra en scène, elle regarda méchamment le blond, puis aida Tony à se relever, elle dit quelque chose qui fit réagir Tony.

"Justement, la guerre m'a appris beaucoup de choses, maintenant je sais que c'est excitant de se foutre sur la tronche."

Un autre homme arriva, il prit le blondinet et le colla contre un mur. Tony le regarda, il était bizarre, il avait des lunettes et un costard. Il posa une question à Tony.

"Ça m'apporte une belle sensation au pantalon."

La fille tira la langue à cet homme, réaction plutôt immature. Tony profita de cette diversion pour se téléporter vers le blond et lui foutre son coude en plein nez.

"Tiens, ton joli visage, j'aime pas les p'tit mignons qui se la pètent."

On ne voyait pas tout de suite la réaction de ce blond, mais ce qui était sûr, c'était qu'il saignait du nez.

"Allez mec, l'extase commence."
Rushia Storm

Élève Luna
Élève Luna
Rushia Storm

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:57:02

Une fille, Un prof, super...

Merde, cette fille, c'est la femme de mon maitre...

"T'es gentil papy, mais tu me gaves."

Il mit une légère claque à Nathaniel qui fit voleter ses lunettes par terre.
Puis il se dirigea tranquillement vers Tony, salua respectueusement Mayura, puis ne vit plus Tony.

"Sale racl...."

Un coup de coude dans son nez. Du sang sur le sol.

"Toi, je vais te tuer."

Il courut vers Tony et lui fonça dedans, les deux roulèrent sur le sol dans des directions opposées. Rushia se releva et fonça vers Tony pour frapper à grand coup de pied dans son corps.
Cependant, quelqu'un empêcha son pied d'arriver dans le corps de Tony...

Dernière édition par Rushia Storm le Sam 19 Avr - 18:06:44, édité 1 fois
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:06:30

... c'était Ruby, le familier de la jeune fille.

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir, Mayura entendit des bruits de coups. Tony s'était jeté sur Rushia et lui avait cassé le nez. Les deux garçons roulaient à présent sur le sol de la grande salle sans que le professeur n'intervienne. Mais qui était-il pour laisser de pareilles choses se produire !

Mayura voulait intervenir mais se situait trop loin. Elle fit entendre un petit "stop" et joignit le geste à la parole en faisant apparaitre Ruby entre les deux jeunes élèves.

Son familier était peut-être de petite taille comparé aux autres mais il n'en était pas moins fort.
Ruby empêcha Rushia de frapper violemment Tony en lui crachant du venin à la figure. Il mordit la jambe de Tony ce qui l'immobilisa un instant : le temps nécessaire pour la jeune fille d'attraper Rushia par la peau des fesses et de le traîner jusqu'à la sortie.

Avant de refermer la porte non sans violence, Ruby disparu et elle s'adressa au professeur :

" Surtout, ne faites rien de plus, continuez à regarder ! "

Elle tourna ensuite la tête en direction de Rushia et lui enleva le poison qui lui masquait la vue d'un claquement de doigts :

" Toi tu vas te faire sacrément engueuler si tu continues comme ça... "
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:12:38

Nathaniel passa la main doucement sur son visage pale... il se pencha et ramassa délicatement ses lunettes.

" Toi, lève-toi et viens. "

La fille venait de retirer le poison quand le froid se fit omniprésent autour d'eux. Nathaniel sortit alors de l'ombre en rehaussant délicatement ses lunettes, sa bague en forme de crâne réfléchissant la lumière.

" Bien, le blondinet ; je crois que t'a pas bien compris... Il serait temps que tu apprennes la politesse, ça te sera utile... Allez, lève-toi au lieu de ramper comme un vers. "
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:22:04

Tony avait été projeté au sol, il était énervé mais l'adrénaline lui procurait une sensation des plus agréables. Le blond voulu lui donner un coup, mais il fut stoppé par quelque chose de bizarre, une créature qui ressemblait à un serpent blanc. Celle-ci cracha du venin sur le blondinet, puis mordit la jambe de Tony.

"AAAHH, mais c'est quoi ce délire ??"

Tony pensait se relever mais aucun mouvement de son corps ne se fit ressentir. Tony était paralysé, surement ce sale serpent, il voulait se débattre mais en vain. La jeune fille, vint attraper le blond et se dirigea vers la sortie avant de faire la morale à l'homme aux lunettes. Celui-ci, ramassa ses lunettes et sortit avec les autres. Tony était seul dans la salle d'entrainement, il était totalement en colère.

*Raahh, j'en ai marre, on pouvait enfin s'éclater et v'là l'amour et la paix qui interviennent, ça me soule cette hypocrisie.*

Tony sentit ses jambes relâcher, ses doigts bougeaient petit à petit. Puis il put faire des mouvements normaux, il en profita pour se relever. Il sortit de la salle pour pouvoir se venger mais l'homme aux lunettes était au dessus du blond, Tony attendit de voir ce qu'il se passerait.

*Faut pas qu'il l'éclate trop, ou alors j'attends que le blond soit trop affaibli et j'en profite pour le tabasser au sol.*
Rushia Storm

Élève Luna
Élève Luna
Rushia Storm

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:20:14

Le grand à lunettes commençait à lui chauffer les oreilles. Il lui voulait quoi ? Se divertir ?

Mayura le trainait, mais lui il avait envie de se battre. Il se degagea, lui mit une fessée en même temps.

"Vilaine fille !"

Il lui tira la langue et rentra dans la salle en claquant la porte derrière lui pour bien montrer sa présence. Il s'adressa à Nathaniel

"Ecoute, si t'es frustré au point de taper des mômes, on va essayer de te trouver une chèvre, tu m'as l'air beaucoup trop coincé et prétentieux pour un adulte."

Puis il regarda Tony.

"Bon écoute, on lui pète la gueule tout de suite, comme ça on peut se foutre dessus juste après, ça te va ?"

Il espérait bien une réponse positive, pour pouvoir faire taire ce prétentieux moche. D'ailleurs, il lui rappelait quelqu'un, mais il ne savait pas qui...

"Tu veux que je viennes te botter les fesses ? Ok ça me va grand fou, vient tâter de ma grosse lame."

Dernière édition par Rushia Storm le Sam 19 Avr - 18:07:40, édité 1 fois
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:13:51

Le blond revenait et claqua la porte derrière lui. Il parla avec le grand homme aux lunettes, il le vanna puis proposa une alliance avec Tony pour continuer à se battre. Tony éclata de rire, puis il s'expliqua.

"Mais tu te fous de moi, je vais plutôt aider ce mec et en profiter pour de défoncer. Se battre c'est bien beau, mais frapper des gens pendant des heures c'est encore plus excitant."

Tony commença à sautiller sur place, il se mit en position de combat, plus précisément, une pose de boxe thaïlandaise. Tony s'était entrainer à plusieurs arts-martiaux, la boxe thai lui avait plus donner envie, les coup de coude était ce qu'il adorait le plus. Il regardait le blond avec un sourire, Tony ne pensait pas qu'il allait perdre contre lui à un contre un, mais s'allier avec un gars plus fort était beaucoup plus marrant et plus embêtant pour le blondinet.

"Désolé, mais j'ai trop envie de te voir pleurer, si t'avais écouter cette fille, t'aurais moins de problèmes."

Tony commença à s'approcher du blond, il envoya un coup de pied dans sa direction.
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:20:17

Nathaniel eu un léger sourire en entendant la proposition de Rushia, qui se transforma en rire terrifiant quand il vit Tony attaquer.Il bloqua d'un geste fluide le coup de Tony qui se remis en garde. Il regarda ensuite Rushia.

"Ecoute moi sale gamin, t'a le choix,tony ou moi.. Dans un cas comme dans l'autre tu perdras, choisis vite sinon je considère ta réponse comme une acceptation de ta souffrance, et, crois moi, je prendrais du plaisir a te voir souffrir ."

Nathaniel jeta d'une pichenette son mégot et mis les mains dans les poches.
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:32:02

Mayura ne supportait pas la tournure que prenaient les évènements.
Leur nouveau professeur se révélait être un sadique fini et Tony ne semblait pas vouloir comprendre que se blesser entre personnes du même clan était grave. Que pouvait-elle bien y faire ?... Rien. S'il refusait de l'écouter, elle n'y pouvait rien changer ; elle n'allait pas refaire toute une éducation même si certains en avaient besoin.

Rushia non plus ne l'écoutait pas.

Si seulement elle était plus forte, elle pourrait tout arrêter...
Elle se maudit intérieurement de n'avoir pas suivi les cours de combats de première année avec assiduité.
Elle ne voulait pas qu'il y ait davantage de blessés avec la guerre qui s'était tout juste terminée. Les élèves auraient dû apprendre de leurs erreurs mais c'était tout le contraire : ces deux-là étaient devenus des brutes sanguinaires sans aucune pitié... Rien à faire...

La jeune fille fit demi-tour pour la deuxième fois. Elle en avait plus qu'assez de cette situation. Et comme si cela ne suffisait pas, le professeur s'y mettait aussi !

Tony avait rejoint le professeur Nathaniel et semblait se mettre en position pour faire face à son ancien camarade Shikyo. Il avait tenté de frapper Rushia mais son coup avait été joliment paré par Nathaniel.

Mayura s'avança et alla se planter entre les deux élèves et adressa un regard de défi au professeur en écartant les bras :

" Et maintenant ?... Vous allez frapper une fille ? " Un bien étrange batiment Kaogrrph1

Ruby tentait de la tirer par la jambe mais elle ne bougerait pas quoiqu'il arrive...
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:54:06

Tony fut arrêter à temps par l'homme aux lunettes, celui-ci proposait au blond de combattre un adversaire. Tony n'était pas content d'avoir été bloqué comme ça.

*Sale vieux, t'aurait pu me laisser envoyer un coup et regarder tout simplement.*

Tony attendit qu'il finisse son discours, l'homme aux lunettes disait que le blond perdrait quelque soit l'adversaire. Tony était content d'entendre ça, il ouvra la bouche et laissa sa langue bien pendue, c'était une sorte de grimace provocante envers le blondinet.

Mais alors qu'ils auraient pu s'amuser, la fille arriva et se mit entre tous les hommes présents. Elle dit quelque chose de très marrant, elle demandait si ils allaient taper une fille, Tony explosa de rire.

"HAHAHA, parce que t'as cru que je me gênerai?"

Il se rapprocha brusquement près de la fille, la prit pas les vêtement. Il la regardait dans les yeux en rigolant, Tony prit de l'élan avec sa tête, mais alors qu'il s'apprêtait à donner un coup de tête à cette fille, une personne l'en empêcha et le repoussa.
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:57:23

Nathaniel bloqua avec deux doigts la tête de Tony et le fit tomber d'une balayette. Il saisit doucement la jeune fille et la fit sortir de son chemin.

"Ecoute gamine, je refuse de faire du mal a une fille, alors pousse toi, sinon je n'aurais d'autre choix que t'immobiliser par la force."

Il se mit face a Rushia et sortit une cigarette qu'il fuma doucement.

"Bon, le nain blond, tu te dépêche, j'ai pas que ça a faire moi, tu ferais mieux de partir tant que t'a l'occasion, et toi Tony, fait gaffe a ce que tu fais, je serais pas aussi gentil tout les jours."

Il s'appuya nonchalamment dans le vide et attendit.
Rushia Storm

Élève Luna
Élève Luna
Rushia Storm

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:08:41

Il se dirigea vers Nathaniel, marcha sur Tony qui était un peu désorienté de la balayette, et se retrouva au niveau de Nathaniel.

"J'ai envie de dire menteur."

Il recula de quelques pas pour sortir son épée.

"Le singe au sol ne joue que s'il va gagner, il n'aurait jamais osé continuer ce combat si t'étais pas intervenu, papy."

Il ne parla plus pendant 30 secondes, Sinclair lui parlait.

"Mother dit que tu es deux, je ne comprends pas bien, mais ce qui est sur, c'est quand j'aurai découpé ton corps, tu seras beaucoup plus que deux."

Il mit un coup d'épée dans le vent, en la tenant à l'horizontale. Le coup de vent fit voler la cigarette de Nathaniel sur Tony. Rushia esperait tellement que cette face de singe se mette à bruler qu'il regardait la scène avec avidité.

"Maitresse Mayura, sans vous manquer de respect, je pense que ça serait mieux de partir pour vous. Sauf si vous voulez m'aider à fesser ce vieux clochard."

Puis il regarda Tony qui se relevait.

"Bien ta sieste ?"

Dernière édition par Rushia Storm le Sam 19 Avr - 18:03:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:20:28

"IL SUFFIT."

La voix avait résonnée dans tout le batiment. Peu de temps après, des pas se firent entendre, pas provenant du couloir d'entrée. Au début, ce n'était qu'une silhouette noire que l'on pouvait voir, marchant dans l'ombre, mais en arrivant, la silhouette se fit plus nette. Il s'agissait de Zanapher, ses cheveux bruns ondulant légérement, ses yeux rouges sang visible dans l'obscuritée, deux points rouges vifs. Il marchait les mains dans les poches et avancait tranquillement lorsqu'il finit par arriver non loin des personnes présente et les balaya du regard. Il effectua un sourire à Mayura et lui envoya un message par la pensée.

*Merci d'avoir tenté de les arréter, je m'en occupe maintenant, ne t'inquiète pas, je vais y'aller en douceur.*

Il tourna ensuite sa tête vers chacun d'eux.

"Cette salle est une salle d'entrainement et de duel, pas une salle ou l'on se dispute et l'on tente de se battre comme des chifoniers. Si vous devez régler un problème, alors cela se faira dans les règles d'un duel à la régulière, et dans ce cas la, certaines conditions sont nécéssaire..."

Il se diriga vers le mur et appuya sur un bouton qui dressa un champs de force qui se mit à parcourir les murs, le sol, le plafond et les fenêtres.

"...a savoir activer le champs de force pour éviter que l'on n'endommage l'endroit qui viens pratiquement à peine d'être reconstruit. Par contre, si l'un de vous à quelque chose contre ce point du réglement, je suis ouvert à le lui faire rentrer dans le crane."
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:28:57

Mayura n'en revenait pas ! Tony l'aurait bel et bien frappée...

Quel malade !! Shocked

Heureusement que Nathaniel était intervenu. Pas si insensible que ça finalement ou alors c'est tout simplement parce que Mayura était une femme, allez savoir...
Toujours en était-il que la perspective d'un combat semblait se dessiner et la jeune fille, malgré ses efforts, ne pourrait rien pour les empêcher de se refaire le portrait.

Rushia, pour la première fois depuis bien longtemps, s'était adressé à elle. Elle n'était pas habituée à ce qu'il s'intéresse à elle et marqua un temps d'arrêt avant de comprendre sa phrase.
Il lui demandait gentiment de partir et de les laisser "entre hommes"...

Mayura poussa un soupir de dépit.

" Soit... Si vous y tenez tant que ça... Ne venez pas vous plaindre par la suite, je ne soigne pas les bobos quand ils sont causés volontairement et je vous rappelle que nous n'avons plus d'infirmière pour le moment... "

La jeune fille se tourna et s'adressa ensuite au professeur avant de définitivement quitter la pièce et rejoindre ses appartements. Leur querelle l'avait épuisée.

" Merci... "

Alors qu'elle s'apprêtait à tourner les talons, le roi fit son apparition et dressa un champ de force dans la salle, ce qui dorénavant excluait toute tentative de sortie pour Mayura. Elle allait devoir assister à ce duel et cette perspective ne l'enchantait guère...

La jeune fille alla poser ses fesses dans un coin du champ de force, blasée.

C'est pas vrai Crying or Very sad
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:33:36

La balayette avait sonné Tony, ce qui prouvait que le vieux était quand même balèze. Le blond en profita pour marcher sur Tony qui était par terre, il parlait à l'homme aux lunettes puis recula pour sortir une grosse épée. Une cigarette tomba sur Tony, ça le brulait, il se dépêcha de la prendre et de la mettre dans sa bouche. Tony se releva, sans sourire, son visage était celui d'une personne afreusement en colère, il tira une grosse bouffé de fumée dans la face au blondinet.

"J'vais vous défoncer tous les deux."

Tony était en colère, voila pourquoi il était aussi arrogant. Bien sûr Tony ne pouvait pas les battre en même temps, de l'électricité parcoura le corp de Tony, c'était son élément qui faisait effet. Une voie se fit entendre de loin, elle demandait d'arreter tout ceci. C'était une personne avec les cheveux long, et des yeux rouges, il recommandait à tous le monde de se battre dans les règles.

"Un combat dans les règles? Depuis quand une vraie baston se fait avec respect?"

Mais Tony vit que cette personne fit apparaitre un champ de force, c'était donc une personne puissante. Tony accepta l'idée du duel, il allait se battre contre le blond et pour ça il allait utilisé son élément. La fille voulait partir mais le champ de force l'en empêchait, elle avait l'air choqué de la tentative de Tony. Tony regarda le blond.

"Bon mec, j'ai pas d'armes mais je vais te latter dans ce duel à moi tous seul."

Dernière édition par Tony Hanso le Ven 18 Avr - 22:33:57, édité 1 fois
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:41:13

Nathaniel regarda les deux gosses et leurs tourna le dos. L'electricité sur le corps de Tony et l'épée de l'autre le faisait sourire, il n'imaginait pas.... Il salua brievement Zanapher et alla s'assoir a coté de la jeune fille.

"Pas de quoi, toujours respecter les femmes, c'est la base. En inconstant que je suis j'ai oublié de vous demander votre nom, me feriez vous l'amabillité de me le donner? Je suis Gladstone, Nathaniel Gladstone, pour vous servir."

Il se mit a tousser d'un coup, et se plia brievement en deux avant d'aspirer une goulée d'air.

*Marmonne* "Le tabac de nos jours, on peu meme plus le fumée pour avoir la classe, on doit aussi le souffrir, vraiment,faut que je me refasse une provision de mon tabac a moi ."
Rushia Storm

Élève Luna
Élève Luna
Rushia Storm

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:48:38

Rushia n'en pouvait plus de tourner en rond au lieu de se mettre sur la face. En plus, ce directeur à la noix avait mit un champ de force autour de la zone. Non, il n'en pouvait plus, et Tony qui continuait à le provoquer.

"T'en veux face de singe, vas y prend en !"

Il courut vers l'homme singe prétentieux et lui donna un violent coup de poing en pleine face.

"Qui en veut encore ? je suis prêt a donner ! Et clochard, t'en veux aussi ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bien étrange batiment   Un bien étrange batiment Icon_minitime

Un bien étrange batiment
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant