~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le second livre

AuteurMessage
Invité
Invité

Le second livre Empty
MessageSujet: Le second livre   Le second livre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:59:12

La mort n’est que ténèbres.

Voila le titre du livre qu’Alain possédait, se livre étrange que Alain avait subtiliser a la bibliothèque, il se demanda pourtant pourquoi se livre était la

*la magie des ténèbre ne devrai pas être posé sur une table a la porter de toutes les personnes qui passent.*

En feuilletant le livre Alain trouva a la fin de ce livre, rempli de formule magique les une plus mystérieuse que les autres que les autres, une note laissé par une personne qui assurément avais une grande connaissance de ce livre.

Je lègue se livre a celui qui le trouvera, je n’est plus besoin de se livre car j’ai accise toutes les formules qui étaient dans se livre, si tu trouve se message, c’est que tu t’es déjà servi du livre et que tu as voulu acquérir plus de pouvoir… cela fait de très longue années que je vie et je m’ennuie, alors j’ai un petit jeu pour toi, tu remarqueras que le livre dans tes mains n’est que le premier de deux volume…

Alain paniquant se mi a regarder le livre, se mélange d’excitation a l’idée de se petit jeu et sa soif de pouvoir faisait trembler sa boite en chocolat

1/2 : La mort n’est que ténèbre
2/2 : La mort n’est que glace

Alain se mit à rigoler sadiquement a cette nouvel si jouissante à ses yeux...
Apres quelque temps Alain se remit à lire

Maintenant va dans la montagne, dans l’endroit certainement le plus froid au monde et trouve le second livre, enfin si la mort ne te fait pas peur…

A cette seule idée vit son livre briller, briller d’une lueur maléfique.

*Enfinnnnn*

"haaaahaaaaahaaaaaaa hahahaahaahahaaaaaaaa"

Les yeux d’Alain se mirent a briller de la même couleur que le livre, puis voyant la stupeur des gens il repartie préférant quitter la bibliothèque avide d’aller tuer des monstres.

[Alain fuita à toute vitesse de la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas

Le second livre
Page 1 sur 1