| ~ Chambre n° 3 ~ Endrix + Aya + Yondaime + Sytuki ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n° 3 ~ Endrix + Aya + Yondaime + Sytuki ~ Sam 8 Avr - 12:48:51 | |
| hj : ouais mais ça pouvait être Endrix aussi !!
Sytuki savait qu'elle avait été dure mais son ancienne vie lui avait appris qu'elle ne devait pas être dès le début faible sinon alors, les autres en profiteraient. Son attention reviont sur Yondaime et elle l'encouragea donc, car elle avait compris que c'était difficile : "Tu peux y arriver Yondaime ! Ferme les yeux et bouche toi les oreilles puis dis le. Ca marche avec moi." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n° 3 ~ Endrix + Aya + Yondaime + Sytuki ~ Sam 8 Avr - 12:54:42 | |
| Yondaime ne broncha pas à l'entrée de Ryugi dans la chambre. C'était à peine s'il l'avait entendu entrer et s'adresser à eux. Une fois que Sytuki lui dit comment faire, il s'exécuta. Il ferma les yeux, plaqua ses mains sur ses oreilles, fit le vide dans la tête et parla.
"J'ai ... J'ai tué mon père ..."
Ce fut comme un choc pour lui. Ses yeux se réouvrirent, ses bras tombèrent et il s'effondra par terre, tout tremblant à ce souvenir. Il revoyait la scène se dérouler sous ses yeux, le regard dans le vide, ne disant plus un mot si ce n'étaient quelques "désolé" étouffés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n° 3 ~ Endrix + Aya + Yondaime + Sytuki ~ Sam 8 Avr - 13:01:30 | |
| hj: je croyais que Endrix était un nom de fille... désolé |
|
| |
Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n° 3 ~ Endrix + Aya + Yondaime + Sytuki ~ Sam 8 Avr - 13:01:31 | |
| Alors là... Pour une surprise c'était une surprise !! Sytuki en fut bouche bée. Elle ne réussit pas à rattraper Yondaime qui tomba sur le sol. Elle le releva et doucement, l'étreignit de ses bras en lui chuchotant des paroles apaisantes. C'est vrai que cela lui faisait un choc à l'entente que ce jeune homme si gentil soit un meutrier mais elle ne se fiait pas aux apparences... Elle lui releva la tête. "Ca va mieux maintenant ? Calme toi... Voilà. Dis moi pourquoi tu as fais ça. Accident ? Crise ? Je veux savoir et ça te fera du bien, crois moi." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n° 3 ~ Endrix + Aya + Yondaime + Sytuki ~ Sam 8 Avr - 15:15:37 | |
| Yondaime reprit peu à peu ses esprits et entendit la question de Sytuki. De toute façon, au point où il en était, il n'avait plus rien à perdre à continuer.
"La ... La fille que j'aimais m'a rejetté ... Je me suis enfui et quand je suis revenu, mon père a commencé à me sermonner ... Je revenais d'une cuite avec des potes, et le coup est parti tout seul ... C'est ... C'est pour ça que j'ai fait une overdose après ça ..."
Il ne bougeait plus, seules ses lèvres bougeaient pour donner des explications.
**Je suis vraiment qu'un idiot de première .......** |
|
| |
Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n° 3 ~ Endrix + Aya + Yondaime + Sytuki ~ Sam 8 Avr - 15:23:11 | |
| Sytuki réfléchit intensément : ou elle s'enfuyait ou elle restait. Yondaime avait besoin d'aide, cela se voyait et s'enfuir le rendrait encore plus malheureux que jamais. Elle décida donc de rester et essaya de calmer les battements de son coeur. Elle le lacha un peu et fit son plus beau sourire chaleureux. "C'est bien ce que j'avais dit : un accident. Tu ne l'a pas fait de sang froid ce qui prouve que tu n'es pas vraiment un monstre... Je dis pas vraiment parce que, je ne veux pas te le cacher, tuer est un acte horrible... Mais il ne faut pas rester fixé sur ça !! Tu t'es punis toi-même en te suicidant et je pense que cela suffit." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n° 3 ~ Endrix + Aya + Yondaime + Sytuki ~ Sam 8 Avr - 23:30:25 | |
| Yondaime baissa les yeux.
"Non, ça ne suffit pas ... Je me suis suicidé sur un coup de tête, sous le choc, mais ça ne fera pas revivre mon père, ce que j'ai fait était lâche ... Je n'ai aucune excuse à ça ..."
Il ramena ses genoux sous son menton et contempla le plancher. |
|
| |
Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n° 3 ~ Endrix + Aya + Yondaime + Sytuki ~ Dim 9 Avr - 13:14:07 | |
| Bon.. la méthode rassurante ne marche pas. Essayons autre chose. Elle se décala de Yondaime et le visage impasible, acquiesca : "Tu as tout à fait raison ! Cet acte est impardonnable ! Tu n'aurais pas du...."
Son visage se radoucit et elle continua : "Mais ce n'est pas pour autant que tu dois te morfondre à jamais !! Ce sont avec les erreurs du passé qu'on modifie et arrange notre avenir. Ne te laisse pas abattre ! C'est une faute grave mais tu as payé maintenant. A moitié. La faute est humaine et tu es humain alors arrête." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n° 3 ~ Endrix + Aya + Yondaime + Sytuki ~ Dim 9 Avr - 15:04:28 | |
| "T'as peut être raison ... Mais j'aurais quand même jamais dû faire ça, cette fille en vallait pas la peine ..."
Il s'étendit par terre, regardant le plafond, et poussa un long soupir.
"Je suis vraiment qu'un idiot ..." |
|
| |
Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n° 3 ~ Endrix + Aya + Yondaime + Sytuki ~ Dim 9 Avr - 15:52:45 | |
| Sytuki sourit et s'allongea à son tour à côté de Yondaime, de telle sorte à ce qu'elle puisse voir son visage. Toujours avec un petit sourire sur son visage, elle mit sa joue sur sa main. "On est tous idiot de toute manière. Tu en feras pas exeception à la règle." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n° 3 ~ Endrix + Aya + Yondaime + Sytuki ~ Dim 9 Avr - 17:24:24 | |
| "Mais dans ce domaine, je surpasse tout le monde ... >_<"
Il se rassit en tailleur, et posa sa tête entre ses mains.
"Enfin bon ... J'espère qu'il est bien là où il est maintenant ..." |
|
| |
Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n° 3 ~ Endrix + Aya + Yondaime + Sytuki ~ Dim 9 Avr - 18:38:43 | |
| Sytuki le rassura, assis sur ses fesses (lol) et les jambes rabbatues sur le côté : "Moi en tout cas j'en suis sure !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n° 3 ~ Endrix + Aya + Yondaime + Sytuki ~ Dim 9 Avr - 19:21:18 | |
| "Mh ... Sans doute ..."
Yondaime se releva pour se dégourdir un peu les jambes, et réussit à sourire un peu. Il fit un clin d'oeil à la jeune fille.
"Merci de ton soutien Sytuki..." |
|
| |
Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n° 3 ~ Endrix + Aya + Yondaime + Sytuki ~ Dim 9 Avr - 19:27:57 | |
| Sytuki sourit en fermant les yeux, un peu comme dans les mangas ou dasn les dessins-animés. Puis elle se leva à son tour et mit une main sur l'épaule de Yondaime. "Tu viens, on va faire un tour Yondaime-shan !"
Et elle alla à l'encadrure de la porte, en attendant son nouvel ami.
hj : honneur aux hommes ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n° 3 ~ Endrix + Aya + Yondaime + Sytuki ~ Dim 9 Avr - 20:10:44 | |
| [haha, de suite, mais qu'est ce qui te dis que c'est pas une fille qui a créé Yondaime ? ok c'est parti pour la cour ^^] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Chambre n° 3 ~ Endrix + Aya + Yondaime + Sytuki ~ | |
| |
|
| |
| ~ Chambre n° 3 ~ Endrix + Aya + Yondaime + Sytuki ~ | |
|