Grigan entendit Kogara crier qu'il allait arrivé, il en profita pour s'assoir sur un des fauteils qui été chauffé c'était agréable.
Puis Kogara fini par arrivait, grigan ce leva et se dirigea vers Kogara pour lui serait la main.
"Salut l'ami, qu'est ce qui me vaut le plaisir de ta venus ici? pas de soucis au moin?"
Grigan était touché par la solicitude de son ami, il lui sourit et réponda à ses questions, d'abord celle qui aurai pu l'inquiéter les plus.
"Ne t'inquiète pas tous va bien, aucun souci en vu. Ce qui vaut ton plaisir, disons que j'aimerai que tu améliore mon Katana et si tu pouvait m'en faire un autre identique car j'aimerai bien passer en ambidextrie, et puis je viens d'ouvrir un ancien magasin abandonné et j'aurai aussi besoin de produit kogara-san. Et je venais te demandais si nous pouvions passer un marché."
Grigan s'arreta un moment pour voir si Kogara avait un air approbateur ou non par rapport à cette demande, puis il continua.
"Je vais essayé de faire assez vite vu que tu doit être submerger de travail, disons que tu crée essentiellement des munitions, j'entends par là des shuriken, kunaï et autre joyeuseté comme de magnifique lame que tes mains savent produire avec un tel savoir faire. Et je me charge de les vendre pour toi, l'avantage pour toi et que tu ne perdra pas de temps à aller voir le client qui te coupera à chaque fois dans ton travail, sauf pour des commande spécial évidement.... Alors cela t'intéresse t'il?"
Grigan attendit la réponse de son amis concernant ce point là il verai pour ça commande personnel après.