~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Apres un gros BOOM, la douceur

AuteurMessage
Invité
Invité

Apres un gros BOOM, la douceur Empty
MessageSujet: Apres un gros BOOM, la douceur   Apres un gros BOOM, la douceur Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:14:02

L'explosion avait fait de gros dégats, aucune douleur ne s'est fait sentir, c'était comme quand une télé s'éteind, il n'y a plus rien apres, ça finit très vite, c'était ce qu'avait ressentit Hakim en activant la bombe sur lui.

Il n'avait pas pu voir l'imam mourir, mais il n'avait surtout pas pu dire aurevoir à sa famille, à son père qu'il respectait tant mais qu'il avait déçu, Hakim s'en voula beaucoup de s'être faché avec lui.

Il se reveilla enfin, il sentait son corp, son corp qui avait explosé, il toucha son visage avec ses mains et put constater qu'il avait un corp entier.

Hakim se leva, il se demandait si il était en enfer, peut etre avait il deçu Allah, peut etre qu'il aurait du écouter les paroles de l'imam, ou alors il aurait du écouter son père et ne pas céder à la haine.

Il regarda où il était, c'était une sorte de jardin, un tres beau jardin avec de belles vegetations, Hakim n'avait jamais vu ces beautés dans son pays où la guerre et la misère régnaient, là il faisait beau, un doux soleil carressait le visage d'Hakim.

"Alors, suis-je au paradis, j'en veux pourtant à Allah de m'avoir pris mon père si violement, alors pourquoi c'est si beau ici?"

Hakim laissa couler quelque larmes sur son visage, il commença à marcher doucement, c'était comme si il venait de naitre, il avait un peu du mal au debut mais il arriva à s'adapter.

Il avança jusqu'à un buisson avec des fruits dessus, il enb cueillit un puis le regarda, il se demanda si ce fruit était réel, il croqua dessus doucement, degusta, il senta le gout doux et sucré.

"C'est...c'est bon, je me demande si je suis seul ici...Y'A T IL QUELQU'UN ICI....ALLAH ES TU LA?"

Hakim attendit qu'une reponse se fassa entendre, il esperait ne pas etre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres un gros BOOM, la douceur   Apres un gros BOOM, la douceur Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:24:04

Jambo rentrait vers la ville, sur le dos de son bélier noir, à travers les fougères et les arbres, qui poussaient maintenant en liberté dans l’immense serre. Le petit trot rapide de sa bête le secouait, et il s’accrochait à la laine drue de l’animal lorsque ce dernier bondissait par-dessus la végétation sauvage. Dans son dos, un balluchon rempli de pomme qu’il avait cueilli dans les jardins se balançait.

Soudain, il entendit une voix, non loin de lui. Un homme avait appelé, et prononcé, hasard formidable, le nom d’Allah. Jambo, récemment devenu Shinigami, s’intéressait à la spiritualité et venait de découvrir qu’il existait plusieurs religions. Il avait emprunté, avant que la guerre n’éclate, un Coran à la bibliothèque de l’ancienne école. Il l’avait gardé, et lui qui ne connaissait avant que la Bible, avait mélangé deux cultures, deux fois, pour n’en faire plus qu’une.

Sur son bélier noir aux six yeux de feu, Jambo perça l’épais feuillage vert et se rendit vers la provenance de la voix. Ses longues tresses noires dansaient dans le vent, et les branches fouettaient son visage. Il dut se pencher de tout son poids en arrière et tirer la laine de son familier pour freiner sa course et ne pas rentrer dans l’individu avec lequel il tomba nez à nez.

« Hey Shinigami » dit Jambo, en levant la main dans un signe de salut respectueux, le visage en sueur, sans descendre de sa monture.

L’inconnu était bizarre. Du moins, Jambo n’avait jamais vu un homme comme lui. Son ample robe et les traits de son visage brun lui rappelèrent les « hommes du désert » dont il est question dans le Coran. Ainsi, il demanda à l’homme :

« Es-tu un fils d’Ismaël ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres un gros BOOM, la douceur   Apres un gros BOOM, la douceur Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:27:11

Cela faisait bien longtemps qu'Hotsuma n'avait pas remis les pieds dans les ruines de l'ancienne école des Shinigami, si longtemps. Il avait dès fois l'impression que l'ancienne guerre avait eu lieu il y'a de cela des siècles, d'autres fois qu'elle datait d'hier, cette guerre stupide qui n'avait aucun sens à ses yeux. Il marchait dans les ruines de la serre et fut étonné de voir que malgré le cataclysme, la vie reprenait son droit et que des plantes recomencaient à pousser en ces lieux.

Marchant au milieu de ce petit coin de paradis, il finit par entendre une voix, une voix appellant le nom de Allah. Une nouvelle âme avait donc rejoint ce monde? Apparament, elle devait croire se trouver au paradis et cherchait donc le gardien. Il se diriga alors vers l'endroit ou il avait entendu la voix et appercut que Jambo était la aussi.

Il s'approcha des deux personnes en souriant avant de les saluer tout les deux d'un étrange salut, levant les bras en l'air, formant un cercle pour les faire se rejoindre devans lui, horizontalement et d'effectuer une légère courbette.

"Salutation Jambo, et surtout salutation à toi, enfant du désert. J'ai entendu que tu appellai Allah mais ici, tu n'obtiendra aucune réponse de ton dieu, car tu te trouve en un lieu ou les dieux n'ont plus posé leur regard depuis des millénaires, et dont ils ne s'occupent plus. Tu te trouve dans le royaume des Shinigami, le royaume ou vont les âmes des gens ayant mis fin à leurs jours d'eux mêmes. Contrairement à une personne mourant de mort naturelle, les suicidé ne peuvent rejoindre le paradis ou l'enfer, il ne peuvent pas connaitre le repos éternel et viennent en ce royaume pour devenir des Shinigami, les Dieux de la Mort, veilleur du bon cycle et anges guidant les âmes des défunts mort naturellement vers leur lieu de repos. Je me présente, je suis Hotsuma Imashime, je suis le l'actuel Roi de ce Royaume, bienvenue à toi, enfant du désert. Comment te nomme tu?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres un gros BOOM, la douceur   Apres un gros BOOM, la douceur Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:34:50

Quelqu'un avait repondu à l'appel de Hakim, c'était un homme assez grand et musclé, il était plus petit qu'Hakim mais pour des gens de taille moyennes il était assez impressionant.

Cet homme arriva sur le dos d'une sorte de bélier pas comme les autres, un bélier noir avec six yeux dans lesquels des petites flammes brillaient.

La personne salua Hakim en le nommant shinigami, Hakim ne comprenait pas ce que ça voulait dire, puis il demanda si Hakim était le fils d'Ismaël, Hakim ne reponda à cette question, il se demandait qui était cette personne.

"Es tu Allah, si tu es Allah..."

Puis il se mit à genoux devant son interlocuteur, et lui prit les jambes, tout en lui demandant.

"Si tu es Allah, pourquoi?...pourquoi tu as pris mon père comme ça...pourquoi toutes cette misère à mon peuple,?...."

A peine eut il le temp de finir ses phrases, qu'un autre homme arriva, il était plus petit que le premier, il avait les cheveux courts et le yeux bleues.

Le deuxieme arriva avec un sourire sympatique, il expliqua à Hakim qu'il n'était ni au paradis ni en enfer, il se trouvait dans un monde entre les deux ou les ames des suicidés trouvent refuges, où les dieux n'y étaient plus.

Toutes ces explications choquaient Hakim, tout ce qu'on lui avait dit, tout ce qu'il avait appris de l'imam mais surtout de son père n'avaient plus beaucoup de sens, alors se faire exploser au nom d'Allah n'était pas la voie du salut, c'était une voie pour s'en éloigner.

Hakim avait mal au coeur, il sentait sa tête tourné, le deuxieme homme qui était le roi de ces lieux lui demanda son nom.

"Je m'...je m'apel Hakim Rash....."

Il ne put continuer de repondre, son visage palit puis il vomit avant de tomber dans les pommes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres un gros BOOM, la douceur   Apres un gros BOOM, la douceur Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:18:22

Entre la réaction du nouveau Shinigami et l’arrivée d’Hotsuma, tout s’était passé très vite.
Hakim avait eu un malaise suite aux révélations qui l’avait profondément touché. Jambo, qui était descendu de son bélier, se pencha sur lui, et lui mis un bon petit paquet de gifles jusqu'à ce que ce que le grand corps évanouis sorte enfin de son trouble.

« Hey frère, reviens à toi. »

Jambo attendit que Hakim, les joues rougies par les coups, redresse la tête, pour continuer à lui parler.

« Tu sais, nous sommes des Shinigami. Immortels et puissants comme les anges du Seigneur. »

Jambo posa un genou à terre, dans l’herbe humide, et plongea son regard noir dans les yeux tremblant du jeune homme.

« Si nous sommes ici, c’est que Dieu ne veut pas encore nous juger. Dans sa grande miséricorde il nous donne une seconde chance ; pour nous permettre de racheter nos erreurs et nous laver de nos pêchers. »

Jambo se releva, et regarda dans le vide, à travers les feuillages de l’immense serre, avant de continuer :

« Je suis arrivé ici, l’esprit et les mains couvertes de sang, et chaque jour, je remercie le tout puissant pour la nouvelle vie qu’il m’a offert. »

Il tendit une main à Akim pour l’aider à se remettre sur pied :

« N’oublie jamais qui tu es, d’où tu viens, et pourquoi tu es là. L’heure n’est plus aux lamentations, aux interrogations, mais à la rédemption. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres un gros BOOM, la douceur   Apres un gros BOOM, la douceur Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:07:24

La personne que le roi avait appelé Jambo, reveilla Hakim en lui donnant des baffes, manières assez brutale pour reveiller une personne inconscient.

Hakim reouvrat les yeux lentement, Jambo voulait le rassurer en lui expliquant qu'ils étaient des anges puissant, mais Hakim n'avait pas capté toutes les explications de Jambo.

Hakim se leva en s'aidant de la main de Jambo, celui-ci avait l'air d'être une très gentil personne, Hakim n'était pas sortie du choc aussi facilement, il lui fallait du temp pour s'adapter à la situation. Il alla s'aseoir

"Merci à toi, mais je vais attendre ici pour reflechir, il faut que je repense à tous se qui s'est passé."

Puis Hakim se mit à reflechir calmement, il semblait aspiré dans ses pensés.

*Père, je m'en veux, je ne t'ai pas écouté et j'ai préféré suivre les paroles d'un manipulateur, père j'aurais voulu de dire aurevoir...un monde de shinigami...des anges de la mort?...qu'est-ce que c'est que ça?...Allah ne veille pas sur ce monde, mais c'est...c'est impensable....qu'est ce que je vais faire?....je dois en savoir plus...peut etre m'aiderons t il?*

Il regarda Jambo et Hotsuma le roi de ce monde, il trouvait que ces noms étaient très bizarre, puis il se souvena que juste avant il l'avait appelé fils du desert, peut etre que eux n'était pas du même pays que lui.

"Je ne viens pas vraiment du desert, mais d'une zone dans bagdad assez éloigner du desert. En fait je voulais savoir quel genre de personne il y a ici et de quel époques sont ils?"

Hakim attendit la reponse en restant assis, lui qui n'avait pas voyagé du tout, il était curieux de savoir comment tournait ce monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres un gros BOOM, la douceur   Apres un gros BOOM, la douceur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:07:09

"Et bien, pour répondre à la question que tu viens de te poser dans ta tête, pour ma part, je ne suis pas du même pays que toi. Je suis Japonais d'origine, bien que ma mère était anglaises, je ne suis donc japonais que du côté de mon père, mais j'ai toujours habité au Japon avant ma mort."

Il lui souria, Hakim allait certainement trouver cela étrange qu'il ai pus savoir ce qu'il pensait. Hotsuma reprit donc.

"Ne t'étonne pas, j'ai pus lire dans ton esprit par simple télépathie, beaucoup de Shinigami possèdent ce pouvoir mais il faut d'abbord apprendre à le maitriser et ca peut être long."

Il se mit à réfléchir un instant, c'est vrai que ces histoires d'époque et tout.

"Et bien, ce monde sort plutôt de l'ordinaire au niveau de la temporalitée. En temps terrestre, nous ne sommes pas vraiment à une époque normale, ici le temps est très différent que sur la terre au niveau de l'année. Mais il arrive qu'à leur mort, certaines âmes de suicidés errent durant un temps plus ou moin longs sur le chemin menant à ce monde, ca dépend de différents facteurs. J'ai même vus une fois un chevalier Francais de 1382 débarquer ici, il était assez perdu, ca c'est passé y'a une dizaines d'années environ. Quant au genre de personne, il y'a de toutes les nationalitées et de toutes les catégorie, toutes religions confondues, bien que dans ce royaume, la religion ne sert plus vraiment, les Dieux n'ont plus posé leur regard ici depuis longtemps, mais certains continuent à respecter leurs divinitée. Il faut savoir qu'il n'existe pas de faux dieux, en réalité, le panthéon divin est très complexe, un Dieu existe à partir du moment ou au moins une personne dans le monde des humains croit en lui. Et pour en revenir aux pouvoirs dont je te parlais, tu en possède toi aussi, étant un nouveau Shinigami. D'après ce que je lit dans ton âme, tu possède le pouvoir de traverser des matières solides, un pouvoir plutot commun tout comme l'invisibilitée que tu peut générer, mais tu possède un pouvoir particulier qui t'est propre. Teste le pour voir. Tend ton bras devans toi et visualise une légère explosion au bout de ta main, imagine que tu tiens un explosif actif mais que celui ci peut exploser sans te provoquer de dommages."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres un gros BOOM, la douceur   Apres un gros BOOM, la douceur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:47:59

Hotsuma repondit à sa question, il lui dit qu'il y avait des gens de plusieurs époques, ce qui impressionait Hakim, Hotsuma lui disait qu'il y avait toutes les nationalités aussi, et que les religions ne servaient plus vraiment, ce qui soulagea un peu Hakim inconsciement mais qu'il n'osait admettre à lui même.

Le roi lui dit qu'il y avait des pouvoirs, et que Hakim en avait lui aussi, il lui devoila tous les pouvoirs, d'abord il y avait traverser la matiere solide, ensuite invisibilité mais le troisieme il ne le dit pas, il fallait que Hakim pratique un petit exercice, il devait tendre sa main vers le roi et imaginé un explosif qui explosait sans lui faire des dégats.

Hakim s'executa, il tendit la main et commença a imaginer, au debut ça le faisait un peu rigoler car il ne savait absolument pas ce qui se passera, il inspira profondément, il regarda sa main, puis tout à coup, une explosion se passa sur sa main, les yeux d'Hakim grossirent pas parce qu'il était impressioné mais il était terriblement choqué, cette explosion lui rappela les kamikazes, l'imam, la mort de son père, il recula d'un pas.

"non..NON..NOOOONNNN, je ne veux pas NOOOOONNNN"

Il recula encore mais il tomba, puis il regarda ses mains tout en étant terrifiés, il se detesta au bout d'un moment, il pensa que c'était de sa faute si son père était mort.

*Tout est de ma faute! il ne serait pas mort si je n'avais pas voulu faire cet attentat.*

"Je ne veux plus utiliser ce pouvoir! NON, plus jamais!!!"

Des larmes commençait à couler sur ses joues, puis il se mit à crier.

"J'ai tuer mon père, je l'ai tué en voulant faire ça!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres un gros BOOM, la douceur   Apres un gros BOOM, la douceur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:26:42

Hotsuma n'aurait jamais imaginé que cette explosion produirait un tel impact psychologique sur l'esprit du jeune homme. Il s'approcha alors doucement de lui et se baissa afin de se trouver à sa hauteur.

"Hakim, j'ai vus ce qu'il t'est arrivé sur Terre. Mais je n'ai pas eu le droit d'intervenir, tout cela faisait partie du cycle naturel des choses, enfin, tout cela aurai dus en faire partie, seulement, l'Imam à déréglé le cycle des choses et à provoqué la mort de ton père. Je n'ai pas eu le temps d'intervenir pour redresser cela, je n'ai pas eu le temps nécéssaire. Ce pouvoir, c'est ton pouvoir particulier. Sil y'a un coupable, ce n'est pas toi, tu n'a pas tué ton père, le seul coupable est l'Imam, mais tu l'a tué. Tu à vengé ton père. Tu vas certainement me demander comment je sait tout cela, et bien, sache que c'est moi qui à guidé l'âme de ton père au paradis. Il m'a demandé s'il allait pouvoir te revoir et j'ai dus lui expliquer ce que tu allais devenir. Il était triste de ne pas pouvoir te retrouver la ou il se rendait mais il était en même temps heureux car tu avais trouvé la force de t'arracher à ses croyances qui t'enchainaient, tu avais trouvé la force de venger celui que tu aimais plus que tout. Il m'a confié un message pour toi. Il voulai te dire qu'il t'aime fort, et que la seule chose qu'il veut, c'est que tu vive ta nouvelle vie libéré de toutes croyances et de toutes chaines."

Hotsuma ferma ensuite les yeux et posa sa main sur la main ou avait eu lieu l'explosion.

"Ce pouvoir que tu possède n'est pas une malédiction, il faut simplement que tu apprenne à l'utiliser à bon escient."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres un gros BOOM, la douceur   Apres un gros BOOM, la douceur Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:19:28

Hotsuma rassura Hakim en disant que son père l'aimait et qu'il voulait qu'il vive autrement, plus libre, et que ça n'était pas de sa faute si son père était mort. Hakim pensa en pleurant.

*Père, je t'écouterais, je vivrais autrement, et je ne serais plus influencé par des mauvaises personnes.*

Hakim se releva, il essuya ses larmes, mais il n'était pas pret pour utiliser ce pouvoir si destructeur, il regarda ses mains avec inquietude.

"Je ne l'utiliserais que dans des cas d'urgence, ce pouvoir me rappel trop les malheures de mon pays."

Dit-il à Hotsuma, il lui sourit, puis il commença à partir.

"Je vais explorer ce monde, on se revera plus tard, merci à vous deux de m'avoir acceillis."

Ainsi, il partit vers ce qui semblait etre une cour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres un gros BOOM, la douceur   Apres un gros BOOM, la douceur Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:16:40

Jambo regarda Hakim partir et secoua la tête en faisant danser ses longues tresses. Il espérait que le nouveau shinigami s'adapterait à ce nouvel univers sans pour autant oublier d'ou il venait. Le monde ici était également très dangereux. Jambo jetta un regard étrange sur le roi à ses cotés.

" Mes Respects Majesté, je rentre au quartier Tohan. " Dit-il en inclinant la tête avec respect, avant de partir les mains dans les poches, et le sac de pomme toujours à son dos, se balancant au gré de sa démarche nonchalante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres un gros BOOM, la douceur   Apres un gros BOOM, la douceur Icon_minitime

Apres un gros BOOM, la douceur
Page 1 sur 1