~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Un livre! IL ME FAUT UN LIVRE!!!

AuteurMessage
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Un livre! IL ME FAUT UN LIVRE!!! Empty
MessageSujet: Un livre! IL ME FAUT UN LIVRE!!!   Un livre! IL ME FAUT UN LIVRE!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:33:51

Tony était revenu dans la bibliothèque, non pas pour mettre le désordre mais pour rechercher un livre de sort.

Apres tout Tony était un seishuu, un mage, meme si il était debutant, il fallait qu'il prenne les outils pour etre un mage, oui, Tony voulait être un puissant, quelqu'un qu'on respecterait et qu'on craindrait.

"Toute ma vie j'ai été faible, j'ai été abusé, maltraités, personne ne m'aidait....hihihihi...mais aujourd'hui...c'est moi qui n'aurait aucune pitié...héhéhéhéhé.....ils vont tous payer, tous ceux qui se mettront en travers mon chemin...le voie vers la grandeur se trace petit à petit, ma force augmente...hihihihihihi....des pouvoirs que je n'avais jamais imaginés de mon vivant....JE SUIS UN SHINIGAMI, UN DIEU DE LA MORT, UN DIEU, AHAHAHAHAHAH"

Il se calma et chercha tranquillement dans la bibliothèque, il regarda les livres avec des formules magiques, il tria les formules par rapport au degré de puissance, il avait conscience qu'il n'était pas invincible, enfin un peu.

*Faire de la lumiere avec ses mains, non trop faible et inutile, transformer les gens en bestioles, trop fort pour mon niveau, ralentir les gens, oui il est bon, drainer l'ame, trop puissant, rendre les cibles myopes temporairement, pas mal, je le prend aussi....hihihihi*

Il prit les quelque livres dont il avait besoin, il jeta les livres qu'il trouvait inutiles sans les ranger ou il fallait.

Tony n'avait plus du tout de tact, il était mauvais, il ne se souciait pas de la personne qui allait ranger.
Revenir en haut Aller en bas

Un livre! IL ME FAUT UN LIVRE!!!
Page 1 sur 1