|
|
| La faim et la fatigue | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La faim et la fatigue Lun 14 Jan - 20:52:17 | |
| Scarlett était épuisé par les exercices qu'elle avait fait dans le dojo, mais surtout, elle avait faim, son estomac criait famine. Elle partit vers les residences pour dormir, elle mangera apres sa sieste, elle avançait dans des rues tres calmes, il y avait des lampadaires pour eclairer les chemins qui s'y trouvait, Scarlett vit quelque chose bouger, elle regardait de plus pret, c'etait un chat qui se baladait, elle prit un cailloux et regardait le chat fixement.
*Tiens et si je testai ma force surhumaine, et comme je suis chanceuse, un cobaye est apparu devant moi*
Le chat se mit à herisser ses poils en voyant Scarlett, le cailloux que Scarlett tenait, fut envoyé avec une vitesse qu'on pouvait comparé avec une balle de revolver, la tête du chat explosa sous le choc, le pouvoir de Scarlett avait fonctionné sinon le cailloux aurait juste fait fuir le matou. Scarlett s'approcha du corp, le prit et arracha la peau, elle se mit à genoux par terre et sourit.
"Bonne appétit!!!"
Elle l'arracha un morceau de chair avec ses dents et degusta son festin, ça lui faisait du bien de manger, du sang degoulinait sur ses lêvres, elle rattrapait les gouttes avec sa langues, elle ne voulait pas gaspiller un si bon repas. Elle resta là un moment pour finir son diner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La faim et la fatigue Mar 15 Jan - 1:18:47 | |
| Atcha… Atchoum… Atchoum… Atchoum… Brrr… Qu’est-ce qu’il fait froid… Je veux rentrer chez moi… dit la jeune fille tout en essayant de se réchauffer le corps. Mais quelle andouille, j'oubliais... je n’ai plus de chez moi. Je suis ici maintenant… dans le monde des morts…Pauvre Hitomi… Dans les ruelles tamisées par la lumière des lampadaires, celle-ci essayait tant bien que mal de retrouver son chemin. Mais quelque soit le parcours qu’elle empruntait, celle-ci se perdait encore plus qu’ elle ne l’était déjà. Les rues se ressemblait, et aucune indication ne lui permettait de se diriger. Désespérée, elle regarda le ciel étoilée et se mit à penser : Qu’est-ce que je vais faire ? J’ai froid, j’ai faim, je suis fatiguée et je commence à avoir sommeil… Gnoonnn… Ne perds pas courage, on trouvera bien un endroit où tu pourras te reposer… Et pour couronner le tout, j’suis obligée de faire semblant de pas comprendre ce que dit Oni…Soudain, d’un geste brusque, Oni s’arrêta un instant les yeux figés vers une chose inconnue qui l’intriguait et le rendait, à la fois, très nerveux. Oni ? Quelque chose ne va pas ? La jeune fille regarda dans la même direction que son familier et vit une ombre agenouillé sur le sol. Elle s’approcha tout doucement et remarqua qu’il s’agissait d’une jeune fille aux longs cheveux noirs frisés. Gniooonnn ! Gniiooonn !! dit le petit Oni, tout excité, qui se mit devant sa maîtresse comme pour l’empêcher d’aller plus loin. Mais arrête ! Qu’est-ce qui te prend ?Sachant que celle-ci ne se préoccuperait pas de ces cris, il lui sauta au visage et commença à griffer la jeune fille qui recula. Aï… Aïe ! Mais Aïeeeuhhh !!!Dans un accès de colère, elle le saisit par le bout des ailes et, avant de l’envoyer valser à l’autre bout de la rue, lui dit : MAIS TU VAS ME FOUTRE LA PAIX !!! IMBECILE !!!!Essoufflée, les cheveux ébouriffés et le visage à moitié griffé, la jeune fille ne comprenait pas le comportement impulsif de son familier. Elle s’arrangea un peu et se dirigea vers l’inconnue. Un léger frisson parcourut son corps glacé, le silence qui englobait la rue la mettait mal à l’aise. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai un sale pressentiment…Elle prit son courage à deux mains et lui dit : Excusez-moi ! Est-ce que ça…A peine, eut-elle le temps de terminer sa question qu’une horrible vision fit place devant ses yeux. L’inconnue tenait dans ses mains les restes de cadavre d’un animal mort gisant sur le sol. De la chair déchiquetée, l’odeur du sang frais et une inconnue dévorant avec délice de la viande animal… Ah ? Ha ! KYYYYAAAAHHHHHH !!!La jeune fille aux cheveux bleus n’attendit pas un instant, et courut aussi vite qu’elle le pouvait, du moment qu’elle était loin de cette inconnue. Au même moment, Oni fit une grimace à l’inconnue avant de s’enfuir pour rejoindre sa maîtresse… [Direction l’appartement de Grigan ----->] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La faim et la fatigue Mar 15 Jan - 12:07:51 | |
| -La jeune fille perdu:lala lalala...pourquoi il n'arrive pas...il me l'as promis il devait venir...
-Le grand homme:Petite,que fait tu ici?il est 5 heure du matin je doit travailler sort de mon champs s'il te plâît!!!
La jeune fille perdu:Monsieur je cherche...Mais...PAPA JE T'ATTENDAIS!!!
Le grand homme:Y..Yumi?Mon dieu...Nous sommes...Sa fait 3ans...MA FILLE DANS MES BRAS MON ANGE VIEN!!!
Dans la maison de l'homme:
-Le père:Mais Yumi ou est ta mère je l'attendais elle devais...venir avec toi...non?Enfin bon toi tu est la c'est l'éssenciel!!!
-Yumi:Papa moi aussi tu m'as manquer!!!Mais...maman...elle n'as pas voulu venir ...votre séparation...elle a tellement pleurer...Elle est rester à Tokyo...
Le père:Oui,évidement!
-Yumi:Papa depuis 3ans on ne s'est pas vu ...raconte allez! il s'est passé quoi?
-Le père:Eu...Rien sa fait 3 ans que je vis ici...et sa fait 3 ans que j'attends se jours aujourd'hui ...
-Yumi:Dit papa j'ai treize ans maintenant tu sais !!!
-Le père:oui ma fille je sais...mais ne m'apel pas papa on pourait t'entendre!!!
-Yumi:Mais ... je t'appelle comment alors?
-Le pére:Et bien par mon prénom:Hisashi!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La faim et la fatigue Mar 15 Jan - 15:44:03 | |
| (Hors jeu : Premier avertissement pour Motoko Akamatsu. Justification : RP illégale, joue sans être dans un clan et sans avoir fait sa fiche.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La faim et la fatigue Mar 15 Jan - 22:02:12 | |
| Alors qu'elle mangeait tranquillement un chat qu'elle avait mechement tué, Scarlett entendit un cri qui la fit sursauter, elle se retourna alors un peu enervé et cria:
"NAN mais j'ai quand même le droit de man...."
Lorsqu'elle fit retourner, une fille était en train de courir semblant fuir Scarlett, ça ne l'etonna pas trop, manger un chat dans la rue c'etait peu banal, mais crier comme ça et courir juste pour ça, et de là à faire sursauter Scarlett, c'etait vraiment génant, la fille était trop loin pour que Scarlett lui propose un morceau.
*Ben si ça, ça t'effraie, toutes les choses que je peux faire te tueront de peur, je ne faisais que me nourir pourtant, dommage qu'elle soit partie, j'aurais pu faire connaissance avec elle et la decouper en morceau lentement, mais les gens de nos jours sont vraiment insociable.
Elle se releva, s'etant bien nourit, elle decida d'aller se coucher, pour ça, il fallait qu'elle trouve un endroit ou elle puisse dormir. Regardant autour d'elle, pour voir si des batiment l'acceillerait, elle essuya le sang qui restait sur ses lêvres. Puis elle continua de marcher doucement dans les rues sombres.
*Si je ne trouve rien, je dormirais par terre, c'est pas ça qui me derange le plus.*
Scarlett tomba finalement devant une porte ouverte, il n y avait personne, idéale pour prendre possession de la demeure. Elle rentra, la piece était sombre, il y avait une table, un lit et une petite cuisine, tous ça dans la même piece, elle se dirigea dans le lit sans prendre compte de ce qu'il y avait dans la piece, elle se sentait bien allongé puis elle ferma les yeux pour faire de beaux rêve, des rêves bien macabres. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La faim et la fatigue | |
| |
| | | | La faim et la fatigue | |
|