~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

un petit bouquin pour la route ^_^

AuteurMessage
Invité
Invité

un petit bouquin pour la route ^_^ Empty
MessageSujet: un petit bouquin pour la route ^_^   un petit bouquin pour la route ^_^ Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:45:56

Arikusu arriva à la Bibliothèque .
prend un manga ( naruto) et alla s'assoir pour lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bouquin pour la route ^_^   un petit bouquin pour la route ^_^ Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:30:54

Aira venait d'entrer dans la bibliothèque lorsqu'elle vit Arikusu, un Naruto à la main.

"Salut."

Elle se tourna vers l'étagère et prit le volume 1 de Pilgrim Jäger, puis s'assit sur un pouf à côté d'Arikusu et se mit à lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bouquin pour la route ^_^   un petit bouquin pour la route ^_^ Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:35:59

arikusu leva la tête

"lu"

arikusu se replongea dans son bouquin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bouquin pour la route ^_^   un petit bouquin pour la route ^_^ Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:12:00

lorsqu'Arikusu eu fini son bouquin, elle eu envie de parler à Aira, histoir de faire plus emple connaisance

"salut, t'est un shinigami de la luna ou un shinigami del sol ? Moi chui un shinigami de la luna, chambre n°5 je croie "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bouquin pour la route ^_^   un petit bouquin pour la route ^_^ Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:29:45

Aira sursauta lorsqu'elle entendit la voix de Arikusu. Elle ne réagit pas tout de suite, encore à moitié plongée dans le livre. Puis elle le ferma, prenant soin de voir ou elle en était, et répondit :

"Je suis Shinigami de la Luna, dans la chambre n°1."

Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait dire, alors elle se tut, attendant une réponse ou une autre parole d'Arikusu.

[HJ : pas de double post >__< ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bouquin pour la route ^_^   un petit bouquin pour la route ^_^ Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:31:33

Ryugi était fan de Naruto. Il arrivait depuis le hall, sans remarquer Aira ni Arikusu. Ryugi regarda l'étagère.

*Alors... Je veux le... Tiens! il y a un trou à la place de celui que je voulais...*

Ryugi se retourna. C'est à ce moment qu'il vit Aira et Arikusu.

"Bonjour! Auriez vous vu le... Non, rien. je vais en prendre un autre... Non, c'estpas grave, je l'avais déja lu de toute façon..."

Ryugi se returna et prit un autre Manga. Yu gi oh. Ryugi aimait aussi les cartes... Il prit le dernier, qu'il n'avait pas encore lu de son vivant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bouquin pour la route ^_^   un petit bouquin pour la route ^_^ Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:00:23

Aira se retourna et vit Ryugi. Il les salua, et prit un volume de Yu Gi Oh.

*Tiens... Déja la troisième personne qui aime les mangas ici... C'est bien ça Idea Idea Idea *

Vu qu'Arikusu n'avait apparemment pas l'envie de répondre, Aira se replongea dans sa lecture (qu'elle conaissait déja par coeur).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bouquin pour la route ^_^   un petit bouquin pour la route ^_^ Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:48:47

Arikusu leva et vit Ryugi
"Lu"
Elle se leva, pris un volume de full metal alchemist et retourna s'assoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bouquin pour la route ^_^   un petit bouquin pour la route ^_^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:27:25

Après avoir fini son livre, Aira le referma avec soin et retourna le ranger ou elle l'avait trouvé. Elle jeta un bref coup d'oeil aux rayonnages, histoire de savoir ce qu'il y avait.

*.... Comment peut y'avoir autant de séries ???
Bon, c'est pas plus mal ^^ *

Elle allait saisir le dernier volume de Bleach, lorsqiu'elle se rendit compte qu'elle avait un peu chaud.
Elle se dirigea vers la sortie de la bibliothèque, sans même adresser un regard aux autres.

[--> vers cour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bouquin pour la route ^_^   un petit bouquin pour la route ^_^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:20:04

Arikusu fini son livre puis alla se balader

"a plus Ryugi "

[ --> vers nul part ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bouquin pour la route ^_^   un petit bouquin pour la route ^_^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:46:18

Ryugi finit son livre une minute après, et rattrapa Arikusu. Il avait quelque chose de très important à lui demander...

"Attends Arikusu!"

[-->Heu, vers nulle part aussi, je crois... ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bouquin pour la route ^_^   un petit bouquin pour la route ^_^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:10:45

Arikusu entendit son nom. Elle s'arreta.

"oui ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bouquin pour la route ^_^   un petit bouquin pour la route ^_^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:13:29

Le coeur de Ryugi battait vite. Et la petite course n'y était pour rien.

"Veux tu bien te mettre avec moi pour les épreuves?"

Oui, les épreuves se faisaient à deux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bouquin pour la route ^_^   un petit bouquin pour la route ^_^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:01:02

[HRPG : désolée Ryu-chan, je t'ai devancé ^^
Normalement Arikusu est avec moi pour les épreuves, mais faudra qu'on règle quelques trucs demain ^^
Désolée Embarassed ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bouquin pour la route ^_^   un petit bouquin pour la route ^_^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:07:36

"heu...désolé Ryugi mais je suis déjà avec Aire-sama."[/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bouquin pour la route ^_^   un petit bouquin pour la route ^_^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:16:56

Ryugi garda le sourire. Avec difficulté. Pour deux raisons. La première, c'était qu'il ne savait pas à qui s'adresser d'autre. La seconde, c'était... Qu'il était trop lent. Il fallait être plus rapide. Et la vitesse n'était pas le point fort de Ryugi, c'était plutot la théorie, le calcul...

"Pas grave! Je vais bien trouver quelqu'un d'autre!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bouquin pour la route ^_^   un petit bouquin pour la route ^_^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:20:30

"Bonne chance dans tes recherches ^_^!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bouquin pour la route ^_^   un petit bouquin pour la route ^_^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:28:55

"Merci!"

C'est lorsqu'il fut assez loin de la bibliothèque que son sourire tomba...

[-->Vers nulle part...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bouquin pour la route ^_^   un petit bouquin pour la route ^_^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:35:20

[ --> vers: l'Aire du Chateau Hanté ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit bouquin pour la route ^_^   un petit bouquin pour la route ^_^ Icon_minitime

un petit bouquin pour la route ^_^
Page 1 sur 1