~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

échanges commerciaux [pv Grigan / Kogara]

2 participants
AuteurMessage
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel

Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

échanges commerciaux [pv Grigan / Kogara] Empty
MessageSujet: échanges commerciaux [pv Grigan / Kogara]   échanges commerciaux [pv Grigan / Kogara] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:32:55

Grigan avait besoin de produit pour son magasin et surtous d'arme. Il ce dit que le meilleur moyen de s'en procurer serai d'aller voir Kogara forgeron de métier et ami de grigan depuis qu'il s'était dans la schinigami school il y a bien longtemps maintenant.

Il entra dans la forge qui était assez spécial, remarque comme Kogara ce qui en faisait son charme. Il s'approcha du comptoir et tapa 2 coup sur la petite sonnette pour signaler que quelqu'un était rentrer, les coup de marteau qui s'entendait depuis le début de la galerie ce turent. Des pas venait vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kogara Meiyo

Professeur de Magie des Elements

Professeur de Magie des Elements
Kogara Meiyo

Race : Tohan
Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.

MessageSujet: Re: échanges commerciaux [pv Grigan / Kogara]   échanges commerciaux [pv Grigan / Kogara] Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:28:18

Une personne était entrer dans la forge, cette aura de chaleur qu'il degagait était très spécifique et maintenant il ne la connaissait que trop bien, c'était Grigan.
Kogara était en pleine création au moment ou il entrait c'était bien dommage car l'acier n'aime pas etre rechauffer mais en meme temps ces petit kunai et autre petit outil n'était pas d'une grande difficulté à créer, même si l'équilibre était d'une importance capital.

"OUAI J'ARRIVE GRIGAN !! DEUX SECONDES JFINIS UN TRUC"

Quelques coups de marteau plus tard une forme etait sortis de la masse d'acier encore indistincte, mais cela suffisait pour le moment ... on poura reprendre le travail un peut plus tard.

C'est ainsi que Kogara marcha a travers le long corridor afin de rejoindre la salle principale ou l'atendait en effet Grigan assis sur un des sieges de granit à la température fort agréable au demeurant.

"Salut l'ami, qu'est ce qui me vaut le plaisir de ta venus ici? pas de soucis au moin?"
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

MessageSujet: Re: échanges commerciaux [pv Grigan / Kogara]   échanges commerciaux [pv Grigan / Kogara] Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:59:11

Grigan entendit Kogara crier qu'il allait arrivé, il en profita pour s'assoir sur un des fauteils qui été chauffé c'était agréable.

Puis Kogara fini par arrivait, grigan ce leva et se dirigea vers Kogara pour lui serait la main.

"Salut l'ami, qu'est ce qui me vaut le plaisir de ta venus ici? pas de soucis au moin?"

Grigan était touché par la solicitude de son ami, il lui sourit et réponda à ses questions, d'abord celle qui aurai pu l'inquiéter les plus.

"Ne t'inquiète pas tous va bien, aucun souci en vu. Ce qui vaut ton plaisir, disons que j'aimerai que tu améliore mon Katana et si tu pouvait m'en faire un autre identique car j'aimerai bien passer en ambidextrie, et puis je viens d'ouvrir un ancien magasin abandonné et j'aurai aussi besoin de produit kogara-san. Et je venais te demandais si nous pouvions passer un marché."

Grigan s'arreta un moment pour voir si Kogara avait un air approbateur ou non par rapport à cette demande, puis il continua.

"Je vais essayé de faire assez vite vu que tu doit être submerger de travail, disons que tu crée essentiellement des munitions, j'entends par là des shuriken, kunaï et autre joyeuseté comme de magnifique lame que tes mains savent produire avec un tel savoir faire. Et je me charge de les vendre pour toi, l'avantage pour toi et que tu ne perdra pas de temps à aller voir le client qui te coupera à chaque fois dans ton travail, sauf pour des commande spécial évidement.... Alors cela t'intéresse t'il?"

Grigan attendit la réponse de son amis concernant ce point là il verai pour ça commande personnel après.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échanges commerciaux [pv Grigan / Kogara]   échanges commerciaux [pv Grigan / Kogara] Icon_minitime

échanges commerciaux [pv Grigan / Kogara]
Page 1 sur 1