|
|
| Le dojo | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dojo Ven 1 Fév - 19:02:27 | |
| Jambo sentait le feu dévorer sa chair ; la douleur plantait ses crocs accérés dans sa peau et la déchirait. Il avait bien décidé de rester stoique, mais son visage ne resta pas impassible longtemps ; très vite une grimace de douleur lui tira les traits. Yeux fermés, sourcils froncés, la bouche tordue, des grosses gouttes de sueur perlaient sur son épiderme frissonant. Il respirait difficilement par le nez, mais tentait de garder sa douleur en lui. Ses mains, qu'ils gardaient fermement derrière le dos, tremblaient.
- " A la fois atroce et délicieuse, la douleur m'étreint dans ses bras brulants. Chaques secondes semble une eternité de souffrance. Allez brûle flamme, brûle, tu ne fais qu'attiser le feu qui souffle en moi. " - songea Jambo
Un sourire tordu s'esquissa sur son visage défiguré. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le dojo Ven 1 Fév - 20:43:07 | |
| Katsura attendait le visage impassible pourtant il voyait Jambo qui passait au dessut des flammes avec un visage qui exprimait la douleur mais il ne faucillait pas. Au fur et à mesure qu'il avancait l'expression de son visage s'intensifiait mais il continuait. Il montrait qu'il était digne d'être un Tohan, Katsura lui était sûr qu'il aller faillir mais qu'il ferait tout pour y arriver. La peur montait peu à peu, au fur et à mesure que Jambo restait. Puis un vieux souvenir, un passage du passé de Katsura.
Il se voyait entouré d'enfant, tout comme lui, a peu près du même âge. Il se rappelait, il se situé à son ancien orphelinat, devant les grilles, il revenait de son école. Les enfants l'insultait mais la pire pour"Katsura tu est seul tu n'a pas de parent, ni même d'amis."Puis il vit se assaillant lui foncer dessus puis vit une pluie de coup de poing et de pied. Il avait peur, il été recroupevillé par terre, il se dit que s'il ne bouger pas ils arreteraient. Il avait peur mais jusqu'à ce qu'un enfant lui dit "Que tes parents sont partis sans toi car ils avaient honte et qu'ils sont mort de cette honte. Qu'ils ne voulaient plus de toi.". A ce moment, le regard de Katsura changea puis se releva difficilement, regarda cet enfant d'un air féroce puis il perdu le controle de son corp fonca envoya un coup de poing dans le nez de celui-ci. Se retourna d'une vitesse incroyable para deux coup qui les rendit. Puis les deux autres enfant fuit dès qu'il croisèrent son regard. Tranquillement prit son sac et retourna dans l'orphelinat et se promit de ne plus abandonner.
Il était revenu devant le feu, et là toute ces craintes s'effacèrent en un instant. Il s'était cette promesse dans sa vie sur Terre et qu'il n'avait fait guère par la suite. Puis maintenant il a des amis et il faut qu'il s'ameliore pour les aider quand ils en auront besoin. Il ne devait pas abandonner maintenant, surement pas. Jambo épuisait sorti, il avait de la peine pour marcher mais il avait montré qu'il était un vrai Tohan.
C'est au tour de Katsura, il enleva ses sandales puis s'avanca prit une dernière bouffé d'air et de courage. S'engagea dans les flammes, dès qu'il posa le pied sur le feu, une douleur remonta jusqu'à son cerveau mais il y faisait abstraction. Il savait que la douleur se trouvait dans sa tête mais qu'il fallait placer une barrière pour stopper la douleur mais que cela risquait d'être extrèmement dure.
*Fait chier! ça fait mal, je ne pensait pas que je pourrait avoir tant mal pourtant on est mort. Mais je reste persuader que la douleur physique reste surmontable alors que celle psychologique non. Alors..................NE PAS ABANDONNER.*
La douleur du feu était insouptenable. C'était comme si de millier se planter dans chaque pied puis il commencer à suffoquer mais tenir est le mot d'ordre. Son visage avait une expression de dément, il n'en pouvait plus. Au moment où il pensait encore abandonner. Son regard lors de son altercation avec les jeunes lui revient. Alors il se mit à crier quelquechose ne peu audible.
"NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN, JE N'ABANDONNERAI JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSS. PLUS JAMAIS." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le dojo Sam 2 Fév - 15:46:21 | |
| Scarlett, à genoux écoutait le reglement dicté par Kogara, elle trouvait toutes ces paroles ennuyantes mais elle fit semblant d'ecouter. Quand Kogara eut fini son discours, le maitre leur dit de les rejoindre dehors, pieds nu, elle était deja pied nu, on lui avait donner une robe ici mais rien pour les pieds, quand elle s'était enfui de l'asile, elle était pieds nu. Elle rejoignit les autres dehors, puis le maitre fit apparaitre une flamme sous leurs pieds, le maitre leur dit qu'il fallait qu'ils resistent si ils voulaient être des vraies tohans. Scarlett s'en fichait d'être une tohan mais elle n'avait pas d'autre clans où aller, elle sentit les flammes lui bruler les pieds.
*RAAAHH...il est aussi sadique que moi ce mec, il va abimer mes jolies pieds...en plus de ça j'ai mes pulsions meurtrières...j'ai envies de tuer....*
Scarlett sentait la douleur envhir ses pieds, elle voulait partir, mais le maitre intensifia les flammes pour les faire soufrir un peu plus, Scarlett s'appretait à raler quand elle vit les autres en train de resister, leur visage se tordait de douleur, ça faisait du bien à Scarlett de voir d'autres personnes soufrir, l'un d'eux criait en disant qu'il n'abandonnerait pas, ce qui fit rire Scarlett, puis elle se rappela de quelque chose, elle plongea dans un souvenir, c'était un moment ou elle était entrer par efraction dans une maison pour y tuer toute la famille qui y logeait. La famille était une famille des plus ordinaires, un homme, une femme et deux enfants, Scarlett tua les deux parents, ce qui était faciles, mais les enfants était cachés, elle les chercha dans toutes la maison, très vite lasser, elle mit le feu à la maison, elle attendit, puis elle vit les enfants qui essayaient de sortir en pleurant, ils étaient en train de bruler, elle riait en les voyant mourir. Alors que les flammes étaient toujours sous ses pieds, elle les oublia en pensant à ses actes horribles, les gens ici auraient des bonnes raisons de la detester. |
| | | Grigan Dekrel
Professeur de Défense Physique
Âge RP : *********
Élèments : vous verrez le moment venu...
| Sujet: Re: Le dojo Lun 4 Fév - 16:19:36 | |
| « Venez mes enfants… vous souhaitez progresser… alors vous aller progresser… »
Lorsque Hisoka-Sensei disez cela, ce n'était pas bon signe, en effet cela signifier que l’exercice au quel ils allaient prendre par serrai ardu.
Hisoka-Sensei dirigea la petite troupe dehors, puis il les fit se mettre pieds nu et en ligne. Il se concentra à peine avant de faire apparaître des flammes du sol qu’il intensifia peu à peu. Puis Hisoka-Sensei repris
« Je n’ai point l’intention de vous punir mes enfants… mais simplement de vous montrer ce que cela implique d’être un Tohan! Lorsqu’il vous sera impossible de supporter la douleur, vous pourrez alors vous retirer… »
Hisoka-Sensei n’avait pas besoin d’en dire plus Grigan avait compris le but de l’exercice. Savoir ce maitriser en toutes circonstances son corps et l’esprit qu’il l’habit. C’était les bases que voulait certainement inculqué Hisoka-Sensei. En effet les sentiments superflus dans un combat pénalise plus qu’il n’avantage, mais les sentiments et les ressenti sont dur à séparer de nous. Grigan sentait la chaleur des flammes, Jambo et Katsura semblait souffrir le martyre, Scarlett quand à elle semblait se délecté de la souffrance des autres. Rien que pour sa Grigan ne montrerai aucun signe rien qui pourrai la satisfaire. Il ne pouvait vraiment pas voir cette fille, elle lui était antipathique.
Grigan se plaça sur les flammes qui vinrent lui lécher les pieds, elle était brulante mais Grigan se rappela d’un fondamental que Cathmalyon-Sensei avait voulu enseigner lorsqu’il était encore présent… à l’époque de la Schinigami School. Tous ce qui était règle de physique n’exite plus en ce monde agissait avec votre esprit et vous verrez ceci n’était pas faux, Grigan maitriser bien l’élément de l’air.
La douleur était intense mais il ne laissera rien transparaitre seul ses yeux, véritable fenêtre de l’âme parler pour lui, le reste de son corps été immobile et il ne bouger pas d’un millimètre. Le feu s’intensifié mais Grigan ne bougerai pas, il était peut être un peu mazo... mais ne faut il pas l’être pour pouvoir partir au combat.
Les pieds de Grigan étaient entrain brulé, qu’importe il s’était fixé un objectif et un but ainsi qu’un principe, il n’abandonnerai pas.
Grigan se concentra comme à l’entrainement, il dirigea son énergie qui était en lui à ses pieds pour les rendre plus résistant aux flammes de Hisoka-Sensei . Cela fonctionner mais maintenir cette concentration était assez difficile et fatiguant. Mais qu’importe Grigan réussirai son exercice coût que coût.
Grigan regarda Hisoka-sensei avec des yeux qui exprimer de la douleur, de l’admiration, de la haine, de la colère, de l’amitié tous un mélange de sentiment qui pouvait l’aider à tenir.
Puis se regard disparu. Les yeux de Grigan s'embrumèrent. Maintenant personne n'était capable de voir se qu'il resentait où pensait. Il parraisser presque inconscient sauf qu'il été toujours debout, les yeux ouverts. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le dojo Ven 8 Fév - 17:08:22 | |
| HS : Je vais répondre prochainement, je suis aucunement inspiré... donc désolé de l'attente. |
| | | Kogara Meiyo
Professeur de Magie des Elements
Race : Tohan Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.
| Sujet: Re: Le dojo Mar 12 Fév - 20:45:51 | |
| [EDIT:Je post ici mais j'ai prevenu ;D]
Hisoka n'avait pas tiqué face aux règles que Kogara avait énoncées, elle ne devait donc pas être fausse ou tout du moins pas complètement…
Hisoka releva alors tout les Tohans qui étaient devant lui et de sa voie énigmatique s’exprima en ces termes :
« Venez mes enfants… vous souhaitez progresser… alors vous aller progresser… »
« Tout d’abord, avec ma permission, il vous est certes possible de venir en ces lieu… mais je ne crois point avoir reçu de requête pour cela… »
Ses phrases s’enchaînaient comme si il voulait tester chacun, voir leurs réactions, voir si quelqu'un allait lâcher.
« Venez mes enfants… vous souhaitez progresser… alors vous aller progresser… »
Il sortit alors en dehors du dojo et attendit que chacun d’entre eux sorte et se mettent en ligne, pieds nus sur demande de Hisoka-sama.« Je n’ai point l’intention de vous punir mes enfants… mais simplement de vous montrer ce que cela implique d’être un Tohan! Lorsqu’il vous sera impossible de supporter la douleur, vous pourrez alors vous retirer… ceci ne semble rien avoir avec l’apprentissage de büdo, mais si c’est ce que vous croyez, alors vous êtes complètement sots mes enfants! Utiliser votre esprit afin de d’apaiser votre douleur, apprenez à utiliser cette énergie qui vous habites… car les techniques ici ne sont rien si vous êtes incapables de maîtriser entièrement ce que vous êtes, la puissance que vous possédez… »
Des flammes commençaient à lécher les pieds de tout les Tohans, des flammes non pas rouges comme la plupart des gens les auraient attendu mais d’une couleur bleue, qui s’intensifia sous l’un de ses gestes.
La couleur des flammes lui rappela un cours … c’était un cours ou il devait apprendre à gérer leurs propres énergie en la faisant transvaser d’une main à l’autre en passant par l’ensemble de leur corps, ceci afin de les aider à gérer l’énergie qu’il avait en eux.
D’après Hisoka-sama, cette énergie ressemblait à l’énergie que l’on nommait le Ki une énergie fréquemment utiliser par les grands guerrier de manière inconsciente ou semi consciente dans le monde des vivants mais qui nous était bien plus facilement, bien que nécessitant du travail, pour les Shinigamis.
Une expérience était de mise alors ou plutôt la suite de ses expériences. Kogara avec une utilisation du feu asse évoluer, ainsi que son familier qui l’aider dans cette activité, mais il voulait garder cette options pour lui et s’axer sur son entraînement de Tohan pour le moment, il était la pour devenir plus fort et pour protéger Saya et ceci quoi qu’il en coûte et qu’elle que soit son professeur.
Il se remémora alors le cours sur l’énergie qui pouvait renforcer le corps, elle s’était présenté à Kogara sous l’aspect d’une énergie rouge vive, associer à son élément en fin de compte. Il l’avait déjà fait et il savait qu’il pouvait de nouveau l’utiliser.
* Ragnaros : Concentre toi, toute les énergie sont liées les unes aux autres et dans se monde tu n’a de limite que dans ton esprit.* * Kogara : Je sais … laisse moi faire.*
C’est ainsi que Kogara garda la tête droite et ce concentra, ce test devait être passer correctement, il n’était pas la depuis deux jours quand même. Au bout de quelque seconde les flammes d’Hisoka-sama commençaient à prendre en chaleur et en puissance, elles n’étaient pas là pour tuer mais pour tester, ou plutôt pour faire mal, enfin cela restait sous le jugement du maître des lieus.
En parallèle, une énergie rouge feu était en train de naître autour de Kogara, cette énergie était différente des flammes de Hisoka-sama mais elles devaient avoir une même source. Au fur et à mesure que les secondes défilaient, l’énergie ce concentrait de plus en plus au niveau des jambes et Kogara sentait sa position s’assuré et une sensation de solidité se faisait de plus en plus sentir.
En prenant conscience de cette énergie, Kogara se sentait plus sur de lui mais il savait que ce nouvel élément qu’il venait de faire naître en lui allait être difficile à maintenir si il allait falloir l’étendre a tout son corps.
* Kogara : Restons concentrer, j’arrive a maintenir mon énergie dans mes jambes et cela à l’air des les rendrent beaucoup plus résistante que la moyenne même si je ressent un effet de chaleur autour.*
A présent, Kogara avait des jambes avec une légère énergie rouge autour et les flammes bleutées qui léchaient c’elle-ci.
* Kogara : Ne tentons pas le diable et maintenons cette forme, j’essaierai plus tard de faire en sorte que l’énergie ne se voit pas autant, pour l’instant sa tient le coup … *
Kogara restait de marbre maintenant, avec un maintient irréprochable et un regard fixer devant lui dans l'attente de la suite des évenements. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le dojo Mar 12 Fév - 22:35:10 | |
| Il passait sans doute pour un sadique fanatique de la torture du corps et de l’esprit aux yeux de ses enfants Tohan. Peut-être que celui-ci n’est d’une certaine façon, car il est vrai que dans son enseignement, la douleur, la souffrance, autant psychologique que physique, existe et ce fait sentir chez les apprenants. À le regarder, un ange blanc au visage placide n’affichant aucune émotion, on pourrait facilement croire que le maître Toshimitsu prend un certain plaisir malicieux à les faire souffrir le martyr; à les faire souffrir. Ceci est plus ou moins vrai, comme c’est plus ou moins faux. Il est vrai qu’il les voir souffrir pouvait un peu l’amuser, car malgré leur visage affichant la douleur, malgré leurs injures qu’ils n’osaient que dire en songes, les enfants Tohan ignorent encore ce qu’est la douleur, la véritable douleur. Ce petit exercice, qui semble être pour eux une punition pour leurs actions, est très basique et le maître là jadis fait de son vivant et cela à plusieurs reprises, et le fait encore aujourd’hui même dans la mort. Il a connu les miles et une tortures physique, sans comptés celles psychologiques et émotionnelles, alors voilà un peu pourquoi aujourd’hui, celui-ci est si froid et si distant.
Son corps spirituel ressemble en tout point au corps que celui-ci avait au moment de sa mort. Diverses cicatrices recouvre sont corps qui serait quasi parfait sans celle-ci. Certaines furent causé durant des batailles, d’autres durant les entraînement rigoureux. La douleur physique n’est qu’une étape de plus à franchir lui a dit un sage homme, son père. Il a, de son vivant. Réussi à surmonter cette partie. La froideur de l’acier glissant sur sa peau, la déchirant. Les muscles martyriser par une lame, l’estomac percé par la pointe d’une flèche, tout cela est quasi devenu sans douleur pour notre guerrier. Il lui était presque dangereux de ne point ressentir ou ignorer cette douleur de son vivant, car malgré que le sang coule à flot, celui-ci ne s’aurait jamais arrêté avant le dernier souffle de son adversaire ou son propre dernier souffle.
Cela provient sans doute de la pure folie de vouloir former ses enfants Tohan comme il fut formé par le passé, mais il sait très bien que ce n’est pas avec de la douceur et des caresses que ceux-ci deviendront Lotus. Sans doute le trouvent-ils fou d’avoir cet idéal du guerrier, du parfait combattant, mais c’est cette même folie qui mènera les Tohan à la victoire. Oh oui il est fou le pauvre Hisoka, il est fou aux yeux des autres peuples, des gens de son propre peuple, mais aucun d’entre eux ne comprend la véritable raison de cette même folie. Parfois lui-même ignore la raison de cette folie, de ce désir de massacrer, d’anéantir avec brutalité et grâce. Sans doute cela fait parti de son passé de mortel, une partie effacé de sa mémoire, mais présente dans son subconscient, une partie dont il ne peut se souvenir, pas aujourd’hui.
Les sombres prunelles du maître malgré leur couleur argenté étaient candidement posées sur chaque visage Tohan qui ce trouvait devant lui. Aucun sourire, aucune expression, rien, rien du tout, aucune émotion, ni mépris, ni plaisir s’affichait sur son visage. Il les laissait là, durant un moment, alors que les flammes spirituelles leur brûlaient les pieds. Autant on aurait pu croire qu’il prenait plaisir à les voir souffrir, celui-ci se sentait un peu triste. Il détestait soudainement de les voir souffrir le martyr. Plus il les regardait, plus cela devenait insoutenable. Après un moment, il fini même par arrêter complètement l’exercice. C’est avec un gracieux mouvement de la main que celui-ci éteignit les flammes avant de se retourner, maintenant dos à eux. Il fit quelques pas vers le döjo avant de prendre la parole et de s’adresser d’une voix sombre et froide à ses enfants Tohan.
«Quittez maintenant… c’est assez… »
Si l’un d’entre eux ose lui demander pourquoi, si l’un d’entre eux ose rester alors qu’il leur dit de quitter, il est fort probable que le maître finisse par massacrer brutalement l’un de ses chers enfants. Il continua donc sa route après ses quelques paroles et alla prendre place au cœur du döjo, là où celui-ci c’est assit en silence. Il ferma les yeux, attendant que les jeunes Shinigami quittent l’endroit, en espérant qu’ils quittent l’endroit. Le maître voulait en ce moment être seul. Les yeux clos, sa blanche crinière tombant magnifiquement le long de son dos, celui-ci songeait, essayait ce comprendre ce sentiment qui l’eut habiter il y a de cela un instant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le dojo Mer 13 Fév - 0:48:07 | |
| Le chef des tohans, resta à les regarder, son visage était inchangeable, il ne laissait paraitre aucune émotion, comme si il n'en avait pas. A un moment il leur dit d'arreter, Scarlett ne comprenait pas trop, elle aurait été à sa place, elle se serait donné du plaisir à voir tous ces visages tordus de douleur, mais elle n'était pas à sa place. Les tohans devaient tous partirent, Scarlett s'apretait à partir mais avant elle se retourna pour voir le chef se rendre dans le dojo.
*Aurais tu de la compassion, si c'est ça, ça me deçois beaucoup que tu sois si gentil, suis je la seule sadique dans ce monde?...mais c'est surement autre chose, j'ai hate d'être à ses autres cours.*
Scarlett partit avec le sourire, la soufrance était enfin terminé, elle aimait faire soufrir, mais soufrir elle même n'était pas toujours de ses gouts. Elle était impatiente de revenir pour s'entrainer, elle trouvait le chef originale, elle aimait bien ce coté feminin, mais d'apres les autres, il avait le sens de l'honneur, et ça c'était quelque chose qu'elle detestait par dessus tout. |
| | | Grigan Dekrel
Professeur de Défense Physique
Âge RP : *********
Élèments : vous verrez le moment venu...
| Sujet: Re: Le dojo Mer 13 Fév - 1:23:11 | |
| Grigan avait réussi a tenir bon jusqu'à la fin de l'exercice de Hisoka-sensei. Néanmoins pendant l'exercice, Grigan capta sans vraiment faire attention quelque bride de pensée qui ressemblait à des souvenir mais ce n'était pas les siens, à qui pouvait-il bien appartenir ses souvenirs...
La chaleur des flammes diminua rappelant Grigan à l'ordre, il n'avait pas été trop brûler grace au Ki qu'il avait réussi à placer dans ses jambes, néanmoins la douleur était encore présente. Mais il en avait que faire cela aller passer avec le temps...
Puis Sensei demanda
Grigan n'en était pas sur mais quelque chose semblait tracasser Hisoka-Sensei, mais la voix de scarlett raisonna dans la tête à Grigan.
*Aurais tu de la compassion, si c'est ça, ça me deçois beaucoup que tu sois si gentil, suis je la seule sadique dans ce monde?...mais c'est surement autre chose, j'ai hate d'être à ses autres cours.*
Ce que Grigan entendait était flou et inaudible mais il ne fit pas répété vu la pertinence de la majorité des propos de Scarlett.
Grigan repris ses affaires salua son Sensei et s'en alla en direction du bourg de Laiyos. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le dojo Ven 15 Fév - 1:07:19 | |
| Katsura était fier d'avoir réussi cet exercice/punition mais ce n'était que le début de dure épreuve allait arriver. D'ailleur elle était plus proche qu'il ne pensait car il n'arivait plus à marcher à cause des brulures qu'il avait eu lors de l'épreuve. Mais il faisait tout pour ne pas montrer qu'il avait mal. Il avait déjà endurer le plus dur maintenant ce n'est que des douleur superflux. Puis Hisoka-sama reprit la parole, «Quittez maintenant… c’est assez… ».
Katsura dit au revoir à tout le monde prit ses affaires puis sortit le plus vite possible puis alla dans un coin ou personne ne pouvait le voir pour appliquer une pommade contre certaine blessure. Il voulait au moins apaiser la douleur car elle était intense. |
| | | Kogara Meiyo
Professeur de Magie des Elements
Race : Tohan Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.
| Sujet: Re: Le dojo Lun 25 Fév - 16:21:41 | |
| Kogara avait du mal a comprendre ce maitre tant son ésprit etait replié sur lui même. Il pouvait paraitre froid et distant mais bienveillant et charmeur a la fois ce qui ne facilitait pas les échanges.
*Kogara : C'est tout? tout sa et cette épreuve pour nous dire sa.*
Les flammes avaient disparue alors que le maitre des lieuts rentrait dans son dojo. Comment réagir? que faire? ou aller? tant de question qui restait en suspent, et dont Kogara ressentait le besoin d'avoir une réponse. Si il était venus aupres du clan des Tohans c'était pour devenir plus fort, il avait trouvé cela logique de suivre cette voie avec la vie qu'il avait mené de son vivant.
*Kogara : Je fais quoi moi? je le suis et je prend le risque d'avoir des problemes ou d'avoir peut être une conversation avec lui ...*
Alors que tout les Tohans partaient les uns apres les autres, Kogara pris une decision. Il s'écarta de sa position afin de "quitter" son ancienne position et ainsi suivre les ordres de Hisoka-sama et s'installa dans sa position habituel en tailleur avec son sabre dans son fourreau sur ses jambes face a l'entrer qu'avait pris Hisoka-sama. Apres tout ici ou ailleur, il fallait bien un jour ou l'autre qu'il parle avec Hisoka des ses aspirations au sein des Shinigamis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dojo | |
| |
| | | | Le dojo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|