|
|
| Mais ou suis je | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mais ou suis je Jeu 14 Fév - 21:03:45 | |
| Tagna venait de s'empoisonner, pourtant elle sentait encore la vie, elle avait l'impression de dormir, pour en etre sur, il fallait ouvrir les yeux, oui elle sentait encore son corp, pourtant elle s'était injecté du poison. Apres quelque minutes de reflexion, elle ouvrit enfin les yeux, elle voyait le ciel, un ciel bleu, c'était bizarre, le ciel qu'elle voyait habituellement était tout le temp gris et moche, celui la était beau et agreable à regarder. Tagna admira un moment le ciel qui était si beau, toujours allongé, elle décida de regarder à droite, elle voyait des ruines, donc elle tourna ses yeux à gauche, elle voyait des ruines et un batiment assez endommagé, puis elle regarda à nouveau ce beau ciel bleu.
*Je me demande où sont mes amis, ils sont morts, mais...mais moi aussi, alors pourquoi je suis là? Qu'est ce que cet endroit?
Tagna décida de se relever, elle s'étira pour faire bien circuler le sang dans son corp, puis elle se mit à bailler. Elle regarda autour d'elle, elle coura dans tous les sens pour vérifier si elle était vraiment vivante, puis pour s'amuser elle coura en direction du batiment, elle continua à courir sur les murs et fit un salto pour retomber au sol, c'était bien reussi, elle tomba bein sur ses pieds mais apres un petit moment elle retomba sur les fesses.
"Oh lala, faut que je m'entraine plus sérieusement moi, mais d'abord je dois me renseigner sur l'endroit ou je suis." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou suis je Jeu 14 Fév - 21:44:55 | |
| Hakim était encore un peu choqué par ce que le roi lui avait dit, ce monde est totalement different de l'endroit où il vivait, il avançait en pensant à ce qu'il fera dans ce monde.
Hakim avait sérieusement faim, il n'avait pas mangé depuis qu'il preparait l'attentat, chose qu'il regretait maintenant, mais il ne savait pas où il fallait se rendre pour se nourir, alors il decida de marcher jusqu'à qu'il trouve quelque chose qui puisse le nourir.
De loin il vit quelque chose qui le stupefia, il s'arreta en essayant de bien regarder qu'est ce que c'était, c'était une personne assise sur les fesses, cette personne avait les longs jusqu'à la nuque.
*bizarre cet homme, il ne se coupe pas les cheveux, je vais allez lui demander où je peux me nourir.*
Il s'approcha de la personne, puis en l'observant, il put constater que c'était une fille, oui une fille, une vraie, mais celle la n'avait même pas de voile, elle avait un short court et un debardeur, dans le pays d'Hakim elle se serait fait tué pour ça, mais Hakim n'était pas choqué ni en colère, il était simplement impressioné par ce qu'il voyait, il trouvait ça beau.
"Pardonne moi, mais euh...les hommes..ils te....?"
Hakim ne continua pas sa question, il repensait à ce qu'on lui avait dit, ce monde n'avait pas de dieu donc pas de religion, mais c'était aussi apres la mort, donc la liberté était plus presente.
Il decida de lui poser une question plus interessante pour lui, son vente gargouillait.
"Pourais tu me dire où on peut se nourir ici?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou suis je Jeu 14 Fév - 22:25:59 | |
| Tagna se releva, elle vit un tres grand garçon derriere elle, celui-ci lui posa deux question étranges. La premiere n'était pas entiere, c'était tres flou, l'incomprehension se lisait sur le visage de Tagna. La deuxieme question était plus clair, il demandait où il pouvait manger puis son ventre gargouilla, ça fit rire Tagna.
"HA HA, toi tu as oublié tes rations de survie, je me demande ce qu'un géant comme toi mange? hi hi."
Cette personne avait une sorte de longue toge, il avait la peau tres mat et les cheveux un peu frisé, devant Tagna il était gigantesque. Tagna venait d'arriver donc elle ne savait pas où se nourrissait ici.
"Desoler mais je ne sais pas ou je suis, moi aussi j'ai un peu faim. D'ailleur, il me reste des rations de survie, tiens mange, c'est petit pour un grand homme comme toi mais au moins c'est deja ça."
Tagna lui donna la nouriture cent pour cent artificielle qu'on lui avait donné, ces choses n'avait pas beaucoup de gout mais Tagna y était habitué. Tagna décida de se presenter et de demander au nouveau venu où ils étaient.
"Je m'appel Tagna, espionnes des rebelles, j'ai 18 ans, et toi c'est quoi ton nom, j'espere que tu ne travaille pas pour le gouvernement car si c'est le cas, je te préviens je sais me battre."
En disant cela, elle se mit en position de combat et pris un air sérieux, mais elle voyait le visage du garçon qui ne comprenait rien à ce qu'elle disait. Elle se remit en position normale et continua de grignoter sa ration.
"Dis moi, tu sais ou est cette endroit, et pourquoi le ciel est si beau?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou suis je Jeu 14 Fév - 22:55:47 | |
| (J'adore acceuillir les nouveaux hihi ^^)
Après s'être séparé de Hakim et Jambo, Hotsuma avait décidé de continuer son exploration des ruines, il voulait vraiment voir si quelque chose restait. Il avait donc quitté les anciens jardins et marchait à présentdans l'endroit qui fut la cour jadis. Tandis qu'il marchait dedans, il finit par tomber sur Hakim et une jeune fille, apparament une nouvelle venue. Il les salua tout les deux en souriant.
"Tiens, Hakim, c'est étrange de retomber de nouveau l'un sur l'autre. Et je voit qu'une nouvelle âme à rejoint le monde des Shinigami, on en voit de plus en plus ces temps ci. Je pense que je devrai trouver qui tu est dans le registre des âmes, même si l'école n'existe plus, il doit toujours exister."
Il tendit alors la main ouverte à plat et un livre apparut au dessus. Il tendit ensuite son autre main et bouga les doigts à distance tandis que les pages se tournaient seules. Elles finirent par s'arréter.
"Alors, voyons voir, Tagna Rose, décédée en 2126 d'une injection de poison, suicid"en cours de mission."
Il ferma alors le livre et le fit disparaitre avant de regarder la jeune fille en souriant.
"Et bien, bienvenue dans ce monde, Tagna. Tu doit certainement te demander pourquoi tu est de nouveau vivante, et bien cela vas te paraitre étrange, mais tu n'est ni vraiment vivante, ni vraiment morte. En toute époque et en tout lieu, lorsqu'un être humain ne meurt pas de manière naturelle et donc, qu'il se suicide, le cycle de la vie n'est pas vraiment respecté. Les âmes de ces êtres ne peuvent ni atteindre le paradis, ni l'enfer, ils se rendent dans ce monde ou ils sont réincarnés en Shinigami, les anges de la mort, chevaliers et gardien du cycle de la vie, combattant afin de permettre le bon déroulement du cycle et guider les personnes devans mourir vers l'au dela, ayant pour mission d'empécher les suicides malheureusement, il arrive que des personnes échappent à notre vigilance et meurent donc en se suicidant, devenant à leur tour des Shinigami. Ici, c'est un monde à part, on monde ou règne la paix et la sérénité, c'est un peu notre Paradis sauf que l'on s'ennuie moins."
Il rigola doucement en disant cela, il est vrai que la vie de Shinigami était plus mouvementée que celle de simple défunt.
"A l'origine, ce monde n'était pas comme il l'est maintenant, ici sont les ruines de l'antique école des Shinigami ou les nouveaux Shinigami apprenaient à maitriser leurs pouvoirs et ce qu'ils devaient faire ainsi que diverses choses mais depuis la grande guerre qui à commencée il y'a quelques années, les choses ont changée, et le monde c'est divisé en 4 clans respectifs mais bon, tout cela est plutôt long et complexe et je suppose que vous devez être affamé, c'est généralement ce que ressentent ceux qui arrivent à peine."
Hotsuma fouilla alors dans son sac, il devait bien avoir quelque chose et... Bingo. Il sortit alors une grosse boîte à repas (un bento géant hihi). Il le déposa au sol et souria eux deux personnes.
"Ca tombe bien, je me demandais si j'allais devoir manger tout ca seul."
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:57:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou suis je Jeu 14 Fév - 23:37:08 | |
| [hors rp: je ne peut pas etre morte en 2116 sinon j'aurais 8 ans, hors j'ai 18 ans XD]
Une autre personne était arrivé, il salua les deux peronnes et se joignirent à eux. Il était tres bizarre, il expliqua ce qu'il en était dans la situatuation, elle était une shinigami ce qui signifiait ange de la mort, et ce monde était une école, il dit beaucoup d'autres choses, Tagna écouta avec un air ahurie, elle était figé par tous ce que disait l'autre personne, elle ne comprenait que la moitié de ce qu'il disait. Elle se mit les mains sur sa tête comme si elle avait la nausé, elle avait la nausé, il lui expliquait tout si rapidement d'un naturel.
"AAHHHH, mais t'es qui toi? je ne comprend que la moitié, et comment tu sais tout ça sur moi? depuis quand je suis dans un registre et c'est quoi des clans?
Tagna se calma, elle venait de voir un livre apparaitre et toutes les explications l'avaient un peu choqué. Apres s'être calmé, l'homme dit quelque chose d'interressant, il leur proposait de manger, Tagna était contente et elle regardait l'autre grand garçon qui lui aussi avait faim. La personne sortit de son sac une grosse boite, à l'interieur une nouriture que Tagna n'avait jamais vu.
"Mais c'est quoi ce machin, par qui a été fabriqué cette nouriture?Toi tu es vraiment bizarre."
Elle prit un morceau de cette chose, elle gouta, c'était merveilleux, il y avait du gout, Tagna avait une sensation qu'elle ne saurait décrire, c'est vrai, elle n'avait jamais mangé de vrai nouriture dans son monde, elle n'avait que manger de la nouriture chimique, Tagna lacha une petite larme sans s'en rendre compte.
"OUAH, c'est vraiment....je ne sais que dire, mais c'est merveilleux...comment une chose si délicieuse peut exister, J'ADORE!!!
Elle tendit la main vers un autre morceau, mais ne savant pas si elle avait droit d'en reprendre elle s'arreta en regardant la personne qui proposait la nouriture avec des yeux doux.
"Euh, il t'en reste beaucoup? je peux en reprendre? si tu dois en garder pour toi je comprendrait." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou suis je Ven 15 Fév - 0:01:40 | |
| Hakim prit la nouture que la jeune fille lui tendait, il gouta et eut une reaction de dégout, cette nouriture n'avait pas de gout mais il n'en fit pas part à la fille pour ne pas la vexer.
La fille se presenta, elle s'appela Tagna, elle disait qu'elle était espionne des rebelles, Hakim ne comprenait pas mais il ne dit rien et continua de manger cette nouriture infecte.
Puis Tagna lui posa plusieurs question en meme temp, elle demanda l'age du jeune homme, puis elle demanda si il travaillait pour le gouvernement, ensuite elle demanda ou il était, Hakim decida de repondre à quelque question.
"Je m'appel Hakim, j'ai 17 ans, ici nous sommes dans un autre monde et..."
Il s'arreta quand il vit Hotsuma arriver, qui les salua, puis il se mit à expliquer toute la situation à Tagna.
Tagna était assez débousselé par tous ce qui lui avait dit, c'est vrai que pour un nouvel arrivant c'était assez perturbant tous ça, mais Tagna se remit vite quand Hotsuma annonça qu'il avait de la nouriture, Hakim aussi était heureux.
Hotsuma sortit une grosse boite, Tagna ne savait pas ce qu'était cette nouriture, mais il avait trop faim pour se poser des questions, il prit un morceau et degusta cette delicieuse nouriture.
"Au, dans ces aliments y a t il...?"
Il ne posa pas sa question et continua à manger, il voulait savoir si il y avait du porc dedans, mais il se souvint que la religion n'avait plus vraiment sa place ici.
Il voyait Tagna manger cette nouriture avec plaisir, elle avait même lacher une larme, Hakim rigola en voyant ça, il mangeaient tous les trois tranquillement.
"Au fait Tagna, que dirais tu de visiter ce monde avec moi, je t'aprendrais comment était mon époque et toi tu m'expliqueras comment était la tienne. Et toi Hotsuma, tu peux nous guider mais je pense que tu dois être occupé par des choses plus importantes."
Hakim ne vouvoyait pas le roi, pas parce qu'il ne le respectait pas mais parce que dans la langue arabe, le vouvoiement n'existait pas, meme si il parlait une autre langue aux oreilles des autres, ça ne faisait que se traduire. Mais tous ça Hakim l'ignorait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou suis je Ven 15 Fév - 0:20:33 | |
| Apparament, ses explications avaient été plutôt floues et la jeune Tagna n'avait pas bien comprise. Il soupira, il avait encore voulu trop expliquer rapidement et n'avait pas été compris. Il souria ensuite de nouveau en voyant les deux personnes manger avec plaisir.
"Pas de soucis Tagna, tu peut manger. Quant à cette nouriture, c'est sur que ce n'est pas la même chose que ce que tu est habituée à manger à ton époque. C'est de la cuisine faite normalement avec des ingrédients normaux, comme on la faisait encore dans l'époque d'Hakim ou la mienne."
Il souria à ce qu'allait demander Hakim mais ne répondit pas, apparament, le jeune homme avait compris quelques trucs à propos de ce monde. Il se tourna de nouveau vers Tagna en souriant.
"Ne t'inquiète pas, je t'expliquerai tout en temps voulu, sache simplement que ici, dans ce monde, il n'y a plus de gouvernement qui tyranise les gens, plus de ce genre de choses, c'est un peu notre Paradis Perdu. Ce livre est l'ancien registre de l'école, il s'y trouve indiqué le nom, la date de mort et la manière de mort des nouveaux Shinigami. Quant à moi, je me nomme Hotsuma Imashime, le souverain de ce royaume."
Il se tourna ensuite vers Hakim.
"Et bien, je ne fait pas grand chose en ce moment je doit dire, je peut donc vous guider et vous expliquer un peu diverses trucs." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou suis je Ven 15 Fév - 0:59:27 | |
| Tagna, heureuse, reprit la nouriture et degusta avec un plaisir immense, la personne qui se nommait Hotsuma était le souverain de ces lieues, il lui dit que la nouriture était naturel et preparé avec des vrais ingredients.
"Quoi? de vrais ingredients? impossible!...Hum c'est krop gon"
Elle continua à manger, Hakim avait proposé de visiter ce monde à trois et Hotsuma avait dit qu'il était d'accord.
"Trop cool, je veux bien visiter ce monde avec vous, vous êtes cool"
Elle dit cela avec un réel entousiasme et avec un tres grand sourire. Elle finit ce qui restait pour elle, puis apres elle eut un legere douleur au ventre, elle avait mangé trop et trop vite. Elle se rassit un instant.
"Plus de gouvernements, c'est trop cool, et en plus il y a de la vegetation, je suis impatiente de voir ça. Au fait tu as parler de clan? Dis Hakim tu voudras bien être dans le même que le mien?"
Elle se releva et fit des poses de combat, puis des acrobaties, tout en fronçant les sourcils.
"Si tu viens dans le même clan que moi, je te defendrai, je sais me battre, j'ai été entrainé pour ça."
Puis elle tomba, elle se releva et fit un sourire un peu embarassé.
"Bon, j'avoue que je suis un peu maladroite, hi hi."
*J'espere que je pourais rencontrer d'autres personnes comme eux ici, ils ont vraiment l'air sympas."
"Au fait Hotsuma, qu'est ce qu'il y a comme clans ici?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou suis je Ven 15 Fév - 1:35:46 | |
| Le roi avait acceptés de les accompagné durant leur visite, Tagna, elle, était plutot impressioné par ce qu'Hotsuma disait, elle venait du futur par rapport à Hakim, et son monde n'avait pas l'air si joyeux contrairement à elle, elle était née à la mauvaise époque.
Elle demandait à Hakim si il voulait bien être dans le même clan qu'elle, puis elle prit des postures bizare pour rassurer Hakim qu'elle pouvait le defendre, Hakim était flaté, puis elle tomba.
*Elle est vraiment mignonne...*
Puis il se mit à rougir à cette pensé, malgrer ce qu'Hotsuma lui avait par rapport à son père, il avait un peu du mal à s'adapter et avait un peu honte d'avoir pensé ça.
"Je serais dans ton clan avec plaisir, moi par contre je ne sais pas me battre, mais je ferais de mon mieux pour t'aider."
Tagna demandait ce qu'il y avait comme clan, Hakim le laissa repondre car il était aussi interessé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou suis je Ven 15 Fév - 14:43:39 | |
| "Et bien, il existe quatres clans. Les deux premiers furent les deux à l'origine de la déchirure qui à transformé ce royaume. Le clan des Tohan est sous la tutelle d'Hisoka Toshimitsu, un grand guerrier qui était autrefois le professeur d'art du combat de cette école, il ne supporte pas la magie sous n'importe laquelle de ses formes sur le plan offensif. le second clan est celui des Seishuu, il est aux sous le commandement de Cleyi-Sorya Shinaro, l'ancienne professeur de magie. Elle, son but et la raison d'avoir déclenché cette guerre est qu'elle veut asseoir une sorte de domination sur les Tohan qu'elle classifie de brutes sans cervelles. Ensuite il y'a le clan des Otori, dirigé par l'un de mes plus grands amis, Ryugi Silver, son but n'est autre que de rétablir la paix dans ce royaume et que celui ci retrouve son harmonie d'avant, c'est un clan très pacifique et qui déteste la guerre. Et enfin, il existe les Shykio, un obscur clan sous les ordres de Seith Fulldark, ou plutôt de Knives. La particularitée de Knives est qu'il à un fort penchant pour l'obscuritée et les ténèbres, et surtout qu'il n'est pas un être à part entière mais c'est plutôt compliqué, je vous l'expliquerai plus tard."
Il se tourna vers les deux personnes et les observa instant, jugant leur aura et leur caractère, lisant en eux comme dans un livre ouvert. Il finit par trouver.[/b]
"Je pense que vus votre âme et votre caractère, Ryugi vous acceptera bien volontier auprès des siens. D'ailleurs, je pense que je devrai pouvoir le convoquer, les Otori habitent dans le coin, ils ont élus domicile dans les ruines de l'école, mais apparament, ils sont tous ailleurs en ce moment, bien que Ryu doit trainer par la. Attendez, je vais voir si je peut l'appeller."
[b]Il se diriga alors vers une plante et saisi délicatement une feuille. Il inscrivit quelque chose dessus avant de souffler doucement et la feuille s'envola, poussée par un vent surnaturel et léger qui venait de se lever. Il se retourna alors vers les deux personnes en souriant.
"Ah oui, l'un de mes pouvoirs et de contrôler le vent, comme vous pouvez le voir." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou suis je Ven 15 Fév - 16:21:14 | |
| Hotsuma leur décrivait tous les clans qui était dans ce monde, un clan de combat au corp à corp, un clan de magie, un clan qui voulait preserver la paix et un clan plutot maléfique qui convoitait les ténebres. Tagna preferait le clan de la paix, elle esperait que Hakim aussi penche pour ce clan.
"Moi je choisi les Otori, la guerre c'est ce qui a pourie mon monde, alors je vais essayer de preserver la paix."
Le souverain leur dit que leur ame était plutot orienté vers les otori, Tagna était contente car Hakim aussi devrait aller dans ce clan. Hotsuma les prevena qu'il allait appeler le chef de ce clan qui s'appel Ryugi, il se dirigea vers une chose étrange, Tagna n'en avait jamais vu, elle se souvena de ses cours à l'orphelinat, et compris que c'était une plante, un grand sourire s'afficha alors sur son visage.
"WOAW, une plante, une vraie, c'est magnifique, c'est beau."
Elle contempla la plante de tous les cotés, elle effleura un peu, par peur de la blesser, elle était plusque impressioné de voir une plante, ses yeux brillaient, elle allait presque pleurer de joie mais elle se retenait.
*Alors, c'est donc vrai, les gouvernements ne sont plus ici, et une plante c'est vraiment beau, ce monde est merveilleux.*
Tagna était tres heureuse, puis Hotsuma pris une feuille et celle ci s'envola, il leur dit qu'il avait le pouvoir de maitriser le vent, Tagna était encore plus impressioné. Elle sauta de joie comme si elle avait gagné quelque chose.
"Trop cool! Ce monde est super, j'aimerais bien avoir des pouvoir moi aussi." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou suis je Ven 15 Fév - 17:59:06 | |
| Hakim souhaitait lui aussi être dans le clan des otori, il voulait oublier son pays fait de misère, Tagna aussi semblait vouloir être dans ce clan, elle était très entousiaste, elle sautait de joie, elle faisait beaucoup sourire Hakim.
Un moment elle s'exita en voyant une planten, au debut Hakim ne comprenait pas mais il se rappela que les gens ici venait de plusieur époque, elle devait venir d'une époque vraiment terribles pour avoir vu une plante pour la premiere fois.
*Je ne suis pas le seul à avoir vecu dans la misère, elle a l'air beaucoup plus resistante que moi.*
Hotsuma appelait le chef des otori en envoyant une feuille avec un pouvoir de vent, Tagna était contente et disait qu'elle voulait avoir aussi des pouvoirs.
Hakim savait qu'il en avait mais l'un de ses pouvoir ne l'interessait pas trop, il aurait voulu en avoir un autre, il l'utiliserai que dans des rares moments.
Hakim décida d'annoncer à Tagna qu'elle en avait aussi.
"Tu veux des pouvoirs, et ben sache que tu en as, enfin je crois, à ce que le roi m'a dit, tout le monde ici en as, mais je ne sais pas quel pouvoir tu as, il faudra que Hotsuma te le dise ou tu devras decouvrir par toi meme."
Dit il en souriant et en rougissant, Tagna lui faisait cette effet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou suis je | |
| |
| | | | Mais ou suis je | |
|