~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

De l'alcool pour faire passer la douleur.

AuteurMessage
Invité
Invité

De l'alcool pour faire passer la douleur. Empty
MessageSujet: De l'alcool pour faire passer la douleur.   De l'alcool pour faire passer la douleur. Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:37:08

Scarlett entra dans le taverne couvert de bleus et de petites coupures. Le sang était présent sur son corp, cette fois ci c'etait son sang. Elle avança jusqu'au comptoir en boitant, elle faillit tomber mais se rattrapa grace à une chaise. Elle arriva devant le barman.

"Yo, t'aurais pas un truc assez fort, j'ai affreusement soif. Oh et t'inquiete pas j'aurai pas de pensé méchantes comme la dernière fois."

Elle s'aprocha du comptoir, elle tomba encore en avant et se ratrapa au derniers moment. Elle prit une chaise pour s'asseoir. Faisant attention de ne pas penser, elle attendit que le barman reponde. C'était comme une dictature ici, Scarlett n'ayant que des pensés morbides, celle ci étaient interdites, alors Scarlett s'empecha de penser.

"Dis moi, y a des mauvaises personnes dans ce monde?"

Scarlett était couvert de blessures mais elle garda le sourire et voulait engager la causette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De l'alcool pour faire passer la douleur. Empty
MessageSujet: Re: De l'alcool pour faire passer la douleur.   De l'alcool pour faire passer la douleur. Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:10:40

Motoko,vêtu d'une longue cape blanche,s'assit prés de Scarlett et fit au barman en chuchotant:

"Pisst!Un truc bien fort pour moi s'il vous plaît!"

Elle se tourna vers Scarlett,leva sa tête et lui demanda:

"Où t'es tu fait sa?"

Motoko,voyant le sang qui coulait des blaissures de Scarlett,se mit à pensait à sa soeur qui avait fait coulait tant de larmes et de sang dans sa famille.
Motoko proposa à Scarlett de l'emmener un peu plus loin dans le bar,à un endroit plus calme,pour soigner ses blaissures.
Revenir en haut Aller en bas

De l'alcool pour faire passer la douleur.
Page 1 sur 1