~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ... Empty
MessageSujet: Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ...   Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:00:32

Les Ailes de Ryuuk lui avait permis de se retirer vers un endroit caché, sombre, Ryuuk était allongé sur une énorme branche d'arbre, mordillant un bout de paille, le regard fixé vers la Lune, il écoutait le bruit de l'eau et des animaux inconnus qui peuplaient le lieu ... c'était un immense marais, on entendait les oiseaux voler, et les loups hurlant dans la forêt la plus proche ...
Ryuuk s'était retiré de la civilisation pour trouver un peu de calme et de solitude, et pourtant, il attendait que quelqu'un arrive et commence une discussion interminable, il s'attendait à voir une fille, se promenant au bord de l'eau, avec qui il se lierait d'amitié, une fille au sourire éclatant, et à l'imagination débordante qui lui raconterait plein de choses qu'il ne comprendrait pas, mais malgré çà, il l'écouterait quand même, captivé par son regard et par ses mots ...
Il avait toujours aimé les filles, il aimait se battre avec les garçôns et réconforter les filles, il possédait déjà deux personnalité, la violence et la tendresse ... "Ah, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour retrouver la fille de mes rêves ... I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno

Âge RP : déja vue,déja trouvé,déja perdu voila pouquoi je ne cherche plus

Race : Del sol
Élèments : Invisibilité, traverser les matières solides

MessageSujet: Re: Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ...   Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:19:55

(En espérant ne pas faire n'importe quoi)

Tomoko se promenait seule cette nuit là. Il faisait sombre et ce lieu n'avait vraiment rien de rassurant. Mais elle s'en fichait, elle venait quand même ici, cet endroit lui rappelait sa soeur qui aimait bien les marais.
D'habitude, elle s'asseyait dans un coin et s'entrainait à la lueur de la lune, mais cette fois elle était tourmentée
.

*Où est-il, olala mais où se trouve-t-il ?*

Tomoko cherchait son collier de diamants auquel elle tenait tant. Soudain, elle vit une silhouette. Apparament la silhouette d'un homme sur un arbre.

*Hum que fait-il ici lui ? Peut-être sait-il où se trouve mon collier.*

Tomoko s'approcha de cet homme, elle ne parlait pas beaucoup mais ce n'est pas pour autant qu'elle en était timide, alors elle adressa la parole à cet homme.

"Excusez-moi. Avez-vous vu mon collier ? Je le cherche et je pense l'avoir perdu par ici."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ...   Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:17:43

(Wouah ... ça fait presque 1 mois que j'ai écris çà !!)

Ryuuk avait été surpris, une jeune fille d'à peu près son âge cherchait quelque chose apparemment, elle avait l'air tourmenté, ce qui n'arrange pas les choses lors d'une discussion ...

"Oh ... eh bien, non ... enfin pas que je sache"

Ryuuk accrocha ses jambes à la branche, et se suspendit rapidement, la tête en bas ...

"Enfin, dis moi à quoi il ressemble et je pourrais peut-être t'aider ..."

Il se mit à sourire, s'étira et sauta de la branche, toujours d'une façôn acrobatique mais élégante ...

"Et ... tu t'appelle ? moi c'est Ryuuk !!

Il se mit à regarder aux alentours, des fois ou il verrait quelque chose de brillant ...
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno

MessageSujet: Re: Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ...   Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:18:10

Tomoko regarda cet homme se mettre la tête en bas, puis sauter de la branche avant d'attérir devant elle. Cette façon de faire ne lui parresait pas banale. De plus, cet homme était monstreusement grand vu de son point de vue car elle ne lui arrivait même pas à l'épaule.Malgré ça, elle n'en était pas imprésionnée .Elle essaya de regarder dans les yeux de cet homme mais ne vit rien dans la pénombre.
Elle regarda autour d'elle avant de répondre à cet homme dans un murmure que lui seul était à même d'entendre.

"Je m'appelle Tomoko, mon collier est en diamant et il est très précieux à mes yeux."

Puis à nouveau, elle se mit à chercher son collier. Soudain, elle entendit un bruit sourd dérrière elle. Elle se retourna et attendit que le calmene revienne avant de dire :

"Ryuuk ... ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ...   Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:26:49

Le lieu était déjà assez lugubre comme çà, la jeune fille semblait inquiétée, la lueur qui brillait dans ses yeux n'étaient sûrement pas de la joie, alors Ryuuk se rapprocha lentement de la jeune fille, entourant ses épaules avec son bras gauche, il sortit son katana et murmura à l'oreille de la dénommée Tomoko :
"Ne t'en fais pas, à deux il ne peut rien nous arriver"
Il sourit et vit des ombres tournant rapidement autour d'eux, son sens innée de l'observation lui avait permis de les remarquer, camouflées dans le noir ... l'une de ces personnes tenait quelque chose, et, en passant sous les rayons de la lune, la lumière heurta l'objet, qui brillait de milles feux, se réfléchissant sur le visage de la personne qui s'arrêta net ...

Ryuuk lâcha les épaules de Tomoko, et tendit le bras avec lequel il tenait son arme, en direction de la personne démasquée ...
"Je crois que cet objet ne devrais pas être en votre possession".
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

MessageSujet: Re: Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ...   Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:42:53

Tony avait fui les quelque homme-rats qui le poursuivait, il les avait semé en volant, il essaya de reprendre son souffle.

En s'elignant des monstres, il tomba dans un endroit plus calme, en redescendant, il vit quelque chose brillé par terre, ça avait l'air d'un collier, il était beau, Tony le ramassa et le garda dans sa main.

Au loin il entendit des marmonement, il y avait deux personnes, Tony décida de se rapprocher pour voir qui était là bas.

Les personnes était une fille et un garçon, quand Tony s'approcha, l'homme le remarqua, celui-ci avait un katana, il regardait Tony et lui dit:

"Je crois que cet objet ne devrais pas être en votre possession".

Tony s'étonna, il comprit qu'il parlait du collier, pour Tony ça lui appartenait vu qu'il avait trouvé, Tony repondit avec son sourire paralysé.

"Quoi, hihihihihi, il est à moi...je l'ai trouvé avant toi, tu veux me le voler? il faudra me battre, hihihihihihihi."

De l'électricité parcourait les mains de Tony, il ne voulait pas céder si facilement, il decidait qu'il fallait se battre, mais il eut soudain une idée, Alain était encore en train de se battre contre les homme-rats.

"Toi, si tu veux récuperer ce fichu collier, tu vas me suivre et nous aider mon ami et moi, hihihihihi, mais attention ça ne sera pas facile, héhéhéhéhéhé."

Tony commença à s'envoler doucement, en regardant la personne en souriant, ce sourire qui lui restait sur son visage, et dont il ne pouvait se débarasser lui donnait un aire de sadique.

"Allez si tu veux montrer à cette fille tes actes héroiques, hihihihihihi..."

Puis on le vit s'eloigner en se teleportant petit à petit tout en étant dans les airs.

[-->vers massacre dans les marais]
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno

MessageSujet: Re: Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ...   Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:49:16

Tomoko attendis la réponse de Ryuuk. Celui-ci allait bien. Il mit son bras autour de l'épaule de Tomoko et celle-ci ne dit rien. Il lui dit que tout irait bien. Elle resta silencieuse.
Pendant qu'il lui disait ça, des ombres se faisaient voir. c'est alors qu'à la lueur de la lune, les reflets du collier de Tomoko se fit voir. L'individu qui le tenait se fit voir et provoqua Ryuuk pour finalement lui demander de venir s'il voulait récupérer le collier.
C'est sur ces mots qu'il s'enfuit en faisant un large sourire et en ayant toujours le collier en possession. Devinant les penséés de Ryuuk qui était de partir à la poursuite de cet homme, Tomoko lui dit dans un murmure absolu :

"C'est très gentil de ta part mais tu peux partir si tu veux, je me débrouillerai toute seule".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ...   Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:26:41

Les ailes sombres de Ryuuk se déployèrent, il n'abandonnerait pas comme çà, ce n'était pas son genre, il regarda Tomoko en souriant et lui dit :
"Ne t'en fais pas, puisque je suis là, autant t'aider ."

Son visage changea d'expression, il fixa l'endroit vers lequel l'homme était parti avec un air déterminé .
Il s'envola avec un rapidité fulgurante, provoquant un bref mais puissant coup de vent, il se lança à la poursuite de l'homme, le rattrapant avec une allure féroce ...

(bon, je me dirige donc vers massacre dans les marais)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ...   Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ... Icon_minitime

Seul, aucun rendez-vous, mais attends quelqu'un ...
Page 1 sur 1