~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Il faut faire son devoir(PV Ryugi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Il faut faire son devoir(PV Ryugi)   Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:02:37

Les batiments de l'ancienne ecole etait couvert d'oiseau miroir, les espions de Sui Generis. Au centre de la cour, le gardien brandissait au dessus de sa tete Un de ses fuda les plus puissant, l'incarnation d'un ancien demon specialiser dans les sorts de detection.

Exploitant les pouvoirs de l'entité depuis longtemps vaincu, Sui Generis scannait literralement le territoire des Shinigami. Finalement, le morceau de papier cessa de flamboyer et le gardien le rangea dans son epais carnet a fuda.


"Incroyable... cet ecole grouille literallement d'entité malefique! Celui que j'ai croisé dans les sous sol n'etait pas une exeption. C'est bien plus grave que je ne l'aurais cru."

Sui generis reflechissai en recuperant son repertoire de Fuda offensif, le feuilletant d'un air distrait. Son superieur l'avait envoyé pour evaluer le desordre regnant dans l'ecole Shinigami, mais le jeune gardien s'avouait clairement depassé! L'ecole etait en ruine, les Shinigami divisé en clan rivaux et le pays etait infesté d'entité malefique.

De nouveau Oiseaux miroir revenait de mission, transmettant toujours le meme rapport alamariste: De nouveau shinigami infesté d'entité malefique aparaissent regulierement dans le pays.


*Que faire.. il faudrai peut etre reclamer des renforts au Grand Gardien... où alors demander de l'aide au paradis? non c'est idiot, le paradis n'a surement pas d'autres agent que les gardiens... alors que faire...*

Soudain le regard de Sui generis se posa sur l'un de ses Fuda les plus anciens, le demon majeur Alastor, celui qu'on nommais la flamme du paradis. Le gardien contempla longuement les incriptions sacrés du parchemin, qui temoignait de l'immense puissance du sortilege scelé depuis des eternités.

Ce fuda avait sufisament de puissance pour dechainer un veritable cataclysme sur le pays Shinigami, le recouvrant d'un tel deluge de flamme que nul ne pourrait y rechapper, meme le plus puissant des Shinigami.

C'etait peut etre là une solution, pour circonscrire l'invasion de ce pays par les demons. Cependant, c'etait aussi condanner les Shinigami a errer dans les limbes pendant une durée indeterminé, jusqu'a ce que leur esprit ai gagné sufisament de pouvoir pour reprendre forme physique.

Ce n'etait pas exactement les condanner a mort, mais tout de meme a un sort peu enviable. Sui Generis hesita un instant, puis opta pour un compromis.

"Je ne vais purifier que l'ecole et ses environs, puis je reclamerai l'aide des gardiens pour pacifier le reste du pays. Oui, c'est certainement le mieux a faire."

Le jeune gardien detacha le Fuda du carnet et le tint entre deux doigt

"Sui Generis, de l'ordre gardien, demande la levé du sceau des pouvoirs d'Alastor, aposé par le grand Chroniqueur. Puissance liberé, 20%"

Sui Generis lanca le Fuda devant lui, qui fut immediatement nimbé d'une boule de flamme, zebré d'eclair bleuté. Le fuda se chargeait a mesure que l'entité qu'il contenait se reveillait. Le gardien rammassa son chat et le placa sur ses épaules.

"Allez mon gros, il faut qu'on s'eloigne avant que sa n'explose car meme moi je n'y resisterai pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire son devoir(PV Ryugi)   Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:21:36

Flap flap flap Non, ce n'était pas un bruit de battement d'ailes. Non, c'était un simple bruit de Ryugi, qui sautait à la corde. C'était un passe temps comme les autres, et Ryugi excellait dans ce domaine, utilisant en guise de corde à sauter une liane qui trainait là. Flap flap flap. Flap flap Pouf. Pouf? Oui, Ryugi s'était pris les pieds dans cette liane et était tombé. Mais comment se faisait il? Ryugi était pourtant excellent dans ce domaine. Il s'agissait donc d'un mauvais présage. Un très mauvais présage donc. Ryugi commençait à s'inquiéter, en se frottant tout en se relevant. Tiens! Un étrange oiseau qu'il ne connaissait pas. Ryugi avait un mauvais pressentiment, et surtout, il sentait que l'oiseau lui indiquait le chemin à suivre. C'est pourquoi, liane à la main tel un fouet, le jeune homme suivit cet oiseau qui brillait étrangement, tel un oiseau miroir.

Arrivé sur les lieux, il y avait une personne. Une personne mais surtout une boule de feu qui avait l'air terriblement puissante et qui allait surement ravager l'école, voire plus... Il fallait vite agir. La liane qu'il tenait en main changea de forme et devint un rouleau de parchemin. Ryugi se mordilla le doigt, et dessina de son sang un sceau, aussi puissant que possible, avant de le brandir devant la boule de feu. Celle ci disparut, comme absorbée par le parchemin. Puis le parchemin reprit sa forme initiale de liane.


"C'est toi qui a fait ça? Tu sais que..."

Deux choses. Ryugi remarqua premièrement que la personne devant lui n'était pas un shinigami normal. Ce n'était pas un de ses élèves. Quoique, ce n'était pas normal qui était le bon mot à employer, mais Ryugi sentait que ce n'était pas un Shinigami. Une intuition. Comment pouvait il être ici si cet être n'était pas un Shinigami? Et la seconde chose... C'était que la liane explosa dans la main de Ryugi. La boule de feu réapparut. Il fallait appliquer un sceau bien plus puissant. Beaucoup plus puissant. L'un des trois sceaux, le plus faible des trois sceaux mais qui restait d'une puissance considérable. Le sceau de la création. Mais il nécessitait un temps de préparation...

"Vite! Aides moi à sceller ce truc, ou alors tout risque d'être détruit!"

Dans le même temps, Ryugi commençait à dessiner le sceau à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire son devoir(PV Ryugi)   Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:39:32

Sui Generis fut surpris par l'arrivée du Shinigami, arrivé de nulle part.
Il semblait relativement puissant, mais pas encore infecté par un demon.


"Ne reste pas là, Shinigami tu..."

Sous les yeux efaré du gardien, le nouveau venu essaya de sceller Alastor. Etait il fou? Le demon etait deja sous l'emprise d'un sceau du grand Chroniqueur, l'un des plus anciens et des plus puissant gardien. Comparé a lui, les sceaux de Ryugi relevait de l'amateurisme. Neanmoins, il risquai de perturber la bonne marche du sceau et diminuer la puissance de la deflagration. Sui Generis lui signe d'arreter de tracer ainsi.



" Arrete ça tout de suite, Shinigami! Alastor ne peux plus etre stoper a present! Il va mettre un point final a l'infestation de cette ecole par les demons! Tu a l'air encore loyal au paradis, alors tu ferais mieux de t'eloigner le plus vite possible! Ce sortilege va tout detruire sur des kilomettres a la ronde!"

Voyons que Ryugi continuait de tracer des signes, Sui Generis attrapa un petit Fuda qui pendait a sa ceinture et le jeta vers le Shinigami.

"Ventus!"



Le papier s'illumina et une bourasque de vent tres puissante se concentra sur Ryugi, le repoussant jusqu'a l'autre bout de la cour.
L'arrivé du Shinigami avait rappeler au gardien que pas mal de Shinigami allait certainement etre detruit dans l'explosion, mais le gardien ne voyait pas vraiment d'autre solution pour regler ce probleme. L'invasion ne devait en aucun cas se propager!. Afirmant sa voix, le jeune gardien reprit:


"Tu m'a entendu, Shinigami? Au nom de l'ordre Gardien, cette ecole doit etre purifié des demons qui ont pris possession de certains d'entre vous? Si tu est loyal a l'equilibre que les Shinigami ont juré de servir, tu dois fuir. Maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire son devoir(PV Ryugi)   Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:23:23

Un vent énorme envoya Ryugi à l'autre bout de la cour. Son sceau était raté, il était mal dessiné vu que Ryugi avait été interrompu. Apparemment, ce n'était pas un Shinigami. Pourtant, il ne s'aggissait nullement d'une ame maléfique, mais au contraire. Ryugi se concentra, et vit tout de suite que l'âme de cette personne, d'une n'était pas l'ame d'un shinigami, et de deux n'était pas du tout animé de mauvaises intentions. Ryugi ne comprenait pas. Mais pas du tout. Pourquoi faisait il cela si ses intentions étaient bénéfiques? En tout cas, bénéfique ou maléfique, il était un obstacle entre cette boule de feu d'un danger énorme et lui. Ryugi n'avait pas le choix... Il fallait finir au plus vite ce sceau de la création. Ryugi était encore loin, mais il visait vraiment très bien. Deux aiguilles étaient sorties. L'une d'entre elles fut lancée vers Sui. La deuxième fut lancée en anticipant la trajectoire de la personne devant lui. Certes, cela ne suffisait pas. C'est pourquoi des milliers et des milliers d'illusions d'aiguilles venaient de tous les sens. On entendait le sifflement de chacune d'elles, on les voyait, on pouvait même les sentir au contact, mais cela ne restait que des illusions sans consistance.

"Oh que si, je vais le stopper! Je peux le faire et je le ferai, avec ou sans ton aide, mais je vais devoir te neutraliser si tu restes en travers de mon chemin!"

Bon, c'était un peu tard pour les sommations, mais bon, Ryugi avait déja lancé ses aiguilles. Il fallait qu'il le neutralise. Car Ryugi était certes optimiste, mais il avait aussi une part de réalisme en lui. Il savait que la réponse serait non, et que si Ryugi prenait la peine d'argumenter, l'autre accepterait surement, mais ce serait trop tard, la boule serait déja activée et aurait déja tout détruit. Quant à Ryugi en lui même... Il avait totalement disparu dans une sorte de brouillard illusoire. Un brouillard noir, si noir que l'on ne voyait plus rien. Un brouillard qui s'étendait peu à peu. Fait de toutes petites particules noires, non pas une mais des millions d'illusions visuelles basiques et toutes petites. Un brouillard qui ne disparaîtrait pas au contact ou avec un vent. Et tandis que le brouillard s'étendait, d'une main Ryugi lançait de aiguilles sur l'autre personne, et de l'autre main, Ryugi continuait son sceau. Il fallait qu'il agisse vite.

"Je me fiche royalement de ton ordre, je souhaite que les Shinigamis aient une seconde vie en paix, même si nous sommes tous morts! Quiconque désire troubler cet ordre devient ainsi mon ennemi, mais en ce moment, je dois stopper ce sort!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire son devoir(PV Ryugi)   Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:35:13

Sui Generis vit l'attaque arriver sur lui, extremement surpris. Totalement ignare en combat magique, le jeune gardien réagit de maniere instictive. Un fuda qui etait placé sur son bras gauche s'activa, se transformant en un tres large bouclier rond, fait d'un airain epais de plus de 8 centimetre. Ce bouclier etait un souvenir qu'il avait raporter d'un ancien passage dans la grece antique.

Sui ne bougea pas, se contentant de plié un genou pour se proteger entierement de son bouclier, qui le recouvrait totalement.
Ceci fait, il posa un deuxieme Fuda sur son corps, activant un sort de protection de type Deflexio. Son bouclier gressilait sous l'assaut des aiguilles, mais Sui comptabilisa bien moins d'impact qu'il n'y avait d'aiguille.

*Se doit etre des illusions... les Shinigami sont des specialistes de la magie, c'est bien ma veine*

Comme pour confirmer cette impression, un epais brouillard vint s'abbatre sur la scene, masquant Ruygi au yeux de Sui qui avait tenter un rapide coup d'oeil. Le gardien reflechissa rapidement, ne sachant pas comment se battre contre un illusioniste. Il decrocha un Fuda de son carnet, le coincant entre deux doigt. Dans le meme temps, il s'adressa au Shinigami en criant pour dominer le bruit de la bataille.

"Les Shinigami servent l'equilibre! Leur role est de s'occuper des morts, ! Sont ils devenu si egoiste qu'ils ne se soucie plus que d'eux meme? Et ça, jusqu'a pactisé avec des demons pour survivre? Nous sommes tous mort et il n'y a pas de seconde vie, seulement une chance d'oeuvrer pour le bien de tous! Si vous l'avez oublié, alors tant pis pour vous!"

Le fuda se chargeait un maximum, se zebrant de partout. Sui Generis le lanca et il tourbillona en l'air.

"Jovis Tempestas fulguriens"

Une pluie d'eclair naquit du Fuda, se dechainant avec une fureur incroyable sur la cour, la foudre frappait partout tandis qu'un tourbillon electrique fouettait l'air. Quel que sois la cachete de Ryugi, il ne pourrait se soustraire a une telle apocalypse electrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire son devoir(PV Ryugi)   Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:22:15

Ouch. La foudre tombait de partout, et même si le brouillard ne disparaissait pas pour autant, il s'éclairait, devenant moins concentré, laissant apparaître les formes. Ryugi avait besoin de ses deux mains pour se protéger. La première était posée sur le sol, ne faisant plus qu'un avec le sol, tandis qu'une ligne métallique se forma depuis sa main droite jusqu'à sa mai gauche. Et la deuxième main était aux aguets, attendant qu'un éclair le frappe. Et effectivement, un éclair le toucha, mais partit dans la ligne métallique juste crée, ce qui chauffa bien la ligne mais ne fit pas de dégats sur Ryugi. La ma gauche par contre... Essayait de métamorphoser le sort, dans le cas où une simple métamorphose suffirait. Mais non, l'éclair disparut. Il en fallait bien plus. Bon ben il fallait autre chose. La ligne métalique se détacha de Ryugi, bien que celui ci le tenait de sa main gauche, et se métamorphosa, grandissant et commençant à entourer le sortilège, absorbant ainsi toute l'électricité. Ryugi avait certes la main gauche qui brulait durant cette métamorphose mais c'était le prix pour interrompre ce sort...

"Bah justement, les Shinigamis servent l'équilibre. Cela ne va pas justement bien déséquilibrer si tu nous supprimes tous? On ne pactise pas avec des démons. Ce sont des démons qui se créent tous seuls dans les esprits de ces Shinigamis, et certains vivent très bien avec! Si tu veux supprimer tous ces esprits, fais le mais sans détruire les shinigamis! Il y a toujours des innocents qui font leur boulot, tout détruire ne va pas servir l'équilibre bien au contraire!"

Oh tiens! Un éclair s'échappa de ce paratonnerre géant. Ryugi en profita pour lancer un caillou dessus, afin que celui ci fut réduit en poudre. Et il récupéra cette poudre de granite, avant de la lancer en l'air. Chaque poussière finit donc par se métamorphoser en un Ryugi, et le vrai y ajouta des centaines d'illusions de lui même. On avait donc un peu partout des Ryugi, un bon millier. Des centaines et des centaines de Ryugi, certaines étant des simples illusions, d'autres ayant une vraie consistance. Sans compter une illusion spirituelle afin de simuler un esprit dans chacun d'eux. Et tous se précipitèrent vers l'inconnu. Il fallait que Ryugi l'approche. Car une fois rapproché, Ryugi pourrait le neutraliser. L'acupuncture était bien efficace pour neutraliser sans mal. Car même si Ryugi était en colère, il ne voulait toujours pas blesser ou lacher ses coups...

"Et c'est pas parce que nous faisons une guerre interne, guerre que je ne supporte pas d'ailleurs, que nous avons oublié notre devoir! Il est toujours temps de reculer et d'annuler ce sort, cela ne servira pas l'équilibre de tout détruire! Je suis prêt à donner ce semblant de seconde vie que je possède pour que les Shinigamis puissent rester en paix et continuer à oeuvrer pour le bien des vivants!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire son devoir(PV Ryugi)   Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:30:26

Sui Generis regardait autour de lui, commençant a paniquer: Sa pluie d'eclair n'avait pas eu l'effet escompté, au contraire! Ryugi etait a present des centaines, l'entourant de tout part. Plus grave encore, alastor etait a present en phase terminale! Il allait peter dans moins d'une minute, bref c'etait vraiment la galere complet.

*Je n'ai pas el choix, je vais devoir le neutralisé d'un seul coup.*

Le jeune gardien enroula autour de son index et son majeur de la main droite un de ses plus puissant Fuda d'electricité et empoigna l'un de ses carnet a Fuda, qu'il jeta literralement par dessus son bouclier.

"Unimiteded Blade Works! Que les lames des Demons s'abbatent mais epargne la vie!"
Le carnet se mit a briller de toute part et une pluie d'arme en tout genre se mit a tomber sur le champ de bataille, toute les lames des demons emprisoner dans les Fuda etaient liberé et tombait sur les illusiosn a Ryugi. Ainsi Sui Generis pu apercevoir le veritable Ryugi dans la mélée, ce qu'il aurait été en temps normal.

Le gardien sauta directement sur Ryugi, le plaquant au sol en posant sa main droite sur son torse.


"Fulguratio albican!"
La foudre blanche naquit du fuda pour venir dechirer les tenebres, en l'occurence Ryugi, pas sufisament pour le tuer mais assez pour bien le secouer. Sans perdre une seconde, Sui Generis se releva d'un bond et aracha un fuda qu'il portait sur sa poitrine, et le lanca sur alastor.
Aussitot la flamme du paradis fut absorbé par le bout de papier qui se cola sur le precedent Fuda, le scellant totalement. Decompressant, Sui Generis alla recuperer son carnet a Fuda qu'il avait lancé, qui etait a present tout dechiré.



"et merde... le Chroniqueur va m'engueler d'avoir gaché son sceau de cette maniere! C'est de ta faute Shinigami!

Le jeune gardien s'assis par terre, pris son crayon se mit en devoir de réecrire chaque verset manquant dans les Fuda. A chaque mot qu'il ecrivait, une des lames disparrassait en fumée pour revenir dans le bout de papier. Le gardien ne prettait plus guerre attention a Ryugi, comme si il estimait l'incident clos. Neanmoins, il etait tres mecontent.

"Quelle corvée je vous jure...Les Shinigami sont infectés et meme les non-infectés me mettent des batons dans les roues... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire son devoir(PV Ryugi)   Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:48:30

"AAAAAAAAAAAAARGH!"

Une foudre toute blanche frappa le jeune Ryugi qui fut surpris par toutes ces lames. Il avait tout de suite vu que l'inconnu avait réussi à débusquer le vrai des faux, et pour cause : un déluge de lames avait anéantis les métamorphoses et les illusions. Cet étrange ennemi avait sauté sur Ryugi. Celui-ci avait dégainé une aiguille et l'avait placée au bon endroit... Enfin, c'est ce qu'il croyait. Car la foudre blanche dévia la trajectoire de l'aiguille, ce qui fit qu'elle ne se planta pas sur cet étrange homme inconnu de tous. Et donc, cet étrange éclair toucha Ryugi, qui fut bien secoué et qui tomba dans l'inconscience pendant quelques secondes, retombant lourdement sur le sol. Cela faisait mal, très mal, faisait contracter tous ses muscles, dont le coeur. Ryugi était recroquevillé sur lui même. Et il ne voyait plus rien. Tout ce qu'il voyait, c'était un blanc immaculé.

Une silhouette se dessinait devant lui. Une silhouette bien familière, un parfum bien exquis, des yeux qui étaient reconnaissables entre mille, une chevelure magnifique. Ryugi savait qui c'était, et déduisit donc qu'il était dans une chambre inconnue de son esprit. Il avait beau chercher, jamais Sytuki n'agirait seule, sans qu'il le décide, dans son propre esprit, Ryugi en déduit donc qu'il était dans sa tête, ou quelque chose dans ce genre là... Mais n'ayant pas de sol à proprement parler, Ryugi ne pouvait bouger, il restait impuissant à regarder la jeune demoiselle s'approcher de lui. Sytuki lui fit un petit signe de la main. Elle s'approcha. Ryugi tendait sa main mais la jeune dame semblait inaccessible et si proche en même temps... Ryugi se réveilla en sursaut. Il sentait encore les effets de la foudre sur son corps, mais ce n'était pas cela qui l'empêchait de se relever. Et Ryugi constata que le sort fut annulé. Ce qui lui donna un grand sourire. Il n'avait plus aucune raison de se battre.


"Heureux de voir que tu as annulé ce sort. Désolé de t'avoir empêché de réaliser tes projets à bien, mais détrompes toi. Les Shinigamis ne pactisent pas avec des démons. Un choc psychologique fait naître en eux une entité maléfique que souvent, les shinigamis combattent, afin de pouvoir rester maître d'eux même. Et tous les shinigamis ne sont pas infectés. Te rends tu compte du nombre d'innocents que tu aurais inutilement sacrifiés si le sort était arrivé à son terme? Un nombre bien plus grand que le nombre de pseudo-coupables."

Ryugi avait repris le sourire et agissait comme si rien ne s'était passé. Pourquoi en vouloir à une personne qui n'avait pas fait de mal et qui avait le coeur pur, sans intentions maléfiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire son devoir(PV Ryugi)   Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:33:22

Sui Generis continuait a réecrire ses Fuda, tache fastidieuse mais necessaire. Au fur et a mesure, les armes disparaissaient du champ de bataille.

"Tu prend les choses bien trop a la legere, Shinigami. J'ai combattu bien des demons sur terre et a chaque fois ils ont fait pas mal de degat. On ne doit pas laisser un demon en liberté, seul mes Fuda peuvent les neutralisé completement. Les Shinigami n'ont pas été prevu pour cela, ce ne sont que des ames! Bon sang, meme les gardiens ne peuvent scellé les demons completement..."

Le gardien secoua la tete en signe de denegation, continuant de gribouiller.

"Les Shinigami sont placé sous la protection du Paradis, ils ne devraient pas avoir de lien avec les demons malgré tout... Je vais devoir demander du renfort. Esperons que le grand Gardien ne decide pas la destruction totale de ce pays. Je n'aurais detruit que l'ecole moi... mais bon, je ne peux invoquer Alastor maintenant. Tiens, dis moi ce que tu sais sur ces Shinigami infecté, j'aurais voulu le demander a la directrice mais elle est introuvable."

Sui Generis s'exprimait de maniere assez cavaliere, a la maniere des guerriers. Il ne connaissais pas ce SHinigami mais il avait croisé le fer avec lui, ce qui créait une certaine entente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire son devoir(PV Ryugi)   Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:18:49

Ryugi regardait l'étranger faire son travail. Sa technique de scellage était assez intéressante. Une technique que Ryugi considérait comme ancestrale, car c'était une manière de sceller révolue désormais. Vieille mais efficace. Les nouveaux sceaux sont moins puissants mais plus rapides à écrire, à dégainer ou à faire disparaître. Quoique Ryugi connaissait bien trois sceaux ancestraux, c'est à dire les trois sceaux interdits. Ryugi regardait donc les lames disparaîtres. Mais il n'allait pas laisser son "invité" nettoyer seul les dégats causés, aussi Ryugi se mordit le doigt et dessina en l'air un sceau avec son sang, qui tenait e l'air sans besoin de support, puis Ryugi plaqua ce sceau sur le sol. Toutes les lames semblèrent se soulever d'elles même, mais il s'agissait en fait du sol qui se reformait, du gazon qui repoussait, comme si le combat n'avait pas eu lieu. Un terrain qui remontait dans le temps.

"Ce ne sont pas des démons à proprement parler. Comme je l'ai dit, ce sont des esprits maléfiques crées par un choc psychologique, non pas des créatures de l'enfer. Elles proviennent de l'essence même des Shinigamis, essence qui a été troublée par un fait, dans un état instable que connaissent parfois les shinigamis déprimés qui viennent d'arriver. Donc, ces entités sont scellables... Mais la clé de voute de tout sceau pour ces entités spirituelles reste toujours la volonté du Shinigami qui l'héberge. Et, tu diras ce que tu veux, mais si le Grand Gardien demande la destruction du pays, crois moi bien que j'irai en personne lui mettre deux baffes, dussé-je y perdre mon ame. Nous ne sommes que des ames errantes certes, mais cela ne nous empêche pas d'avoir des sentiments. Et je protègerai coute que coute ces Shinigamis que j'aime tant."

Ryugi s'étira. Il avait bien plus souffert, autrefois, lorsque lui même devait faire face à ces démons, mais maintenant, tout rentre dans l'ordre. Enfin, pas tout, puisqu'il reste encore cette guerre stupide. Mais avec un allié pareil, Ryugi pensait que tout était encore plus possible, on pouvait regarder ce problème d'un autre oeil... Il était en tout cas heureux d'avoir affronté cet étrange personnage, peut être une euphorie d'après combat, ou bien simplement parce que personne n'a été durement touché durant cette bataille. Il ne manquait plus qu'un seul détail.

"Et d'ailleurs mon nom est Ryugi, directeur de cette école. Kazuki est promue reine des Shinigamis, normal qu'elle est introuvable ici. Quant à toi, qui es tu? J'ai pu remarquer que tu n'étais pas un Shinigami..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire son devoir(PV Ryugi)   Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:07:14

Sui Generis ecouta le discours de Ryugi en secouant la tete avec denegation. Tout cela ne lui plaisait guere, le mal n'est pas une chose avec lequel on peux trangiser.

"Il n'est jamais bon de laisser le mal perduré, quelque sois ses formes... Enfin, si ils sont sous controle c'est deja ça. Mais le pacte d'eternité doit etre terriblement distendu...Les Shinigami ne sont ils pas cencé demeuré en ce lieu uniquement pour etre formé? Mais si l'ecole est partie en morceau, les Shinigami ne sont plus formé? "


Cette derniere pensée horrifiait literallement le jeune gardien: Contrairement aux gardiens, les Shinigami n'ont jamais été prevu pour etre immortel. Tot ou tard, quand leur destin fini par les ratraper, ils doivent s'en retourner vers le paradis. Hors, sans Shinigami corectement formé, qui convoierait les morts? Il n'y aurait jamais assez de gardien pour cela. Tout en reflechissant, Sui Generis se rendit compte qu'il ne s'etait pas presenté.

"Sui Generis, de l'ordre gardien, enchanté Ryugi. Comme toi je beneficie d'une autre chance, mais je ne suis pas un Shinigami. Je suis... autre chose... On pourrait dire un ange, vu que je suis missioné par le paradis lui meme, mais je prefere le terme gardien vu que je n'ai pas d'ailes blanche et que malheuresement, je n'ai jamais rencontré d ieu ou approchant."

Le jeune homme eclata de rire. La plupart des gardien s'etait deja aventuré dans le paradis, mais Sui Generis s'etait toujours bien garder d'y penetré. Sans doute pour conserver sa foi intacte et ne pas l'entacher par ce qu'il aurait pu y voir.


"De temps en temps, le paradis donne un choix a une ame ayant droit au ciel: Devenir un de ses envoyés et continuer d'aider le reste de l'univers. Les elus sont assez rares et forme l'ordre gardien...nos missions sont vaste et plus ou moins floue! Generalement je vais sur terre soutenir les causes perdues a travers le temps. Exeptionnellement, le grand gardien nous octroie des missions....C'est pour ça que je suis là d'ailleurs, il avait senti un desordre dans ces terres... Et il etait en dessous de la verité! C'est franchement le bordel ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire son devoir(PV Ryugi)   Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:38:01

L'ordre gardien... Ryugi ne le connaissait pas du tout. Il était en effet coupé de tous les autres ordres, car en effet, tout shinigami était destiné à former ses congénères ou bien à guider les morts ou certains vivants vers la mort, mais là ce sont des missions spéciales. Apparemment, il existait un autre ordre, voire plusieurs autres ordres même, et il y avait donc au dessus des Shinigamis. Les Gardiens. Mais cela n'était pas tellement une bonne nouvelle. Si les gardiens ont été envoyés sur le monde des Shinigamis et que personne n'avait jamais vu ces gardiens auparavant, cela veut dire donc que le monde allait mal, ou que les supérieurs trouvaient que ce monde allait mal, ce qui n'était pas bon signe. Et pourtant, Ryugi souriait. Il se souvenait de la première fois, du premier jour où Ryugi était arrivé dans la mort. Car en effet, il s'agissait plus d'un sacrifice que d'un suicide à proprement parler, mais ce geste noble et idiot donna un grand débat. Ryugi ne savait pas vraiment ce qu'ils disaient, disons plutot qu'il avait oublié, mais Ryugi était devenu Shinigami en fin de compte au lieu de devenir gardien. Il éclata aussi de rire.

"Qui sait... Il faut surement avoir fait suffisamment de choses pour mériter de rencontrer Dieu... Et je pense en être bien loin!"

En y réfléchissant bien... Le travail de Gardien était assez intéressant, Ryugi se demandait ce qui se serait passé s'il était devenu gardien. Non non et non. Il n'aurait jamais connu son frère, jamais rencontré celle qu'il aime, jamais suivi l'enseignement de Kazuki. Ryugi soupira. Heureusement qu'il était là en temps que Shinigami, d'ailleurs... Car lui au moins aidait encore tous ceux qu'il croisait, exécutait ses missions et aidait à la paix.

"Pas de notre faute si ce monde parait être en désordre. Nous avons essuyé un terrible combat face à une personne, dont la puissance sans égal a démoli l'école. Un certain Dismeal Enhia. Est ce que tu as ce nom dans vos registres? Car IL a démoli l'école, ce n'est pas la faute de ces entités. Oh, tout compte fait, c'est bien Zanapher qui avait ravagé l'aile ouest, mais bon ce n'était pas fait exprès et on luttait contre Dismeal. Et là, on reconstruit. Les nouveaux arrivants auront leur formation. Que je leur donnerai moi même. Ils seront formés, ça tu ne dois pas t'en inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire son devoir(PV Ryugi)   Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:51:26

Sui generis paru surpris de la replique de Ryugi Silver et s'arreta d'ecrire. Sans un mot, il sorti un de ses calepins a Fuda de sa besace, marqué d'un symbole rouge signifiant danger dans la langue des anciens.

Le gardien prit l'une des feuilles vierges, ecarta d'une main sa chemise et posa la feuille sur son coeur.

"Lagena signatoria! Ministeria Dismeal Enhia, convocatio!"

Immediatement le fuda se chargea d'ecriture esoterique et brilla. D'un geste le gardien jeta la feuille devant lui. Un pentagrame apparu au sol et une silouhette se materialisa en face de Ryugi. Celui ci paru stupefait en reconnaissant la personne invoqué, il s'agissait de Dismeal Enhia dont il parlait precedement. Ses yeux etaient vide de vie, la mort ayant fait son chemin dans cet ame a la derive.

"Comme tu vois, je connais bien Dismeal Enhia. Tout les demons qui on été vaincu finissent enfermé en moi et deviennent mes aides au combats en cas de besoin. Ne crains rien, l'emprise de la mort est encore tres forte sur lui, sa conscience n'existe plus et sa puissance est tres diminué."

Bien qu'affaibli, Dismeal emanait encore une sacré puissance, nettement superieur a celle du gardien, ce qui erndait perplexe ce dernier.

"Ce n'est pas le minister le plus puissant que je possede, mais il est tout de meme bien coté! C'est donc vous qui l'avait tué? Est ce "Zanapher" qui est aussi puissant que vous semblez le dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire son devoir(PV Ryugi)   Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:59:03

Lorsque Sui s'arrêta d'écrire, Ryugi eut un très mauvais pressentiment. Car en effet, il semblait vouloir démontrer à Ryugi quelque chose, comme s'il allait l'invoquer ici même en ce lieu? C'était absurde, impossible et totalement irraisonné. L'avoir expédié, ou plutot réexpédié dans une autre dimension après tant d'efforts et de sacrifices, et le voir réapparaître là serait son pire cauchemar. Mais en effet, l'étranger apparut sous ses yeux. Tout de suite, il y eut une double réaction. Le visage de Ryugi était un mélange de surprise, de peur, de désespoir et de haine, ses mains avaient dégainés 3 aiguilles entre les doigts de 2 à 5, un brouillard perçant était apparu et un énorme sceau s'était dessiné sur le sol. Un réflexe quoi, Ryugi était terrorisé. Le cauchemar allait recommencer.

Mais lorsqu'il reprit son calme habituel et sa faculté de discernement normale, le brouillard se dissipa, le sceau vola en éclat, les aiguilles furent rangées et Ryugi avait un visage méfiant. Pas de doutes possible, c'était soit Dismeal mais qui était devenu terriblement faible (quoiqu'il était encore plus puissant que les deux personnes en présence), soit une pale copie assez réussie mais qui manquait de beaucoup de puissance. Ce Dismeal semblait être sous un puissant sceau qui lui a enlevé toute conscience, et sous le contrôle de ce gardien. Mais Ryugi pensait tout de même que ce sceau ne sera pas éternel, même s'il a été apposé par le Grand Gardien ou qui que ce soit d'autre. C'était quand même un gros danger potentiel, mais Ryugi fut quand même assez étonné quand Sui déclara que ce n'était pas le plus puissant qu'il avait. Peut être pas après le sceau, mais Ryugi était convaincu que sans ce sceau, rien n'était aussi puissant que Dismeal. Cela dit, il n'avait pas exploré d'autres dimensions...


"Nuance. Nous ne l'avons pas tué. Enfin, je ne crois pas. Nous avons seulement crée Kazuki et moi un sceau pour fragiliser la barrière entre notre dimension et une dimension vide, la 24è ou la 25è je ne sais plus. En tout cas, trop grande et trop vide pour qu'il puisse nuire à qui que ce soit, et Zanapher et Knives ont tous deux forcé Dismeal à y entrer. Oui, nous avons utilisé le pouvoir de deux entités, les deux entités les plus puissantes qui soient dans ce monde, mais c'était d'une une mesure d'urgence et de deux ces entités sont controlées par leur hébergeur désormais, contrairement à autrefois. Deux puissances bien plus grandes que les notres réunies, mais quand même bien plus faibles que celle de Dismeal. C'est pourquoi je me sens légèrement mal à l'aise en sa présence..."

Ce qui était un euphémisme. Ryugi était pret à le cribler d'aiguilles si l'invoqué faisait le moindre mouvement un peu trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire son devoir(PV Ryugi)   Il faut faire son devoir(PV Ryugi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut faire son devoir(PV Ryugi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'alcool pour faire passer la douleur.
» Un livre! IL ME FAUT UN LIVRE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami Tales ~ :: ~ Le monastère/Ruines de l'ancienne école ~ :: ~ La cour ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser