~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Fatigue apres la mort.

AuteurMessage
Invité
Invité

Fatigue apres la mort. Empty
MessageSujet: Fatigue apres la mort.   Fatigue apres la mort. Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:58:53

Tagna était un peu fatigué, même si on ne le voyait pas. Elle voulait voir où elle pouvait aller dormir, elle avait cherché dans plein d'endroit avec Hakim, ils s'étaient perdus des fois mais ils n'abandonnèrent pas pour autant et continuaient chercher. Ils tombèrent dans une salle avec des lits, il y avait une fenêtre entre deux lits et un troisieme lit était à l'opposé des deux autres plus pres de la porte. Tagna, contente d'avoir enfin pu retrouver une chambre, sauta sur un des lits proche de la fenêtre, elle mit ses bras autour du matelat.

"Huumm, enfin, il est confortable ce matelat, je prend celui-là, toi Hakim tu prendras celui d'à coté!"

Elle enleva ses bottes et les balança par terre, elle étira ses doigts de pieds, elle avait gardé ses bottes assez longtemp, il était temp de les retirer. Elle retira aussi sa ceinture où était accrochés ses armes et ses fumigènes, pour enfin se mettre à l'aise dans son lit.

*Ah, ça fait du bien d'être dans ce monde, ce confort je ne le connaissais pas jusqu'à maintenant.*

Elle regarda Hakim qui n'était pas encore rentré, puis elle lui dit en croisant ses bras derriere sa tête.

"Allez, rentre, ne sois pas timide voyons, je vais pas te manger."Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatigue apres la mort.   Fatigue apres la mort. Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:25:27

Hakim et Tagna avait cherché où il pourait dormir, ils s'étaient perdus, mais Tagna trouva une chambre, elle sauta sur le lit et se mit à l'aise, mais elle dit aussi que Hakim prendrait le lit d'à coté et elle lui proposa d'entrer.

Hakim n'avait pas imaginé dormir dans la meme chambre, surtout dans un lit si proche de celui d'une fille.

"Euh...tu es sur...que c'est correct?...euh, je veux dire...enfin."

Il savait que dans ce monde c'était pas grave, mais il n'était pas habitué à etre aussi proche des filles, il rentra malgrer lui dans la chambre, mais il avait le visage baissé, il ne voulait pas regarder Tagna dans les yeux.

Par contre, elle, n'avait du tout l'air génée, elle avait même enlevé ses bottes et sa ceinture. Hakim se demandait comment était le monde où elle vivait, il essaya de lui demander.

"Je voulais savoir le monde où tu vivais, comment était-il?"

Il était aussi curieux de savoir comment était le futur par rapport à son époque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatigue apres la mort.   Fatigue apres la mort. Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:58:42

Hakim rentra dans la chambre, il hésita beaucoup, il était vraiment timide, on croirait qu'il avait peur des filles, Tagna trouvait ça marrant de la part d'une personne aussi grande.

"Hi hi, t'es mignon quand tu rougis, hi hi."

Hakim demandait si c'était correct d'être dans la même chambre mais Tagna ne repondit pas à cette question, il s'assit sur le lit à coté en ayant le visage fixé vers le sol, puis il demandait comment était le monde de Tagna.

"D'abord releve ta tête, et ensuite mon monde était pouris, il n'y avait pas de végétations, presque pas d'animaux et plus beaucoup d'eau, les gouvernements se conduisaient comme des dictateurs, nous devons les combattre pour faire en sorte que la terre se porte mieux, qu'elle revive apres quelques années, dès ma naissance j'étais destiné à être une espionne et une saboteuse des rebelles pour empêcher les gouvernements de fabriquer des armes ou des machines potentiellement polluante, j'ai failli à ma premiere mission et j'y ai perdus des amis....à ce moment elle prit un air triste, mais voyant Hakim elle reprit son sourire vite fait.Mais maintenant c'est fini, tu es mon nouvel ami, et puis ce monde a l'air giéniale."

Elle se retourna, puis essuya des larmes qui venait de s'installer sur sa joue, elle se retourna encore vers Hakim.

"Et toi, grand timide, ton monde comment était il?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatigue apres la mort.   Fatigue apres la mort. Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:18:52

Tagna disait qu'il était mignon quand il rougissait, ce qui le fit rougir encore plus, puis elle raconta son histoire, un moment on vit qu'elle était triste, Hakim regretta de lui avoir fait revivre ses mauvais moments dans sa memoire, mais elle reprit son visage joyeux, Hakim aimait bien la voir comme ça meme si il savait qu'elle cachait sa tristesse, c'etait evident.

Elle demanda ensuite comment etait son epoque à lui, il avait un peu de mal à devoir se rememorer tout ça, mais il avait bien demandé la meme chose.

"Moi, je sais que dans la terre, il y avait des gens heureux qui vivaient bien, et d'autres qui vivaient dans la misere, mon peuple a vecu dans la misere, la religion etait ce qui apportait la foie au gens, mais elle detruisait les gens perdus, des gens plus malin avait reussi à en manipuler d'autres qui etaient ignorants, j'ai fait partit de ses gens qui etaient perdus et je me suis laissé abusé par l'extremisme, je voulais faire des degats pour la religion mais surtout pour mon peuple et moi meme, à cause de ça j'ai perdus ma famille sous mes yeux, et je me suis tué. Voila tu sais tout, moi aussi j'ai vecu dans un monde pouris. Mais ce nouveau monde nous as acceillis, tu as raison, nous sommes des nouveaux amis."

Il commença à s'alonger dans son lit, il repensa à sa vie, et se dit que tout ça etait derriere lui à present, il tourna sa tete et regarda Tagna, il se sentait bien avec elle, il venait de la connaitre mais il apreciait vraiment.

Il se demandait qu'est ce qu'il feront apres s'etre reposé, apres tout il n'avait pas encore visité ce monde, et il prometait d'etre tres grand.

"Dis, Tagna, tu veux faire quoi apres?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatigue apres la mort.   Fatigue apres la mort. Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:40:49

Hakim lui racontait à son tours son histoire, elle était aussi triste que celle de Tagna, ensuite il demanda ce qu'ils allaient faire, Tagna était contente d'entendre cette question, ça voulait dire qu'il comptait rester avec elle. Tagna se demandait aussi ce qu'il pourait faire, elle voulait voir d'autres personnes, elle avait vu que deux personnes jusqu'à present, ce qu'elle voulait faire avant tout c'était de voir la nature.

"Alors nous irons voir la nature, on essaiera de rencontrer d'autres personnes, et on se fera peut être des amis, qui sait? Mais avant ça on doit dormir, allez bonne sieste."

Elle ferma les yeux et Hakim aussi, elle révait de végétations, de belles verdures, aussi à de la nouriture, cette fameuse nouriture que Hotsuma leur avait servi, elle révat surtout de liberté. Tagna rouvrit les yeux, elle avait sufisement dormi, elle regarda Hakim qui dormait toujours, elle se leva et lui fit un bisous sur la joue, puis elle se dirigea vers la fenêtre pour admirer le beau temp.

*Bon, il faut qu'on aille dans un endroit où la nature domine, je vais réveiller Hakim.*

Elle secoua le grand homme avec un peu de brutalité.

"Allez, Hakim réveille toi, on va explorer ce monde."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatigue apres la mort.   Fatigue apres la mort. Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:32:52

Tagna lui dit qu'ils allaient visiter des endroits naturels et se faire des amis.

Tagna commença à s'endormir, Hakim ferma les yeux mais il ne trouva pas le someil tout de suite, il entendait Tagna s'agité dans son someil, elle avait l'air de faire de beaux reves.

Hakim commença à tomber dans le someil lui aussi, il faisait des cauchemars, les memes que d'habitude, puis il se calma se souvenant ce que son pere voulait.

Alors qu'il dormait bien, il sentait qu'on lui avait toucher la joue, quelque chose de doux et un peu humide, puis il se sentit secouer, c'etait Tagna qui le reveillait, il se leva en sursaut, Tagna lui dit qu'il fallait qu'il parte.

"D'accord, mais reveille moi plus calmement la prochaine fois s'il te plait."

Il se leva de son lit, remit ses savates et s'etira en baillant, il fit un sourire à la jeune fille, il etait pret à decouvrir le nouveau monde avec elle.

"Bon ok, allons y, j'ai hate de voir les mysteres de la vie apres la mort."

Hakim et Tagna sortirent de la chambre, ils allaient chercher des espaces naturels assez grand.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fatigue apres la mort.   Fatigue apres la mort. Icon_minitime

Fatigue apres la mort.
Page 1 sur 1