~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le dojo

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le dojo Empty
MessageSujet: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:08:36

Scarlett entra dans le dojo, le barman de la taverne où on lui avait fait un croche patte lui avait dit de passer par là, elle vit dans la piece des inscriptions sur le mur, ça avait l'air d'etre du japonais, elle n'y comprenait absolument rien, elle regarda si il y avait quelqu'un.

"y'a quelqu'un, hé ho, je viens d'arriver et on m'a dit de passer par là.

Elle attendait que quelqu'un passe pour l'acceillir.

*ça me soule cette histoire, je meurs et j'arrive ici, c'est chiant, même pas eu l'occasion de tuer en passage, et y'a des personnes avec des pouvoirs, si j'en rencontre beaucoup je vais pas pouvoir m'amuser, j'ai plus qu'à attendre ici.*

Elle s'assit et croisa les jambes, elle attendit que quelqu'un rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Kogara Meiyo

Professeur de Magie des Elements

Kogara Meiyo

Race : Tohan
Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:30:39

Kogara était entrer dans le clan des tohan avec une idée fixe et clair, proteger Saya de tout ce qui pourrais ce passer dans les années à venir et pour se faire il suivrait Hisoka en enfer pour devenir plus fort si il le devait.

Kogara avait bien changer, lui qui portait toujours de large kimono au couleur vive avait changer son style de vêtement pour une ligne plus sobre et plus courte aux couleurs plus sombre. Son arme elle même avait changer, notamment au niveau de sa garde, et il avait appris bien des choses en rapport avec l'être qui était en lui, celui qui les avaient retenus lui et Saya dans cette enfer de feu et depuis ce moment la, une étrange tatouage était apparus des deux coté de ses épaules.

Osiris son phœnix était la aussi et avait perdu ses couleur rouge et orange très vive en même temps que Kogara avait laissé ces couleurs de coter pour revêtir un plumage rouge sombre et noir.

toutefois il savait qu'il devait venir dans le dojo, peut être pourra-t-il y voir le maitre des Tohans.

C'est alors qu'il la vie, Scarlett Jin. Il l'avait déjà croisé et elle avait laissé une impression étrange a Kogara, comme si elle cachait quelque chose aux monde en elle, enfin qui ne cachait pas quelque chose aujourd'hui...

"Bonjour Scarlett, alors comme sa tu fait aussi partie des Tohan? et bien j'espère que nous pourrons nous entendre tout au long de l'enseignement qui nous sera donner ici."
Invité
Invité

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:22:08

Alors que Scarlett attendait elle vit un grand jeune homme arrivé, c'était le samorai qu'elle avait vu avant les derniers evenement qui s'etait passés, il la remarqua et lui parla, elle lui repondi avec un sourire dont on pouvait se mefier.

"Mais bien sur, pourquoi on ne pourait pas s'entendre avec moi voyons, tu sais je suis pas dangereuse, je n'ai pas d'armes.

*c'est qui l'a l'air de se mefier de moi le grand, mais il a totalement raison, je suis incorrigible.*

Elle lacha un petit rire et fit un clin d'oeil au grand samorai.

"Mais dis moi, au fait c'est quoi ton petit nom?"
Kogara Meiyo

Kogara Meiyo

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:43:46

La jeune fille était étrange, mais il ne la craignait pas vraiment alors autant être franc avec elle.

"Je me nomme Kogara, Kogara meiyo forgeron des shinigamis je ne te l'avais pas dit? cela m'etonne un peut de moi mais bon l'erreur est maintenant corriger.
Sait-tu si d'autre vont venir dans le dojo? Je pensais que nous serions plus nombreux que cela ou bien en tout cas que notre maitre serait ici..."

Sans attendre la réponse de la jeune fille Kogara réintégra Osiris en lui et alla se mettre en tailleur dans un coin de la salle afin de méditer un peut ce qui ne l'empêcherai pas de répondre a le jeune fille le cas échéant.

*Qu'elle étrange jeune fille, j'ai l'impression qu'elle a vraiment un probleme ... j'espère qu'elle pourra le régler parmi nous.*
Invité
Invité

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:59:16

Le samorai se nommait Kogara, il venait de faire entrer une creature en lui, d'abord on lit dans ses pensés et apres ça, ce monde était vraiment étrange, Kogara lui posa ensuite une question et alla s'asseoir:

"Non, je viens d'arriver c'etait vide, je ne sais même pas qui est le maitre de ce lieu, j'attend seulement car je ne sais pas quoi faire, je m'ennuie terriblement."

*C'est vrai ça, personne à egorger, ils ont tous des moyens de se defendre, et moi je n'ai pas d'armes, si ça continue je vais peter un plomb.....je suis deja en manque.*

Elle se leva pour se diriger vers les tableau où était inscrit les inscriptions japonaises, elle ne comprenait rien mais elle essayait de dechiffrer, elle se tourna vers Kogara et lui demanda:

"Dis moi, t'as l'air d'etre asiatique, peut tu me dire ce qu'il y a marqué ?
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel

Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:38:33

Grigan décida d'aller au Dojo afin de voir un peu ce qu'il s'y passait et comment était les lieux.

En s'approchant du Dojo, Grigan entendit une voix familière... c'était celle de Kogara mais il y avait une autre personne, une femme. Cette nouvelle voix été inconnu au bataillon pour Grigan. Maintenant Grigan pouvait l'entendre clairement, il entra dans la salle, il y avait effectivemetn Kogara et une jeune fille.

"Dis moi, t'as l'air d'etre asiatique, peut tu me dire ce qu'il y a marqué ?

"Salut tous les deux, ça va ? Je me présente mademoiselle, je me nomme Grigan Dekrel, marchand de sa profession et tohan de son clan. Mais appeler moi Grigan. Concernant votre question sur les écrit tous le monde peut les lire car une fois mort il n'y a plus de barrière à al physique et à la connaissance donc nous avons tous un même langue c'est pour ça que tu me comprend et que tu comprend Kogara. Si tu fait l'effort tu doit pouvoir lire ses signe sans aide. Enfin c'est ce que nous avait dit Hisoka Toshimitsu notre maitre et sensei c'est à lui qui faudra s'en remmettre pour ton apprentisage. Enfin si j'ai bien résumé, kogara?"

Grigan était fier de pouvoir rapporter les enseignement de sensei pour en faire profiter ses collègues. Il attendit la réponse de la jeune fille ou de kogara.
Kogara Meiyo

Kogara Meiyo

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:42:13

Kogara inspira profondément, c'est vrai qu'il ne c'etait pas aperçus tout de suite que tout les shinigamis pouvaient comprendre les différents dialecte des mortels, après tout cela faisait un peut plus longtemps qu'il était la que la jeune fille alors il ne fallait pas être imbus de soi même mais plutôt partager ses connaissances.

Toutefois, l'interruption de Grigan n'était pas prévue, toutefois il résuma bien la situation.

Il le salua alors d'un rapide geste de la main et se retourna vers la Scarlett.

"En effet je suis asiatique et je ne parle que le Japonais et pourtant tu est capable de comprendre ce que je te dit et je suis capable de te comprendre, suis le fil de cette idée et réessaie de lire ces inscriptions veut-tu?
On ne se moque pas de toi ne t'inquiet pas essai et tu verras."

*On verra bien si elle est capable de suivre un raisonnement logique comme sa.*

Kogara se releva finalement et s'étira de tout son long, ce qui n'était pas peut dire et s'approcha alors de la jeune femme tout en restant legerement en retrait d'elle.
Invité
Invité

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:03:15

Une seconde personne avait fait son apparition, cette personne lui disait qu'elle pouvait comprendre tous les langages, c'etait vrai elle comprenait tous le monde ici.

Elle ne prit pas le temps de lire les enseignes, ça ne l'interessait pas, elle voulait juste lancer la discution car elle s'ennuyait.

"Boinjour cher Grigan je m'appel Scarlett Jin, je lirai ces enseignes plus tard, mais dites moi où est ce que vous trouvez ces armes.

*Oui, j'en veux une, je vais devenir jalouse, comment je vais pouvoir faire mes jeux préférés*

Elle s'asseya en attendant la reponses des deux garçons.
Kogara Meiyo

Kogara Meiyo

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:14:59

Kogara était frustré, il c'etait pourtant présenté comme forgeron, elle pensait peut être qu'il était la pour les casseroles et les clous ...

"Comme je te l'ai dit tout à leur je suis le forgeron des shinigamis, c'est moi qui m'occupe principalement de tout se qui touche a la forge, ce qui va de la création a l'amélioration des tout ce qui touche a la forge.

Je touche aussi a la joaillerie de temps en temps..

Toutefois je ne fabrique pas tout pour n'importe qui, toute création est spécifique a une personne et ne croit pas qu'une arme soit juste un bout de métal sinon tu n'est pas prête d'avoir une arme sortie de ma forge.

Je suis le seul à décider si j'accepte ou non la création d'une arme pour une personne."

*je sens que je vais devoir instaurer des règles dans ma forge moi ... et elle rentre chez les Tohans sans en chercher les codes d'étiques et d'honneur mais c'est quoi ces jeunes ...*
Invité
Invité

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:35:14

Kogara semblait géner quand elle demanda où elle pouvait avoir des armes, car il lui avait expliqué qu'il était forgerons, elle sourit à Kogara.

"Oh, tu as vraiment la passion pour les armes, tu ne les fabrique pas pour n'importe qui, ben c'est dommage et pour moi qui suis sans defense, j'en aurais vraiment besoin, imagine que je tombe avec un de ses seishu.

Visiblement, il était plutot méfiant ce Kogara, elle lui fallait absolument une arme, sinon elle ne pourai pas tenir, c'etait plus fort qu'elle, elle avait grandi comme ça, sa seule raison d'exister était le meurtre.

Elle regarda Grigan et Kogara, elle se demandait si elle était la seule fille ici et dans ce monde, car elle n'était tomber que sur des hommes, les filles l'interessait quand il y avait autre chose que la tuerie, elle avait hate de decouvrir ce monde bizarre.
Invité
Invité

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:59:35

Jambo n'était jamais loin du Dojo. Depuis que la ville de Layos lui avait ouvert ses portes, s'était l'endroit qu'il fréquentait le plus.

Il semblait y avoir du monde puisqu'il entendait du bruit à l'intérieur de la salle. S'entrainer à plusieur pourrait être une bonne chose. Avant de dépasser le seuil de la porte, il retira ses chaussures et récita un psaume, puis pénétra dans le Dojo.

Il apercut trois individus ; il les avaient déjà apercut mais ne les connaissait pas. La jeune femme était celle qu'il avait croisé à la sortie de la taverne. Ils discutaient ; Jambo saisit quelques bribes de leur conversation et capta une atmosphère lourde.

Le dojo était un endroit de souffrance physique et d'élévation spirituelle ; il y avait d'autre endroit pour parler, mais il préféra ne pas troubler la situation qui semblait déjà suffisament obscure. Il préféra plaisanter, tout en songeant intérieurement à transformer à nouveau cette pièce en salle de combat, et dit un grand sourire aux lèvres.

" Salutations frères. Et si au lieu de discuter on parlait avec le langage des poings ? La valeur d'un Tohan se reconnait a son courage ".

Jambo dévisagea la jeune femme; elle était belle et troublante ; puis porta son regard sur le forgeron.

" Laisse lui donc l'occasion de nous montrer sa fougue et le respect de l'adversaire. Elle veut une arme n'est ce pas ?"

Dit-il en plongeant ses yeux noirs dans ceux de la jeune femme

" La meilleur des armes n'est elle pas son propre corps ? "
Invité
Invité

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:31:18

Un autre homme était entré dans le dojo, il était bien bati, il avait retiré ses chaussures et avait suggéré à Scarlett de se battre avec ses poings, elle n'avait utilisé que rarement ses poings pour tuer, car elle n'avait pas beaucoup de force phisique, quand elle utilisait ses poings c'etait pour tuer des femmes ou des enfants.

"Moi me battre avec mes faibles bras, mais tu es six fois mon gabarit, je ne veux pas me blesser et je ne veux blesser personne."

On lui avait fait un croche-patte à la taverne, maintenant c'etait quelqu'un qui voulait s'entrainer aux poings avec elle, elle se demandait si il avait des pouvoirs, peut etre demandait il cela pour tester ses pouvoirs.

Mais sans que personne ne le prevoit, Scarlett fit une glissade en direction de la personne muscler et lui envoya son genou en direction de sa partie virile.

*Et là, ça te plait ton entrainement.*
Invité
Invité

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:23:10

Katsura se dirigeait vers le dojo car il voulait s'entrainait. Arrivée à la porte du dojo, il entendit des voix. Trois voix d'homme et une de femme. Déçu car il voulait s'entrainait seul mais bon à plusieur s'est interressant puisque l'on peut mesurer sa force par rapport aux autre. Il entra et reconnu tout le monde. Kogara, Grigan, Jambo et la fille de la taverne. Jambo disait qu'il voulait s'entrainer avec la fille pour quelle prouve sa fougue et son respect de son adversaire. Mais elle répondit qu'elle était moins forte physiquement que Jambo puis quand il rentra, il vit qu'elle avait donné un coup de genou dans les bijou de famille de Jambo alors qu'il ne la regarder pas.

"Bonjour tout le monde, je vois que tout le monde c'est donné le mot."

Katsura se tourna vers la fille et lui dit.

"Au fait, ton geste est déplacé ici. Le courage est le mot d'ordre de ce clan, toute fourberie est interdite. Le combat n'était pas engagé. En faisant cela tu ne respecte pas ton adversaire puis qu'il n'a aucune chance de parer le coup surtout là où tu la fait. Puis bien sur le gabarit importe peut. Moi même je n'est pas une carrure d'athlète mais cela ne m'empêche pas de pouvoir combattre n'importe qui, tout est dans la tête. Il ne fait pas que tu l'oublie."
Invité
Invité

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:42:20

Une autre personne etait arriver au dojo, a peine arriver il fit un serment à Scarlett, ça la fit rire car elle n'en avait que faire de ses paroles, elle lui repondit avec le sourire:

"oh je suis une mechante fille, c'est lui qui a proposé le combat et en tant que guerre tout est permis."

Elle devoilait enfin sa vraie personalité, celle des coup bas et de la mechanceté.

"mais si ça te choque ce que j'ai fait alors viens nous rejoindre dans l'entrainement, tu pouras même te defouler sur moi."

Elle sourit en regardant la personne qui avait parler.

"Mais avant quel est votre nom à vous deux?"

[HRP:desoler Jambo si il n y avait pas eu de message avant, tu aurait pu eviter ou parer, je dis pas que tu es en trop katsura mais comme t'es arriver le coup a atteind sa destination]
Invité
Invité

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:58:10

Jambo fut surpris par la réaction de la jeune femme. Il lui avait suggéré un combat contre le forgeron afin qu'elle lui montre qu'elle était digne de porter des armes Tohan. Mais elle lui avait sauter dessus et assénée un bon coup de genoux entre les jambes.

Mais bien que plié sous l'effet du coup, Jambo savait qu'un coup de genoux dans les parties ne faisait effet que quelques secondes après, voir une minute. Il ne perdit pas de temps, avant que la douleur ne lui serre le bas du ventre, il se déplia, il bondit sur la jeune fille, surprise et lui asséna un violent coup de pied fouétté en direction de la tête. Il arreta son geste a une poignées de centimètres de son visage ; le souffle du mouvement fit danser la chevelure de la femme.

Il reposa sa jambe. Et avec un regard de mépris il lui dit :

" Quand on attaque un adversaire, le but premier est de le neutraliser, pas de lui faire mal."

Sur ce, il parti vite en direction de la sortie. Il eut a peine le temps de contourner le bâtiment que la douleur le plia en deux. Le seul remède qu'il connaissait contre un coup de genoux dans les parties, c'était d'uriner. Ce qu'il s'empressa de faire ; sentant son bas du ventre bruler, puis la douleur s'apaiser.

- Quel caractère cette jeune femme - sourit-il, une fois la colère retombé.
Invité
Invité

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:16:34

L'homme à qui elle avait donné un coup pas tres loyal, se releva, il repliqua avec un coup de pied qui avait pour destination la tête de Scarlett, mais il s'arreta pile devant, Scarlett fut choqué, elle croyait bien qu'elle allait se prendre ce coup dans la face. Il reposa son pied au sol, puis il precisa qu'il fallait neutraliser quand on se battait. Puis il sortit pour on ne sait quelle raison. Elle etait etonné par la reaction de ce dernier, elle reprena le sourire.

"Ok, je serai sage....ici....ben ils sont resistant les hommes ici, mais les leçons de morale j'en ai vraiment pas besoin...sauf quand le maitre de ces lieux sera arrivé."

Elle tourna sa tête vers les autres personnes qui etaient restés, elle en avait marre d'attendre.

*J'espere qu'il y a des filles ici, je voudrais pas etre la seul, surtout avec tous ces male.*
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:11:36

Grigan en avait marre de cette petit éffrontée, qui apparament n'avait aucun respect des coutumes apparament sauf pour son professeur car elle aurai interet à l'écouter... vraiment Grigan ne la sentait pas cette scarlett.

"Bien, continuons a nous entrainer, Jambo va revenir je ne m'inquiète pas pour lui. que dirai tu d'un petit combat contre moi?"

Grigan alla chercher des batôns qui été dans une armoire, ils étaient d'un bois solide, il resemblait à des demis katana pas très long d'une cinquantaine de centimètre.

"Bien, je poursuis, Jambo a raison le but et de neutraliser ton assaillant ou ton adversaire pour cela certains geste élémentaire existe. Par contre quand on parle de neutraliser on ne veut pas certainement dire tué, fait bien attention à cela.

Je tien à précisez que, je n'ai pas la prétention de savoir plus que sensei Hisoka bien loin de là, mais juste le désir de partagez mes connaissances avec vous en temps que tohans et amis.

Bon si quelqu'un souhait s'entrainer avec moi qu'il prenne un des batôns que je pose ici. Le but est de maitrisé et neutraliser l'adversaire. Les frappe sont permises mais bon si on peut éviter c'est pas plus mal."

Grigan fini sont discourt et alla au millieu de la salle il se mit en position de riposte, il faisait des mouvement au ralenti pour s'échauffer. Il attendait que quelqu'un décide à venir,
Invité
Invité

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:32:21

Grigan avait ramené des batons, exelente actions qu'il avait fait là, il proposa aux gens de venir s'entrainer avec lui, Scarlett s'ennuyait, c'etait un moyen pour elle de passer le temp.

"Moi!MOI!je veux m'amuser, par contre n'y va pas trop fort avec moi, je suis tout de même nouvelle, je ne voudrai pas qu'on m'abime mon beau corp."

Elle se dirigea vers les batons, en prena un et elle fit des mouvements avec, elle se sentait mieux, c'etait comme si elle tenait une lame, elle reproduisait les même gestes que dans ses souvenirs, les gestes qu'elle faisait quand elle tuait des gens, ça lui faisait du bien de repenser à cela. Elle marcha vers grigan mais elle ne fit pas de coup bas comme pour l'autre muscler, c'etait pas marrant de refaire la même chose, elle se mit en garde devant Grigan.

"Aller, je suis prete amuse toi à me montrer comment on se bat."

*Les souvenirs des meurtres reviennent....c'est bon...*
Invité
Invité

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:43:46

Jambo, une fois la douleur écouler, revint dans le bâtiment. En repassant l'entrée, il tenta de se purifié l'esprit. Un dojo est un lieu ou le corps et l'âme doit être en paix. Pourtant il sentait une impression étrange. Comme si l'harmonie du Dojo était bouleversée par des sensations négatives.

Il rentra dans la salle de combat. La jeune femme avait saisit un court sabre d'entrainement et s'appretait à affronter Grigan, qui, lui aussi, tenait une arme de bois dans les mains.

Jambo alla s'asseoir en tailleur et observa les deux personnages.
Invité
Invité

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:22:40

Katsura arait voulu s'entrainait avec Grigan mais cette scarlet à réagi plus rapidement. Katsura était impatient de voir si cette pimbèche était si forte que ça. Mais elle est mal tombé car Grigan est un excellent combattant. Mais il ne connaissent pas le niveau de cette fille alors il ne peut poser des pronostiques.

"Vas y, Grigan je sais que tu peux le faire, cette pimbèche n'a pas ton niveau, elle vient juste d'arriver. Mais fait attention, quand même. Ne te précipite pas, garde ton calme et ne soit pas surexcité à l'idée de la battre. Et surtout laisse en moi quand même, je voudrait bien me battre avec elle aussi."

Katsura avait envie de la combattre mais aussi de combattre tout les combattant qui sont dans le dojo

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:37:19, édité 1 fois
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:07:37

Grigan vit que c'était bien scarlett qui réagirai en premier à la provocation, il l'avait bien cernait toujours prète à combattre et apparament avide de sang... Grigan l'avait cernait un peu comme dérangé du bocal, ce qui était assez dérangeant car Grigan savait que ce genre d'individu été imprévisible. En ramenant les batôn d'entrainement, il avait pris le soin de laisser son fidele katana à son plus fidele ami Kogara. Il le récupèrer à la fin du combat.

Grigan regardait Scarlett manier le batôn, il vit alors qu'il n'avait pas à faire à une débutante, des coup super flux été dans sa technique mais elle été précise. Elle avait l'air d'avoir pas mal pratiqué, de plus le coup qu'elle à infligé a jambo été bas et tordu... Grigan connaissait bien ce genre de technique il avait déjà eu affaire à ce genre de technique avant.

"Voyons la première règle dans un entrainement et de saluer l'adversaire, c'est une marque de respect. Le combat ne débutera qu'après cela et je laisse l'honneur au demoiselle pour commencé le combat. Comme tu peux le voir je suis un gentleman. Kogara tu arbitrera j'ai toute confiance en toi. Merci pour ta solicitude Katsura, mais ça devrai aller. Bien, commençons!"

Grigan se mit face à scarlett et la salua afin de montrer le respect qu'il avait en son adversaire. Certe sur un champs de bataille on ne salue pas mais ici c'est un entrainement et le respect que l'on a pour ses camarades doit être montrer. Puis Grigan ce remis en attitude de défense le pied gauche devant lui et le pied droit perpendiculaire au pied gauche et en arrière par rapport à celui-ci.

Grigan attendait que scarlett commence le combat puisqu'il lui avait laisser l'initiative.
Invité
Invité

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:25:27

Grigan s'etait mis à la saluer, il etait pret pour l'entrainement, quand il salua, elle hesita à lui donner un coup mais elle prefererait combattre loyalement pour voir ce que ça donnait. Elle s'inclina à son tour, des qu'elle releva la tête, elle fit un signe de la langue à Grigan, c'etait plutot un signe provocateur.

"Voila j'ai saluer, maintenant je vais essayer de te donner un coup."

Elle envoya un coup des plus lent qui soit, même une grand mere pourait esquiver, elle continuait et Grigan esquivait lentement car même si les coup le touchait, il ne sentirait que des effleurement. Scarlett avait le visage ennnuyer, puis elle envoya le bout du baton en plein fouet vers la tête de Grigan, la baton fonçait en direction de son menton plus exactement.
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:02:52

Grigan vit scarlette le saluer, il ne s'attendait franchement pas à ce qu'elle joue le jeu. Elle lui fit un signe de la langue, grigan pris ça pour une petite feinte, mais il en se laissa pas distraire, il lui rendit sa grimace puis elle dit :

"Voila j'ai saluer, maintenant je vais essayer de te donner un coup."

Grigan s'était préparer à prendre un coup directement au lieu de ça, elle lui fit quelque mouvement d'attaque tellement lent qu'un escargot asmatique irai plus vite. Puis soudaint sans crier gard, Scarlett décaucha un coup aussi vif que le serpent se jetant sur sa proie.

Grigan eu a peine le temps de réaliser qu'il fit d'instinct une rotation sur la gauche, son pied gauche n'ayant pas bouger. il se retrouva donc de côté par rapport à scarllett et perpendiculaire à son bras.

Grigan agripa rapidement et violement le poignet de scarlett qu'il retourna afin de vriller son bras et juste derrière son coude frappa avec le baton et le garda pour faire une pression.
D'une rapidité tous aussi imprésionnante que Scarlett l'avait attaqué, il l'amena au sol et la maitrisa en mettant ses deux genoux sur elle un au niveau des reins et l'autre au niveau de la nuque l'empechant ainsi de bouger. Grigan concerva le bras de scarlett en main et le mit perpendiculaire au corp de scarlett et ramena le bras de scarlett entre ses jambes (les jambes de grigan). Il lui plia le poignet sans pour autant avoir l'intention de le casser, toute cette prise visé uniquement à lui infliger une douleur insuportable pour montrer qu'elle était maitriser et par conséquent neutraliser. Ce qui la rendait vulnérable a un coup fatal.

De là où venait Grigan cela s'appelait une clé, cette prise fait extrèmement mal à l'agresseur, car elle comprime certaines parti du corps énormément sensible. Dans ce cas-ci, si Scarlett essaye de se débattre elle se retrouvera avec une épaule déboité ainsi qu'un poignet inutilisable.

Grigan resta ainsi jusqu'a ce que scarlett montre un signe qu'elle veuille la fin du combat.

[HRP : cette clé existe vraiment et elle et utiliser par l'armé XD. ]
Invité
Invité

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:24:43

Scarlett était fixé au sol, Grigan lui avait fait une clé, elle ne pouvait plus bougé, il etait sur elle, il etait un peu dur pour un entrainement.

"Alors tu te sens puissant, t'aime dompter les filles, les gens de ton époque sont vraiment des barbares, aller, casse moi les membres, t'en a envie...hein."

Grigan n'eut pas trop de reaction, il etait en position de force, elle essaya de se debattre mais ça lui faisait plus mal quand elle bougeait. Elle se calma, atendait que le temp passe, elle etait toujours par terre.

"Qu'est ce que tu attend pour me peter le bras, moi je n'aurais pas hesiter à ta place....j'en ai tuer des gens tu sais...et j'ai aimer ça, des enfants?...plein, je les etripais alors qu'ils chialaient...des femmes enceintes ça m'est arriver aussi."

Elle rigola, elle voulait que Grigan tombe dans la colere, si elle devait avoir mal, elle s'en fichait, ce jeu lui plaisait.
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:32:14

"ahahahah"

Grigan rigolait

"Je ne compte pas te le casser ton bras, après je me ferai tirer les oreilles par sensei enfin façon de parler. Bon treve de plaisanterie."

Grigan relacha son étreinte et aida Scarlett à ce relever. Grigan resta sur ses gardes surtous après ce que dit Scarlette.

"Certe dans cette position je suis puissant et je peux te faire extrèment de mal. Mais vu à ce que je vois tu est mazo et moi étant sadique et bien à ta demande je répondrai non. ahahaha hmmr. Bon sinon la feint de la femme pas supper forte j'ai peur de te faire mal c'était super tu peut garder ça tu à bien failli m'avoir, enfin bref c'est psa là où je voulais en venir..."

Grigan se rembrumi et se replaça afin de finir ce qu'il avait a dire:

"Non là où je voulais en venir c'est que tu te pense supérieur au autre parce que tu a beaucoup tué et que tu n'a aucun état d'âme. Ici je vien de te montrer que sans entrainement tu n'arrivera pas au résultat que tu avait dans ton ancienne vie c'est à dire tuer. Ici les gens sont entrainer à ce défendre et à tuer donc tu ne fera pas le poid, si tu n'a pas le bon bagage technique.

Pour cela il faut déjà que tu apprennes à te maitriser toi et tes pulsion qui sont beaucoup plus barbare que mes simple clé. C'est pour ce la qu'il faudra que tu t'entraine avant que nous te laissions une vrai arme. Pour le moment la seul arme à la qu'elle tu aura droit ça sera ton corps et ton environnement. Si on fait cela c'est pour ta sécurité et la notre.

Apprend a te maitriser et tu aura une arme, et si ça te fait tellement plaisir je te referai des clé qui font bien mal."

Grigan laissa cette petit provocation en suspant pour voir la réaction de Scarlett et voir comment elle aller prendre cette petit boutade.
Contenu sponsorisé

Le dojo Empty
MessageSujet: Re: Le dojo   Le dojo Icon_minitime

Le dojo
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant