|
|
| Entre Lumière et Ténèbres [PV Kazuki, Yuu et Raito] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entre Lumière et Ténèbres [PV Kazuki, Yuu et Raito] Jeu 10 Jan - 0:02:05 | |
| Debout dans la cour du chateau, Hotsuma tenait un baton dans ses deux mains et tracait un pentagrame au sol, dans une terre d'une couleur bleu clair, une terre magique. Le rituel était en cours depuis déja bientôt 3 heures et il n'allait pas tarder à se voir accomplir, il était bientôt minuit. Le jeune roi continuait de tracer les symboles ésotériques tandis qu'une voix se fit entendre dans sa tête, la voix de Zanapher.
*Ainsi il est l'heure, la réunion de la Lumière et des Ténèbres, l'antique rituel du Roi des Shinigami vas être effecuté.*
*Oui Zanapher, c'est bien ce rituel la. Un ancien rituel que seul le roi connait et qui se transmet depuis des temps immémoriaux.*
*Tu est sur que tu est bien assez préparé? Ce rituel vas utiliser beaucoup de ton énergie mentale et spirituelle, ainsi qu'à moi aussi.*
*Tu t'inquiéterai donc pour moi Zanapher?*
La voix de l'entitée ancienne s'affola et parut légérement couroucée.
*Tu raconte quoi comme stupiditées, pourquoi je m'inquiéterai pour toi, je tiens juste à ce corps qui est mon receptacle.*
Hotsuma rigola doucement tandis que la voix se tut, Zanapher ne sachant plus que dire. Les deux êtres s'entendaient mieux qu'avant et ils pouvaient maintenant cohabiter ensemble sans problème, bien que Zanapher essayait de le cacher. Au bout d'une dizaine de minutes, l'immense pentacle fut enfin terminé. Le rituel pouvait commencer. Hotsuma se placa au centre du pentacle, sur la moitié gauche du cercle central, et commenca à entonner une sorte de chant ou de prière, une antique formule dans un language perdu. Une ombre apparut dans le coin droit et se matérialisa, Zanapher était présent pour le rituel lui aussi, possédant un corp astral. Il entona lui aussi le chant dans un autre language, tout aussi ancien que celui d'Hotsuma. Tandis que les deux chants se mélaient, des éclairs commencèrent à crépiter autours du cercle et le ciel se couvra de nuage tandis que la pluie commencait à tomber dans l'obscuritée de la nuit. Le chant dura une quinzaine de minutes durant lesquelles l'énergie se propaga tout le long et s'intensifia. Lorsque minuit sonna à la grande cloche, les deux voix se turent et deux vortex apparurent sur un grand cercle coupé en deux en face du Roi et de son double. Les vortex tourbillonèrent et deux silhouettes se matérialisèrent en leur sein. Une minute plus tard, les deux personnes étaient la et la pluie tombait plus ou moins fort tandis que l'énergie qui crépitait se calma et cessa. Hotsuma et Zanapher parlèrent alors d'une même voix.
"Bienvenue à vous deux, Yuushi Oshitari, Disciple de la Lumière et Yagami Raito, Disciple des Ténèbres." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre Lumière et Ténèbres [PV Kazuki, Yuu et Raito] Jeu 10 Jan - 0:44:24 | |
| Yuu était en train de ramper dans l'herbe, en aveugle, les yeux plein de sang et la vie le quittant quand il sentit le sol changer sous lui. Il eu a peine la force de lever la tete et vit Hotsuma lui parlant de Disciple. Il s'arreta de ramper, une flaque de sang se rependant sous lui et ferma les yeux, son souffle se ralentissant. Il murmurra quand meme :
"Aid...oi...au....cours...."
Il s'effondra mais n'arriva pas a sombrer dans l'inconscience et continua a agoniser et mourir sur le pentacle, recouvrant les dessins de son sang. |
| | | Yagami Raito
Professeur de Créatures & Légendes
Âge RP : 17 lors de ma dispartion
Race : Shinigami' Luna Élèments : Ténèbres & Feu
| Sujet: Re: Entre Lumière et Ténèbres [PV Kazuki, Yuu et Raito] Jeu 10 Jan - 0:48:24 | |
| Raito marchait tranquillement, il ne savait pas ou mais il marchait, comme contrôlé par une force inconnu. Il s'arrêta enfin devant l'Ethernya Castle. Il pleuvait et la seule chose qu'il reussit à distinguer c'était Hotsuma, roi des shinigamis en train de dessiner un pentacle sur le sol.
Il s'approcha pour voir ce que préparait exactement Hotsuma et c'est à ce moment là qu'il le vit ... Yuu était agonisant sur le sol. Il était ensanglanter avec des membres découpés. Raito se précipita dans sa direction en courant.
" Yuu qu'est ce qu'il t'arrive ? Yuu tu m'entends ? Hotsuma il faut faire quelque chose ! "
Raito était là incapable de faire quoique ça soit, avec Yuu gisant dans ses bras baignant dans le sang. Il était ... mal très mal ... Yuu était sur le point de disparaître et il était impuissant devant le mal qui avait était fait devant lui ! Son coeur était rempli de tristesse et de haine.
" Yuu ... "
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:21:34, édité 4 fois | |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| Sujet: Re: Entre Lumière et Ténèbres [PV Kazuki, Yuu et Raito] Jeu 10 Jan - 1:04:04 | |
| La pluie tombait comme un rideau, difficile pour la jeune Reine de voler sous sa forme de papillon par ce temps et pourtant c'était pour elle le plus rapide moyen de se rendre là où elle voulais aller. Cependant, elle arriva quand même à atteindre sa destination en un temps record. Le jeune Roi était en train de chanter avec Zanapher, et ne voulant pas l'interrompre, la jeune fille resta sous la forme de papillon sombre qu'elle était.
Lorsqu'elle arriva sur les lieux, Hotsuma était en train de faire appel aux deux personnes qu'il allait nommé gardiens de la lumière et des ténèbres. Mais apparament tout ne s'étais pas passé comme prévu puisque l'un des deux invités arriva en sang totalement démembrés et aveugle gisant dans une marre de sang.
Hésistante un instant à cause du pentacle, le papillon noire qu'étais la jeune Reine se posa sur le dos de Yuu. Un brouillard apparu à l'endroit où se trouvait chacun de ses membres et autour de ses yeux. Le brouillard autour des yeux se dissipa laissant apparaitre un bandeau et la disparition de l'hémorragie. Quand aux brouillard qui se trouvait à la place des membres, il disparu à son tour laissant place à des sortes de membres fantômes. ressemblantfortement au corps astral de Zanapher.
La papillon noire s'envola à nouveau de façon à quitter le pentacle. La jeune Reine reprit sa forme humaine à quelques pas d'Hotsuma et à proximioté du pentacle des fois que sa présence serait necessaire. Kazuki s'addresse à lui.
"Vu le temps que j'avais je n'ai pas pu faire mieux, ça l'empêchera du moins de mourrir une seconde fois, mais au vu de l'état général, il faudra lui faire des greffes... Mais je pense que ceci tiendra tout e temps de la cérémonie jusqu'à ce que je puisse l'opéré."
Kazuki reporta son attention sur la cérémonie. Pour le moment, elle n'étais là qu'en tant que spectatrice... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre Lumière et Ténèbres [PV Kazuki, Yuu et Raito] Jeu 10 Jan - 15:51:41 | |
| Hotsuma et son double obsérverent la situation, la pluie ruisselant sur cheveux et tombant devans leurs visage. Raito avait l'air d'être en bon état mais Yuu était totalement démenbré. Hotsuma parut affolé en voyant cela et voulu se précipiter à son aide mais Zanapher l'arréta.
"Stop, tu ne doit pas quitter le Coeur, sinon le rituel se brisera, et nous ne pourrons plus le refaire, il ne peut être accompli qu'aujourd'hui."
Hotsuma se résigna en entendant son double mais l'état de Yuu était critique. Il vit alors un papillon arriver et poussa un soupir de soulagement, Kazuki pourrait l'aider. Il garda le silence et lui adressa un sourire en la voyant dérrière lui avant d'approcher doucement son visage de celui de la jeune reine et de déposer un baiser sur ses lèvres. Il écarta son visage en souriant.
"Merci Kazuki, sans ta présence, je ne sait pas comment j'aurai pus l'aider. Quant aux greffes, je pense que cela ne posera pas de problèmes."
Il se tourna de nouveau vers les deux arrivants et Zanapher recommenca à parler en même temps que lui.
"Bienvenue à vous deux en ces lieux et en ce jour, Yuushi Oshitari et Yagami Raito. Si vous avez été convoqués ici, c'est car vous avez été choisi, vous possédez en vous quelque chose que vous seul possédez, et personne d'autre. Toi, Yuushi, tu possède l'Etincelle de Lumière, et toi Raito, tu possède l'Etincelle des Ténèbres. Elles ne se sont jamais manifestées mais vous les possédez depuis que vous êtes devenus des Shinigami. Ces Etincelles sont endormies, et si vous êtes la, c'est que le jour de les éveiller est venu. Vous allez devenir les Disciple de la Lumière et des Ténèbres, mes deux gardes du corp, guerrier choisi par les deux puissances de la Lumière et des Ténèbres pour combattre à mes côtés et me protéger, moi, le Roi des Shinigami." |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Entre Lumière et Ténèbres [PV Kazuki, Yuu et Raito] Jeu 10 Jan - 17:33:53 | |
| Raito regarda de nouveau Hotsuma et vit que celui ci aller réagir pour l'aider mais l'espace d'un instant et Hotsuma s'arrêta de nouveau. Il le regarda avec une grande détresse au fond des yeux et vit alors un papillon noir arriva dans leur direction et se posa sur Yuu pour le remettre sur pied. Le papillon quitta alors le dos de Yuu pour se transformer.
" Kazuki..."
Le papillon noir n'était autre que la mémorphose de Kazuki. Elle l'avait soigné. C'est alors qu'Hotsuma se remit à parler et leur expliqua qu'ils allaient devenir ses gardes personnels, Raito disciple des ténèbres et Yuu disciple de la lumière. C'était une nouvelle bouleversante ... Ils avaient eu ce destin depuis qu'ils étaient Shinigami et ils n'avaient rien su jusqu'à aujourd'hui. Raito se recula de Yuu et écouta Hotsuma.
" Bien j'accepte d'être disciple des ténèbres tel et mon destin et espère m'en montrer digne. "
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:21:47, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre Lumière et Ténèbres [PV Kazuki, Yuu et Raito] Jeu 10 Jan - 20:00:08 | |
| Yuu sentit ses souffrances partir et s'aperçut qu'il possedait de nouveaux membres,bien que ceux ci soit faibles. Il se redressa alors lentement, testant prudemment ses membres fantomatiques, et s'estimant satisfait pour le moment, se redressa et regarda autour de lui. Il vit alors Kazuki, qui l'avait sans doute sauver, ainsi que Hotsuma et Yagami.Il se tourna vers Hotsuma.
"J'accepte avec humilité cette fonction, et j'espere m'en montrer digne."
Il posa un genou a terre en tremblant, de peur de s'effronder, mais reussit a s'incliner. |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Entre Lumière et Ténèbres [PV Kazuki, Yuu et Raito] Jeu 10 Jan - 22:46:45 | |
| La cérémonie semblait toucher à sa fin. Les deux jeunes hommes qui avaient été convoqués dans le cercle avaient l’air maintenant disposé de tous les pouvoirs que leur donnait leur statut. Du moins, c’était ce qu’il semblait car Yuushi ne pouvait les détenir du fait de l’absence de ses membres. La jeune Reine posa son regard sur Hotsuma qui lui fit un signe du visage lui signifiant qu’elle pouvait désormais faire ce qu’elle avait à faire.
La jeune fille alla rejoindre le cercle et se plaça entre Zanapher et Hotsuma non loin de Yuushi tout en prenant soin de ne pas entrer dans le pentacle précédemment tracé. Elle tendit ses mains en avant et dessina un pentacle lumineux dans le vide d’environ 30 centimètres de diamètre différent de celui tracé sur le sol. Une fois le dessin terminée, elle prononça une formule dans l’ancienne langue des Shinigami et le pentacle alla se coller dans la poitrine de Yuushi au niveau du cœur pour y pénétré à l’intérieur.
Quelques secondes plus tard, les membres astrals et plus précisément les jambes que le jeune homme possédait disparurent pour laisser place à un ensemble de pièces métalliques, de fils et autre composantes qui prirent la forme des membres inférieurs du disciple de la lumière. Cependant, la douleur de la reformation des deux membres était là. Douleur lancinante pire qu’un coup de poignard. Ceci n’étonna pas la jeune Reine car les terminaisons nerveuses étaient la chose la plus difficile à faire sans que la personne ne souffre.
Puis, une fois les jambes formé, il se passa la même chose pour les bras. Le plus difficile fut la main car il s’agissait de l’une des partie du coup possédant les plus longs nerfs, même si ceux-ci était des faux leur mise en place était très algique.
Enfin, ce fut le tour de l’œil manquant. Cependant, l’opération serait plus longue et la jeune Reine devait maintenir une sorte de bandage compressif dessus car l’hémorragie pouvait revenir très facilement et la formation d’une nouvel œil en verre était très longue, beaucoup plus que celle d’un membre. Cette opération se révélait délicate car Kazuki devait maintenir ce bandage à distance car elle ne pouvait entrer dans le cercle se trouvant sur le sol, ce qui lui prenait beaucoup d’énergie… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre Lumière et Ténèbres [PV Kazuki, Yuu et Raito] Jeu 10 Jan - 23:51:56 | |
| Tandis que Kazuki effectuait les "réparations", Hotsuma et Zanapher sourièrent en entendant les paroles des deux personnes. Ils étaient prêt à accepter leur destin, fort bien, alors qu'il en soit ainsi. Les deux croisèrent les bras et commencèrent à entonner une prière. Chacun dans un language différent, les même que lors de la prière du rituel. Les yeux clos, ils invoquèrent les énergies de la lumière et des ténèbres.
Tandis que les prières étaient effectuées, la pluie redoubla. Au dessus de Yuu, un fin trou se forma dans les nuages, révélant la nuit noire mais malgré celle ci, une sphère de lumière en descendit et se diriga lentement vers le jeune homme. Elle s'approcha de lui tandis que son opération était en cours et stationa en l'air, juste devans. Au centre de cette boule lumineuse se trouvait un pendentif étincelant. Hotsuma adressa alors la parole.
"Yuu, ce symbole est le Joyaux Etincelant, la pierre qui te désigne comme étant le Disciple de la lumière. C'est un bijou de grande valeur existant depuis que la lumière existe. Tu ne pourra plus le quitter, il restera avec toi éternellement, accroché autours de ton cou. Il est le symbole de ton rang."
Après avoir dit cela, il se tut et des ombres se rassemblèrent devans Raito. Elles se rassemblèrent en un globe de pénombre qui s'éleva et se placa comme la lumière pour Yuu. Au coeur de ce globe se trouvait une bague noire comme l'ébène. Zanapher prit la parole à son tour.
"Raito, ce symbole est la Bague de Ténèbres Infinie. Un bijou datant de la création de l'univers. Il est comme le Joyaux Etincelant, symbole de ton rang te désignant comme Disciple des Ténèbres. Il restera lié à toi pour toujours."
Le pendentif se passa seul autours du cou de Yuu tandis que la bague se passa au doigt de Raito. La pluie commenca ensuite à se calmer, bien que continuant à tomber et le pentagrame gigantesque s'effaca, soufflé par un vent surnaturel tandis que le rituel était terminé. Le corp astral de Zanapher disparut et réintégra Hotsuma qui retrouva son sourire habituel.
"Le rituel est terminé."
Il courut alors vers Yuu et s'agenouilla à ses côtés.
"Yuu, que t'est il arrivé?" |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Entre Lumière et Ténèbres [PV Kazuki, Yuu et Raito] Ven 11 Jan - 0:36:37 | |
| Raito venait de répéter il ne sait comment un rituel dans une langue qu'il ne connaissait alors pas. Raito vit alors une chose inexplicable se dérouler en direction de Yuushi. Un collier en rapport à la lumière lui était destiné. Puis vînt le tour de Raito. Ce dernier écouta les paroles de Zanapher puis laissa passer la bague à son doigt. Un étrange vent se souleva alors effaçant le pentacle par terre. Hotsuma se dirigea alors en direction de Yuu pour le soutenir et Kazu le suivait de prêt. Raito resta la fixer à les regarder. Il sentait un grand bouleversement en lui comme s'il avait décupler de force, de volume, de sagesse et de puissance.
" Tel est notre destinée ... "
Raito ressentit une légère douleur dans l'estomac qui venait de se crisper. Il baissa les yeux réfléchit un moment puis se retourna en direction de Kazuki, Hotsuma et Yuushi
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:22:01, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre Lumière et Ténèbres [PV Kazuki, Yuu et Raito] Ven 11 Jan - 0:41:31 | |
| Yuu se releva peniblement, son corps grinçant douloureusement, et parvint a se maintenir debout. Il planta son oeil dans ceux de Kazuki.
"Merci, sans toi je ne serais plus la, je te dois la vie.J'honorerais ma dette."
Il fit bouger son corps un peu, le bruit était horrible et la douleur encore presente,quoique diffuse.Levant une griffe il toucha son collier.
"Humm..."
Il regarda alors Hotsuma et Raito.
"Et bien, je suis allé parler a seith,mais finalement c'est avec Knives que j'ai pu debattres, et il y va pas de main morte... mais je sauverais Seith et son clan de leurs demons"
Une lumiere pulsait au fond des yeux; l'etincelle étant presente dans son corps, elle y repondait avec ferveur. |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Entre Lumière et Ténèbres [PV Kazuki, Yuu et Raito] Ven 11 Jan - 1:26:47 | |
| Alors que la cérémonie se terminée, Hotsuma inquiet se dirigea vers Yuushi. Kazuki le suivi. Elle avait eu juste le temps de terminé "l'opération" mais ne savais pas du tout les résultat que cela avait donné car c'était la première fois qu'elle réalisait ça à distance.
Une fois Kazuki arrivé auprès de lui, le disciple de la Lumière remercia la jeune Reine pour les soins qu'elle lui avait apporté. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille alors qu'elle observait les "greffes" qu'elle avait réalisé. Finalement, il n'y avait aucun souci, tout semblait marcher à la perfection. Son sourire toujours présent sur son visage, la jeune Reine s'adressa alors à Yuushi.
"Il n'y a pas de quoi Yuushi. Etant donné que tu es un ami d'Hotsuma je pense qu'il m'en aurait voulu de ne rien faire pour t'aider alors que j'étais là. Et puis, je n'allait pas laisser mourrir un de mes anciens élèves." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre Lumière et Ténèbres [PV Kazuki, Yuu et Raito] Ven 11 Jan - 21:22:08 | |
| Hotsuma souffla de soulagement en voyant que Yuu allait bien et il commenca à se relever mais il chancela et tomba à genou, les yeux à demi clos. Le rituel lui avait utilisé énormément d'énergie spirituelle, il était mort de fatigue. Il souria difficilement aux personnes présentes.
"Désolé, je vais devoir vous laisser. Effectuer ce rituel m'a fatigué énormément, il faut que je me repose sinon je ne donne pas cher de ma santée. Sur ce, je vous laisse."
Il leur adressa un dernier sourire et offrit un baiser à Kazu avant de disparaitre, se téléportant vers sa chambre. |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Entre Lumière et Ténèbres [PV Kazuki, Yuu et Raito] Ven 11 Jan - 21:52:41 | |
| Raito observait, apparament Yuushi allait beaucoup mieux. Hotsuma leur annonca qu'il devait partir et de ce fait dit il embrassa Kazuki. Elle resta là et regardait Yuushi qui lui ne bougeait plus. Raito se sentait noircit mais revivre ... C'était fantastique et à la fois abominable. Il les regarda et dit
" Bien je vais faire de même si vous me cherchez je me trouve à la taverne à Layos, à plus tard. "
C'est sur ces derniers mots que Raito quitta le lieu en direction de sa taverne.
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:22:12, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre Lumière et Ténèbres [PV Kazuki, Yuu et Raito] Ven 11 Jan - 22:03:08 | |
| Yuu regarda Hotsuma et Yagami partir. Il detacha la griffe de son collier et leva son oeil vers Kazuki.
"Noble reine, je vous demande si vous avez encore besoin de moi, si tel n'est pas le cas, je partirais."
Yuu faisait grincer son corps pour tenter de s'y adapter, mais l'adaptation risquait de prendre du temps.La lumiere se rependait doucement dans son etre, diffusant ses bienfaits et sa puissance, et Yuu se sentit plus puissant qu'il ne l'avait été... |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Entre Lumière et Ténèbres [PV Kazuki, Yuu et Raito] Ven 11 Jan - 23:03:17 | |
| Yagami et Hotsuma quittèrent les lieux assez rapidement, l'un semblait préssé de retrouver sa taverne alors que l'autre était totalement exténué à cause de la cérémonie. Ce qui était normal. Il ne restait donc plus que la jeune Reine et Yuushi.
"Cela sera suffisant Yuushi, vous êtes libre de quitter les lieux. Cependant, si jamais vous avez un quelconque souci avec les greffes que je vous ai faites n'hésitez pas à venir me voir. Ce n'est pas qu'il y a un risque mais sait-on jamais. Mais je vous conseillerai une chose : éviter de trop forcer dessus durant quelques temps. Vu les condition dans lesquelles j'ai du faire cela, il y a des chances qu'il y ai des dératés."
Sur ces mots, la jeune Reine adressa une sourire à yuushi avant de disparaître dans un nuage d'étoiles couleur améthystes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Lumière et Ténèbres [PV Kazuki, Yuu et Raito] | |
| |
| | | | Entre Lumière et Ténèbres [PV Kazuki, Yuu et Raito] | |
|