~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cours #1 La Défensive

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cours #1        La Défensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:38:55

Endrix dévisagea rapidement les spécimens devant lui. Ils n'étaient pas nombreux mais semblaient tous très coincés. Peut être était-ce la première fois qu'ils se voyaient ? Tout comme c'était la première fois qu'Endrix assistait à un cour.
Le cour devait être celui du combat. Qu'elle était l'utilité de cette matière ? Y avait-il des ennemis dont l'existence lui était inconnu ? L'objectif même lui échappait.
Endrix jeta un oeil sur le tableau et apprit bien vite le thème du jour. Alors comme ça il devait se mettre par deux. Encore une fois il étudia les alentours avant de tomber sur deux personnes de sexes opposés dont un qui croyait tout connaître. Son caractère provocateur le poussa à aller de l'avant. Il posa la main sur le bureau de Shizuka.

" Lut, faisons équipe toi et moi. Puisque tu sais tant de choses tu pourras m'enseigner deux trois trucs. "
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:48:45

Sytuki n'avait jamais aimé la violence et la guerre, même si de temps en temps c'était pratique et inévitable. Elle avait donc fait exprès d'arriver en retard, trainant des pieds jusqu'à la salle de cours, les mains dans les poches. Elle grogna quand elle fut arrivé devant et toqua à regret. Elle inspira profondément et rentra doucement sa tête à travers la porte. Zut.. Sytuki avait oublié d'ouvrir la porte pour rentrer. Bon pas grave.

Elle afficha un faux sourire d'excuse et s'expiqua qu'elle s'était perdue en chemin. Puis elle alla s'assoir un peu molle. Elle regada le tableau et grimaca discrètement : manquant plus qu'un travail de groupe où elle était sûre de ne pas réussir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:52:46

Le regard froid de Shizuka était toujours sur la jeune fille a qui il avait jadis adressé la parole, puis une personne était venu frapper sur son bureau, croyait-il le surprendre. Les yeux sombres de Shizuka se tournerre alors vers celui qui lui parlais. Quelques cheveux devant son visage, il ne pouvait pas voir clairement le visage de ce dernier. D’un gracieux geste, il les déplaçait. De sa voix froide et calme, il répondit a celui qui l’avait interpeller.

« Pourquoi pas… » Sa réponse était courte, mais direct. Il y avait non seulement, dans sa réponse, une certaine acceptation, mais aussi une question. « Pourquoi pas » Il avait bel et bien dit cela sachant que la raison donnée par la personne qui était devant lui n’était pas la véritable raison. Sans doute croyait-il que Shizuka n’était qu’un beau parleur et que ses mots, il ne savait nullement comment les appliquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:25:49

depuis qu'elle était arrivée à shinigami school, aeris avait pu se rapprocher de deux élèves : aira et akemi. Mais elle préférait faire des rencontres avec d'autres personnes, c'est pourquoi elle demanda à sytuki si elle voulait bien se mettre avec elle
*je vais encore me prendre un gros vent, je le sent... Crying or Very sad mais bon.faut bien demmander.*
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:51:42

Sytuki voulait enfin bouger pour trouver un ou une partenaire lorsque celle-ci arriva d'elle-même. Sytuki la regarda sans broncher puis réfléchit intensément à sa réponse.
*Vaut mieux que tu acceptes ! Même si tu n'aimes pas ce cours...*
**Mouais... vaut mieux que je me fasse des amies que des ennemis ici... Surtout que le mec là-bas n'a pas l'air comode du tout !**
Elle jeta un coup d'oeil Shizuka, un regard lmélé d'inquiètude et de curiosité. Elle se rendit soudain compte que sa camarade de classe attendait et en souriant, lui répondit :

"D'accord ! Je veux bien... Je suis Sytuki. Et toi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:50:06

"je m'appelle Aeris! Jesuis désolée si je ferais pas très bien les trucs que nous demanderas la prof mais je préfère l'attaque à la défense Mad "
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:47:11

Sytuki grogna et répliqua, acerbe plus contre le cours que contre Aeris :
"Moi j'aime aucun des deux donc comme ça...."

Elle regarda sa prof et commencant à s'impatienté, demanda avec le plus de politesse possible :
"Quand est-ce qu'on commence ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:47:54

Pendant que la prof écrivait la partie théorique du cours, Arashi et un autre élève étaient arrivés. Ils n'avaient pas l'air très réjouis par le cours auquel ils allaient assister.
Kymiotis leur annonca qu'ils devaient se mettre par deux.

*Génial...*
*Manquait plus que ça...*

Sytuki et Aeris s'étaient mises ensembles, et Shizuka avec l'autre élève.
Arashi et Akemi n'avaient pas bougé.

*Bon bah... Attendons.*
Kimyotis
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:11:02

Kimyotis ouvra un oeil quand elle entendit une élève l'interpeller. Elle avait cru un instant qu'il serait capable de se débrouiller pour le réchauffement puisque pour chacun, c'était une manière bien différente de procédé. Elle se leva donc puis rétorqua à la jeune fille.

"Je ne croyais pas qu'il fallait que je vous enseigne comment vous entrainez. Vous n'avez aucune idée de ce qu'est un réchauffement? Très bien, nous allons l'effectuer tous ensemble.

Elle se leva et prit sa cheville dans sa main, la tirant vers l'arrière pour dénouer les muscles et les nerfs, elle fit de même pour la gauche puis la droite. Elle effectua ensuite une rotation circulaire des deux bras, de la tête puis elle s'étira, longuement, pendant une dizaine de secondes. Ensuite, elle se rassit en faisant un grand écart et alla toucher du bout du nez le sol parallèlement à ses fines jambes. D'un geste rapide, elle se releva et donna des coups de pieds et de poings à des ennemis imaginaires mais avec grâce, ce qui lui donnait un genre de yoga au lieu d'une folle battant des membres. Elle releva la tête, chassant une mèche qui s'était positionnée sur son front et prit la parole, pas le moins du monde essouflé.

"Bon, maintenant que vous avez une idée de ce qu'est un réchauffement, ceux qui le désire peuvent l'effectuer comme le miens ou leur propre technique. Cependant, les batailles qui m'était imaginaire seront réelle à la fin de l'échauffement. Histoire de savoir ce que vous avez comme technique, force, faiblesse. Des questions? "

Elle attendit, et rien ne venu. Elle resta droite, attendant une réaction des élèves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:47:25

Yondaime marchait paisiblement dans les couloirs et arriva devant la porte du cours de combat. Cette dernière étant entrouverte, il jeta un coup d'oeil à l'intérieur et vit quelques élèves plus ou moins motivés et une jeune femme face à eux.

*Héhé, y'a des jolies filles dites-donc ...*

Il entra, un large sourire aux lèvres.

"Salut tout le monde ! Moi c'est Yondaime, 19 ans, célibataire. Bon, c'est quoi la leçon d'aujourd'hui ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:05:09

Il c’était alors levé, regardant son enseignante faire ses réchauffement, une chose que Shizuka connaissait en quelque sorte déjà. Regardant son « partenaire » froidement durant un instant, il débutait alors son réchauffement. Les mouvements de Shizuka étaient souples et gracieux. Il bougeait quelque peu lentement, mais c’était aussi vif qu’une flamme. Alors qu’il exécutait ses mouvements, il vit un autre élève entrer dans la salle de classe. Tout simplement par la façon dont le jeune homme c’était alors présenté, Shizuka vit immédiatement qu’il était ici pour flirter au lieu de suivre le court. Il y avait certes des chances que cet homme s’avait comment ce battre, mais toujours était-il qu’il ne semblait pas vraiment sérieux. Il ne fit rien, continuant son réchauffement, c’était comme s’il ne lavait jamais vu ni entendu. Il regardait ensuite son « partenaire » dont il ne connaissait pas le nom, bien que cela n’était pas vraiment important aux yeux de Shizuka. Froidement il lui dit :

« Je vous laisse débuter… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:13:26

Le cour avait tout l'air d'un banal cour de gymnastique. Endrix regarda l'éxécution d'un exemple à suivre en se demandant si elle ne se moquait pas d'eux. S'ils étaient tous morts, quelle était l'importance d'un entrainement ? En tant que futur ex medecin, Endrix savait le rôle que jouait un échauffement, mais maintenant...

" Débuter quoi ? T'es serieux tu veux que je me batte avec toi ? "

Le visage impassible de son partenaire lui fit comprendre de ne pas attendre de réponse. Il se tourna vers la prof bien décider à éclaicir ses question.

" Excusez moi mais...si on est mort, on a vraiment besoin d'un échauffement ? D'ailleurs pourquoi on doit apprendre à se battre ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:58:35

La personne qui était jadis venu le voir pour ce mettre en équipe avec lui, semblait a présent douter de l’utilité de tout cela, jugeant inutile de savoir comment ce défendre. A son commentaire, Amadeo ne dit rien, le simple regard qu’il lui avait jeter semblait lui avoir suffit. Il lui demandait alors a quoi tout cela pourrait bien servir, car après tout, ils étaient tous déjà mort. Lentement, il fit un bouger son cou, terminant ainsi son échauffement. Le regard froid et calme d’Amadeo était sur son « partenaire », sans doute aurait-il a lui expliquer a quoi tout cela serait utile. Il détestait parler, mais il détestait aussi les questions inutile, alors, a fin qu’il ne lui repose pas la question, il lui répondit tout simplement :

« Croit-tu que la mort est la fin de tout? »

Cela n’était pas vraiment une réponse, mais plutôt une question qui porterait sans doute l’homme qui était alors devant lui a y penser.
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:16:22

Sytuki grogna encore plus : décidement elle n'allait pas aimé ce cours du tout ! Pourquoi y avait-elle assisté ?! Elle hésita à le faire devant tant d'élèves ; celà lui rapellait des souvenirs de l'école avec les garçons qui la regardaient bizarrement ou se moquaient d'elle parce qu'elle avait de trop grosses fesses ou simplement parce qu'elle travaillait pendant que d'autres flemmardaient.
Elle fit un petit réchauffement rapide, le même que celui de sa prof sans faire le combat imagniaire qui lui semblait complètement ridicule. Elle jeta un coup d'oeil à Aeris qui n'avait encore rien fait.S'approchant de son oreille, elle lui chuchota :

"Vaut mieux que tu le fasse, sinon elle va s'énerver...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:45:32

*Un échauffement ? Bon ... Quand il faut il faut ...*

Yondaime éxecuta l'échauffement qu'il pratiquait avant ses compétitions, quand il était encore vivant. Une nostaligie nacquit en lui. Il regrettait cette époque, quand il pouvait encore voir son père, et celle qu'il avait aimé. Il sursauta en remarquant une esquisse de larme qui coulait sur sa joue. Même mort, on pouvait pleurer ? Etrange ... Il ferma les yeux et secoua la tête, pour effacer toutes ces pensées de son esprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:26:36

Aeris venait d'entendre ce que sytuki lui avait dit. elle décida donc de se mettre à l'echauffement tranquillement. bizarrement, sytuki semblait un peu génée.
*je me demande pourquoi..... ça me regarde de toutes façons surement pas*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:51:20

Arashi fit l'échauffement qu'elle avait toujours fait avant ses séances de taijutsu. En moins de cinq minutes, elle était prête, attendant quel quelqu'un vienne vers elle pour former un groupe. Elle n'avait pas prêté attention au nouveau venu, un peu trop excentrique à son goût.

*Vivement l'offensif ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:07:37

Ryugi débarque en courant...
"DESOLE, JE SUIS EN RETAAAAAAAA..."
...et Ryugi trébuche.
*Aïe, la prof va me tuer... Ah oui, je suis déja mort.*
Ryugi s'approche de Sytuki
"Qu'est ce qu'on est en train de faire?"
*J'espère que la prof ne m'a pas entendu...*
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:02:31

Sytuki gloussa à l'entrée assez cassante de Ryugi et même en se penchant le plus possible, elle n'entendit pas ce qu'il essayait de lui dire. Elle lui chuchota donc :
"Hein ? Tu peux parler plus fort s'il-te-plait ?! Je n'ai rien entendu"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 8:00:36

Ce n'était pas l'envie de ne pas déranger le cours, mais sa timidité qui fit parler Ryugi à voix très basse. Il réessaya:
"Qu'est ce qu'on est en train de faire, sytuki?"
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:15:50

Sytuki émit un claquement de langue : maintenant elle avait entendu. Elle regarda son professeur du coin de l'oeil et répondit, la main sur le côté de sa bouche, un signe en général qui signifie qu'on dit un secret :
"Il faut d'abord que tu t'échauffes et ensuite je ne sais pas ! Embarassed Moi aussi je suis arrivé en retard, mais faut que tu ailles avec quelqu'un."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:12:33

"Qui encore est seul?"
*Faites que la prof ne m'a pas entendu!*
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:45:16

Sytuki revint vers Aeris et haussa les épaules en direction de Ryugi. Elle lui montra d'un signe de tête les autres camarades et retorqua :
"Demande aux autres ou analyse s'ils sont avec quelqu'un !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:37:12

Ryugi commença à s'échauffer. Un échauffement basique, en somme. Il fit le tour de la salle en courant rois fois, tout en regardant si quelqu'un était libre, puis il s'étira, Jambes, bras et dos. Enfin, il remarqua qu'il y avait un nombre impair de personnes.
*Si seulement je savais me cloner...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:53:28

Etant donné que tout le monde avait commencé à s'échauffer, Aira fit de même.
Soudain, quelqu'un passa la porte bruyamment, et il s'étala de tout son long.

*Tiens, j'l'avais jamais vu lui... Mais plus important : comment il a fait pour trébucher comme ça alors qu'il y avait rien par terre Question *
*Enfin bon... Faudrait peut être que je trouve quelqu'un avec qui me mettre...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Cours #1        La Défensive - Page 2 Icon_minitime

Cours #1 La Défensive
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant