|
|
| le livre Mystérieux | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le livre Mystérieux Mer 16 Jan - 19:06:58 | |
| [---> Alain entra dans cette grande étendue de plaine brune ressemblant à un chant de blé séché] "Ouaaa ses herbivore son très costauds" Alain s’allongea dans l’herbe et ouvrit son livre et commença à lire la première formule Par les ténèbre qui entour le monde Par les ténèbre qui torture mon cœur Par les ténèbre qui guide mon âme J’invoque les ténèbres Boule ardente des ténèbres numéro 1Une minuscule flamme d’une couleur noir et violette qui ne rejetait pas de la lumière mais bien les ténèbre sortie de devant Alain et tomba dans la plaine…*oups...* Le feu commença a prendre dans le champ et Alain eu l’idée d’utiliser le chocolat pour l’éteindre, mais une foi le feu éteint il senti une présence menaçante s’approcher de lui... "gloups..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le livre Mystérieux Mer 16 Jan - 19:23:23 | |
| Adaru marchait dans les plaines en repensant à un rêve qu'il avait deja fait. Les plaines étaient vraiment immense et l'on ne pouvait voir que l'étendue verte à l'horizon. Des vautour tournaient autour d'un point. Sous un arbre un jeune homme semblait lire un livre et faire quelques incantation, alors qu'un Ogre des Plaines s'avançait vers lui suivit par le groupe de Vautour.
"Qu'est ce qu'il fait ? Faut qu'il bouge de la !"
Il courrut vers le garçons qui n'avait toujour pas remarquer la presence du monstre. Arriveré à coter du garçon il cria :
"Il faut s'enfuir abruti ! Un Ogre...."
Il n'eut pas le temp de finir sa phrase que l'immense masse sortit un énorme marteau et courrut vers les deux jeunes garçons. Adaru brandit le fourreau derrière son dos et bloqua tant bien que mal le coup de l'Ogre. Ses pieds s'enfoncerent dans le sol sous la force de la brute.
"Un peut d'aide ne me ferait pas de mal. S'il te plait. Je ne sais pas de quoi tu es capable mais au moins tu devrais avoir des pouvoirs."
Il poussa le marteau de l'Ogre et fit bon en arrière. Il regarda le jeune homme pour voir si il avait compris. Mais celui ci ne semblait pas vouloir bouger. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony
Race : Luna Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter
| Sujet: Re: le livre Mystérieux Mer 16 Jan - 19:35:23 | |
| Tony s'était teleporter mais ne savait pas où il allait atterir, il apparut dans les air au dessus d'un champ, il tomba vite, devant lui, se tenait Adaru, il regardait au dessus de Tony, Tony tourna la tête et vit une creature assez massive, il prit peur car il croyait que le monstre fonçait sur lui. Tony s'enerva, maintenant Tony avait des pouvoirs, il ne les maitrisait pas, certes mais il se sentait plus ou moins puissant, pour faire preuve de sa soi-disante puissance.
"Sale monstre...comment oses tu m'attaquer moi qui a des pouvoirs...HAHAHAHA!!!"
Il coura vers les monstre, mit ses mains sur les jambes de l'ogre et utilisa son electricité, le monstre criait de douleur, mais il ne succombait pas à l'attaque, Tony courait dans le sens opposé. Il attendait que les autres l'aide à attaquer.
"Adaru...je vais te sauver!!!"
Tony regardait autour de lui et vit un autre jeune homme, il avait un livre dans les mains.
"Est ce toi qui a fait venir ce monstre pour attaquer mon ami....hihihihi" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le livre Mystérieux Mer 16 Jan - 20:00:41 | |
| Alain qui surpris de l’agitation devint quasiment invisible et s’aperçue que sa tête s’enfonçais un peu dans l’arbre"Merci beaucoup les amis de bien vouloir m’aider, malgré cette agitation je me présente, mon nom est Alain moru je suis ravi de vous rencontrez" *heureusment qu’ils sont la je vais peut-être pouvoir profiter de l’occasion pour lancé un sort sur l’ogre et faire en sorte de lancée de vrais sort* Alain redevins visible et sorti sa tête de l’arbre "Même si mes sort son pittoresque je vais au mieux vous aider a tuer se monstre" Alain ouvris sa boite de chocolat et laissa tout le chocolat en sortir et le réunie en sphère lisse *Je vais tuer se monstre, je vais mettre toute ma rage sur lui, il va souffrir comme j’ai souffert, il va morfler* Alain partie se cacher derrière Adaru"quand vous voulez" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le livre Mystérieux Mer 16 Jan - 20:17:00 | |
| Le jeune homme se nommait Alain Moru, il avait l'air de controler une sort de matiere visqueuse qui ressemblait fortement à : du Chocolat qu'Alain rassembla pour en faire un genre de sphere, il avait l'air d'etre motivé pour détruire cette énorme créature. Tous les deux ne restèrent pas longtemp seuls puisque Tony apparut tout d'un coup. Adaru était content de voir son ami.
"Tony amene toi ! On à besoin de toi ! Pour un fois on va combattre ensemble."
Les trois garçons se sentaient pret à combattre. Adaru n'attendit pas que Tony vienne à leurs cotés, et il fonça sur le monstre il frappa son cou avec son fourreau, puis il fit une accrobatie pour réatterir en douceur derriere l'Ogre. Le coup avait bien frapper mais le monstre ne semblait pas souffrir vraiment, au contraire sa rage fut plus violente quand il se precipita sur Tony. Adaru tourna la tête et cria :
"Attention ! Il vient vers toi. Utilise ta magie ! vite !"
Puis il se remit à courrir, mais cette fois en direction de Tony. Les deux magiciens allaient surement utiliser des sorts, et alors Adaru en profiterait pour lui administrer le coup fatal. Cependant une question trottait dans la tête du garçon.... |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: le livre Mystérieux Mer 16 Jan - 20:31:57 | |
| L'ogre était en colère, il courait vers Tony, Adaru avait sauté pour atterir derriere l'ogre, Tony voyait l'ogre foncé, il decida de se teleporter, mais il apparut encore plus pret du monstre, l'ogre leva sa masse pour frapper Tony mais ce dernier se teleporta de nouveau pour eviter sa masse de justesse. Tony était apparut, il regarda autour de lui mais il ne voyait pas l'ogre, soudain il sentit le sol bouger sous ses pieds, il était sur les épaules de l'ogre, l'ogre gestculait pour faire tomber Tony de ses épaules, Tony tomba mais se rattrapa aux poils du dos du monstre.
"JE TE HAIS....HAHAHAHA.....meurs sale monstre....hihihihi"
De l'electricité sortait peu à peu du corp de Tony, pour enfin sortir à pleine puissance, le monstre hurlait, il souffrait vraiment, mais l'electricité toucha aussi Tony et le garçon au livre, le monstre tombait à genou pour prendre son soufle, celui-ci était un peu paralisé par les chocs électrique, Tony lui, avait été ejecté par ses propres pouvoirs, il se releva doucement, un grand sourire et les yeux grands ouverts, son visage avait l'air paralisé, il pouvait bouger sa bouche mais elle reprenait la forme d'un sourire.
"NYHAHAHAHA...je t'ai blessé sale bête....je te turais"
Le monstre se relevait, son visage était un peu fatigué mais ça ne l'empechais pas d'etre en colere. Tony tomba par terre, il était épuisé par le pouvoir qu'il avait utilisé à pleine puissance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le livre Mystérieux Mer 16 Jan - 21:03:07 | |
| Alain voyant que Tony voulais tuer l’ogre criât. "Tu pourras m’en laisser un peu quand même." Alain regarda ou Adaru était positionné et eu une idée. *Je vais enflammer mon chocolat et le balancer sur l’ogre.* Alain poussa un puissant rire sadique et fit voler le chocolat devant lui. Par les ténèbre qui entour le monde. Par les ténèbre qui torture mon cœur Par la noirceur de mon âme. J’invoque les ténèbres. Boule ardente des ténèbre n°1. Le chocolat prit feu et Alain le projeta en direction de l’ogre. *hahahahahaaaaa.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le livre Mystérieux Mer 16 Jan - 21:29:23 | |
| Adaru vit du chocolat propulser sur l'Ogre. La bouche ouverte et les yeux etonnés il se demandait ce qu'il se passait.
*Sa doit surement etre une nouvelle technique.*
Puis il vit le monstre engloutir tous le chocolat. Le sort n'avait donc pas eu un grand effet. Alors Adaru revint face à l'Ogre et il commença à l'attaquer. Un coup à droite.....esquive.....coup de pied à gauche. Le combat fatiguait grandement Adaru, parce qu'il devait mettre beaucoup de force dans chacun de ses coups. Le combat dura un moment jusqu'a ce qu'Adaru se fasse projeter contre un arbre. Sa respiration était halletante, il était épuisé. Quelques minutes contre ce monstre et il n'avait pas reussit à l'atteindre beaucoup, il fallait en finir vite et d'un coup.
Adaru se tourna vers Tony qui était allonger par terre.
"Hey l'ami. Il va falloir que l'on fasse quelque chose si tu es avec moi voila le plan. Il faudrait que vous occupiez l'Ogre le temp que je fasse un poison. T'en fait pas j'ai les composants. Lorsqu'il sera immobile utiliser des sort puissant pour le tuer. Et si sa ne suffit pas je l'acheverais."
Adaru se releva difficilement et il prit deux flacon. Il regarda en face de lui, puis Tony et Alain. Il fallait qu'il soit rapide sinon le plan echourait. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: le livre Mystérieux Mer 16 Jan - 21:43:28 | |
| Tony était fatigué mais il fallait qu'il se debrasse de ce monstre, Adaru était fatigué lui aussi, il tenait contre le monstre. Tony se releva, il courait vers l'ogre, l'ogre avait toujours le dos tourné, Tony sauta sur son dos mais il resta coincé, il regarda pourquoi il était coincé et vit que ses bras avait traversé le dos de l'ogre, l'ogre sentait quelque chose à l'interieur de lui, Tony eut une idée, assez cruel mais géniale pour un fou, ses mains dans le corp du monstre, il chercha quelque chose, il attrapa le coeur. Le monstre se torda de douleur, il était pas mort mais il soufrait horriblement.
"HAHAHA, ça fait mal hein?...TU VAS ENCORE PLUS SOUFRIR, MEURS"
Tony, le coeur de l'ogre dans la main, lacha son électricité sur cet organe, l'ogre hurla plus fort, il essaya de faire tomber Tony mais en vain, Tony électrocuta encore plus fort, l'ogre tomba par terre, ses yeux exploserent, il était enfin mort.
"NYHAHAHA, je suis le plus fort"
Tony se releva, les mains en l'air en signe de victoire, Tony était vraiment heureux puis il tomba trop fatigué, il reprit son soufle et se calma. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le livre Mystérieux Mer 16 Jan - 21:59:46 | |
| Devant la scène Alain étai fou de colère, en effet il n’avait pas pus assouvir sa soif de vengeance et le fait qu’il n’avait pas tuer l’ogre constituer un échec pour lui, un nouvel échec qui était plus douloureux que jamais et devant tant de souffrance et de noirceur dans son cœur son livre commença a briller, il le remarqua et compris alors qu’il avait la solution de son pouvoir, que son malheur serai sa force… "Raaaaa tu aurais pus m’en laisser quand même" *Je tuerais tout ces maudit ogres, je les tueraient !!!!!* " Si sa ne vous dérange pas je pourrai vous suivre un peu ? J’ai beaucoup de mal seul…" Alain fit sortir le chocolat de tout les orifice de l’ogre le nettoya ensuite il le rangea dans sa boite en chocolat qu'il acrocha à son dos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le livre Mystérieux Jeu 17 Jan - 22:56:18 | |
| Adaru s'etonna, quelques seconde avant que le corp ne se transeforme en chocolat, il avait eu le temp de l'examiner. Aucun doute, l'enorme masse était un Ogre des Iles, ses poils moullés pouvaient en temoigner, d'ailleur l'attaque de Tony avait largement été renforcer par cette humiditée.
Les vautours étaient restés autour des trois compagnons. Ils semblaient cherchez quelque chose, Adaru approcha d'eux et leurs posa des questions.
"Bonjour. Je m'interroge sur certaines énigmes que vous seuls pouvez resoudre."
Les Vautours se tournèrent vers lui, leurs becs repliés montraient que ces oiseaux étaient plus tournée vers des proies auquatiques. Quant à leurs yeux ils semblaient protégés par une sorte de paupière qui devait leur servir à attraper des poissons sous l'eau.
*Ils doivent surement ètre des Iles aussi.* Se dit le jeune homme.
"Ecoutez moi. Je voudrais savoir ce que des créatures des Iles viennent faire sur les plaines ?"
Les Vautours hurlèrent tous en meme temp. Puis l'un des plus gros s'avança vers Adaru et le silence reigna. Ces Plumes blanches et sa grosseur, devait prouvés que c'était le Doyen du clan. Adaru se pencha vers lui, ecoutant et traduisant le moindre geste de cette béte. Puis il se releva en faisant un signe de tête. Aussitot le groupe d'oiseaux s'envola et ils disparurent dans le ciel.
"Je vois."
Il alla voir ses deux compagnons qui étonner de le voir parler avec les Vautours, l'attendaient patiemment.
"Bon desolée de vous entrainez dans tous ça, apperement les Iles sont tourmentés par un monstre géant et vu que les Archipels sont petites et que le monstre se nourrit de tous ce qu'il y a la bas, il se peut que nous soyons envahit par toute les créatures venant des Iles. Si tel est le cas on doit agir tout de suite et maintenant. Sinon le pays des Shinigamis seras menacée par une horde."
Il regarda ses deux amis en essayant de savoir si oui, ou non il l'accompagnerait dans cette aventure. De toute façons il fallait y aller.
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 19:51:44, édité 1 fois |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: le livre Mystérieux Jeu 17 Jan - 23:21:32 | |
| Tony allongé, entendit Alain crier car il n'avait pas pu se defouler sur l'ogre, Tony se releva avec dificulté et avança vers Alain.
"Je suis le plus fort, tu n'avait qu'a aller plus vite...hihihi...du chocolat, je n'ai rien vu de plus stupide...hihihi...hein Adaru, il est stupide, plus stupide que la stupidité..."
Quand Tony tourna son regard vers Adaru, celui-ci semblait parler aux vautours, un des oiseaux plus gros que les autres s'était posé devant Adaru, il communiquait ensemble d'apres ce que voyait Tony.
Quand il eut fini sa discution, pour le moins bizarre, Adaru venait plus pret de Tony et d'Alain, il dit qu'il y avait une bête dans une île qui faisait du grabuge, c'est pourquoi cette ogre était là, il venait de l'île, il était mouillé, fatigué, bref c'est grace à ça que Tony avait reussi a terrassé la bete, Adaru continua en disant d'aller dans l'île pour que le monde des shinigami, Tony n'en avait que faire des autres shinigami, mais il aimait bien Adaru et il avait envie de tester ses pouvoirs pour devenir plus fort.
Il regarda Adaru avec son sourire qu'il avait toujours et qu'il aurait toujours à cause de la paralisie recente.
"Oui, je te suivrai mon ami..hihihi...je vais encore tuer des monstres, nyarknyarknyark....mais qui c'est ce Alain...tu le connais?"
Il tourna s tête vers Alain. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le livre Mystérieux Ven 18 Jan - 20:14:39 | |
| Alain se tourna ver Tony qui venait de l’insulté, pour lui cette insulte ne le dérangeait pas mais c’est plutôt cette arrogance et ce regard paralysé qui lui donne envie de le frapper jusqu'à se qu’il cesse, mais bon il savait que ce fou était en réalité très faible et qu’il avait beaucoup de chance…
*Il a beaucoup de chance, si j'avais plus de pouvoir je lui fermerais son clapet*
Alain se tourna vers Adaru pour voir se qu’il faisait, et il fut étonner de voir Adaru parler a un gros vautour qui assurément était leur chef, puis Adaru se tourna vers moi pour me dire qu’il fallais partir vers les îles
*Mince moi qui voulait chercher mon livre, mais j’ai besoin d’eux je suis trop faible pour l’instant… tempi la montagne se sera pour autrefois…*
"Bon d’accord je vous suis aux îles…"
*Du moment que je tue des monstres… *
[Alain, Adaru et tony s'enallère aux îles] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le livre Mystérieux | |
| |
| | | | le livre Mystérieux | |
|