~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pourquoi suis-je attiré par cet endroit lugubre ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi suis-je attiré par cet endroit lugubre ? Empty
MessageSujet: Pourquoi suis-je attiré par cet endroit lugubre ?   Pourquoi suis-je attiré par cet endroit lugubre ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:23:18

Ryuuk continuait à marcher le long des couloirs sombres, les murs ornés de torches et d'étagères pleines de livres sur les sciences occultes, il ne savait pas pour quelle raison, mais cet endroit l'attirait, c'est était un lieu assez spécial, la déco était plutôt sinistre, mais il continuait tout de même à marcher vers l'inconnu, il sentait une certaine chaleur dans son corps, comme si il se sentait chez lui, en sécurité, soudain, il s'immobilisa, il ne controlait pas vraiment son corps, on aurait dit qu'il s'était arrêté tout seul ... il ne comprit pas pourquoi, mais son environnement l'intéressait, il tendit l'oreille, et entendit des pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji

Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je attiré par cet endroit lugubre ?   Pourquoi suis-je attiré par cet endroit lugubre ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:24:04

Depuis qu’elle en avait fait sa demeure, Mayura avait pour habitude de déambuler dans les souterrains, un livre à la main, pris quelques minutes plus tôt dans une des nombreuses bibliothèques qui arboraient les murs des différentes salles. Elle aimait la lecture et cette façon de s’instruire lui plaisait. Au moins ici il y avait peu de chances qu’elle soit dérangée si ce n’est les quelques cris bizarres qui retentissaient lorsqu’un élève laissait place à son double maléfique. Il lui arrivait même parfois d’entendre une seule personne se parler à elle-même. Au début, elle trouvait ça assez effrayant mais à la longue elle s’y était faite et quand elle n’entendait plus rien, cela lui manquait…

Aujourd’hui elle avait en main « L’art des pentacles », un livre très intéressant sur la façon de créer toutes sortes d’animaux dangereux à l’aide de pentacles. Elle pensait qu’elle pourrait peut-être s’exercer dans une des nombreuses salles mais alors qu’elle cherchait l’endroit propice, elle tomba sur un élève qui avait intégré récemment leur clan.
Ruby, qui était à sa place habituelle, se mit à serpenter le long de la jambe de sa maîtresse pour aller scruter le jeune garçon. Le familier détestait les garçons. Excepté Seith, il avait horreur qu’un homme approche Mayura, d’où sa réaction.
La jeune fille savait qu’il allait jusqu’à mordre dans ces cas là et elle ne voulait pas qu’un Shikyo soit blessé.

" Ruby… ca suffit, tout va bien. "

Le serpent stoppa sa course et fit demi-tour lorsque Mayura s’agenouilla et lui tendit le bras.
Il était à présent à la hauteur de sa tête et semblait mécontent de la situation. Elle caressa amoureusement le dessus de sa petite tête.

" Allons, allons… Ca serait quand même fâcheux que tu blesses quelqu’un de notre clan tu comprends… "

Elle se redressa alors, le nouvel élève la regardant.

" Comment es-tu mort ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je attiré par cet endroit lugubre ?   Pourquoi suis-je attiré par cet endroit lugubre ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:10:08

Les étranges pensées de Ryuuk avaient été troublées par l'arrivé de la jeune fille et de son familier le fixant d'un air agressif, Ryuuk n'avait pas senti la crainte, mais plutôt la gêne d'être vu dans un tel endroit, puis il se dit qu'après tout, ils étaient dans le même camp désormais, et qu'il ne fallait pas s'inquiéter ...

"hum ..? ... Eh bien, à vrai dire ... ma seconde personnalité m'a poussé à tuer l'homme qui a brisé mes rêves, et m'a ensuite "obligé" à m'enfoncer un couteau de cuisine dans ma poitrine ... à vrai dire, j'ai encore la cicatrice ..."

Tout cela avait bouleversé Ryuuk, il n'en avait jamais vraiment parlé à quelqu'un, mais, comme avec la plupart des filles, Ryuuk se sentait en confiance, même si ce sentiment n'était pas éprouvé par le serpent ...

"Enfin, ce n'est pas tout de se lamenter sur son sort, mais vous ... qui êtes vous vraiment ..?"

Pour la première fois, Ryuuk n'avait pas regardé en face la jeune fille à qui il parlait, il était plutôt préoccupé à deviner les sentiments du familier le regardant droit dans les yeux, comme si il n'aimait pas du tout la présence de Ryuuk, ce qui était rare ... car il s'entendait avec tout le monde, sauf avec ceux que Keru, son "double", méprisait ...

"dites moi ... tout, enfin, tout ce que je devrais savoir ..."
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji

Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je attiré par cet endroit lugubre ?   Pourquoi suis-je attiré par cet endroit lugubre ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:47:59

Malgré les remarques que la jeune fille avait adressées à son familier, celui-ci ne semblait guère vouloir l’écouter et continuait d’adopter une attitude hostile avec le nouvel élève. Mayura lui fit alors une pichenette sur le bout du museau et Ruby regagna aussitôt sa place d’origine.

" Qui je suis vraiment hein… "

Cette question l’amusa et elle se mit à rire légèrement.
Elle adressa un bref sourire à Ryuuk et poursuivit d’un air grave :

" Je m’appelle Mayura… mais toi, tu vas m’appeler Maîtresse <_< C’est moi qui commandes ici… " Pourquoi suis-je attiré par cet endroit lugubre ? 2015

Elle pensa alors aux airs hautains de Knives, les rares fois où elle avait le loisir d’entendre sa voix et soudain elle éclata de rire en voyant la tête de Ryuuk, quelque peu déstabilisé par les propos qu’il venait d’entendre.

" Ahem… Excuse moi, je voulais voir ce que ça faisait…

Comme tu as dû le remarquer à ton arrivée, tu es dans les souterrains de l’ancienne école.
Je peux juste te dire qu’il y a quatre clans qui se font la guerre et que t’es pas tombé dans le plus gentil. Bref, en gros c’est le bordel si tu veux mon avis…
Pour plus d’informations je te conseille fortement d’aller faire un tour dehors et de constater toi-même.
Bien sûr si tu as d’autres questions je reste à ta disposition… " Smile

Ayant terminé son explication, Mayura adressa un sourire à Ryuuk avant de tourner les talons et de continuer sa route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je attiré par cet endroit lugubre ?   Pourquoi suis-je attiré par cet endroit lugubre ? Icon_minitime

Pourquoi suis-je attiré par cet endroit lugubre ?
Page 1 sur 1