~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Cours #1 La Défensive

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Cours #1        La Défensive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:59:33

Ryugi finit par remarquer une fille seule, et avait oublié de se compter lui même. il s'avança vers Aira.
"Bonjour, veux-tu te mettre avec moi? Parait qu'il faut se mettre à deux..."
La timidité avait disparue de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:14:07

Aira sursauta en entendant la voix derrière elle. Elle se retourna et vit le gars qui s'était ramassé à l'entrée.

"Euh ouais, ok. Mais c'est quoi ton nom ? Moi c'est Aira."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:25:36

"Merci. Moi, c'est Ryugi. Ravi de faire ta connaissance, Aira"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:33:22

*Pourquoi il me remercie ???*

"Bah de rien..."

Aira se tut, attendant que Kymiotis leur dise quoi faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:27:16

Ryugi imita Aira...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:50:21

arikusu passa un regard furtif a trver la salle puis y rentra alors que le professeur ne regardait pas et alla se metre dans un coin
*pourvu qu'elle ne m'est pas vu ! pourvu qu'elle ne m'est pas vu !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:30:56

Ryugi vit Arikusu entrer et aller discrètement dans un coin; Deux solutions s'offrent à lui.

*Soit je l'ignore... Soit... Je crie un grand "Salut, Arikusu! Comment vas tu?" juste pour l'embêter... Solution N°1.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:21:07

Arikusu vit Aira et alla lui demander d'un air pas sur du tout:

"Heu.... on doit fair quoi là ??"

*Et voilà... encore et toujours à la bourre !grrrrr j'en ai marre !!!!!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:28:13

Ela entra dans la salle le plus discrètement possible après avoir entrebaillé la porte pour voir à l'intérieur.
*Je suis en retard et je ne connais personne.*
Ela était dans la salle mais ne savait pas quoi faire. Elle vit le tableau et lu ce qu'il y avait écrit.
*Il faut se mettre par deux?On est combien?*
Constatant qu'il y avait ce qui semblait être un groupe de trois. Elle s'approcha:
"Pardon, est-ce que je peux me mettre avec l'un de vous?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:06:50

Arikusu se retourna et vit la jeune fille.

" biensur, si tu veut tu peut te mettre avec moi. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:45:01

La porte s'uvrit, laissant apparaitre une nouvelle venue.

Des cheveux extrémement long, des yeux vert glacé, elle se dirigea vers une des places libre au fond de la classe.

Lisant ce que le proffesseur avait marqué, elle leva la main.

-Je me présente, heavy Heart et je suis nouvelle. Cependant j'ai une question. Le défenssive, je suis d'accord c'est important, et pourtant, ne pensez vous pas que lors d'un combat cela peut rapidement devenir de la lacheté?

Heavy regardait attentivement le professeur et surtaout écoutait la réaction de ses nouveaux camarades de classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:15:51

"Merci de te mettre avec moi. Je m'appelle Ela, et toi?"
*Je crois que je suis rentrée incognito!!! Youpi!*
*Maintenant, on fait quoi??*
"Et puis, qu'est ce qu'on doit faire?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:22:16

"Bonjour Ela, moi c'est Arikusu. Mais tu peux m'appeler Riri ^_^. Pour l'oinstant, on doit s'échauffer je crois."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:48:03

"Salut Riri."
"Je sais je suis embètante avec mes questions, mais est ce que tu sais comment on s'échauffe? Parce que tous le monde s'échauffe de manière diffèrente alors..."
*Ca fait du bien de connaitre quelqu'un, et puis elle à l'air simpa.*
*Est ce que je peut faire des échauffement que j'ai appris en cours, avant d'être ici? Non, ils vont me prendre pour une imbecil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:54:50

Arikusu haussa les épaules.

"Ché pas désoler....Moi j'vais faire comme je faisais avant."

Elle pris sa jambe gauche de sa main gauche (pas possible XD) et la tira jusqu'au niveau de sa tête. Puis elle la reposi et fit de même avec l'autre. Enfin elle s'échaufa les doits sans les faire craque puis elle fit quelque tourner sa tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:13:50

Amaldriel entra dans la classe

"Désolé de mon retard senseï, est-ce que j'ai manqué quelque chose?"

Amaldriel posa cette question tout en alla à sa place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:50:13

Ela commença à essayer d'imiter Arikusu, mais sans succès. Elle n'avait jamais été souple et la mort n'avait rien arranger. Elle se mit alors à s'échauffer.
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:59:45

La porte s'ouvrit d'un coup sur une jeune fille aux longs cheveux blancs-argentés qui semblait occupé à... rentrer une grosse valise !! Sytuki grommela quelque chose et finalement, se concentra avant de faire passer sa valise à travers le mur. Elle se sentit satisfaite et se retourna pour voir... que son professeur avait changé de sexe alors qu'elle s'était absentée. Sytuki, toujours avec une mèche de cheveux sur son oeil droit, dévisagea un instant, surprise, son professeur, un beau jeune homme mystèrieux d'ailleurs, avant de s'incliner docuement et de s'excuser :
"Pardon professeur, je me suis.. euh.. absentée quelque peu de l'école et je viens juste de revenir. Pourrais-je laisser ma valise dans un coin.. s'il-vous-plait ?"

Du coin de l'oeil, elle aperçut Ryugi et quelques autres connaissances, ce qui la fit sourire. Néanmoins, beaucoup d'élèves étaient inconnus au bataillon ; cela lui rappela lorsqu'elle était entré la première fois dans cette salle de cours (et en retard en plus) ; elle se mordit la langue amèremment : elle était là depuis plus longtemps que ses blancs-becs et pourtant, elle ne les connaissait pas du tout !!
**Voilà ce que ça fait quand on s'absente !!**
*Oh toi la ferme !*
Elle dérangeait surement, puisque le cours avait l'air d'être bien entamée... tant pis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:53:58

[Le prof de ce cours n'est plus ici, alors le cours ce passe dans l'autre topic]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 3 Icon_minitime

Cours #1 La Défensive
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3